Faille

pseudo -  
 Pseudo -
Bonjour,

une solution à t-elle été trouvée à la faille de sécurité sur java 7.10 ?

Merci

A voir également:

8 réponses

Résumé de la discussion

Faille de sécurité associée à Java 7.10 et son impact sur Windows Vista et Firefox 17.0 alimentent les échanges, des intervenants cherchent à savoir si un correctif est disponible.
Plusieurs réponses recommandent d'appliquer la mise à jour tout en désactivant Java dans les navigateurs, pour atténuer le risque tant que les détails du correctif restent flous.
D'autres évoquent qu'il ne s'agirait pas d'un patch mais d'une nouvelle version, certains mentionnent qu'Oracle procède à un nettoyage, et que l'activation des plugins pourrait suivre après les mises à jour.
En cas de doute persistant, des pistes indiquent que des problèmes pourraient venir de Firefox ou d'extensions comme Ghostery, plutôt que du cœur de Java, ce qui complexifie le diagnostic.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme
 
oui la version 7U11 est sortie .....................
0
pseudo
 
merci hombourgeois .
Je le savais mais il parait que ce patch n'est pas super stable .
la version d'avant pourrait parasiter l'envoi de mails ?
0
pseudo
 
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26935933-problemes-avec-yahoo
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai la 7U11 et rien vu de particulier sauf l'ajout lors de la visite d'un site qui utilise Java, de demander si on est OK pour l'exécution ................
0
pseudo
 
ok donc ils se couvrent plus ou moins ...

j'arrive à rien faire sur yahoo et je me demande si ça vient de java
0
Utilisateur anonyme
 
c'est pas un patch mais une nouvelle version ............
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711
 
oui mais y a deux autres vulnérabilités.
Je te conseille de désactiver Java sur les navigateurs WEB : https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web
0
pseudo
 
Bonjour ,

j'ai vu que FF à bloqué le pluggin .
Tu crois que cette faille peut affecter ma messagerie ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26935933-problemes-avec-yahoo
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711
 
non
0
pseudo
 
Mince ...
T'aurais une piste ?
C'est lent et je n'arrive à envoyer ni même écrire un mail .
0
pseudo
 
J'ai mis à jour flash player des fois que ...
ça marche toujours pas :(
0
pseudo
 
FF me dit qu'il est désactivé ( pluggin java) et pourtant je peux cliquer sur désactiver .
Je sais pas quoi faire .
je sais pas s'il est activé ou bien désactivé du coup .
0
pseudo
 
Bonsoir ,

Une simple question :

Yahoo marche chez vous ?

Je deviens dingue et je ne trouve rien pour résoudre mon problème :(

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26935933-problemes-avec-yahoo
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
 
Moi ça marche nickel et java est désactivé :)
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711
 
Y a pas d'applet Java sur Yahoo.
Y a pas besoin..
0
pseudo
 
Non mais là je parle plus de java .
Je peux recevoir des mails mais rien écrire donc rien envoyer .
et en forum messagerie pas une réponse .
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
 
Exact malekal :)
Pas besoin de java
Pseudo je t'ai répondu
0
pseudo
 
oui chez toi ça marche mais moi aucune de mes adresses ne fonctionne .
Je ne peux répondre à personne et impossible de contacter yahoo afin de leur soumettre le problème ... :((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudo bujoldd
 
Salut ,

Pour apporter une réponse aux problème avec yahoo .
C'était ghostery qui bloque l'envoi des mails .
J'emploie ghostery depuis longtemps et je n'avais jamais eu de souci ...

Yahoo à dû décider de bannir les utilisateurs de cet anti mouchard .
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711
 
merci du retour :)
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
 
j ai ghostery sur mon autre netbook et aucun souci avec yahoo
0
pseudo
 
J'ai encore essayé à l'instant et si je mets pas ghostery en grisé ça passe pas .

je rêve pas lis ça http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130120023958AAFFpti
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
 
mais oui je passe par chrome et aucun souci :)
0
pseudo
 
Donc ce ne serait pas un problème dû à ghostery mais à FF ?
0
Pseudo
 
Salut

Alors tu l'as sous FF ?

Sinon est-ce que oracle à corrigé tout ce qui allait pas ?
Dois-je continuer à naviguer avec le pluggin désactivé ?
0
Pseudo
 
Salut

La faille n'est plus ?
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
 
non gardes java désactivé
0
Pseudo Bujoldd
 
Salut ,

Merci de ta réponse :)

Si tu peux poste ici dés que l'on pourra le réactiver tranquilou .

Merci ;)
0
Pseudo bujo
 
Salut ,

On dirait que java a lancé une maj 7-13 .

On peut faire confiance maintenant ?

merci :)
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
 
oui vas y c est bon :)
0
Pseudo anxieux
 
Salut ,

C'est ok y a plus de faille ?
Alors vous me conseillez de mettre à jour et de réactiver le pluggin ?
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711
 
Java tu t'en casi jamais.
C'est un risque alors laisse le désactivé.
Si demain, y a une nouvelle faille 0-day, tu seras tranquille.
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
 
Ok merci malekal
0
Pseudo
 
Salut ,

@ Malekal

Donc je fait même pas la maj 7-13 pour le pc ?
Je parle pas du pluggin .
0
Pseudo
 
Salut ,

Il parait qu'Oracle à fait le ménage .
Je peux donc activer les pluggin et faire les maj ?
0