Re gllod virus sur mon ordi a l aide...

ben -  
 Steur -
Bonjour,

comme ennonce j ai un virus (je croit) a chaque fois que j ouvre une page internet je tombe sur cette page www.gllod.com et je ne sais pas m en debarasser et mon msn envoie des message tout seul

merci de m aider
A voir également:

19 réponses

nico du 94 Messages postés 109 Statut Membre 9

bonjour ben
beaucoup de personne ( dont moi ) ont été infectés par ce virus envoyé par un de tes contactes qui lui aussi infecté par ce virus !
pour avoir google en page d' accueil tu dois faire :
-clic droit sur internet explorer puis propriété internet et page d' accueil et colle : https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
voilà j'espère que cela va t' aider .
bonne chance !
4
mae

merci bcp grace a toi google revien naturellement merci encore t génial
0
sluger16 Messages postés 42 Statut Membre 3

la seul solution cerait de le suprimer manuelment ou de terminer e prossesus avec ctrl + alt + del et de trouver le prossesus qui envoie tes message et tous. Alors quand tu l'aura trouver tu poura le fermer a chaque fois que tu ouvre ton ordi . mais si tu trouve ou est situer le virus avec ca suprime le saufe si ses un fichier system la tu aura pas le choix de reformater dsl
3

reformate
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Non mais c'est pas la solution à tout, sluger16 ...
T'as pas quelque chose d'intéressant à faire non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

je ne peut plus formater je n ai plus mon cd xp et j ai plein de photo dessus...
0

c pas la solutuion a tou s mais elle fonctionne souvent :P mais sinon mes a jour un anti virus et scan ton pc p-t qu'il va detecter ton virus sinon essay de reinstaler msn et pour ton problem de page web fait click droit sur internet explorer propriéter et change la page d'acceuil.
0
ben

c ste se que j ai fait avant de demander de l aide et cela n a rien changer
ni y aurai t il pas une autre solution?
merci
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Passe un coup de MalwareByte's Anti Malware. Pense à le mettre à jour avant de lancer le scan.
0
ben

voila j ai scanner avec malwarebyte et il n a rien detecte je ne sais plus quoi faire
0

le virus est trop recent et les compagnie d'anti virus ne le connaisepas voila pourquoi il n'est pas detecter comme je disait plus haut aissay de fermer le prossesuce.
0
ben

que doit je faire svp
0
Asiwan

Bonjour,

Ce qui qui pourrait marché, c'est de rechercher gllod dans la base de registre windows, il te trouveras le lien et tu modifie ce liens par https://www.google.be/?gws_rd=ssl

Bonne manip
Bien à toi

Asiwan
0
nominoe

bonjour ,
j'ai reussi à desactiver Gllod en quelques manip apres plusieurs jours de galere .
Je suis allé dans -Affichage, -source qui ouvre sur une nouvelle fenetre .
j'ouvre alors format et j'ai fait retour a la ligne pour la desactiver .
Je suis alle dans internet options pour réinscrire ma page de démarrage "Google"
pour ne pas la citer . Puis à nouveau Affichage, source, format et reactivation
de retour à la ligne et depuis je n'ai plus de probleme avec Gllod qui semble
avoir disparu de mon ordinateur . Il y a deja plus d'une semaine et toujours pas d'ennui
en vue . Voilà j'espère que ça peut aider certains d'entre vous .
0
aurelie78 > nominoe

merci grace a toi j ai reussi a l enlever le gllod
0
maemimi > aurelie78

bonjour g aussi ce virus mais je ne trouve pas affichage peut tu m eclairer merci d avance
0
gaoute

pour l affichage il faut faire le clic droit, afficher la source, format
0
Travel

Ben moi jai un ordi en anglais jfait koi au juste? Genre c pas la meme affaire du tout!
0
Puissance

J'ai pas très bien compris, par contre moi j'ai tout effacé tout ce qui à écrit sur la source Bloc-notes de Glood et j'ai enregistré.
Ca reviendra plus, oui ou non ?
0
Puissance

C'est une bonne soluce, je vais redémarrer pour voir...
0
PHG

Bonsoir, j'ai trouvé la solution en allant dans "restaurer le système" et ça l'air d'avoir résolu le problème ^_^ car ça bug plus et la page de démarrage gllod n'y est plus !!
0
edboubou

NICO DU 94 ça a marcher une fois ou deux mais ça marche plus
0
micka gobale-jebane

salut pour que ton ordi arrête d'envoyer des messages tout seul déconnect toi d'internet et reconnect toi ou bien ouvre un nouveau compte
0
Steur

salut j'ai eu se virus et j'ai une solution assez simple pour toi je cite :

Telecharge avast ( je pense qu'il faut fair les mise a jour)
Redemarre ton ordi .
Et avast va t'envoyer un message d'alerte comme quoi un virus est sur ton ordi .
Clic sur mettre en quarantaine ( et non sur la petit croix ^^ )
( logiquement la c bon )
Et apres va sur Internet Explorer ou mozilla firefox ( je c que internet explorer est changer mais pas firefox repondez moi ^^ )
Et change ta page ( conseille Google )
0
Steur

Et je vous assure que sa marche car j'ai eu le même probleme
0
Steur

Deplus pour ne plus avoir le même probleme je cite :

Ne pas aller sur la page Internet Glod
Si un amis vous envoie ( le message que j'ai eu ) Je c plus trop quoi ou il parle de facebook et écrit votre adress msn me!anger avec facebook ne pas cliquer et prevene le ^^

Ex :http://www.facebook/Arno66/com/
0