Forum Sécurité

Page 283

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

myki Virus

Beagle help chiquitine29 ou 1 qualifié svp

Bjr (enfin la il est 1h du mat ^^) , bjr Chiquitine29 moi je viens de m'apercevoir que mon antivirus ne voulait plus se lancer du moins applicati...

34 réponses 31 mars 2009 par gen-hackman
teddy974 Virus

Super gros virus

Bonjour, je crois que j'ai attrapé un gros virus par MSN qqn m'a envoyé un site et j'ai cliqué dessus comme un idiot puis un message m'a dit arrêt du...

34 réponses 30 mars 2009 par DeNisCoOl
mily83 Virus

Infection

Résolu

Bonjour, voila mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:12:53, on 26/03/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT...

34 réponses 30 mars 2009 par gen-hackman
Saphiria Virus

Faut-il répondre a ce mail douteux? [msn]

Bonjour, J'ai reçu un mail provenant d'une adresse douteuse ! Je vous le copie : "Bonjour, Vous recevez ce mail car votre compte Messenger...

34 réponses 29 mars 2009 par ROYA2
mailou Virus

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pages publicitaires qui s'installent alors que je n'ai rien demandé à personne et je ne trouve pas, j'ai bien...

34 réponses 28 mars 2009 par mailou
eljose Virus

Infection par le rootkit win32:agent-aabx

Bonjour, Je viens d'être attaqué par le rootkit Win32:Agent-AABX. Quelqu'un aurait-il une solution efficace, raapide et indolore pour mon odinateur? ...

34 réponses 24 mars 2009 par eljose
eddiesludo Virus

Autre soucis avec anti-virus

Bonjour, Voilà un autre soucis. Mon ordinateur ne reconnait pas mon anti-virus. Il me dit qu'il n'est pas protéger, alors qu'il est bien en veille ...

34 réponses 23 mars 2009 par jlpjlp
asterix720 Virus

Backdoor detecté

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai cliqué sur un fichier .exe que j'ai téléchargé et hop il disparait du bureau, j'été voir quelques sites web puis je suis ret...

34 réponses 21 mars 2009 par asterix720
quanoo Virus

Impossible de supprimé un virus !

Résolu

Bonjour, Je fait appelle a votre aide car j'ai un virus depuis maintenant 2 jours et la plupart de mes logiciels ne marche plus ( Windows media playe...

34 réponses 20 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Anthonyz Virus

Warning! security report

Résolu

Bonjour, J'ai un message a côté de l'heure qui marque Warning Security report et m'annonce que mon ordiest infecté par de spyware!! J'espère qu...

34 réponses 19 mars 2009 par touman
reptel Virus

Merci de lire mon rapport hijackthis

Résolu

bonsoir,pourriez vous s'il vous plait me lire ce rapport et me dire ce que je peut coché pour chek voilà le rapport merci de votre temp accordé ...

34 réponses 16 mars 2009 par pimprenelle27
stpe13 Virus

Analyse hijackthis probleme svchost.exe

Bonjour, Est ce qqn pourrait jeter un oeil sur cette analyse mon pc est vraiment bizzare, windows démarre correctement mais les icones ne répondent...

34 réponses 16 mars 2009 par stpe13
playm0bil Virus

Besoin d'aide pour une infection

Bonjour, Je crois avoir un soucis de virus ou autre : quand je click sur le disque local D avast me repère le virus "C:/WINDOWS/system32/drivers/ga...

34 réponses 15 mars 2009 par Ced_King
ced31 Virus

Gros soucis... virus ou autre ?

Bonjour, Voila donc depuis 3 heures j'essaie d'allumer mon ordi sans qu'il y ait un bug : -A un moment il me fut impossible de telecgargez un fichie...

34 réponses 15 mars 2009 par ced31
koukoum Virus

Virus live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message cet après-midi dont je ne me souviens plus de l'intitulé (c'était un lien) et j'ai cliqué !!! Depuis lorsque j'ouvre "...

34 réponses 15 mars 2009 par anthony5151
lologoud Virus

Win32:skimorph[cryp]

Résolu

Bonjour, une analyse avast m'a trouvé un virus, Win32:SkiMorph[Cryp] ça ralentit mon pc et ouvre des fenêtres publicitaire je vous donne le scn hij...

34 réponses 12 mars 2009 par sKe69
jadix Virus

Fenêtres intempestives

Bonjour, Vous m'avez déja aidé pour les fenêtres intempetives. J'ai gardé les é-mail et ai voulu commencer en utilisant Naviglog1, mais les recherche...

