Les discussions
Comment enlever le virus gpu de mon ordi?
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux enlever le virus GPU de mon ordi? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Hijacthis
Résolubonjour qui peut me dire se quil faut suprimer merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 17:31:13, on 09/02/2016 Platform: ...
Infection avec "help recover"
Bonjour En premier soyez indulgent car c'est mon premier message et suis un debutant en informatique malgré mes 70 ans je suis avec Windows XP dep...
Lenteur enorme
Résolubonjour j ai d énorme lenteur quand j ouvre une page sur le net ps je ne suis pas tres fort en informatique merci pour votre aide
Nsappshell: eventwindow
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps dont je n'arrive pas à me défaire! Dès que j'éteint mon ordinateur un message d'erreur apparait pour ...
Blocage des sites - 18 sur tablette
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment bloqué que les sites de -18 ans sur une tablette style android , quelle sont les logiciels efficace et gratuit ...
Ordinateur lent, problème de son etc.
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Voici mes différents problèmes : - Mon ordinateur est d'une lenteur jamais atteinte au...
Avast détecte malware systématiquement
RésoluBonjour, Voici mon problème. Subitement Avast s'est mis à détecter, toutes les 10 secondes à peu près, un malware. Malheureusement je n'ai plus l...
Avertissement du navigateur windows chrome
RésoluBonjour, En essayant d'ouvrir un programme de films en streaming une fenetre s'est ouvertes en me disant que mon ordinatuer est infecte de virus a...
Script de longue duree
Bonjour, comme je ne m'y connais pas bien en informatique, je me permets de vous poser la question suivante : mon pc est ralenti considérablement et i...
Je n'arrive pas à trouver et supprimer un virus
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon PC ! Il y a un mois j'ai téléchargé une musique sur un site louche. A chaque fois que j’essayai de lire cet...
Adwares : publicités ouvertures nouveaux onglets
Bonjour à tous J'espère être ds le bon forum :-P Alors voilà j'ai un pc portable Asus X70Eseries Avec Windows vista. Après un scanner de mon ordi...
Besoin d'aide pour un virus s'il vous plait.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un virus, je naviguais sur internet et depuis je n'ai que des problèmes; pages internet qui s'ouvrent toutes seul...
Problème logiciel indésirables non résolu
FerméBonjour, Je me permets de revenir vers vous car mon post publié hier a été mit en résolu sur le site or ce n'est pas le cas j'ai toujours sur mon ...
Erreur windows script host (nadi.txt)
Bonjour, Je reçois souvent le pop-up suivant sur mon écran: Windows Script Host Impossible de trouver le fichier script ''C:\\ProgramData\{...
Explications
Bonjour, Je voulais avoir une information à propos de Webroot secure anywhere", mais j ai écrit en majuscules car ma vue baisse. A 76 ans, j ai eu...
Numéro vert 0805 08 28 23 message alerte virus
RésoluBonjour, Depuis ce matin lorsque j'ouvre internet j'ai un message d'alerte qui me conseille vivement d'appeler le numéro vert cité dans le titre car...
Infection virus
RésoluBonjour, Je pense être infecté par un virus. Dès que j'allume mon ordi, des dizaines de programmes s'ouvrent automatiquement, ce qui me fait plan...
Url infectée malware
Bonjour, =) Alors voila le problème, mon collègue sur le forum me dit qu'il y a un virus et qu'il ne sais pas trop comment faire pour l'enlevé. Du...
Chrome infecté
RésoluBonjour, Sur cet ordinateur très infecté qui m'a été confié, Mbam + adwcleaner + ccleaner Reste un gros souci avec chrome Rapport zhpdiag : ht...
My pc backup
Bonjour, j' ai reamarqué que my pc backup m'avais facturé 47 euros alors que je n'ai riien demandéa Configuration: Windows / Firefox 43.0
Shopper pro bloque ma connexion
Bonjour, j'ai mon petit frere qui a son ordinateur et en rentrant des cours aujourd'hui je le vois tout triste me disant qu'il a avait bousillé son o...
Infection backdoor
RésoluBonjour, Je reviens vers vous après une longue période tranquille mais malheureusement hier j'ai été infecté en téléchargeant et en installant un ...
Api.oassispace.net intempestives sous google chrome
Bonjour, Je suis victime d'un virus sous Google Chrome, qui se caractérise par l'ouverture intempestive de pop-ups publicitaires et de nouveaux ong...
Infection(s) tenaces sur w7
Bonsoir à tous ! Je me résous à venir vous demander votre aide. Mon pc est, à mon avis, hyper infecté par tout un tas de saloperies. J'ai fait la ...
