Les discussions

Fenetre find people

 Fermé

Bonjour j'ai une petite fenêtre Find people search qui s'ouvre sur le coté gauche en bas de toutes les pages web que j'ouvre, comment puis je suppri...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

J'ai 55 ans et souhaiterais rompre le controle parental.

j'ai 55 ans et souhaiterais rompre le contrôle parental sur mon ordinateur portable PRESARIO CQ57 COMPAQ merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Jojo29.

Fenêtre qui descend toute seule :)

Bonjour, Alors mon pb n'est pas facile à expliquer par texte mais je vais tenter néanmoins :) Quand je suis sur une page, peu importe l'application...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
alicel

Pc hacké, mot de passe installé

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, mon beau-père a été arnaquée par téléphone. L'arnaqueur (parlant anglais) s'est annoncé comme étant de Microsoft et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
EmilyTyr

Mon pc chauffe trop et plante

bonjour, Veuillez m'aider à resoudre se problème j'ai le pc qui chauffe rapidement puis il se plante je crois que c'est un virus qui m'a causé ça

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
fadwak

Au secours j'ai plein de virus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, chaque fois que je veux ouvrir une page internet plein de pages de pub s'ouvre et lorsque je veux effectuer des télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ArnaudLy6

Logiciel servant à éviter les publicités

Bonjour, je viens d'achter un nouveau pc windows 8.1 et sui envahie de publicités. Je vous serais très reconnaissante de m'aider. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Unideals

bonjour c est pour savoirs comment enlever se trucs de mon ordi parce-que la j en peut plus ! merci de votre réponse et de votre aide :D

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Zhpdiag etnettoyage

 Résolu

Bonjour à tous , Mon helper habituel est sur le flanc actuellement , aussi sur son conseil je sollicite l'aide de quelqu'un de disponible pour m'a...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Impossible supprimer une application

bonjour, j'ai un pc asus tout en un et j'utilise windows 8 depuis qq jours lorsque je clique sur "arreter" j'ai un message qui me dit qu'une applica...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infection de mon ordi par ad by cloudscout

Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, j'ai infecté mon ordinateur. J'ai des pubs intempestives de ad by cloudscout Après avoir essayé sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers ont une double extension

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à ouvrir mes différents fichiers de type excel, word, pdf etc. à cause d'une double extension dont j'ignore...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
eddy.nunas

Comment me débarrasser de free-share-buttons.com

Bonjour, Dans mes statistiques de google analytics, je vois de plus en plus free-share-buttons.com qui augmente considérablement mes statistiques....

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
f@stoooche

Ads by cloudscout, aide pour la suppression

 Résolu

Bonjour, j'ai lu certains sujets où des gens avaient eu des problèmes avec des ads et j'ai moi-même depuis peu le cloudscout qui ralenti mon ordi. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Destrio5

Logiciel malveillant yahoo community smartbar engine

Bonjour, Comment peut-on se débarrasser de "Yahoo Community Smartbar Engine" Merci de bien vouloir m'expliquer avec force détails. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour sur mon ordinateur quand je vais sur le bureau, il y a plein de fenêtre ouvertes du style : anyprotect, browser ... Et il y a une fenêtre ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arcellement de pub

Bonjour, je n arrive a reduire la pub sur web mail free impossible d effectuer la lecture des message arcellement de pub inimaginable Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Fish66

Pup.optional.assistpoint.a

 Résolu

bonjour la communauté, depuis hier, dès que je vais sur internet je suis assaillis de pubs. Après recherche avec Malwarebytes, il s'avère que je su...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
titou333

Problème avec "ad by cloudscout"

Salut, j'ai un soucis est n'arrive pas a le résoudre j'ai due installer "Ad by CloudScout" sans faire attention car je télécharge des jeux et films ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

107 processus et des petits soucis... ou des gros.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré l'ordinateur portable de mon oncle. Je suis fier d'avoir réussi a me connecter. Voila une heure et demie que le pc ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TheTt21000

Désinfection d'un laptop

 Résolu

Salut à tous, Je viens de récupérer un petit laptop complètement surinfecté par toutes sortes de saloperies. J'ai déjà passé du spybot, malwarebyte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Win 32 kryptik

Bonjour, J'ai découvert ceci hier soir. Quelqu'un peut il m'aider à m'en débarrasser définitivement si possible. Merci Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
xavier6071

Scan complet de

 Résolu

bonjour, le scan complet avec malwarebytes anti-malware est devenu très long ! Le dernier que j'ai voulu faire n'était toujours pas terminé au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mary2506

Segment d'enregistrement de fichier est illisible

 Résolu

Bonjour, une amie a eu un problème avec son ordinateur, impossible a éteindre etc donc elle a reinstaller windows car il lui on dit, et la elle ma de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
istaff

Tencent

Bonjour, Bonjour à toutes et tous. Mon épouse a téléchargé un document sur la toile et, pour une fois qu'elle le fait, elle en a "profité" pour s'envo...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lilidurhone

Fun4us et dr_games : avalanche de pub...

