Les discussions

Pages de pub webget ads

 Résolu

Bonsoir, quand je navigue sur Google Chrome, des pages de pub Webget Ads s'affichent, que dois-je faire pour ne plus avoir ces pages qui apparaissent ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
HélèneS

Avast, yahoo et les malwares

Bonsoir, La question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponses suffisamment complètes pour résoudre mon problème. Il y a trois semai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
juju666

Websearches

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon pc est infeste par websearches qui s'est impose comme moteur de recherche et m'envoie plein de pub, rale...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus: démarrage impossible windows

 Résolu

Bonjour, je suis nul en informatique alors je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Depuis que j'ai acheté mon ordinate...

37 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
quelqun qui a un probleme et sa l'enerve

Qu'est-ce que linkey et wpm 17.8.0.3442

Bonjour, voila j'aimerais savoir ce que sont c'est deux choses dans mes programmes, et si je peux les supprimer, quelles sont les conséquences sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer entrée clic droit

Bonjour, comment desinstaller une commande dans une fenetre quand tu clik droit sur un fichier et ca marque edit extension j'ai télécharger ca sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Proxy

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de Proxy (connexion refusée par serveur Proxy). Lorsque je cherche Outils/Options/Avancé/Réseau/Paramètres, les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer arabyonline

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 je lis attentivement vos propositions et vos remarques. J'essais de supprimer l...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Site internet apparaissant sans l'avoir demandé

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai constaté que lorsque je tape l'adresse de certains sites, un autre site s'ouvre sans que je l'ai demandé. Q...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc portable infecté !!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 quelqu'un peut m'aider mon ordi rame quand je suis sur le net ca rame ou facebook pareil !!...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
tomahwauk

Paramètre proxy firefox

Bonjour, depuis peu sur firefox et google chrome (mais je me sert seulement de firefox) je ne peux plus naviguer sur internet à cause du proxy. Je va...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
kingk06

Explorateur windows qui crash souvent + erreur "com surrogate"

Désolé pour le titre qui n'est pas très explicite mais voilà je m'explique : Avant toute chose : je précise que je travaille sur Windows 7 64 bits,...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kingk06

Supprimer quickshare

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une âme charitable qui m'accompagnerait jusqu'au bout d'un protocole de suppression efficace de ce qui d'après pl...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Blue screens et crash de mon pc

Bonjour, cela fais déjà quelques jours/semaines que mon PC, quand je le laisse sans rien faire, quand je rallume l'écran, rien ne s'affiche, obliger d...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Wayne121

Comment accepter les cookies ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment accepter les cookies, j'ai fait tout ce qui m'a était décrit mais rien ne fonctionne. Pouvez vous me guider s...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Bouzid

Rapport de adwcleaner

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à nettoyer mon pc, voici le dernier rapport effectué; merci # AdwCleaner v3.304 - Rapport créé le 13/08/2014 à 10:52:...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
robertdu 16

Comment savoir si mon pc est infecter par un virus ??

Bonjours j'aimerais savoir si mon pc est infecté par un virus je suis sous windows 8 jai deja fait un scan si sa peut vous aider http://cjoint.com/...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne répondent pas

Bonjour Je suis sur PC, windows vista, depuis quelques jours mon pc bug énormement, au point d'être quasi inutilisable. Les programmes cessent de f...

58 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Thervp75

Suppression de programmes et virus

Bonjour, Mon pc rame... je ne sais pas si c'est bien dû à l'espace disque faible comme ça me l'indique, ou si c'est à cause d'autre chose. Je voud...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
oxedrol

Hypercam a un virus?

bonjour , je souhaite telecharger un logiciel mais il a été bloqué par chrome comme etant un logiciel malveillant , est ce que je peux le télécharger?...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hamady91

Virus ou cheval de troie "facebook vbs"

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis très handicapé par un virus que j'ai attrapé en allant faire une impression d'un document avec une clef usb dans un cyber-...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
malre

Erreur ntldr après que mon disque dur data ait disparu !

Bonjour, J'ai recemment utilisé les logiciels Speedupmypc et Driverscanner pour nettoyer et mettre a jour des pilotes sur mon ordinateur. Après un ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
InformatiWeb

Nettoyage du pc, demande d'aide.

