Les discussions

Pc lent et suppression de malware (crossbrowse)

Bonjour, Mon pc est considérablement ralenti depuis que j'ai installé sans le vouloir plusieurs malware dont MyPCbackup (que je pense avoir suppri...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment faire suite utilisation otl pour réparer

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140911_i12o9s13k6f8 Et merci beaucoup par avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.20...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
haribo93

Désinstallation de globo soso

bonjour a tous je suis dans la panade impossible de désinstaller globo soso je ne sais pas comment il est arrivée sur mon ordi je suis avec Google cro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Désinstaller crossbrowse

Bonjour à tous, Hier soir, j'ai téléchargé sans le vouloir crossbrowse. Cherchant au plus vite à désinstaller cette merde, j'ai téléchargé ZPHDIag et...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Eksxvxkcbch.exe

Bonjour, Comodo ne cesse de me dire que ce programme essaye d'en lancer d'autre ou de modifie une cle reseau. Donc ma question... Qu'est-ce ? Est...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Dionysos

Rapports d'analyse adw cleaner et frst

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par bobrowser. Voici les rapports d'analyse par FRST : FRST txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_n...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur fb

Bonjour, j ai un probleme pour ouvrir mon compte facebook , je reçois ce message et je suis pas fiere de cette maniere :Your Computer Needs to Be ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lapourax

Mon pc est lent

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Mon problème est que mon pc est lent sur internet et même au démarrage. D'après mon opérateur...

64 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Un virus de type rat peut persister après un formatage ?

Bonjour, il y a quelques temps je me suis fais bêtement avoir en téléchargeant un logiciel, c'était évidemment un virus. Je pense que celui-ci est un ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
SeeNeex

Ordinateur micro coupures ? très lent !! que faire ?

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème. Au travail, je possède un ordinateur de bureau pour réaliser la saisie comptable. Cela fait que...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Doodlez

Encore great find....

 Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur le net pour supprimer définitivement great find qui me pollue la vie et le PC. Je l'ai donc désinstallé avec CCl...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sam9716

Désacitver ask home page

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver Ask Home Page Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai "attrapé" dns unlocker. La navigation internet est devenue très difficile Une fenêtre non demandée "windows 7 réparation d'ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BBRapzkim

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel, j'ai DNS unlocker qui s'est installé aussi. J'ai essayé de le supprimer avec ADWcleaner, ccleaner,...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BBRapzkim

Pc qui agit tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Un proche m'a appelé tout à l'heure pour me signaler que son pc ne fonctionnait plus comme avant. J'y vais en me disant que ce n'es...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dns unlocker

Bonjour, depuis 2 jours j'ai réussi a choper un virus probablement à cause d'un ami qui m'a filé environ 1500 musiques via son disque dure, qui s'appe...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BBRapzkim

Infection de google chrome

Bonjour* quelqun peut il m'aider google chrome est infecte j'ai fait un rapport adw cleaner mercihttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_r8...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire

Salut, Depuis quelque temps j'ai Google qui me met plein de pub et à chaque fois que je clique sur une page et m'ouvre une autre page, et pourtant mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Este-38

Dns unlocker et windows 10

Je n'arrive pas à supprimer DNS unlocker de mon PC. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème dns unlocker steam

Bonsoir à tous, Cela faisait 4-5 jours que je n'avais pas utilisé mon ordinateur et aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que DNS Unlocker s'étai...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus gênant

Bonjour, depuis hier, dès que je lance chrome, celui-ci ne se lance pas mais un moteur de recherche (v9) le remplace et il me semble que c'est une sor...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème pub intempestives

Bonjour, j'ai un nouvel oridnateur, mais la connexion à firefox est très laborieuse à cause des nombreuses pages de pub qui s'ouvrent sur d'autres...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

High stairs ads

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé une saloperie qui apparait sur la page cmm pouvez vous m'aider a m'en débarrasser Cordialement EHFrFvZID7O_virus.docx ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jc80

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour à tous, Je créé mon sujet car je peine à trouver une solution viable sur la toile. Dns Unlocker envahi donc mes navigateurs internet au po...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer dns unlocker ?

