A l'aide PC bloqué par un VIRUS
Résolubass -
Je suis allée sur internet, une fenêtre intempestive s'est affichée qui me demandait de télécharger une application j'ai cliqué sur annuler, depuis mon pc s'est bloqué sur une page web blanche dans lequel est écrit votre navigation WEB a été annulée.
Quand je redémarre, le bureau s'affiche, je n'ai même pas le temps d'aller dans mes programmes, cette page blanche s'affiche avec l'écrit " votre page web a été annulée" Je n'ai ni barre de tâche ni barre de démarrage j'ai essayé le gestionnaire des tâches mais il ne s'exécute pas ....
Merci pour votre aide
- A l'aide PC bloqué par un VIRUS
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
Problème rencontré : une fenêtre intempestive demande le téléchargement d'une application et, après annulation, le PC affiche une page blanche 'votre navigation WEB a été annulée', sans barre des tâches. Des éléments de réponse indiquent des solutions allant du mode sans échec lorsque disponible, à la réinitialisation, voire l'emploi de supports bootables pour lancer l'analyse et réparer. D'autres échanges évoquent le partage de rapports techniques via des services en ligne et l'avancement de l'analyse, tout en signalant des difficultés liées au téléchargement et à l'accès aux outils. Un élément supplémentaire indique qu'une marque d'appareil, comme Dell Latitude, peut nécessiter une étape au démarrage (F2) pour accéder au diagnostic et poursuivre l'analyse dans certains cas.
Sur le PC infecté je clique sur F8 ou F5 mais rien ne se passe. Comment puis-je faire exécuter ces téléchargements sur mon pC infecté si je ne peux meme pas ouvrir un dossier ?
si pas de de cd as tu une clé usb et dans se cas fais cela https://gen-hackman.kanak.fr/
et si problème passe par celui ci : http://threat-rc.com/
ou
http://pjjoint.malekal.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje risque pas de perdre tout mes documents en redémarrant en mode sans échec ?
C'est un PC pro prêté par l'entrerpise je ne souhaite pas courir ce risque, si risque il y a .
merci
gen doit se faire faire des massage car pas de nouvelles !!lol !!mdr !!
Sinon j'ai fait + alt+ super ( et pas echap car ça ne marche pas./ Le gestionnaire de tâches s'ouvre et j'ai l'écriture suivant : C:/WINNT/all users/ et quand je clique sur OK on me demande de choisir un programme dans une liste proposée. j'ai accès à tous mais quand je ferme la fenêtre le bureau est toujours vide sans barre de tâches.
Encore merci Jacques pour ta patience.
En tous les cas après le ctrle+alt+suppr onglet ficher créer une nouvelle tâche j'ai ça par défaut C: /WINNT/Profiles/All Users
Si j'efface et que j'écris explorer.exe j'ai un message d'erreur qui me dit " windows ne trouve pas explorer.exe"
donc la comme nous sommes dimanche soir , demain lundi tu vois avec ton responsable informatique de ton entreprise lui aura peut être et surement une explication !! car sur les pc entreprise des versions spécifique sont installé sur les postes de travail et dés que tu les sorts des réseau entreprise il ne sont plus utilisable !!!
fois vous devez avoir un anti virus qui a une protection au temps réel pour vous vous protéger contre ce type de dérangement prenez tous vos documents analyser les avant des les recopier dans un autre système vous trouverez plus sur le blog Toubib dans ma signature