Les discussions
Mon ordi a crée des icônes bizzares sur le bureau
Bonjour, Je constate des icônes bizzares sur mon pc est - ce des virus qui l'ont crée ? je ne sais pas encore. Mais je viens d'acheter un kaspersky 2...
Infection par clef usb.
RésoluBonjour, J'ai un problème d'infection par clef USB sur des ordinateurs SIEMENS Fujitsu model USD-D2804 sous Windows 7. Voici ce qui se passe lorsque...
Programme bizzare
Bonjour a tous , depuis 3 a 4 jours Windows me demande si un programme étrange du nom de : 1598CE43-6DCD-4E1E-8E2A-534B27F1... d'éditeur inconnu et so...
Xp rame
Bonjour, XP rame énormément . Infection probable malgré nettoyage . Merci pour toute aide .Vous m'avez déjà sauve 2 PC ! Configuration: Windows...
Comment avoir l'adresse d'un dossier
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir l'adresse d'un dossier dans un repertoire? merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPhone / Safar...
Pare feu windows vista impossible à réactiver
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car je suis perdue. Je suis sous Windows Vista et et j'ai avast Free comme anti virus. J'ai renouvelé la lic...
Windows chrome advertissement/assistance 0805022817
RésoluBonjour, j'ai le message suivant: Vous pourriez être infecté par un virus adware/spyware, dessous j'ai mon type de logement, mon adresse IP et mon ISP...
Reduxmediia bloqué par eset nod32
Bonjour, depuis deja un mois j’essaie de me débarrasser d'un virus, mon antivirus eset smart security bloque les connexion a reduxmedia et d'autre. j'...
Attaque ransonware / locky
Bonjour, Je suis victime d'une attaque par un virus qui a crypter tous mes fichiers en . locky .. bref je suis dans la ... Il ne me reste plus qu'...
Registry reviver
Bonjour, J'ai désinstallé tout ce qui était visible de registry dans tous les programmes et malgré tout un message en anglais apparait,en à l'écran a...
Trovi (macos)
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro qui tourne sous OSX Mavriks je me balaidai sur interner et je clique sur un lien et mon ordinateur se mais a télècharge...
Un mail me dit que j ai gagner a une loterie
Bonjour, qu est ce que c que ce truc
Antivirus
Bonjour, la mise a jour de mon antivirus avira ne se fais plus "http://personal.avira-update.com/update" que dois je faire? je vous remerc...
Problème mise à jour avira
Bonjour, J'ai Avira comme antivirus et cela fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. Mais depuis ce matin, j'ai une fenêtre qui s'ouvre très ...
Anti-virus malware
Bonjour, je n'arrive absolument à désinstaller mon anti-virus quand je rentre dans le panneau de configuration et je sélectionne le programme et je...
Avira mise à jour impossible
Bonjour, Je ne peux plus mettre à jour AVIRA sous windows 10. Je viens de tomber sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
Acces internet impossible
bonsoir, Impossible d'accéder à internet sur l'ordi. de mon épouse :"firewall"nous demande de nous abonner moyennant finances pour y remédier .Nous n...
Ticket de remboursement
Bonjour, je voudrais savoir ou en ais mon remboursement de 88 euro la demande a ete faite le 13/02/2016 par identyly protector (logicmac) et le ti...
Code pin avast
mon GSM m'a demandé le code PIN avast pour son déverrouillage alors que je l'ai oublié.
Message alert
Bonjour, Je reçois des pop de message d'erreur Microsoft outlook qui dit : your imap server wants to alert you to the fallowing: mailbox is at 94%...
Help_file_
Bonjour, j'ai un énorme problème sur mon pc d'un coup tout mes dossiers sont pleins de fichier et d'images tous nommé HELP_FILE_(une suite de chif...
Pourqoi mon pc ne foncionne pas
Bonjour, mon pc ne foncionne pas pourqoi Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
Ralentissement important + intérprétation hijackthis, norton
Bonjour, Mon ordinateur est extremement ralenti depuis quelque temps Je vous transmet le lien des résumé hijackthis malwarebite et celui des analys...
Newsearch123
Bonjour, je souhaite désinstaller newsearch123 mais impossible, j'ai essayer tout les tutos possibles ! J'y arrive pas. Avez vous un logiciel pour le ...
Virus qui ouvre des pubs sur mon navigateur
RésoluBonjour, J'ai un virus qui a infecté mon ordinateur, quand je suis sur mon navigateur, il affiche plein de pubs, certaines je ne peux pas les quitte...
