Les discussions

Bug explorateur fichier

Bonjour depuis hier mon explorateur de fichier bug. Je ne peux plus l ouvrir aucun message d'erreur. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanbern

Paretologic pc health advisor

Bonjour, je trouve sur mon pc une appli paretologic pc health adisor c'est quoi? puis-je faire confiance? merci Configuration: Windows / Mozi...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation de chronium

je suis sur windows 10 je n'arrive pas a desinstaller chronium quelqu'un peu-t'il m'aider merci d'avance?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender plusieurs fois par jour

Bonjour Je voudrais avoir quelques précisions sur son fonctionnement, car le centre de notification me prévient plusieurs fois par jour en me disan...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
MI37

Doute sur infection d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un pc. Une personne qui était connecté à une livebox a eu son pc infecté par un cheval de Troie.(d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Cacxius

Avast et comodo

Avast me conseil de supprimer le logiciel "Comodo Internet Security" sauf que c'est mon parefeu ! Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Senpahy

Pub intempestive ps4ux.com

Bonjour, J'ai depuis quelque temps, ( la mise à jours de mon mac je pense ou le téléchargement de U-Torent ) un GROS problème qui commence vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus et malware sur pc asus

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Asus. Jusqu'à peu je n'avais pas installé tous les programmes de protection autre qu'un antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Doit on installer un anti virus sur un tele android

Bonjour doit on installer un anti virus sur un tele androidConfiguration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
HelpiOS

Mon ordinateur est très très lent

 Fermé

bonjour mon ordinateur est très très lent je ne sais plus quoi faire mon antivirus ne trouve rien ... j ai defragmenter le disque rien n'y fait est...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mushu14

Pub intempestive

Bonjour, Depuis quelques jours et plus que jamais, lorsque je suis sur un site (ex. youtube) et que je clique sur l'artiste ou la chanson apparait u...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Cadre noir apparait sur l'écran et disparait

 Résolu

bonjour, je viens vers vous car j'ai depuis un certain temps j'ai un cadre noir qui apparait et disparait sur mon écran comme si un programme en DOS...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
celineseb

Bonsoir et merci d'avance(problemes liens internet safe ou pas)

Bonjour, Voila j'ai cliquer sur quelques liens un peu bizarre sur cette page(et meme telecharger un sur mon ordi pour essayer de l'ouvrir) http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Bonjour mon ordi est plein de pub quel antivirus gratuit me c

bonjour mon ordi est plein de pub quel antivirus gratuit me conseiller vous merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel antivirus avast

j'aimerais avoir un logiciel antivirus gratuit avast

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Azby7

Anti-virus

bonjour. j'ai un souci avec le marque-pages de mon ordi (firefox) les adresses se multiplient comme des petits pains. j'ai fait un contrôle avec...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Azby7

Browser yahoo

Bonjour, Ayant téléchargé un logiciel, je me suis retrouvé avec un moteur de recherche yahoo, et brower. Impossible de le supprimer. J'ai supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte sur trojan ou malware indiqué à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, L'ouverture de l'ordi a été lente, j'ai eu un message disant qu'une mise à jour a été faite, avec une nouvelle application "prise en main...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windwos defender

bonjour le forum voici ma question au sujet de windwos defender dans l icone il y a un point de ? ou vient ce problème j'ai essayé le centre de...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processeur uc à 100% - virus

Bonjour, Bonjour , cela fait maintenant 3 mois que je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a résoudre tout seul. En effet à cause de c...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi lent, il bloque à la fermeture...

Bonjour à tous, Mon ordi est très lent au démarrage. En plus, il bloque à la fermeture. Je doit forcer l'arrêt avec le bouton d'alimentation pour le...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Pc super lent

Bonjour, Mon PC extrémement anormalement lent. J'ai lancé plusieurs logiciel (CCleaner, Malwarebyte, ZHP cleaner...) quelques fichiers ont été tro...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Pc tres tres tres lent !!!!

bonjour je met 2 à 3 mn pour ouvrir une page web, rien que pour arriver a me connecter ici 5mn, sans parler des téléchargements ( légale) qui mettent...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
regine83000

Virus : erreur: le fichier est une bombe de décompression

Bonjour, je viens de lancer un scan de mon système via mon antivirus Avast et apparemment j'ai des fichiers "bombe de décompression". Après quelques...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
cedlapinte

