Ai-je été hacké ?

Fermé
Nolan - 20 oct. 2010 à 19:02
 Profil bloqué - 2 nov. 2010 à 20:19
Bonjour,

Je vous raconte mon abracadabrantesque histoire virtuelle pour resituer les évènements.
J'ai rencontré une fille mariée et en cours de séparation via le tchat.
Nous nous sommes doucement rapprochés et avons ressentis des sentiments l'un pour l'autre, et son mari s'en est aperçu.
Suite à cela, quelques instants plus tard, elle m'apprend que sa cam a été hackée et qu'elle pense que c'est moi.
Ayant fait la connerie d'avoir enregistré quelques unes de nos cams (je sais c'est mal), je lui avoue mes méfaits en lui disant que je ne l'ai pas hacké pour autant.
Un peu plus tard, son mari dit m'avoir fait hacké et il sait soit disant le nombre de cams que nous avons fait ensemble et le nombre de fois que je l'aurai enregistré !
Je finis donc par ma question: Est ce que cela est possible de retrouver le nombre de cams faites avec une personne via msn ?
Mon histoire n'est pas finie lol, mais je la finirai suite à vos réponses ... La fin est encore plus dingue.
Je vous remercie de vos réponses qui pourront peut-être m'apaiser un peu car tout ça m'a bouffé les neurones :-(

14 réponses

-Info&Info- Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 10
20 oct. 2010 à 19:12
Pas possible, si t'as accepté aucun fichiers, il peut pas, ca doit être juste un coup de bluff pour te faire flipper ..
1
Tu peux le savoir uniquement si tu as l'historique de conversation. Normalement il ne peux pas t'avoir fait grand chose si tu as accepté AUCUN fichiers.
0
Profil bloqué
20 oct. 2010 à 19:05
pour moi, msn, c'est l'endroit préféré des pirates informatiques...
0
Tu sembles être bien affirmatif :-)
Tu penses donc qu'on peut me faire tout ça ?
Nombre de cam que j'ai faite, que j'ai enregistré, et soit disant me retrouver avec les fichiers du hacking de sa cam sur mon pc ?
0
Profil bloqué
2 nov. 2010 à 20:19
J'ai entendu dire que c'était possible...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 19:07
L'endroit préférer des pirate informatique sont les server d'autre pays pour choppé les cartes bleu ^^ Sinon, je ne pense pas que tu as le droit d'enregistrer la cam sans son consentement
0
Profil bloqué
20 oct. 2010 à 19:10
par l'endroit préféré des pirates informatiques, c'est msn, je voulais dire :
Oui, tu as été piraté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est clair que msn semble être une passoire ...
Je ne sais plus si j'avais tous les historiques de nos conversations à ce moment Là, mais depuis c'est clair que je ne garde plus rien.
Et, j'ai pas accepté de ficher venant d'elle avant cela ...
Maintenant je vois pas comment il pourrait savoir combien de cams nous avons fait et le nombre de fois ou je l'aurai enregistré !
0
Et, je vous raconte la suite encore plus folle. Car après ca, elle acceptait encore de me croire.
Mais dernièrement, on lui a dit que l'on m'avait de nouveau hacké et que c'est moi qui piratais sa cam et que j'avais tous les fichiers sur mon pc !
Chose totalement folle d'autant que je ne vois aucun fichier de ce genre sur mon pc ...
Vous comprendrez que je ne sais plus que croire, et que j'ai perdu toute crédibilité auprès d'elle ...
Vive le virtuel !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
20 oct. 2010 à 19:18
et du coup.... t'as paniqué :)
0
judody5 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 3
20 oct. 2010 à 19:17
Bonjour,
Si tu as un bon anti-virus (mis à jour quotidienement, bien sûr), et que tu n'a pas accépté n'importe quels fichiers, tu ne devrais pas avoir de problème.
Et quand tu parle de "cams", tu faisait quoi ?
Réponds moi et je pourais plus t'aider !
0
Pour l'enregistrement de sa cam, je sais bien que j'ai déconné.
Je le referai plus.
Mais j'ai pas violé son intimité, y'a une nuance quand même ^^
0
judody5 :
Bah on faisait des cams normales lol, rien de hot :-)
Après je suis une quiche en info, j'avais des merdes sur mon pc ...

