Les discussions

Antivirus sur windows xp.

Bien le bonjour, Voilà, j'ai encore Windows XP sur mon ordinateur parce qu'il n'est pas très récent et donc ne supporterait pas une nouvelle versi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jsd2503

Petite analyse de mon pc.

 Résolu

Bonjours a tous ceux qui vont lire ;) et merci a ceux qui vont m'aider. Voilà, sa fait quelque temps que je n'es pas faite d'analyse complète de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
chinoki

Impossible de trouver le fichier script afile.vbs

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider , j'ai un message a l'ouverture de windows 8 (Impossible de trouver le fichier script C:\Users\Mon Nom\Appdata\Roaming\Ado...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hack ? cheval de troie ? que dois je en penser ?

Bien le Bonjour. Depuis hier mon PC est très très lent. Il vient d'installer Google Canary sans que je le demande. Et je n'arrive pas à accéder à c...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ou fin de vie de mon vieil ordi?

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur windows xp,une fenetre apparait sans cesse(unknwon sofware exeption 0x40000015 dans application emplacem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fish66

Gros problemde spam

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je suis inondé de spam sur ma boite mail sfr. j aimerais savoir si il y a des réglages a faire sur ma boite directem...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bazfile

Comment supprimer astromenda

Bonjour, je suis infecter par astromenda impossible de le supprimer apres nettoyage complet avec malwarebytes dwccleaner scan par avastet bien d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi tres lent

Bonjour, j ai mon ordi qui est tres lent merci de votre aide j utilise Windows 7

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
debutante05

Code d'erreur : err_connection_closed pas de correspondant

 Résolu

Bonjour Je pense detenir un malware sur mon pc je n'arrive plus a acceder a certaine page internet (google,facebook,hotmail,... et d'autre) j'ai fa...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fierpied

Lnk-dunihi.smix

Bonjour, après avoir analysé ma clé j'ai ce virus LNK-DUNIHI.SMIX mais je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. Pourriez-vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grime fighter ne fonctionne pas

Bonjour, Pour la 5ème fois je demande comment faire fonctionner grime figther qui après le scan et la sédation du P.C. mentionne"MISSION ANNULEE PAR ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome pub qui s'ouvrent toute seule

Salut, j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, j'ai fais un nettoyage avec CCcleaner, un nettoyage avec ADWcleaner, mais rien ne se passe. Les ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page et accès internet

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime comme beaucoup de l'invasion sweet page: j'ai un portable hp de 2008 avec vista, je navigue avec chrome mais j'ai égal...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sylvie

Salut hidaking svp merci

Bonjour, je cherche une personne étant capable de me faire un kidnapping pour déceler les erreurs de mon pc et des miennes par contre je n'y connais r...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alsan29610

Virus publicitaire

j'ai comme navigateur Mozilla , j'ai toujours des fenêtre de pubs qui s'ouvrent avec Mozilla. comment faire pour empêcher ces pubs

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour pub intempestive

Bonjour, voilà dès l'ouverture du pc il y à de la pub et le pire c lorsque je demande une page bien particulière je peux avoir de 2 à 4 pages de pub ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kingk06

Virus clé usb qui transforme les fichiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai moi aussi été victime de ce satané virus qui transforme tous les fichiers présents sur mes clés USB en raccourcis. Serait-il ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mozilla rame

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je suis sur mozilla mes pages mettent du temps à arriver jai l'impression que mon ordinateur rame ou il e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pat2962

Virus publicitaires

Bonjour, je suis infecté de publicité n'importe le site que je veux consulter. des que j'ouvre une page bien particulière, il y en a 1 voir plus q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Panne logiciel ou matériel ??

salut tout le monde , bon voila quand j'allume mon ordinateur il s'allume mais dé que la premier fenêtre apparaît , il redémarre tout seul et il reste...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Divers saleté sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger sans le vouloir (je fais pourtant attention) divers saletés sur mon ordi. Entre autre spyhunter4. Quelqu'un aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinfection - fr.gov-surveys.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la page : "http://fr.gov-surveys.com/" qui s'ouvre tout le temps lors de ma navigation sous chrome. Je souhaiterai...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti

Pub intempestives sur navigateurs

Bonjour, Je vous écris car je ne peux plus aller sur internet sans subir une horde de pub depuis deux jours. Je sais que je dois faire analysé mon...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte paypal ?

Bonjour, Quelqu'un à piraté mon compte Paypal pour un petit achat, sans gravité car Paypal s'est mis en accès restreint donc mon compte n'a pas ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Guenuchette

Pc ralenti et téléchargements non désirés....

