Problème doubles accents circonflexes.
Résolu
Emilievasion
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le "e", le "a" , le "i" etc cela donne - ^^ ou ¨¨
Impossible de retrouver la manipe !!
sur windows exel, word etc ... bref c'est général
C'est assez gênant
J'ai un clavier AZERTY
Merci à tous
J'ai un problème avec le "e", le "a" , le "i" etc cela donne - ^^ ou ¨¨
Impossible de retrouver la manipe !!
sur windows exel, word etc ... bref c'est général
C'est assez gênant
J'ai un clavier AZERTY
Merci à tous
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Double accent circonflexe signification
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- O/ signification ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Double cote ✓ - Forum Perl
2 réponses
Bonjour,
certaines infections provoquent ce problème de double accent circonflexe, pour voir si ton pc est infecté fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
certaines infections provoquent ce problème de double accent circonflexe, pour voir si ton pc est infecté fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.