Installation de mcafee

 Résolu

je n'arrive pas à installer le logiciel que j'ai acheté par internet de Mcafee

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex8992

Ip publique blacklisté puis "delist" sans succès

Bonjour, Suite à une infection virus qui tentait d'envoyer des mails depuis l'entreprise dans laquelle je travail vers l'extérieur, nous nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan? aidez moi s'il vous plait

Bonjour, je requière votre aide :c depuis peut mon PC HP Pavillion gaming i5 GeForce 950 GTX démarre extrêmmement lentement et se depuis que j'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Alibabaaaaaaaarghh

Bonjour, quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer comment se débarrasser de cet horrible browser alibaba?? J'ai essayé avec Adware, comme souv...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, je cherche un anti virus gratuit pour ma tablette. iPad air2 Merci de me renseigner Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Contre espionnage de mon gsm

Bonjour Je pense être victime d'un espionnage quotidien sur mon iPhone 5 Je suis certaine d'entre piratée Je vous prie de bien vouloir prendre e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Activation kaspersky internet security multi-device 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai kaspersky internet security acheter en mars 2016 qui était déjà installer sur mon pc et qu'il me reste plus de 105 jours sous ma lice...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Désinstallation de mon anti virus

Bonsoir Je voudrais savoir si c'est possible qu'un virus ait désinstallé kaspersky et anti malware car du jour au lendemain les deux ne fonctionnaien...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Anti virus

pourriez vous s'il vous plait m'indiquer un anti virus gratuit et efficace

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Playbar.net supp impossible log hijackthis in

 Résolu

Bonjour, J'ai véritablement un probleme avec une search barre qui revient à chaque fois spybot adwcleaner la détecte mais celle revient à chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ouverture des pages très longues suite à une absente

Bonjour, Bonjour, apres une absence de 5 semaines, j ai remis mon pc en route et là Mozilla s'est ouvert pour après rester en mode recherche, il mouli...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probléme de virus sur internet

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un virus sur mon pc j'ai fais un coup de ccleaner et un coup d'avast (version gratuite) cela n'a strictement rien fait le...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Le paiement par carte bancaire

 Fermé

Bonjour, Dans le cas où un commerçant donne le ticket client et commerçant au client, est-ce que le magasin va toucher l'argent de l'achat par Carte...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Impossibilité d'installation de kaspersky internet sécurity

Bonjour, Je n'arrive pas à installer KIS sur windows 7. Je tiens à vous faire savoir qu'il était installé et lorsque j'ai formaté mon PC je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de protection totale et gratuite.

Bonjour, Je cherche à être protégé de tout ce qui pourrait me toucher de mauvais en informatique (virus, piratage, etc...) , sans payer et en évita...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Streaming

Bonjour, nouvelle sur le forum, je dis un grand merci à tous les contributeurs qui partagent leur savoir. quand on regarde bcp de films en streami...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
SENSIGHIS

Problemes de diverses anomalies virus?

 Résolu

Bonjour je suis sur un hp tout en un w10.je rencontre : gros ralentissement avec vivaldi,chrome,edge :adware :ras malware ras le gestionnaire de t...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
KIPARIS

Help fichier invisible usb

Bonjour, J'ai insérer ma clé USB pour récupéré un fichier et surprise le fichier en question ne contient plus aucun document alors que ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre et pup à chaque clic

 Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus surfer tranquillement sans que des pages de pub + page internet s'affiche à chaque clic ( http://static.icmapp.com ) ext... ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment changer de mot de passe sur compte gmail? Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Fatima meridji

Bombe décompression windows

Bonjour, mon analyse avast vient de détecter 3 bombes à décompression, qu'est-ce que c'est? Est-ce grave ? Les fichiers sont intitulés ainsi :...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes après avoir regardé un film j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent soudain sur mon ordi dans ces cas que fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus your personal files are encrypted cerber ransomware

Bonjour, je viens d'attraper un virus , Your personal files are encrypted etc... Plus de photos Merci --  En méditant sur le but ultime, on dé...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller complétement avast

Bonjour, je souhaite désinstaller avast. je n'y arrive pas complétement. Reste notamment dans le registre : hey local machine .... "devic...

68 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billmaxime

Processeur bloqué à 100%

Bonjour, J'en appelle à votre aide. Mon processeur bloque à 100% en permanence. Mais les processus varient sans cesse. J'ai nettoyé mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Interaction restauration du système /virus

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il vrai que certains virus peuvent éliminer la possibilité de faire une restauration du système ? Merci à vous ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dunox
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000