Les discussions
Lenteur sony vaio virus supprimés mais semble en rester
Bonjour, J'ai un Sony Vaio et j'ai eu des problèmes de virus. J'ai fait délà pas mal de nettoyage mais il semblerait qu'ils en restent encore quel...
Icones verts
Bonjour, depuis peu j,ai de petits icones verts qui s,affichent sur certaines pages que je consulte,comment faire pour m,en debarrasser,mon anti virus...
Virus istart entre autres
Bonjour, Après avoir voulu télécharger une police d'écriture, je me retrouve avec un ordi infesté... En moteur de recherche google a été rempl...
Avast prend beaucoup d'espace disque
bonjour, en jetant un coup d'oeil sur mes programmes file , je me suis aperçu que "avast 2015" prenait 502 mo d'espace disque. est-ce normal ? ça m...
Besoin d'aide pour une probable infection de pc
Bonjour, Je suis a la recherche d une aide suite a une probable infection de mon ordinateur portable Il y a qq heures de cela j'ai mis un flash dis...
Mon pc rame pour ouvrir internet et autres applis
Bonjour, mon pc rame rame comme c'est pas possible mes disques durs sont plein a seulement 33 %, j'utilise avira comme antivirus, donc je ne compr...
Infection
Bonsoir, J'ai récupéré un pc portable avec écran cassé, du coup j'ai réussi à le mettre en route en le branchant sur un autre écran. Le problème c'...
Publicités intempestives le bon coin
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche des pub en permanence, notamment sur des sites comme Le Bon Coin. J'ai utilisé Adwcleaner, Ccleane...
Avast payant j'ai le n°
Bonjour, 'ai tt perdu sur mon ordi j'avaiis mis Avast payant j'ai le n°cleverbridge et la cle de réference cependant je ne sais comment faire po...
Utilisation elevee due a uc ?
Bonjour, j'ai une petite fenetre qui me dit utilisation elevee due a uc. j'ai fait analyse avec ADWcleaner, ensuite junkware, et malwarebytes. est-c...
Sms gratuits par ordi sans danger ?
Bonjour, J'ai recherché des sites permettant d'envoyer des sms via internet celui ci est -il sans danger ? (spam, pubs interpestives ....) htt...
Code d'activation illisible
RésoluBonjour, j'ai acheté "Kaspersky internet security 2015" et j'ai mal gratté le code est illisible que faire pour activer mon antivirus à l'installa...
Comment désinstaller zombie invasion ?
Bonjour, Comment désinstaller zombie invasion ?
Virus à l'arrêt
Bonjour, En éteignant mon Pc un message est apparu "au revoir" .Depuis chaque fois que j'allume mon ordi j'ai dû mal à le faire redémarrer. Allère...
J'ai un problème de banière flottante dont j'aimerais me débaras
Résoluelle monte ou descend en même temps que mon navigateur, elle est super envahissante, j'ai essayer Malwarebytes, ZHPCleaner, adwcleaner, elle résiste a...
Vkontaktedj
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le programme VKontakteDJ. Comment faire SVP ? Merci
Suspicion infection
Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit... C'est la 1ère fois que je fais appel au service d'experts bénévoles car d'habitude j'arrive à gé...
Infection par bsdriver et cherimoya
Bonjour, Je lance un véritable SOS car je suis infecté depuis 15 jours par les virus BSDRIVER et CHERIMOYA qui mettent la panique dans internet expl...
Virus extrêmement vivace (enfin je crois)
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'ai depuis 2 jours un bon gros virus qui me fais la vie dure. En gros, qu'importe mon navi...
Glass bottle
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème mais avec Firefox. C'est insuportable !!!!! SVP, Je vous joint les trois liens pour que vous ayez la genti...
Fenêtre qui saute/se relance.
Bonjour, Depuis à peu près 2 semaines, j'ai des problèmes avec mes fenêtres Windows (Navigateur web, jeux vidéo, navigateur Windows), elle se rela...
Boite mail piratée
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma messagerie privée (sous thunderbird) envoie des séries de spams sur des adresses inconnues... (mon adresse pro r...
Virus
Bonjour, un virus empeche le demarrage de mon pc obligé de demarrer en mode sans echec pouvez vous m aider merci d avance Configuration: Windo...
L'uc de mon pc est a 100%
Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème avec mon pc portable (HP EliteBook 8440P) Depuis deux semaines le processeur est utilisé a 100% s...
Désinstaller istartsurf
Bonjour, Pourriez-vous SVP me faire savoir comment désinstaller ISTARTSURF ??? Merci Cordialement Annick
Virus? continue live installation
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un programme qui se lance seul, et me demande d'installer quelque chose. Je refuse, puis un raccourcis s'ajoute sur mon bur...
