Malwarebytes antimalware a disparu

Fermé
segur06 Messages postés 581 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 27 mai 2021 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2021 à 14:39
Bonjour,
J'avais ce logiciel gratuit depuis plus de 3 ans mais à la suite d'une mise à jour il a disparu et je ne trouve plus que la version payante
Merci de m'aider


Configuration: Windows / Edge 89.0.774.50
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 1 852
Modifié le 27 mai 2021 à 14:17
Bonjour,
Je ne suis pas certain que la version gratuite existe encore, vérifie donc... https://fr.malwarebytes.com/
Lorsque tu l'auras installé, désactive la mise à jour.

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2021 à 14:39
Salut , le version gratuite existe encore je l ai sur mon PC , dans ma réponse numéro 3 J ai expliqué comment désactiver la version payante
0
bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
27 mai 2021 à 14:25
Bonjour,
tu as dû activer la version payante, désinstalle Malwarebytes avec Revo Uninstaller en mode scan avancé (voir ci-dessous).
Puis réinstalle-le en faisant bien attention à ne pas prendre la version payante, bien lire cette page.

Tutoriel Revo Uninstaller.

Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.






Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.


Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".


Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mai 2021 à 14:46
Si en réinstallant MBAM c est toujours là version d essai premium , il suffit de cliquer sur la petite roue en forme d engrenage en haut à droite puis cliquer sur compte puis désactiver la version d essai , sinon au bout des 14 jours d essai MBAM revient automatiquement en version gratuite , J en ai fait l expérience ,voir les 2 captures
0