Bonjour, L'ordinateur de ma mère ( HP 625 ) rame. J'ai installer Adblok Plus, Cclener et je compte installer Avast. Cependant il y a quelques bug q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Impossibilité de démarrer windows7

Bonjour, Je prends contacte avec vous aujourd' hui car je suis face à un problème, voulant démarrer mon pc portable (asus datant de 3ans), j' appu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
^Abel^

About buster virus

Ce logiciel ne fait strictement RIEN ! A éviter ! About:blank revient quand même. Je suis ingénieur réseau (heureusement) donc pour le virer, suppri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Contaminé par vbs malware gen

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 En branchant ma clé ubs tous mes dossiers apparaissent sous forme de racourcis et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
juju666

Pc plein de virus

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels pour un nettoyage complet du PC sans pour autant le formater. J'ai tester adwcleaner pour un problème ...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
juju666

Virus safe finder

 Résolu

Bonjour Infecté par safefinder smartbar j'ai tout essayé adw cleaner suppression sur panneau de configuration et malvarebytes il est toujours dans m...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Destrio5

Fenêtres pub intempestives

 Résolu

Bonjour, mon Pc est envahi par des pub dont je ne parviens pas à me débarrasser, j'ai essayé de nettoyer, d'éliminer tout programme inconnu mais pas ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Infection pc - crossrider

Bonjour, Un message pour vous demander de l'aide. Mon PC n'a pas pu démarrer ce matin, le système s'est restauré (je suis sur vista). Au démarrage...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules + mot cle avec pub

Bonjour, depuis ma reinstallation complete de mon pc je suis envahis de publicite a chaque ouverture de page internet + plein de mot cle apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
JO duMonT

Mon ordi est très lent et page de pub qui s'ouvre

Bonjour depuis un moment mon pc rame , il y a des pages de pub et des onglet qui s'ouvre sans raison . J'ai remarqué aussi une icone sur mon bureau ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus flashplayer sur tout les appareils

 Résolu

Bonjour, Récemment mon ordinateur (assez vieux et encore sous vista) à été infecté par un virus qui ne cesse de rediriger mes pages telles que Goog...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté - besoin d'aide svp

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame et j'ai plein de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent intempestivement. N'étant pas très calée...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot soulignés en vert et publicités incessantes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà, mon problème n'est pas nouveau, et des posts ont déjà été édités et résolus, seulement lors de la résolution de ce ...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
billmaxime

Yac

 Résolu

Bonjour a tous j'ai dans mon ordi un truc qui me prend le choux ,c'est YAC ,que j'ai fait rentrer par inadvertance ,impossible de m'en débarrasser...

42 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Jo16000

Avast

Bonjour, comment installer Avast payant sur 1 deuxième pc d avance merci et bonne journée..................jazz1160 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

Piratage par somoto

Bonjour, je suis novice en ordi et je viens d'être victime d'un piratage sur mon pc par somoto, j'ai remarqué que je n'était pas le seul et j'ai déjà...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Désactiver amazon

Bonjour, j'ai télécharger mozilla firefox (réussi ) seulement j'ai a la place amazon que puise faire pour avoir firefox comme page d'accuei...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Mon antivirus se bloc a 35% sur rootkit à l'aide

 Résolu

Bonjours à tous :) Je précise que je suis nouveau, je ne sais pas vraiment si j'ai poster au bon endroit du forum veuillez m'en excuser ^^ Alors...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kingk06

Vérification virus

bonjour j'aimerai que quelqu'un puisse me dire si j'ai un virus je pense que c'est le cas car j'avais eu des problème avec ma carte son et ma carte ré...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Fichier dll infecté et impossible à supprimer

Bonjour tout le monde G encore un problème en fait. Je n'arrive pas à supprimer un fichier dll infecté. G fait un scan avec RAV Antivirus et il m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
topic

Des gens se sont emparés de ma messagerie

Bonjour, j'ai reçu des mails de gens que je connaissais me demandant de leur envoyer de l'argent, alors qu'ils ne m'ont pas du tout envoyé ces...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ticman56

Fenêtres publicitaires intempestives genesis-offers.com

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai voulu télécharger ERASER et depuis j'ai plein d'ouverture de publicités, je suis parfois bloqué pour lire mes mails. Ma pa...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fish66

Avg secure search

Bonjour, Depuis maintenant quelque temps j'ai AVG Secure Search qui s'est mît sur Mozilla. Il est assez gênant quand je suis sur internet c'est po...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Mozilllaaaa

Je sui infecté par istarsurf

 Résolu

Bonjour mon PC sous Windoos 7 est infecté par istarsurf j'ai tout essayé j'ai même désinstallé Google rien y fait quelqu'un pourrait il me venir en ai...

38 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Dfinou

Supprimer startiminent

Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques jours. J'ai du téléchargé un logiciel sans faire attention et me suis retrouvée avec une toolbox (...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Werdiable

Fenêtres de sites indésirables sur navigation web

Bonjour, Je reposte ma question car je n'étais pas ds la bonne rubrique : A chaque fois que j'ouvre 1 site web, des fenêtres arrivent et j'ai du...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kingk06

Pc très lent et page de pub qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème va vous paraitre du vu et revu et mon système d'exploitation très sommaire alors je m'excuse d'avance mais j'ai besoi...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lindienne972

Mot de passe 42056 sur avast

Bonjour Je viens d'effectuer deux scans avec Avast minutieux. Et voila ce qui apparait, car certains fichiers n' ont pu être efface "L'archi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
lilidurhone
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000