Probleme du démarrage de startupCheckLibrary.dll

Fermé
Revegi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 21:32
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 nov. 2020 à 21:49
Bonjour,
je possède le problème de lancement de startupCheckLibrary
j'ai suivi vos indication et voici les liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201122_m7l11k11w5q6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201122_l14d11i7q7d8
merci de votre aide


Configuration: Windows / Opera 71.0.3770.323
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 481
Modifié le 22 nov. 2020 à 21:51
Bonjour,
Ton pc est très infecté.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau".

Pour le démarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau (option 5) il suffit de lire attentivement cette page paragraphe Démarrer Windows 10 en mode sans échec.

Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau

1- Ouvre FRST
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
Task: {77F45B54-3687-4EEE-B169-4C3D6E35167D} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
Task: {DFB3639F-2534-4F2E-9FE1-9BB107B6E393} - System32\Tasks\{5C523D4F-3F70-A460-97E0-2DD6DC9D07C7} => C:\Users\Kling\AppData\Local\Locufi\Nipibif.exe [2064896 2013-04-27] () [Fichier non signé]
Task: C:\WINDOWS\Tasks\{5C523D4F-3F70-A460-97E0-2DD6DC9D07C7}.job => C:\Users\Kling\AppData\Local\Locufi\Nipibif.exe
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7054584 2020-06-12] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [302328 2020-06-12] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-06-12] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc)
S3 wuauserv; C:\WINDOWS\system32\svchost.exe [53744 2019-03-19] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
S3 wuauserv; C:\WINDOWS\SysWOW64\svchost.exe [45448 2019-03-19] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
S3 AscFileFilter; \??\C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare Ultimate\drivers\win10_amd64\AscFileFilter.sys [X]
S3 AscRegistryFilter; \??\C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare Ultimate\drivers\win10_amd64\AscRegistryFilter.sys [X]
S3 cpuz145; \??\C:\WINDOWS\temp\cpuz145\cpuz145_x64.sys [X]
S3 iobit_monitor_server; \??\C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare Ultimate\drivers\Monitor_win10_x64.sys [X]
C:\Users\Kling\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
C:\Users\Kling\AppData\Local\Locufi\Nipibif.exe
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

.
0