Je me fais rediriger sur des sites web bizarres

Fermé
Johjoh64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 28 juil. 2020 à 05:43
Johjoh64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 28 juil. 2020 à 12:56
Bonjour,

J'ai un problème qui est arrivé très récemment sur mon Android ( Xiaomi ) : comme indiqué dans le titre, je me fais rediriger sur des sites web bizarres et un en particulier, replay-tv-france.

Que ce soit quand mon téléphone est en veille ou quand je suis sur une autre application, je suis automatiquement redirigée sur ce site web :/

Avant que ça arrive j'étais allée sur un site tout à fait legit sur lequel j'allais régulièrement d'habitude sauf que cette fois ci il m'a redirigé vers ce site ( justement )

Pourtant je n'ai rien téléchargé et j'ai vérifié mes fichiers en profondeur : rien

J'ai aussi les options pour développeur activées

Le truc c'est que j'avais aussi ce problème là en pire sur mon ancien téléphone qui n'est pas Xiaomi ( ça a fini par télécharger des applis malware ( Clock, Camera, Heips... oui c'est ça leurs noms ))
Et j'aimerai réagir au plus vite pour éviter ça ;_;

Si vous avez une solution je suis preneuse :')
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
28 juil. 2020 à 12:51
Salut,

Regarde là Publicités pourries sur tablettes/mobile Android

Faire un gros ménage dans les dernières applications installées.
Utiliser un des logiciels proposés pour retrouver l'agent publicitaire.
Si pas mieux, réinitialise le téléphone en suivant la notice.
0
Johjoh64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
28 juil. 2020 à 12:56
Merci beaucoup :)
Je vais voir
0