Zombie news
RésoluBonjour, j'ai moi aussi été infecté par zombie news, et le problème est que je n'arrive pas à le supprimer puisqu'il n'apparait pas dans mes progr...
Bonjour, j'ai moi aussi été infecté par zombie news, et le problème est que je n'arrive pas à le supprimer puisqu'il n'apparait pas dans mes progr...
Bonjour, La liste est longue mais en gros... elle fait pas gaffe quand elle surfe donc elle chope tout ce qui traine... efix, mysearch, omiga...
Bonjour,j'aie acquit avast internet securite en 2014 et je les acheter a 29 euro en promo pour 3 pc et a l'époque les mise a jours se fessait tout seu...
Bonsoir, je viens d'acquérir une tablette , je possède déjà un pc portable , puis-je partager mon antivirus Norton avec la tablette ? Et comment procé...
Bonjour, donc comme je le dis dans le titre, mes gadgets ont cesser de fonctionner. Mes symptômes sont les suivants : certains gadgets ne s'af...
Bonjour, je voudrai demander quelques clé d'activation. si vous en avez veuillez me l'envoyer svp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Ma souris (qu'elle soit à fil ou à pile bug régulièrement), j'ai fait un scan dont voici l...
Bonjour, W8.1 et FF34.0 J'ai installé un appel à Google ds la page d'accueil de FF. Ceci marche depuis des années. Il y a quelques semaines, j'ai...
Bonjour, Voilà, à force d'aller dans des sites de téléchargements je me suis pris vosteran, hits blender et gameo que Bitdefender a laissé à la trap...
Bonjour,vraiment je trouve toujours une repense a mes questions merci l'équipe. voila, a chaque fois que je connecte mon portable sur l'ordinateu...
Bonjour, je fais appel à ce forum suite à la tentative d'installation d'un logiciel tendancieux. Sauf, que je n'ai pas fait attention à certains mo...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps sur mon navigateur CHROME est infesté de publicités qui apparaissent à tout moment, aussi bien des publicit...
Bonsoir; J'ai voulu faire un téléchargement et vosteran s'est installé. Je pensais avoir réussi à le supprimer mais a chaque fois que je lance malwa...
bonjour j'ai le bloqueur de pub a b p sur mon pc portable sous windows 8 mais il fonctionne pas il me les bloque pas les pub est ce que il en exciste ...
Bonjour, Je ne parvient plus a me connecter a mon compte ameli (assurance maladie) lorsque j'essaie de me connecter une page s'ouvre en me disan...
Bonjour, j'ai une Tour ASUS 1To, RAM 6G, Win 7 et Office Home & Student 2010. Avast antivirus gratuit. Lorsque nous voulons aller sur Internet (explo...
Bonjour, je viens sur ce forum vous poser ce petit problème qui me tracasse depuis hier. En effet, j'ai installé antivirus Kaspersky 2015 et en voulan...
J'ai un probleme avec mon clavier. Depuis peu certaines touces ont touts simplement cessé de fonctionner comme le g le h et la touce effacer (j'ai cop...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'avais fait appel aux membres du forum mais après une bonne amélioration et quelques jours d'utilisation même pro...
Bonjour, Comment enlever définitivement les pubs sans devoir télécharger quelque chose, svp ? Merci d'avance.
Bonjour a tous j'explique mon problème en fait tout a l'heure je regardais des images sur google images et je voulais donc mon image en plus grand don...
Bonjour tout le monde Suite à une mauvaise manipulation de ma part,le moteur de recherche "ASK" s'est couplé avec celui de google. Comment faire po...
Bonjour, Comment supprimer play now radiot ? Toutes mes tentatives ont échoué et il est toujours la . Que faire, svp ? Merci. mon seigneur e...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai en page d'accueil à la place de Google qone8, j'ai regardé sur le forum de CCM, j'ai essayé plusieurs méthodes et...
