Les discussions

Lien douteux

On m a envoyé ce lien ( www.google.co.ma/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQFjAD&url=http%3A%2F%2Fcommunity.spiewor...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jeanbern

Supprimer trovi

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire l'analyse du logiciel Adwcleaner ? Car j'ai eu le virus Trovi.com, j'ai pourtant fait 2 fois l'ana...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet depuis telechargement avast sur ccm ..

Bonsoir Je viens de telecharger avast sur ccm et hop je n'ai plus acces a internet alors que je l'ai !! Je l'ai redémarré et j'ai eu un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Aaron30

Problème chargement de page internet sur pc

Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème maintenant assez récurrent qui ne cesse jamais de s''arrêter. Depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TheKeroz

Adwares randomdealapp et downloadapp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un grand problème et j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait^^. Je suis infecté par RandomDealApp et downloadapp et d'a...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire, programme qui s'installe

Bonjour, j'ai par erreur trouver un dossier sur mon ordinateur et j'ai cliqué en acceptant plusieurs choses, je pensais installer un logiciel pour tra...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Envahi de pub

Bonsoir, Depuis quelques jours, je suis envahi de pubs à chaque connection internet ce qui ralenti fortement mon ordi; je ne comprends pas ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ouverture internet explorer du bureau windows 8

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir internet explorer ou Google chrome via le bureau par contre je nai aucun souci pour me connecter à internet dir...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Antivirus avira se déclenche souvent

bonsoir, depuis quelques jours mon antivirus AVIRA se déclenche dès que je vais sur une application INTERNET(dernier message : résultat positi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
VIRGILSNOOPY

Ma souris bouge comme sur de la glace... d:

Salut les gens, j'ai un ptit probleme, c'est à dire que depuis quelques jours, quand j'essai de jouer à minecraft, ma souris se met à déconner genre l...

@mesam

Erreur avast

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118 j'ai une erreur sur avast suite à un nettoyage via AdwCleaner. Quand je veux démarrer Avast...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Guits44

Problème avec efix pro

Bonjour Comme pas mal de gens j'ai un soucis avec eFix pro et je voudrais savoir si une âme charitable pourrais m'aider a le faire disparaître. D...

lilidurhone

Mon image abimée par des envois non contrôlés

Bonjour, certains de mes correspondants reçoivent de ma part, dès qu'ils m'écrivent un mail, un message non voulu de ma part, qui est un site internet...

ArnaudLy6

Bug ou virus ?

Résolu

Bonjour, Mon PC plante régulièrement et affiche un message visible sur l'image jointe. Est-ce du à un virus ou mon ordi est-il sur sa fin de vie. Y...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Pony_V

Pub intempestive

Bonjour, Toutes les 10 minutes environ, il y a un cadre de pub qui s'affiche sur mon bureau en bas à droite avec marqué " fournie par surprize" ( ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Aurere

Besoin d'aide avec zhpdiag

Fermé

bonjour j'ai téléchargé ZHPDiag j'ai fait la recherche et voici le rapport que dois-je faire ensuite merci pour votre aide ~ Report of ZHPDiag v2...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lilidurhone

Supprimer trakid

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer trakid de mon ordi a l'aide Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
artaban7

Trackid

bonjour je cherche a supprimer trakid de mon ordi je ni arrive pas a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mon disque dur se remplis sans que je telecharge quelque chose

Bonjour , j'ai un hp pavillion g7 2255eb 8Gb de ram et 1000Gb de disque dur interne di avec windows 8. Depuis environ 2 ou 3 mois l' espace de mon di...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tanteelise

Antivir : pb de mise à jour

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'espère que tout le monde va bien. Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la mise à jour de l'antivirus av...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Alexis

"freefinderview"

Résolu

Salutation, J'ai un ordinateur portable Dell qui tourne sur windows XP et depuis quelques temps j'ai une application "intempestive" qui se nomme Fr...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
law68

Supprimer delta homes

Résolu

Bonjour, Urgent je voudrais supprimer "delta-homes" qui s'est imposé en page d'accueil ! Je suis allée dans les programmes pour le supprimer mais il n...

Malekal_morte-

Dossier 9680.exe / vbs.agent - vbs/coinminer

Résolu

bonjour, j'ai vu un dans mon gestionnaire des tâches cette chose 9680.exe mais je m'en souviens pas d'avoir installer quelque chose avec ce nom j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes d'affichage sur le web !

