Probleme du démarrage de startupCheckLibrary.dll
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bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 nov. 2020 à 21:49
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 nov. 2020 à 21:49
A voir également:
- Probleme du démarrage de startupCheckLibrary.dll
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
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bazfile
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Modifié le 22 nov. 2020 à 21:51
Modifié le 22 nov. 2020 à 21:51
Bonjour,
Ton pc est très infecté.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Pour le démarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau (option 5) il suffit de lire attentivement cette page paragraphe Démarrer Windows 10 en mode sans échec.
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Ton pc est très infecté.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau".
Pour le démarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau (option 5) il suffit de lire attentivement cette page paragraphe Démarrer Windows 10 en mode sans échec.
Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau
1- Ouvre FRST2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
Task: {77F45B54-3687-4EEE-B169-4C3D6E35167D} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
Task: {DFB3639F-2534-4F2E-9FE1-9BB107B6E393} - System32\Tasks\{5C523D4F-3F70-A460-97E0-2DD6DC9D07C7} => C:\Users\Kling\AppData\Local\Locufi\Nipibif.exe [2064896 2013-04-27] () [Fichier non signé]
Task: C:\WINDOWS\Tasks\{5C523D4F-3F70-A460-97E0-2DD6DC9D07C7}.job => C:\Users\Kling\AppData\Local\Locufi\Nipibif.exe
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7054584 2020-06-12] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [302328 2020-06-12] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-06-12] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc)
S3 wuauserv; C:\WINDOWS\system32\svchost.exe [53744 2019-03-19] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
S3 wuauserv; C:\WINDOWS\SysWOW64\svchost.exe [45448 2019-03-19] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
S3 AscFileFilter; \??\C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare Ultimate\drivers\win10_amd64\AscFileFilter.sys [X]
S3 AscRegistryFilter; \??\C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare Ultimate\drivers\win10_amd64\AscRegistryFilter.sys [X]
S3 cpuz145; \??\C:\WINDOWS\temp\cpuz145\cpuz145_x64.sys [X]
S3 iobit_monitor_server; \??\C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare Ultimate\drivers\Monitor_win10_x64.sys [X]
C:\Users\Kling\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
C:\Users\Kling\AppData\Local\Locufi\Nipibif.exe
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.