Palikan search: supprimer virus
RésoluBonsoir a tous et a toute , J'ai un probleme de virus sur mon PC j'ai fait un FRST voici les resultat si quelqu'un peux m'aider. addition : ...
Comment supprimer win32:patched-awk[trj]
Bonjour, J'ai un cheval de troie sur mon ordinateur Win32:Patched-AWK[trj] et je n'arrive pas a le supprimer quelqu'un peut il m'aider svp? J'ai WIN...
Spam - mail envoyé/reçu de moi même...
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de SPAM avec Outlook/(Exchange?!). En effet, certains collaborateurs de la société, reçoivent des mails...
Barre de recherche yahoo indesirable
Résolubonjour a tous, depuis peu ma page d'accueil a disparue et je n'est qu'une barre de recherche yahoo qui apparait. j'ai désinstallé Mozilla puis réin...
Envahi de pubs
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur sous WINDOWS 7 et depuis quelques jours, je suis envahie de pub et en plus à tout moment j'ai un message d'une p...
Supprimer onclickads de mon pc
RésoluBonjour Depuis après qu’un membres de ma famille a télécharger un programme pas très net (springfile) mon ordinateur a été infecté par un malware ch...
Piratage informatique avec adresse ip
Bonsoir Je me suis pirater mon ordinateur, la personne en question à la main mise sur ce dernier, Des mails sont partis avec mon adresse IP alors...
Virus qui se greffe sur l'autorun
RésoluBonjour Comment retirer et protéger ma clef usb d'un virus se greffant sur l'autorun? Si possible avec Bitdefender. Merci
Bobrowser html document
RésoluBonjour, j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole que vous décrivez. Cependant dans l'explorateu...
Quelle protection pour windows 10
Bonjour, Quel firewall et antivirus conseillez vous pour windows 10? Est-ce que l'installation windows 10 protège suffisement? Pour info j'ai u...
Aide desinfection pc processeur a 100%
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour desinfecter mon pc, le processeur est en surcharge a 100% a la moindre action tel que lire une video, merci Co...
Adware dans mon navigateur mais logiciel ne détecte rien...
Je viens tout juste d'installer mon OS sur mon PC et en faisant une recherche sur Firefox j'ai malencontreusement télécharger un exécutable plutôt dou...
Problème réinitialiser ordi windows 1
bonjour impossible de reinitialisr mon ordi a chaque fois sa me dit:systeme reset.exe fichier endomagerou le repertoire efi microsoft boot est endom...
Antivirus avg ou avast
RésoluBonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.
Trouver une adresse ip
FerméBonjour, Comme indiqué dans un autre post, j'ai été pirater, depuis j'ai avancé, j'ai même retrouver deux adresses IP qui passait par la mienne No...
Suite virus vidéo et son saccadés dans youtube
bonjour, Depuis quelques jours lorsque je regarde youtube (clips ou vidéos) les vidéos sont saccadées ainsi que le son , et cela c'est produit je ...
Help bis : pc infecté?
Résolubonjour, avis aux helpers : désinfection possible ? ci joint les rapports : 1.MBAM en examen approfondi et recherche de rootkits: http://w...
Pc clean maestro
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, le logiciel PC Clean Maestro s'ouvre systématiquement. J'ai cherché mais je ne trouve pas de solutions a...
"elicpjhcidhpjomhibiffojpinpmmpil" et autres fichiers supects
RésoluBonjour, Voilà! bon pour des raisons professionnelles, j'ai dû télécharger un logiciel mais bref! il semble que je me sois pris un virus (enfin, c...
Cherryssp.net ??
RésoluBonjour, quelqu'un connait il ce site ? une amie a un fichier dans les fichiers temporaires d'internet. impossible de le supprimer. meme avec un ...
Avast.
Bonjour, Qu'est-ce que ma clé WINZIP fait sur AVAST ? Merci.
Piratage informatique
bonsoir, J'ai besoin d'aide Je me suis fais pirater, la personne à main mise sur mon ordinateur, et envoie même des mails et c'est mon adresse IP ...
Scan avast
Bonjour, lors de mon scan avast il me dit que certains fichier n'ont pas pu être scanné, à quoi cela est dû ? Comment les scanner ? Image : http:/...
Accès à google bloqué : mon ordinateur envoie des requêtes
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, l'accès aux page de Google m'est régulièrement refusé. Il semblerait que mon ordinateur envoie des requêtes que l...
Probleme de fenetre pop up rémanant disant sb_core.exe
Bonjour à tous Depuis hier, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 10 sec environ après leur fermeture. ...