34 réponses 12 mars 2009 par Destrio5
ah953 Virus

Publicitées cid s'ouvent sans arrêt

Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs semaines des publicités CiD qui s'ouvre sans arrêt, il suffit juste que j'aille sur internet. j'ai déja été sur des...

34 réponses 12 mars 2009 par jlpjlp
Utilisateur anonyme Virus

Probleme avast "bombe de decompression"

Bonjour a tous , j'ai un micro probleme a propos de AVAST et plus precisement d'une soi disant une bombe de decompression , suis je sencé paniqué deva...

34 réponses 12 mars 2009 par plopus
jerem1302 Virus

Virus anykuy.com

Bonjour,j'ai attraper le virus anykuy.com depuis 6 jour et impossible de l'enlever, une page s'ouvre environ toute les 10 min, jais lancer viruskeeper...

34 réponses 8 mars 2009 par g!rly
petitcoeur Antivirus

Antivirus 360

Résolu

Bonjour, G antivirus 360 sur mon ordi qui s'est installé maintenant je ne peux plus rien faire meme regarder mes message sur msn lorsque je fais ...

34 réponses 7 mars 2009 par jacques.gache
Claire82 Virus

Problème fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai été infectée par le virus trojan j'ai des fenêtres publicitaires qui ne cessent de s'ouvir toutes seules. Quelqu'un pourrai...

34 réponses 7 mars 2009 par crapoulou
psycho8s Virus

Avast 4.8 pro me pose probléme !!

Résolu

Salut a tous, Je vien d'installé avast professionnel version 4.8 avec mise a jour + clé d'activation tout se déroule a merveille, quand soudain avec ...

34 réponses 7 mars 2009 par td947
Barmankul Virus

Virus ou trojan, mon pc et internet ralenti.

Bonjour, mon pc ralenti et Internet est vraiment très lent depuis que j'ai eu un avertissement que j'ai un trojan sur mon pc. J'ai parcouru les...

34 réponses 3 mars 2009 par DeNisCoOl
F117 Virus

Trojan horse sheur2.rjj

Résolu

Bonjour, Voila encore une fois un Virus qui c'est infiltré le moment ou mon Avg etais pas a jours. XD Si vous voulez bien m'aider a faire un pet...

34 réponses 26 févr. 2009 par InfernO.vir
locatme Virus

Publiciter

Bonjour, voila g installer firefox et g encor des publiciter que narete pas de safficher est ce que c'est un virus ? voila le raport par hijack Lo...

34 réponses 24 févr. 2009 par pimprenelle27
Kyoshine Virus

The avgnt.exe antivir virus ?!

Bonjour, depuis quelque heure jai un leger souci antivir ne veux plus se lancer pk sa je ne sais. la a chaque fois que je tente de le lancer il me m...

34 réponses 23 févr. 2009 par InfernO.vir
Tecknik Virus

Malware : impossible à supprimer ! help plz !

Salut, Depuis dimanche mon PC me fait des siennes ... Oui, j'ai du choper un trojan ou un MalWare ( ou les deux ) ... Bref, je surf sans AntiVirus (...

34 réponses 17 févr. 2009 par plopus
fredy83 Virus

Application valide win 32

Résolu

Bonjour, Je constate qu'il se passe qque chose avec des virus sous win32 ! je n y est pas echappé !moi mon virus est apparu a la desinstallation d'a...

34 réponses 16 févr. 2009 par anthony5151
hibou123 Virus

Please help !!! connexion internet et avast

Résolu

Bonjour, J'ai intallé avast 4.8 dernière version familiale sur mon PC portable sous mozilla (windows XP) et je m'aperçois qu'il affiche "erreur de ...

34 réponses 15 févr. 2009 par aziz242
magmar126dz Virus

Virus attaque avira

Résolu

Bonjour, Je crois avoir été victime d'un "nouveau" virus que j'ai chopé lors d'un téléchargement P2P (emule), Aprés l'avoir lancé (le virus), le sy...

34 réponses 14 févr. 2009 par ^^Marie^^
silveric Virus

[virus] infecté par win32:downloader-en [trj]

Résolu

Bonjour a tous . Depuis quelques temps mon ordinateur est infecté par un cheval de troie du nom de : Win32:downloader-EN [trj] Mon Avast le detect...

34 réponses 11 févr. 2009 par benedicte44
quaz77 Virus

Analyse navilog1

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais anlysé mon rapport Navilog1. Search Navipromo version 3.7.1 commencé le 2009-01-12 à 18:14:20,...

34 réponses 10 févr. 2009 par gen-hackman
fred1950 Virus

Problemes pubs intempestives +virus

Bonjour,Je n'arrete pas de recevoir des pubs intempestives mon pc a l'air d'etre infecte que faire?Merci de votre aide voila mon rapport hidjacthis: ...