Résolu

Bonjour, Je poste ici car j'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours et je n'arrive pas à en trouver la cause. J'ai des bugs d'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LKBD

Hku.\default

Bonjour, Apparemment j'ai des problèmes avec des virus : quelqu'un pourrait m'aider ? J'utilise couramment Kapersky et SpyHunter 4. Voici le r...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lythande

Selection tools à supprimer plus autres programmes indésirables

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit peu d'aide. En installant un programme fmscout, je n'ai pas fait attention lors de l'installation du programme et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
basketpresse75011

Publicité intempestive

Bonjour, Lorsque je me connecte depuis mon smartphone à un site en particulier, j'ai à chaque fois une fenêtre publicitaire ( toujours la même ) qui...

Malekal_morte-

Publicités intempestives avec e fix et ads by names

Résolu

Bonjour à tous, je refais un post sur le même sujet que les autres mais bon je ne suis pas aux commandes. J'ai des fenêtres du pubs qui s'ouvrent t...

cefet

Bit defender total security 2015

Résolu

Salut à tous, J' utilise cet av et je voudrais le désactiver momentanément. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1...

Bitboy

Navigateurs envahis de pub "by name" /efix

Résolu

Bonjour, Suite à la lecture des posts similaires et aux tutos AdwCleaner et FRST: Mes rapports: ADWCLEANER: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de winservice86

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant des semaines que je galère avec mon PC car quelle que soit la page que j'ouvre, il apparaît des tas de pub "ads by w...

Malekal_morte-

Ordi lent suite mise à jour

Bonjour, Il y a 1 semaine , j'avais mis à jour firefox , pour passer à la version 37 . Suite à ça , l'ordi était d'une lenteur incroyable , j'ai d...

Alex

Fenêtre dos qui se lance toute seule

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous windows et récemment j'ai constaté qu'une fenêtre DOS s'ouvrait, lançait une commande du genre COPY et se fermait. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme pub

Depuis maintenant 6 mois je possède un ordinateur ( centrale ) de type Windows Vista et de marque LG . Comme toute personnes ayant acheté un ordinateu...

HikenCDC4

Blocage par colormedia.dll

bjr, depuis 1 semaine je suis bloqué par colormedia.dll qui bloque mon accès internet il me dit que colormedia.dll n'est conçu pour s'exécuter sous wi...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Remove coupcoup

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai coupcoup Donc chaque fois que j'ouvre une page web... ads by coupcoup et quand je veux le remove (via le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...

Utilisateur anonyme

Anti virus bitdefender

Bonjour Message Votre sécurité était menacée Active Virus Control devrai toujours être activé. Antive Virus Control est activé quand je le coche et...

juju666

Demande de lecture scan zhp diag

bonjour, serrais t'il possible d'avoir une lecture de scan sur zhp, mon ordi rame de plus en plus, les pages internet s'ouvrent deux par deux,merci de...

tilou

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, Jai un probleme de sécurité Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informat...

Nado2015

Problemes ordi

Bonjour, Je me permets de poster un msg car j'ai un pblm depuis hier avec mon ordinateur et je n'y connais absolument rien.. Si jamais quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Problème embarrassant explorateur windows 8

Bonjour, Depuis maintenant 1 an, j'ai un pc portable ASUS de la gamme K55V. Ce n'est pas la première fois que j'ai eu des problèmes avec lui. Mais...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
artaban7

Istartsurf : infection par différents virus

Résolu

Bonjour, Suite à un comportement étrange de mon ordinateur, je viens demander de l'aide. En effet, mes pages web se ferment et s'ouvrent de façon a...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant : impossible connecter facebook

Résolu

Bonjour Impossible de me connecter à Facebook, celui-ci veut installer un logiciel pour effectuer une analyse de mon ordi J'en ai profité pour r...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec malware impossible a enlever

Bonjour, je m'explique voila depuis quelque temps que mes mises a jours de sécurité Windows m'affiche échec elle se répète en boucle a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Fish66

Suppression impossible shopping helper smart bar/breaking news

Bonjour, malgré plusieurs essais de désinfection avec Spybot, adwcleaner et autres, j'ai toujours des pop-ups de breaking news alert qui apparaisse...

Utilisateur anonyme

Pubs intempestives et virus.

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des pubs qui s'ouvrent sur mon pc malgré l'installation de "Adblock" que ma fille m'avait mit début se...

48 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Multiples disfonctionnements

Hello tous, je suis le malheureux détenteur d'un toshiba satellite P50T A 119, et ce depuis juillet 2013. Remise en contexte très rapide, je p...

@mesam

La cle de l activation avast 2015

Bonjour, la cle de l activation avast 2015 Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme

Sos winservice86 et autres nuisances

Bonjour, depuis quelques semaines mon PC est pollué par de publicités et des prises de contrôle inopinées par Winservice86.... Impossible de naviguer ...

@mesam
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000