Malwarebytes antimalware a disparu

Signaler
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Bonjour,
J'avais ce logiciel gratuit depuis plus de 3 ans mais à la suite d'une mise à jour il a disparu et je ne trouve plus que la version payante
Merci de m'aider

Configuration: Windows / Edge 89.0.774.50

2 réponses

Messages postés
6729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
730
Bonjour,
Je ne suis pas certain que la version gratuite existe encore, vérifie donc... https://fr.malwarebytes.com/
Lorsque tu l'auras installé, désactive la mise à jour.

Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
48
Salut , le version gratuite existe encore je l ai sur mon PC , dans ma réponse numéro 3 J ai expliqué comment désactiver la version payante
Messages postés
33366
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2021
13 632
Bonjour,
tu as dû activer la version payante, désinstalle Malwarebytes avec Revo Uninstaller en mode scan avancé (voir ci-dessous).
Puis réinstalle-le en faisant bien attention à ne pas prendre la version payante, bien lire cette page.

Tutoriel Revo Uninstaller.

Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.

Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
48
Si en réinstallant MBAM c est toujours là version d essai premium , il suffit de cliquer sur la petite roue en forme d engrenage en haut à droite puis cliquer sur compte puis désactiver la version d essai , sinon au bout des 14 jours d essai MBAM revient automatiquement en version gratuite , J en ai fait l expérience ,voir les 2 captures