Je me fais rediriger sur des sites web bizarres
Johjoh64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Johjoh64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johjoh64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui est arrivé très récemment sur mon Android ( Xiaomi ) : comme indiqué dans le titre, je me fais rediriger sur des sites web bizarres et un en particulier, replay-tv-france.
Que ce soit quand mon téléphone est en veille ou quand je suis sur une autre application, je suis automatiquement redirigée sur ce site web :/
Avant que ça arrive j'étais allée sur un site tout à fait legit sur lequel j'allais régulièrement d'habitude sauf que cette fois ci il m'a redirigé vers ce site ( justement )
Pourtant je n'ai rien téléchargé et j'ai vérifié mes fichiers en profondeur : rien
J'ai aussi les options pour développeur activées
Le truc c'est que j'avais aussi ce problème là en pire sur mon ancien téléphone qui n'est pas Xiaomi ( ça a fini par télécharger des applis malware ( Clock, Camera, Heips... oui c'est ça leurs noms ))
Et j'aimerai réagir au plus vite pour éviter ça ;_;
Si vous avez une solution je suis preneuse :')
J'ai un problème qui est arrivé très récemment sur mon Android ( Xiaomi ) : comme indiqué dans le titre, je me fais rediriger sur des sites web bizarres et un en particulier, replay-tv-france.
Que ce soit quand mon téléphone est en veille ou quand je suis sur une autre application, je suis automatiquement redirigée sur ce site web :/
Avant que ça arrive j'étais allée sur un site tout à fait legit sur lequel j'allais régulièrement d'habitude sauf que cette fois ci il m'a redirigé vers ce site ( justement )
Pourtant je n'ai rien téléchargé et j'ai vérifié mes fichiers en profondeur : rien
J'ai aussi les options pour développeur activées
Le truc c'est que j'avais aussi ce problème là en pire sur mon ancien téléphone qui n'est pas Xiaomi ( ça a fini par télécharger des applis malware ( Clock, Camera, Heips... oui c'est ça leurs noms ))
Et j'aimerai réagir au plus vite pour éviter ça ;_;
Si vous avez une solution je suis preneuse :')
A voir également:
- Je me fais rediriger sur des sites web bizarres
- Web office - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
1 réponse
Salut,
Regarde là Publicités pourries sur tablettes/mobile Android
Faire un gros ménage dans les dernières applications installées.
Utiliser un des logiciels proposés pour retrouver l'agent publicitaire.
Si pas mieux, réinitialise le téléphone en suivant la notice.
Regarde là Publicités pourries sur tablettes/mobile Android
Faire un gros ménage dans les dernières applications installées.
Utiliser un des logiciels proposés pour retrouver l'agent publicitaire.
Si pas mieux, réinitialise le téléphone en suivant la notice.
Je vais voir