Les discussions

Pup.optional.mysearchdial

Bonjour, bonjours j ai un problème de virus et non de toolbar .... j arrive pas a me débarrasser de PUP.Optional.MySearchDial j ai deja to...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
helphel..

Pup.optional.mysearchdial

bonjours j ai un problème de virus PUP.Optional.MySearchDial... quelqu un peut m aider?

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
helphel..

Désinstaller mysearch

 Résolu

Bonsoir ! Voilà je me suis encore fait pigeonner sur 01.net... en voulant télécharger Photofiltre et je me retrouve avec ce Mysearch. J'ai lancé...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Lenteurs pc

Bonjour, J'ai bcp de difficulté avec mon pc depuis un temps. Windows semble fonctionner au ralenti, parfois aussi les autres programmes. Est-ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fabul

Aidez moi ; mon pc est infecté

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide a nettoyer mon pc avec zhpdiag et hijackthis et tout , j'ai quelque virus qui infectent ma connexion , m...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Aidez moi : mon pc est infecté

Bonjour, depuis un moment , j'ai constaté que mon pc est devenu un peu lent ainsi que ma connexion internet . Au par avant je telechargé a 800ko/s e...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment activer bluetooth

Bonjour, je souhaite activer bluetooth de mon micro portable (sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
thefloflo64

Clé d'activation d'avast

Bonjours, s'il vous plait j'ai besion de la clé d'activation d'avast premier 2015, vous pouvez l'envoyé au "***@***" merci pour l'aide!!

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
zipe31

Kaspersky pose problème

 Résolu

Bonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jmarion3

Quelles options ?

Bonsoir, je vais acheter un PC portable et prendre une extension de garantie de 3 ans qui comporte notamment l'inscription pendant la même durée à la...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Windows 7 tourne très lentement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous , Mon Pc portable est devenu subitement lent ( démarrage , connexion internet ..) J' ai effectué un scan à l' aide de ZHP...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Phènix 64

Historique

Bjr, alors j'ai un amie qui à demandée à bouygues l'historique de son enfant, et il à meme activé le controle parental, quand ce controle est activé o...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
92iveyron

Ouverture de pages de pub

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je clique sur n'importe quel lien, des pages de pub s'ouvrent. internet devient quasiement inutilisa...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Analyse de rapport rogue killer

Bonjour, Je fais un grand nettoyage de printemps sur ma machine. Après une première désinfection avec MalwareBytes, et un peu de nettoyage avec CC...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller browserair

 Résolu

Bonjour, J'ai BrowserAir qui s'est installé contre mon gré et sans savoir pouquoi. Comment le désinstaller? J'ai déjà essayé CCleaner et Revo ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Tugstene

Vol d'ordinateur portable

Bonjour chers fréres et soeurs, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver le numéro de série d'un ordinateur portable de marque COMPAC par ema...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
selim78

Documents disparus clef usb

Bonjour, mon pere ma prêter sa clef usb de travail.Cependant je viens de me rendre compte que tous ses documents travail ont disparus. Ils ne reste p...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
delcoco1

Reimage repair : cle de licence

Bonjour j'ai un probleme avec mon rodi il beugue beaucoup et il a plein de virus. Jai telecherger l'appli reimage et quand j'ai fais l'analys i me de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer search

Bonjour, je souhaite désinstaller search com ment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Infecter par hidden.ads

Bonjour, pouvez vous maidez car mon ordi a le virus j'ai telecharger rookiler il la trouver mais comment voir si il et plus la merci pour votre aides ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Hao123

Bonjour, Mon pc est infecte par ce virus,j'ai fait un scan complet avec mawarebytes, et supprimer tout ce qu'il adétecté comme indésirable mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Raccourci sur clé

 Résolu

Salut à tous; je me tourne vers vous parce que je n'arrive plus à trouver de solution. Depuis que des amis ont connecté leur clé à mon pc je rencontr...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Esurfbiz

Bonjour, J'ai du choper un virus en me baladant là où je n'aurais pas du je crois et j'ai donc récupérer Esurfbiz. Je pensais avoir réussi à m'...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Aide d' un antivirus

Bonjour, je besoin d' un antivirus pour Windows phone 7.5 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vaxo18

Problème surconsommation de ram (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois mon pc consomme énormément de RAM tout vas bien et début et plus le pc reste allumé plus la consommation augmente. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
PapaSchultzCS

Kaspersky mais lequel?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
HelpiOS

Avast bloque firefox

Bonjour, Le problème présenté ici est très complexe. Un ami, étudiant en informatique, n'a pas réussi à le résoudre. Je tente ma chance ici... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bobino52

System healer??

