A voir également:
- Re gllod virus sur mon ordi a l aide...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
19 réponses
bonjour ben
beaucoup de personne ( dont moi ) ont été infectés par ce virus envoyé par un de tes contactes qui lui aussi infecté par ce virus !
pour avoir google en page d' accueil tu dois faire :
-clic droit sur internet explorer puis propriété internet et page d' accueil et colle : https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
voilà j'espère que cela va t' aider .
bonne chance !
beaucoup de personne ( dont moi ) ont été infectés par ce virus envoyé par un de tes contactes qui lui aussi infecté par ce virus !
pour avoir google en page d' accueil tu dois faire :
-clic droit sur internet explorer puis propriété internet et page d' accueil et colle : https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
voilà j'espère que cela va t' aider .
bonne chance !
mae
merci bcp grace a toi google revien naturellement merci encore t génial
la seul solution cerait de le suprimer manuelment ou de terminer e prossesus avec ctrl + alt + del et de trouver le prossesus qui envoie tes message et tous. Alors quand tu l'aura trouver tu poura le fermer a chaque fois que tu ouvre ton ordi . mais si tu trouve ou est situer le virus avec ca suprime le saufe si ses un fichier system la tu aura pas le choix de reformater dsl
Non mais c'est pas la solution à tout, sluger16 ...
T'as pas quelque chose d'intéressant à faire non ?
T'as pas quelque chose d'intéressant à faire non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas la solutuion a tou s mais elle fonctionne souvent :P mais sinon mes a jour un anti virus et scan ton pc p-t qu'il va detecter ton virus sinon essay de reinstaler msn et pour ton problem de page web fait click droit sur internet explorer propriéter et change la page d'acceuil.
c ste se que j ai fait avant de demander de l aide et cela n a rien changer
ni y aurai t il pas une autre solution?
merci
ni y aurai t il pas une autre solution?
merci
le virus est trop recent et les compagnie d'anti virus ne le connaisepas voila pourquoi il n'est pas detecter comme je disait plus haut aissay de fermer le prossesuce.
Bonjour,
Ce qui qui pourrait marché, c'est de rechercher gllod dans la base de registre windows, il te trouveras le lien et tu modifie ce liens par https://www.google.be/?gws_rd=ssl
Bonne manip
Bien à toi
Asiwan
Ce qui qui pourrait marché, c'est de rechercher gllod dans la base de registre windows, il te trouveras le lien et tu modifie ce liens par https://www.google.be/?gws_rd=ssl
Bonne manip
Bien à toi
Asiwan
bonjour ,
j'ai reussi à desactiver Gllod en quelques manip apres plusieurs jours de galere .
Je suis allé dans -Affichage, -source qui ouvre sur une nouvelle fenetre .
j'ouvre alors format et j'ai fait retour a la ligne pour la desactiver .
Je suis alle dans internet options pour réinscrire ma page de démarrage "Google"
pour ne pas la citer . Puis à nouveau Affichage, source, format et reactivation
de retour à la ligne et depuis je n'ai plus de probleme avec Gllod qui semble
avoir disparu de mon ordinateur . Il y a deja plus d'une semaine et toujours pas d'ennui
en vue . Voilà j'espère que ça peut aider certains d'entre vous .
j'ai reussi à desactiver Gllod en quelques manip apres plusieurs jours de galere .
Je suis allé dans -Affichage, -source qui ouvre sur une nouvelle fenetre .
j'ouvre alors format et j'ai fait retour a la ligne pour la desactiver .
Je suis alle dans internet options pour réinscrire ma page de démarrage "Google"
pour ne pas la citer . Puis à nouveau Affichage, source, format et reactivation
de retour à la ligne et depuis je n'ai plus de probleme avec Gllod qui semble
avoir disparu de mon ordinateur . Il y a deja plus d'une semaine et toujours pas d'ennui
en vue . Voilà j'espère que ça peut aider certains d'entre vous .
J'ai pas très bien compris, par contre moi j'ai tout effacé tout ce qui à écrit sur la source Bloc-notes de Glood et j'ai enregistré.
Ca reviendra plus, oui ou non ?
Ca reviendra plus, oui ou non ?
Bonsoir, j'ai trouvé la solution en allant dans "restaurer le système" et ça l'air d'avoir résolu le problème ^_^ car ça bug plus et la page de démarrage gllod n'y est plus !!
salut pour que ton ordi arrête d'envoyer des messages tout seul déconnect toi d'internet et reconnect toi ou bien ouvre un nouveau compte
salut j'ai eu se virus et j'ai une solution assez simple pour toi je cite :
Telecharge avast ( je pense qu'il faut fair les mise a jour)
Redemarre ton ordi .
Et avast va t'envoyer un message d'alerte comme quoi un virus est sur ton ordi .
Clic sur mettre en quarantaine ( et non sur la petit croix ^^ )
( logiquement la c bon )
Et apres va sur Internet Explorer ou mozilla firefox ( je c que internet explorer est changer mais pas firefox repondez moi ^^ )
Et change ta page ( conseille Google )
Telecharge avast ( je pense qu'il faut fair les mise a jour)
Redemarre ton ordi .
Et avast va t'envoyer un message d'alerte comme quoi un virus est sur ton ordi .
Clic sur mettre en quarantaine ( et non sur la petit croix ^^ )
( logiquement la c bon )
Et apres va sur Internet Explorer ou mozilla firefox ( je c que internet explorer est changer mais pas firefox repondez moi ^^ )
Et change ta page ( conseille Google )
Deplus pour ne plus avoir le même probleme je cite :
Ne pas aller sur la page Internet Glod
Si un amis vous envoie ( le message que j'ai eu ) Je c plus trop quoi ou il parle de facebook et écrit votre adress msn me!anger avec facebook ne pas cliquer et prevene le ^^
Ex :http://www.facebook/Arno66/com/
Ne pas aller sur la page Internet Glod
Si un amis vous envoie ( le message que j'ai eu ) Je c plus trop quoi ou il parle de facebook et écrit votre adress msn me!anger avec facebook ne pas cliquer et prevene le ^^
Ex :http://www.facebook/Arno66/com/