Malekal_morte:
J'ai pas paniqué lol, je me suis dit. C'est quoi cette histoire de fou ???
Surtout quand tu sais que tu n'as rien fait et que t'apprecies sincérement la personne, ca fait chier :-(
0
judody5 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 3
20 oct. 2010 à 19:33
Nolan :
Pour les cams, c'est mieux si c'est pas hot.
Après, si ta des merdes sur ton pc, un virus qui est dans ton ordi peut pirater un ordi qui est dans tes contacts ! C'est pour ça que je te conseil de fair une analyse anti-virus, enregistrer le rapport, et si il y a des virus, le montrais à ta copine et comme ça, elle vera que cest pas toi .
Enfin, c'est vrai que sa fait chier quand quelqu'un te croit pas, sutout si tes inocent !
Bon aller a+ en éspérant t'avoir aidé !
0
Ok merci.
Bah le souci c'est que depuis le début des faits, j'ai fait tout ça, et j'ai plus le rapport :-(
Et donc quelqu'un aurait pu pirater sa cam au travers de moi, et c'est moi qui me retrouverais avec ces fichiers suspects sur mon pc ?
0
20 oct. 2010 à 20:01
Oui avec un cheval de troie, qui contrôle ton ordi à distance, c'est pas très dur !
Mais au juste, qu'entents-tu par "pirater sa cam"?
0
Et bien, elle me dit qu'il y aurait des fichiers audios sur mon pc d'elle, de disputes, bref de son intimité, comme si quelqu'un utilisait sa cam comme il veut.
Et que ces fichiers se seraient retrouvés sur mon pc.
0
20 oct. 2010 à 20:07
Mais comment sais t-elle ce qu'il y a sur ton pc ?
0
LoL bah c'est ce que je disais au début, un ami "hackeur" de son mari m'aurait infiltré.
Il saurait le nombre de cams que j'ai faite avec elle, le nombre de fois que je l'aurai enregistré, et maintenant que c'est moi qui aurait ces fichiers sur mon pc.
Je sais ça semble sorti d'un mauvais roman, mais c'est la stricte vérité ...
0
Et le plus louche, c'est que lors de la première révélation, j'en suis sûr, les videos que j'avais enregistrées d'elle étaient plus sur mon pc ... Donc je vois pas comment il aurait pu savoir quoi que ce soit.
Ensuite, si sa cam a bien été contrôlée à distance, je vois pas pourquoi ces fichiers se seraient retrouvés sur mon pc ...
Dans mon histoire lol, il faut bien saisir la nuance ... J'ai enregistré quelques visios que nous faisions, pas hacké sa cam à mon bon désir ...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 21:07
Son mec bluff c'est clair. Si il t'accuse de hack , bah hack le vraiment histoire de t'en prendre dans la figure pou quelque chose :p
0
lol ... Oui c'est bien ce que je pense aussi tellement ça parait invraisemblable.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
Modifié par Mstr le 21/10/2010 à 22:43
C'est de la bêtises du début à la fin.

Tu l'as dis toi même que t'avais enregistré certaines cams, normal qu'il le sache.

Sur 100 personnes qui claquent un "je vais te hacké lol mdr", peut être une serait en mesure de peut être faire qqchose.

Faut arrêter de stresser, toi aussi tu peux dire "Je vais te hacker" (d'ailleurs ça veut pas dire grand chose), et pourtant, t'as pas l'ombre d'une idée de comment faire ce genre de chose.

Efface les vidéos, ça peut te porter préjudice, bloques l'email de la personne, et sur msn aussi.

Change tes mots de passe si vraiment tu veux ceder à la paranoïa, ça n'ira jamais plus loin..

Et passes à autre chose.

PS : "pour moi, msn, c'est l'endroit préféré des pirates informatiques..."
C'est surtout l'endroit préféré des personnes qui n'y connaissent que dalle et menacent dans le vent.
T'as pas besoin de passer par MSN pour te choper une merde..
0
25 oct. 2010 à 19:22
J'avoue qu'il y a peu de personnes qui savent fair ce genre de choses et le mec risque 2 ans de prisons et une grosse amende (je crois), et les vrai pirates, ne font jamais ça !
Et quand on dit qu'on hacker quelqu'un, ça veut dire qu'on le pirate.
Enfin, Msn est une vrai passoir niveau sécurité.
Sur ce bonne journée
0
Merci.
Oui les videos sont effacés depuis longtemps, et cela avant même que l'on m'accuse.
Donc effectivement, je pense que tout ceci est de la bêtise.
Je stresse pas, c'est juste que c'est pas cool d'être accusé par une personne a qui on s'était attaché ...
0
26 oct. 2010 à 20:12
Ca c'est sur, ça m'a arrivé 2 fois et ça fait ch** !
0