Bonjour, après avoir été sur internet, je retourne sur le bureau et la je vois SYSTEM HEALER qu'est ce que c’est et comment le désinstaller?? Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Fish66

Pc envahi de pub

 Résolu

Bonjour, J'écris depuis le portable de la fille : samsung 17 pouces core i3 windows7. Il est envahi de pub qui s'affichent en permanence et la nafi...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sergio3

Piratage ?

Bonjour J'ai eu des gros soucis récemment, le curseur de la souris disparaissait mystérieusement ce qui m'a obligé à réinstaller complètement mon s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
alltheway

Avast révoque le certificat api-secure.solvemedia.com

Depuis hier lorsque je vais sur différentes pages web (par ex article du site des Echos mais aussi accès à Comment ça marche) je reçois un message com...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Babar75

Massage d'infection 12 virus

 Résolu

Bonjour, A Tous mon iphone 4 affiche un message de détection de 12 virus , sur mon tel , suite à un accès à des sites pour adultes . alors ce message...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pubs qui s'affiche sans cesse

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur affiche des pubs sans cesse, c'est impossible de travailler dessus. Même quand google chrome est fermé j'ai des pubs qui s'...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Anonym01

Ordinateur vérolé

 Résolu

Bonjour, Depuis des récentes mise à jour windows comprenant notamment une mise à jour de google chrome passant de la version 40.0.2214.111 à la 48...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre

Virus - plus internet et de wifi

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? L'icone de wifi a disparut et quand je branche un cable ethernet pas de connection Il y a ce message sur m...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
JackDurden

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà ce matin pc bloqué sur annulation de mise à jours Windows. Sauf que ma fille a éteint l ordi. Depuis Windows s'allume mais bloque...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cathycat5

Malware detected 0805 08 41 90 sur mac

Bonjour, En surfant sur internet via Firefox une fenêtre "malware detected call 0805 08 41 90" s'est ouverte. Apparemment c'est un problème d'adw...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Solution pour fichers qui sont attaquées par virus raccouci

bonjour tous svp aidez moi, mon pc est attaqué par un virus raccouci, tout les fichiers deviennent chiffré, je peux les ouvrir, est ce qu'il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
maarwaa

Mysites123

bonjour, ça fait plusieurs jours que des que j'ouvre google ca m'ouvre une page mysite123 s'ouvre en même temps j'ai essayé de le trouver et de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus avast gratuit d'un an

Bonjour, J'aimerais protéger mon ordinateur par vos produits gratuits pendant 1 an

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
quentinvdv17

Pages publicités d.7769domain.com qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, Des pages de type "http://d.7769domain.com/" s'ouvrent toutes seules lorsque je clique sur un lien dans une page. Que puis-je faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Sofy17

Problème avec un adware: cheapium

 Résolu

Bonjour , j"ai un problème avec un adware, un ami m'a téléchargé une appli et comme il avait l'air confiant je l'ai laissé faire sauf que maintenant ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Laserluke

Désinfection de clé usb

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des logiciels qui analysent et désinfectent les clés USB ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
JSmithJ

Message "execsystem a cessé de fonctionner" au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque démarrage de mon ordinateur (sous windows 10), j'ai le message "execsystem a cessé de fonctionné" qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Publicité

Bonjour, je ne veux plus recevoir de pub , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Au secours !!!!! virus météoroïdes

Bonjour, Jai lancé un grand nettoyage sur mon pc avec adw cleaner car j'ai été envahi de virus le rapport après nettoyage était parfait mais après...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Reimage repair

Bonjour, je suis entrain de faire le repair avec reimage mais il me demande le code de licence comment peux-je en avoir Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Ghokswa browser

Bonjour à tous je cherche à supprimer ce virus "Ghokswa Browser", avez-vous une solution je suis un utilisateur averti, mais pas technicien Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus offre speciale de la police

Bonjour, Mon téléphone Wiko Cink Five est bloqué par le virus offre speciale de la police.je ne sais pas quoi faire/ d'envoyer une suggestion

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chachasport

Virus infecté

 Résolu

Bjr Voici un rapport qui peut me dire si tout va bien ou pas Merci à tous -- NINI Free Antivirus Date de création du fichier de rapport:...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000