Compufly arnaque ?
moi aussi j'ai eu le message du virus et j'ai appelé le numero affiché en pensant que c'était lié à microsoft ! j'ai payé 300 euros et ils ont pris c...
Installation spyhunter non souhaitée
Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'étais sous windows 8.1, mon ordi bloq...
Page d'accueil indésirable myway
bonjour , comment puis je me débarrasser de cet page d'accueil MY WAY . cordialement
Pc qui fait du bruit, uc qui monte à plus de 80%
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon PC fait un bruit quand je regarde un film ou encore lorsque je vais sur le net... J'ai essayé de me renseigner...
3 applications impossibles à supprimer
Bonjour voilà j ai un archos 50 avec un OS android 4.4.4 j'ai attrapé je ne sais comment 3 applications : MORCAST SEXY TWITER Impossible à sup...
Nettoyage du pc
RésoluBonsoir Après un formatage j'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur différends sites. En reprenant les bons conseils donnés sur le forum j'ai ...
Pc portable hp pavillion très lent
Bonjour, mon PC HP pavillionest très lent à télécharger un site
Mon pc rame énormément
Bonjour, Mon PC rame malgré que j'ai malwarebytes Anti Malware et Eset NOD32 Antivrus 9.Donc je ne pense pas que cela doit etre une infection. Mon o...
Pc qui freeze constamment
Bonjour, Mon PC freeze systématiquement au bout de 10/15 min d'utilisation, j'ai tenté une analyse complète via kaspersky en mode sans échec (aucu...
Navigateur firefox malade
Résolubonjour voila depuis une dixaine de jours quand je cliques sur un lien dans une page internet, des onglets s'ouvres intempestivement. Mon antivirus...
Mon ordi rame beaucoup
Bonjour, Hier mon ordi (un asus rog sous Windows 8) s'est éteint d'un coup, je l'ai rallumé et depuis il rame tellement que des que je lance une appl...
Meme probléme de trojan
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever ce trojan, Et ce n'est pas bénin. A chaque démarrage, j'ai un signalement de la part de Antivir 15 f...
Ordinateur piraté ! help !
Bonjour, J'ai un gros (très gros) problème. Comme l'indique le titre je me suis fait piraté mon ordinateur ! En fait, ça fait deja un petit moment ...
Mercijacquiemichel.vbe
RésoluBonjour à tous, En voulant rendre service à une connaissance j'ai inséré une clé USB dans mon pc et depuis il me semble qu'il est infecté par un d...
Bytfence virus
Résolubonjour a tous je viens vous demandez j ai bytfence on me dit un virus qui c est installé a mon insu comment faire pour le virer merci pour votre a...
Deepweb=virus?
Bonjour; Bon ba je suis allé il y a une semaine sur le deep via Tor, je suis allé sur qql lien pour voir ce qu’était le deep; Ensuite je suis partie...
Menace
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé open office je reçois un message comme quoi j'ai 506 menaces sur mon ordinateur et que je peux avoir des problè...
Problème au démarrage, rundll module introuvable
RésoluBonjour à tous . Lors du démarrage de mon PC le message suivant apparait : Problème lors du démarrage de C:\users\hervé\appdata\local\imagefollow....
Nettoyage
Bonjour, J'aimerais que me conseilliez par rapport à mon antivirus. J'ai acheté un ordinateur portable avec windows 8 et donc McAffee pour la pro...
Session administrateur supprimé
Bonjour, j'ai un enoooorme souci ma cession administrateur à ete supprimée, je pense du a un virus, quelqu 'un peut m'aider svp merci d avance !!
Surfvox
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui suite à un problème rencontré récemment. Je vous l'explique : Il y a 3 jours, j'ai télécharger un logiciel ...
Trojan détéctable via cmd via netstat
Bonjour, Je souhaite savoir s'il vous plaît est-il possible de détecter des Trojans sur un ordinateur en allant dans cmd et en utilisant la commande...
Virus not-a-virus:adware.win32.adband.qvv
Bonjour, depuis un certain moment, je reçois une notification de mon antivirus (Antivirus Orange) comme quoi je suis infecté par le virus Not-a-virus:...
Avast
Bonjour, a tous Je vais devenir barje, j'ai installé Avast Internet Security (renouvellement) et j'ai voulu ajouter l'option MOTS DE PASSE. Il fau...
Pc bloqué au bout de quelques minutes
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible d'utiliser mon ordi, il se bloque au bout d'une ou deux minutes. J'essaie de télécharger et lancer MalwareByte mai...