Infection PC Windows 7

Fermé
JO - 26 mai 2021 à 23:02
bazfile Messages postés 53746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mai 2021 à 09:09
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide.

J'ai mon PC Windows 7 qui est infecté.

Mes applications .exe ne s'exécute plus.

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Je vous remercie d'avance



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
Modifié le 27 mai 2021 à 09:09
Bonjour,
ton pc a été infecté par une clé USB tes exécutables sont passés à zero octets c'est pour cela qu'ils ne se lancent plus, dans un premier il faut désinfecter ton pc, ensuite il faudra que tu télécharges et réinstalle les applications concernées par l'infection.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.


0