Bonjour, J'ai choppé je ne sais comment DNS Unlocker et ça me pourrit complètement la navigation.. J'ai cherché dans mes programmes installés, mes d...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi bug et plante est ce que je dois le reinisialiser

Bonjour, mon ordinateur portable HP est tout le temps en train de beuger planter et il rame beucoup alors que c'est un ordi avec 4 gigabit de RAM et i...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 antivirus sur pc fixe

Bonjour,mon pc fonctionne avec windows 10 ,il me demande d'activer la protection antivirus, alors que j'ai installer et activer antivirus nod32 depuis...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fabul

Win 10 faux support microsoft, plantage icônes et microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Sur un portable sony VAIO, le propriétaire a appelé un faux numéro de support qui a pris le contrôle à distance du pc. Je ne le savai...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Cyboo

Mon pc plante au bout de 45-60 minutes: bluescreen minidump

Bonsoir à tous (et toutes) Je viens vers vous comme ultime recours, j'ai un problème avec mon PC. Cela fait quelques mois que mon ordinateur plante ...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sl1m33

Windows defender

 Résolu

Bonjour, Après les problèmes que je viens d'avoir , je voudrais savoir si en plus de Avast ,windows defender doit il être activé? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jc80

Supprimer recycler aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai un virus recycler sur mon ordinateur et toutes mes clefs USB sont virusées aidez moi svp merci :) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Malekal_morte-

Magic find ads : pubs intempestives !!

 Résolu

Bonjour, Alors déjà je m'excuse si un sujet similaire existe déjà, mais j'ai constamment des PUBS qui s'ouvre dans de nouveaux onglets et des PUBS...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
LooveJapaan

Infectée par win32/alureon.gen!b

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mes navigateurs internet se bloquent et je dois les redémarrer tout le temps, j'ai fait une analyse avec mal...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Malekal_morte-

Je me suis fait pirater

Bonjour , Voila hier j'ai reçu un message de ma banque me donnant un code pour validé mon "achat" . N'ayant rien acheter j'appelle de suite ma banque...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Lilledve59

[sécurité] axcrypt: erreur de décryptage

Bonjour à tous. J'ai voulu protéger des dossiers contenants des photos grâce à AxCrypt. J'ai donc crypté mon dossier contenant mes photos. Mais il se...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Korinna

Mon pc bug !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC windows 8 : il fonctionnait très très bien, et tout d'un coup, il s'est mis à avoir de gros bug ! Je m'expl...

72 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Thevivi84

Enlever webshield de mon pc????

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai télécharge google chrome j'ai webshield sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever... J'ai fait plusieurs adwcleaner qui m...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ridge27

Impossible d'aller sur google, twitter et facebook.

 Résolu

Je suis sous Chrome 44.0.2403.157 m. Quand j'essaye d'accéder à n'importe quelle version de Google, Facebook ou Twitter (.fr / .com), j'obtiens 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Malekal_morte-

Pubs et logiciels malveillants : minilite, shopperz

Bonjour, Comme mon PC ramais pas mal apres la MAJ windows 10, j'ai voulu le reinitialiser hier soir. Au démarage, je mesuis retrouvé avec Boxore e...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ne marche pas

Bonjour, Windows 8.1/ IE> Lorsque je lance adwcleaner, il mouline mais ne trouve rien. Ceci à de nombreuses reprises

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Malekal_morte-

Malgré adblock, adw cleaner, iobit, les pubs persistent !

Salutations. Je sais qu'il y plein de sujets similaires, mais j'ai tout essayé.. Et rien ne marche. Jusqu'à hier je me baladais tranquillement sur ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Fish66

Tencent qq

 Résolu

Bonjour a tous, je viens fréquemment sur CCM quand un soucis sur mon pc viens interrompre mes sessions de jeux, jusqu'à aujourd'hui ou je créer un pro...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Malekal_morte-

Marre du saccadé

Bonjour, voilà j'ai un soucis très énervant qui est apparu du jour au lendemain : toutes les lectures vidéo et musicales sont maintenant saccadé, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Baroth87

Comment retirer onglet automatique yahoo

Bonjour J'aimerais savoir comment retirer le nouvel onglet de recherche automatique "par Yahoo" que Mozilla m'impose depuis quelques jours (resource:...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Malekal_morte-

Mon téléchargement se bloque

Bonjour à tous J'ai un problème, tous mes téléchargement se bloquent à environ 5% passant à 0 0/s. Après avoir regardé sur des forums, j'ai déci...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pum bad proxy

Bonjour, J'ai toujours ce virus qui revient, même si je le supprime avec malwarebyte qui peut m'aider svp Configuration: Windows XP / Chrome 4...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nadou84

Supprimer echec du chargement du script d:\$recyclebin\adobe.rar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" (Le périphérique n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nexfg

Gta iv - sos niveaux : escuela of the street

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu GTA IV sur PC et je ne peux voir la flèche Jaune sur le premier niveau [ Escuela of the Street ] Lorsque je suis le vendeur...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
olr

Virus qui parasite la navigation internet

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus su r mon pc (hp probook sous windows 7). En effet, dès que je clique sur un lien ou veux ouvrir une page w...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage virus et pb avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai dû télécharger par erreur un logiciel et j'ai les flèches vertes avec pub. J'ai suivi les recommandations du forum et ai voulu téléc...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Misa8
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000