Bonjour, Mon ordi m'a demandé de lancer une mise à jour d'adobe flash player. Depuis cette mise à jour, à part les vidéo sur youtube, je n'ai plus a...
Merci de m'indiquer comment supprimer le virus de mon i-pad sur Safari ?
Comment se débarasser de surveycamp.org qui surgit de façon inopinee et envahissante ?
Bonjour, J'ai voulu protéger des dossiers contenants des photos grâce à AxCrypt. J'ai donc crypté mon dossier contenant mes photos. Mais il se tro...
Bonjour, depuis peu, dès que j'ouvre une page internet (quelle qu'elle soit), le premier clic que je fais m'ouvre une fenêtre avec une pub, genre "...
Bonjour, mon pare-feu de désactivé et j'aimerais le reconfigurer
bonjour! :) je n'arrive toujours pas a me débarrasser de MacKeeper. Aidez-moi s'il vous plait!!!!!! merci cordialement.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à analyser mon fichier ZHPDiag.log ? Suite à des pbs de démarrage Windows 7, j'ai eu le fameux écran bl...
Bonjour, depuis hier j'ai des messages ( sur google chrome ) d'infection, virus qui a été détecté par avast et qui apparait en rouge en bas à droite. ...
Bonjour, Dès que j'ouvre Mozilla Firefox, je reçois plusieurs messages d'alerte d'avast. J'avais déjà rencontré ce problème il y a une semaine:...
Bonjour ! Je sais qu'il existe déjà un bon nombre de forums ou de site expliquant comment supprimer le virus ClickCaption mais aucun n'a réussi à r...
Bonjour, Depuis que j'ai mis internet sur le PC que j'ai offert à quelqu'un l'ordinateur est plus long que la moyenne, quand j'ouvre internet, il ...
Bonjour, bonjour j ai mis un mot de passe pour acceder au parametre avast premier 2015 et je ne m en rappel plus comment je doit faire pour pouvoire...
Bonjour, Mon laptop gele tout le temp je dois redemarer pour surfer sur le web quelques minute puis la lenteur revient. besoin d aide Con...
Bonjour à vous ! Je vous pose une question sur se forum. J'ai donc un probléme. J'ai acheter un Produit Asus il y pas longtemp de sa ( 1 semaine...
Bonjour, Mon PC portable sous windows 7 est infecté par un virus qui me met des bannières pub sur toutes les pages que j'ouvre et qui ralentit con...
Je ne plaisante pas.. depuis hier soir, mon ordinateur hulule et ne s'arrête pas. Et j'en ai aucune idée d'où cela pourrait venir. Mes deux amis en in...
Bonjour, voila récemment m'as souris s'est mise a bloqué je ne pouvais pas la deplacer elle partait dans tout les sens , on m'as demande de fair e...
Bonjour, Mon avast a détecté un module complémentaire : " CAxAACDECEmb Class " . Je marque de l'enlever biensur mais ca me le redemande, quelqu'...
Bonjour bonjour, Bon, à défaut de trouver une solution en naviguant sur le web, je m'en viens poser ma question ici, en espérant y avoir une répon...
bonjour. suite a des téléchargements des jeux fait par un amie, je me retrouve avec une page web qui s'ouvre n'importe quand et malgré des essais ave...
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre d'installation de Simple files s'affiche. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme ADW c...
Bonjour, Je suis en possession d'un ASUS avec Windows 8, lors d'une installation complémentaire au logiciel Audacity (LAME) mon AntiVirus AVG a dé...
Bonjour, ayant quelque probleme sur mon pc j'ai réalisé un test avec zhpdiag , il a générer un rapport mais je n'arrive pas trop a comprendre si oui o...
Comment me débarrasser de ce virus. Je ne le vois pas dans mes programmes mais l'icone revient toujours dans ma barre de tâche. Je suis sur windows 8....
Bonjour, je viens de faire un ZHP Diag sur l'ordinateur de ma mère qui est très lent et je vois des Adwares/trojans/Pip, quelqu'un pourrait il me décr...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.