Eradiquer dnsunlocker
Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150905_e10j7u149e7, voici mes rapport. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Que puis-je effacer dans ce que me propose ccleaner.
RésoluBonjour, Ccleaner me propose de cocher pleins de lignes à nettoyer - peut-on tout cliquer sans risque ? Merci cordialement Configuration: W...
Un petit coup de main...
Bonjour, J'ai effectué un scan OTL car je me suis très souvent pris le message "err_connection_closed" sur Google Chrome. Pourrais-je recevoir de ...
Probleme avec safe zone
Bonjour, aide moi j ai plus rien sur mon ordi sauf safe zone plus de parametres plus rien pour aller sur mon serveur habituel ...
J'ai du être ''' piratée ''' et ne sais comment m'en sortir
Bonjour, Je regarde beaucoup de séries en streaming gratuit et depuis quelques jours j'ai du '' attraper '' un ???? Et bien je ne sais pas le term...
Comment supprimer daugava tuugvuiog.dll
Bonjour, Hier mon antivirus ( free Avira ) a repéré un dll suspect nommé Tuugvuiog.dll dans un dossier daugava qu'il a placé en quarantaine et que...
Pages de pub ?
Bonjour, J'ai un probleme avec l'ordinateur Lenovo G50 45. Quand je vais sur internet, de nombreuses pages de pub s'ouvrent toutes seules ? Com...
Infection...
RésoluBonjour, Moi-même dans le dépannage informatique ( par passion ) , je me retrouve confronté devant quelque chose d'assez coriace : Un adware/ma...
My search 123, reimage + fenêtre qui saute
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je mets ces problèmes ensemble car j'ai téléchargé une m**** hier et depuis, ces logiciels...
Données de performances du pc
Bonjour, J'ai recherché les données de performances sur un PC (qui rame). Voici ces données. Est ce qu'on peut dire que (au vu de ces donné...
Problème site https (chrome)
RésoluBonjour ! Si je me résous à créer cette page, c'est parce que je n'arrive pas à effectuer de recherche sur Google Chrome. Je m'explique : -les site...
Dns unlocker
ce virus c'est installé sur mon ordinateur, je voudrais connaitre la marche à suivre pour l'enlever. Par avance merci pour vos réponses
"impossible de se connecter au serveur proxy" - rapport zhpdiag
Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'accéder aux sites internet via Chrome/IE/Mozilla, car impossible de se connecter au serveur proxy. Quand j'es...
Ordinateur qui est lent et se fige
RésoluBonjour, Mon ordinateur depuis 3 jours se fixe et je suis obligé de forcé pour l'éteindre. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista ...
Désinfection lien malveillant
RésoluBonsoir, Je viens comme un imbécile de cliquer sur un lien de chez Free qui était un phishing grosse boulette de ma part erreur de débutant mais je...
Problème de pubs intempestives sur mon ordinateur
Bonjour, Malgré l'utilisation de malwarebytes , ccleaner et de adwcleaner , je subis toujours des spam intempestifs de pubs toutes les 5 minutes ,...
Probléme avec ukash sous androide !
RésoluBonjour, je suis victime de la même chose mais sur mon téléphone portable à chaque fois que je vais sur internet une fenêtre s'ouvre et me dis que je ...
Virus software update
RésoluBonjour, En voulant réinstaller google chrome, j'ai malencontreusement installé un virus je pense. Une fenetre "software update new version of sofwar...
Pubs intempestives
Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahies par des pubs de ventes que je n'avais pas auparavant car adblock est installé sur mon ordinateur ...
Driverupdate veut que je paie !
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des messages de mise à jour à faire sur mon ordinateur alors j'ai décidé de le faire et je me suis retrouvée su...
Pc neuf (mises à jour ok) très lent sur internet avec firefox
RésoluBonjour à tous, Mon précédent PC portable a rendu l'âme le mois dernier et je l'ai remplacé par un ACER E5-511P-P0ZX L'utilisation que j'en fa...
Suspicion de virus trust ratting & related searches & publicités
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec différentes publicités. En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur (Firefox) j'ai beaucoup de pub...
Quoi utiliser (de gratuit) pour protéger mon ordinateur ?
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aimerais savoir comment le protéger (gratuitement) efficacement contre les virus, m...
Pub "malware alarm" "content.yieldm
RésoluBonjour a tous Voila j'ai tout fait CCleaner AVG bitdefender spybot ad-Aware et rien de tout sa na pu me debarraser de c'est page intempestive alors ...