 Résolu

Bonsoir ! Je fais appel à vos lumières, n'étant pas très douée.... Depuis quelques temps, je trouve que mon pc est super ralenti globalement, le...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Guenuchette

Bobrowser

Bonjour, Je fonctionne avec un vieux portable sous XP. Je suis sans doute mal protégé puisqu'il n'y a plus de mise à jour donc probablement plus de p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres publicitaires qui s'ouvre seules

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules et mon navigateur s'ouvre par lasaoren.com. Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bitdefender ou pas ?

Je voulais savoir s'il je devait acheter Bitdefender internet Security ou pas ! Y a til de ralentissment ? Comment il et ? Juste votre opinion pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti

Ne pas detecter telephone en charge usb

Bonjour a tous jai une petite question concernant la charge de mon telephone en usb via un ordinateur... le probleme est qu au bureau il est interd...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
88carpediem88

Ccleaner

Bonjour, j ai telechargé ccleaner et quand je fais une analyse elle dure elle dure, surtout sur les fichiers temporaires, normal me direz vous, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win 7 home 64] antivirus bitdefender : détection rootkit.14240

 Résolu

bjr j ai ccleaner et j ai comme anti virus bitdefender et en faisant une analyse, je vois que j ai un rootkit.14240 dans mon ordi. que faire??? MERCI

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
didou4343

Imvu?

 Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement du jeux imvu est sécurisé et n'entraine pas de virus ou autres ralentissement merci d'avance. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mmllkmlkmlkm

Fenêtre pop up ?

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi hp (tour) avec Windows 8. mon problème dès que j'ouvre une page j'ai une floritude de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme virus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi déconne !!! j'ai un code d'utilisateur qui s'affiche tout seul et mon ordi qui redémarre tout seul ou l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux douteux..

 Résolu

Bonjour Ma soeur avait télécharger imvu sur mon ordi, ce jeux avait entrainer un bloque de avast et environ 62 virus qui ralentissait lordi .. jai do...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojodebaby

Pare-feu et serveur distant

Bonjour, Je reçois depuis peu de mon pare-feu d'ininterrompus messages me demandant mon autorisation de connecter mes applis à un serveur distant à l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comodo actif ???

Bonjour, Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours un firewall que je ne conais pas, COMODO sur mon pc portable. sur le fixe j'utilisé zo...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jjpot

Portable win 7 ecran noir

 Résolu

Bonjour , Mon portable sous seven se fige et ensuite ecran noir a l'allumage. Pas de probleme pour allumage en sans echec. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mikkal

Ad giants saving

Bonjour à tous ! Je suis sur l'ordi de quelqu'un qui n'arrête pas de faire des jeux en ligne... Quand je me connecte sur mozilla (pour ne pas enleve...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais activer mon anti virus ESET NOD32 mais on me demande la clé d'activation Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.122

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvre ou questionnaire

Bonjour, je viens vers vouz pour le pc de mon pere. Dès que l on va sur internet et que l on clique sur un lien. Uub ou de téléchargement ou de qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Barre de tâche disparu, clic droit impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC qui fonctionnait très bien et depuis pas mal de temps déjà. quand on l'allume: -je n'ai plus d'icône -je n'ai plus de ba...

45 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
franckccm

Supprimer omiga plus

ZHP DIAG : chemin d'accès inaccessible j'ai avast pro : insuffisant adwcleaner et malewabytes ont nettoyés mais insuffisant spyhunter 4 nettoye à f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Piece jointe pour aide

Bonjour Auriez vous la gentillesse de me donner des conseils j'ai des ennuis avec mon ordi ,et je suis pas douée en informatique . J'ai l'anti viru...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide pour nettoyer l'ordinateur de mon frère qui est très lent et infesté de pubs en tout genre. J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour je suis envahie de pub comment faire pour les elminer me

bonjour je suis envahie de pub comment faire pour les éliminer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression secure-surf

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ce programme proprement sur vista 32 Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
g!rly

Réactivation windows defender

Bonjour, j'ai un problème lors de la réactivation de windows defender. Il était jusque là désactivé par avast, mais étrangement après une réparation ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Informatiquebest

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable neuf ce week-end. Après avoir configuré la mise en route, j'ai ensuite téléchargé Google Chrome....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kingk06

Video dimmer

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me bat pour supprimer video dimmer biensur je suis alle dans panneau de configuration ajout suppression .... imp...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kingk06
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000