 Résolu

Bonjour, (Voici les liens FRST - ADDITION - SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150403_x15f5e9u6w5 https://pjjoint.male...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ssl error malformed alert

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un souci avec un PC vaio contaminé par ce virus. Impossible d'ouvrir mes favoris et internet et d'une lenteur sans...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus qui efface ou cache tous les fichiers

Bonjour, Tous mes fichiers (word, excel, images, musique...) ont disparu sudainement de mon ordinateur portable HP avec Windows 8, mais les progra...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté sur svchost.exe : blackled.info / reddie.net

Bonjour, Mon PC (sous Windows 7 - 64 bits) a été infecté par un cheval de Troie après un téléchargement frauduleux d'exécutables non voulus (dont l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cpu utilisé à 100%

Bien le bonjour messieurs dames! Je viens vers vous car depuis environ 2 jours mon ordi rencontre un (ou plusieurs) problème. En effet, dès que je...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de double accents circonflexes

Bonjour, J'ai un problème visiblement assez courant : J'ai un problème de double accent circonflexe (ou tréma, etc...) sur mes différents navigate...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infection de 28 fichiers

 Résolu

Bonjour, Avast m a détecté 28 fichiers infectés par toutes sorte de virus adware-gen ,installcore,conduit-A conduit-B tout est en quarentaine mais ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
anaximede

Offers.bycontext.com et pubs intempestives continuelles

 Résolu

bonjour, depuis une bonne semaine je suis "envahie" de pub intempestives c'est à dire que mise à part sur FB et la page de recherche Google, sur n...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lilidurhone

Delta-homes

Bonjour, j'ai éteint mon pc hier soir qui se trouvait sur la page Google comme d'habitude, et ce matin je me retrouve avec delta-homes que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ecran bleu

Bonjour a tous Depuis peu de temps mon ordi s'allume ça charge et ecran bleu je n'ai pas le temps de voir l'erreur car il redémarre automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
El_Rigolo

Pc qui est tres lent

 Résolu

Bonjour, je possède un eeepc 1015bx et je le trouve très lent. L'affichage d'une page internet met un temps fou. (plante par moment) J'ai pas de pub...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Guilyann22

J'ai un probléme pour télécharger cclener

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Cclener pour supprimer toute les pub d'avance merci Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Connexion internet qui rame

bonjour, depuis 1 semaine ma connexion internet est très lente, la page met longtemps à s'ouvrir ou alors elle ne s'ouvre même pas. J'ai utilisé ad...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mawi_86

Mon pc rame dés que je lance internet

Bonjour à tous, Voilà , depuis quelques temps ( 2 semaines ) , lorsque je lance internet mon PC devient de plus en plus lent et lorsque je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LorenzoCara-

De serieuses preoccupations...

 Résolu

Bonjour ; Tout comme le titre l'indique, j'ai depuis quelques jours de serieuses preoccupations concernant mon pc. En effet, j'ai des lags persistan...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MarcoVirmo

Ads by name

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 ou 2 jour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement, comme par exemple bestpackdb.com ou encore efix.com. J'ai également é...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Destrio5

Aide pour hijack thi

Bonjour, pouvez vous m'aider avec ce rapport svp,me dire si j'ai un trojan ou autres, car depuis quelques jours j'ai de gros ralentissement sur ordina...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Icones du bureau cachées

Bonjour, Les icones du bureau de mon portable sont couvertes par des icones semblables à celles lorsqu'il n'y a pas de pictogtamme . Cela semble ê...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Claudec19

Preoccupations...

 Résolu

Bonjour ; Tout comme le titre l'indique, j'ai depuis quelques jours de serieuses preoccupations concernant mon pc. En effet, j'ai des lags persistant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LeMicroteux

Fenêtres pop up qui bloquent internet

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, internet ne fonctionne plus car dès que je lance une page il y a plein des fenêtres pop up qui s'ouvrent et empêchent mon navi...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Test de pare-feu

Bonjour, . J'ai testé le pare-feu de ma suite de sécurité (dernière version de Norton Internet Security) sur le site https://www.grc.com/x/ne.dll?b...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jack

On repasse en première...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur se traîne, il met un temps fou à charger la moindre page internet. Et ce, chez moi comme chez ma com...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
VulcaniaSubmarine

Pub sur l'écran

Bonjour, Depuis aujourd'hui je reçois de la Pub sur l écran je vous avais donné mon accord pour la suppression de celle ci contre paiement d une so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est infecte je pense

bonjour a tous au vu de la lenteur de mon pc ces dernières je me suis dit que j allais pasqse hiiacthis et la surprise lors de la lecture en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Destrio5

Comment enlever yahoo! search

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer YouCam sur mon PC, mais il m'a mis Yahoo! Search. quand je remets firefox en defaut, il me le met en page d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
XxLiKe592xX
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000