34 réponses 9 févr. 2009 par toptitbal
Nathan Oil Virus

Fenêtres intempestives !!!!

Résolu

Bonjour, Je suis envahi depuis quelques jours de fenêtres intempestives sous Firefox 3.0.5. Mon pc sous xp sp3 est "protégé" par norton ainsi qu...

34 réponses 9 févr. 2009 par booddha
aurelie_vs Virus

Mon avg est inactif ??!! que dois-je faire ??

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à l'ouverture de mon ordinateur, en bas à gauche, j'ai un petit bouclier qui est rouge avec une croix blanche... il...

34 réponses 8 févr. 2009 par pimprenelle27
Julien Virus

Sécurité et risques ! aide !

Bonjour, En préambule, je préfère vous dire que je n'y connais pas grand chose en informatique, désolé si je patauge un peu dans mes explications ! ...

34 réponses 4 févr. 2009 par Julien
Help Virus

Virus rootkit help me please

Bonjour, Je suis infecté par un virus depuis quelques jours.... Lorsque j'allume mon PC (WINDOWS XP Edition familiale), Avast (mon anti-virus) m'i...

34 réponses 30 janv. 2009 par Lili
bobosawyer Virus

Vérification

Bonjour à tous, J'aimerais faire avec quelqu'un qui s'y connait une vérification après scan de Hijack (ou autres selon ce que vous utilisez) pour voi...

34 réponses 29 janv. 2009 par Redbart
EijiHimura Virus

Ygydk.exe

Bonjour à tous. Je viens a vous, en espérant que vous puissiez trouver une solution à mon problème. J'ai installé SpyBot depuis quelques temps déjà...

34 réponses 25 janv. 2009 par crapoulou
lolo84 Virus

Ardware.navipromo.gen.3

Bonjour, c'est encore moi j'ai oublié de vous dire que mon ordi est équipé windows vista et de internet explorer 7.0

34 réponses 24 janv. 2009 par jlpjlp
ngounou25 Virus

Administrateur_fichier.exe virus

Résolu

Bonjour, Je vous explique: récement, j'ai choppé un virus qui ne se manifeste pas dans ma machine. Il est visible uniquement dans les supports amov...

34 réponses 21 janv. 2009 par Destrio5
wiki wiki Virus

Peut on m'aider svp? jais plain de virus !!!

Résolu

Bonjour, jais telecharger un lecteur video qu'on m'a suggerer sur se site et apré installation mon antivirus me detecte plain de virus il en a supp...

34 réponses 19 janv. 2009 par Destrio5
lily Virus

Hijackthis aide pour decrypter le rapport

bonjour à tous, j'ai moi aussi un probleme avec les pubs intempestives actuellement, je ne suis pas hyper douée en informatique mais j'ai suivi toutes...

34 réponses 18 janv. 2009 par Lyonnais92
morbih44 Virus

Infection bagle...aidez-moi

Bonjour, J'ai à mon tour chopé un virus Bagle suite à un téléchargement e-mule (ça me servira de leçon !). J'ai regardé pas mal de post et essayé ...

34 réponses 18 janv. 2009 par Destrio5
ace_delicat Virus

Problème google 'redirection' vers blogmaty

Résolu

Bonjour, Quand j'effectue une recherche google, il y a visiblement un problème des premiers résultats qui redirige vers blogmaty.com ou mogosets.co...

34 réponses 16 janv. 2009 par ace_delicat
raymond66 Virus

Grosse infections

Bonjour a tous voila j ai telechargé Navipromo07H et il m a dis ceci : Rapport Navipromo.bat 0.72 effectué depuis C:\Documents and Settings\P...

34 réponses 14 janv. 2009 par verni29
Help75 Virus

Problème grave de démarrage !

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordi refuse de démarrer une fois sur 10 ... L'écran Windows noir se charge, mais se bloque et ne fait pas comme d'ha...

34 réponses 14 janv. 2009 par JADIDKHA
somean Virus

Probleme de virus et boot.ini

Bonjour a tous, je vous ecrit car j'ai 2 problemes concernant mon pc. Le premier concerne le fichier boot.ini que windows ne trouve plus et qui n'e...

34 réponses 12 janv. 2009 par gen-hackman
ythenil Virus

Trojan détecter help

Bonjour, j'ai été infecté il y a 1 mois par un virus de type trojan, après avoir consulté ce forum sur la façon de securiser mon ordinateur je suis p...

34 réponses 8 janv. 2009 par ythenil
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000