Les discussions

Pc complètement infecté , besoin d'aide

Bonjour, Mon pc est complètement infecté depuis un moment, l'antivirus avast ne fonctionne plus, ni le parefeu, le son est bloqué sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Message adw cleaner

Résolu

Bonjour, Quelqu' un peut il me dire si je peux supprimer ces clés trouvées par adw cleaner, merci et à quoi correspondent elles , pour moi c'est d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ossim

Bonjour, si quelqu un a installer OSSIM via les sources; merci de repondre

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Yaslams

Démarrage écran noir + fenêtre windows based script host

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé Malwarebytes suite a des pubs intempestives, j'ai lancé l'analyse, puis supprimé les infections. Afin de ter...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Avast désactivé, impossible de le réactiver

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0 J'ai un souci avec mon ordi. Depuis ce matin mon antivirus avast ne fonctionne plus et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tanteelise

Ca pédale, j'aime pas le vélo

Salut, J'ai un HP du camp des bodges, il est en danseuse même en descente en navigation internet, c'est quoi son problème ? J'ai hacheté la version ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
loumax91

Boxore client

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec boxore client que j'ai découvert sur mon ordi et que je n'arrive pas à enlever, quelqu'un peut il m'aider ? Config...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Clé d'activation pc cleaner

Bonjour, j'ai acheter pc cleaner pro mais je n'ai pas reçu ma clé pour activer mon logiciel?Est-ce normal et comment la reçoit-on? Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
phil

Anti-virus

Résolu

Bonjour, suis à la mise a jour vers windows10,ai-je un anti vurus si oui,comment se nomme t-il? quel est son emplacement? merco Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bibi

Ordi tres lent

Bonjour, mon ordi est tres lent lorsque je vais sur internet. je l ai nettoye puis scanne avec betdefender cela n a rien change j ai telecharge o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
yamoky

Piratage de carte bancaire

Bonjour, Voila mon probleme. Il y a 3 jours je me suis apparemment fait pirater mes numeros de carte bancaire car j'ai sur mon relevé de compte 45...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
alex

Run.vbs

Bonjour, voici mes 3 liens pjjoint https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160530_w7u6c7x12d14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Eset par-feu personnel non fonctionnel

bonjour; j'ai installe nod32 mais le problème que il affiche un alerte de sécurité : par-feu non fonctionnel : Impossible de démarrer cette f...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Aranud87

Antivirus

comment activer windows defender sous windows 8.1

nemrod18

Productivy boss my way

Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai installé productivy boss my way,et je n'arrive pas à le désinstaller, est ce quelqu’un peut m'aider je vous remercie ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
claudine1953

Pc portable rame help j vais le mettre par la fenetre

Bonjour, J'ai un gros problème, mon portable s'allume quand il veut et quand il décide de le faire il rame un truc de fou, jmet au moins 3 min ava...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, H 70 ans pas très doué en informatique j'ai besoin d'aide j'ai téléchargé le logiciel antivirus avast 2016 version gratuite est-ce suffis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MOHA LE VOLTIGEUR

Aide nettoyage pc, envoi de spams

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car après avoir reçu de nombreux mail delivery system, je me suis penché sur la question, et ai fin...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Tablette infecter par un virus

Résolu

bonjour voila le fils de mon beau frère a reçu un tablette GIGASET QV830 et il a eu un virus dessus j'ai essayé de l'enlever sans résultat même avec ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
loumax91

One safe pc cleaner

Bonjour, J'ai tenté de virer One Safe PC Cleaner en mode sans échec avec Malware Bytes en vain. Puis-je avoir un peu d'aide ? Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lilidurhone

Clés usb: mes fichiers transformé en format écran de veille help

Voilà j'ai eu un petit problème avec ma clés usb, lorsque je la branche sur mon pc les fichiers son transformé en écran de veille. C'est arrivé depuis...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ivheiv

Rsa 4096 keys

Bonjour, Comment éliminer radicalement ce virus ? et récupérer mes fichiers... Je suis sous Windows 8.1 Merci

Malekal_morte-

Virus asiatique

Bonjour, mon PC a contracté un virus asiatique que je n'arrive pas à éradiquer avec mon antivirus (Avira) et Malwarebytes ne le voit même pas égalem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Alex

Clique sur site reste inactif

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 bonjour mon problème est le suivant: lorsque je clique sur un site comme a l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis 3 semaines. La marque est Thinkpad acheté déc 2015. J'ai un anti visus mais ça ne fonctionne pas. Qu...

Malekal_morte-

Infection trojan.dialer, à l'aide !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait un scan malwarebyte et j'ai trouver un trojan.dropper.gen contenu dans un update.exe. Je l'ai donc mis en quarantain...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Connexion ralentit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais décrire mon problème en quelques lignes , ces derniers temps j'ai fréquenté quelques sites signalé comme malveillants (site ...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Popipopipo

Rapport hijackthis

Bonjour tout le monde, J'ai effectué un rapport hijackthis, si quelqu'un pouvait me donner quelques informations, si il y a des choses a revoir, su...

Malekal_morte-

Windows ne trouve pas un fichier.exe au démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Ma sœur m'à laissé son ordi car elle à un message d’erreur au démarrage. Je n'arrive pas à trouver de solution donc j'ai besoin de vot...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
math42400

Pack sécurité sfr

Résolu

Bonjour,je vais m'abonner a la neuf box de sfr et il me propose le pack sécurité (moyennant finance bien entendu) pensez vous que je dois le prendre ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
brindille

Publicités intempestives : restauration usine nécessaire ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir vos avis d'expert... Je viens de récupérer un PC Samsung sous Windows 8 qui est complètement infecté. Ca fait environ...

Malekal_morte-

Piratage

Bonjour, nous avons été piraté de la boite mail le 23 mai 2016 et j'ai rentré mon nouveau mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2...

Letrollien

Antivirus...

Bonjour, Je viens de télécharger window defendeur. On me pose des questions sur moi mais rien concernant la sécurité et la protection de mon logiciel...

Malekal_morte-

Spam à répétition et pleins de problème détecter par avast

voilà depuis environs deux semaines, j'ai ce message qui apparaît sur le même site, j'ai redémarrer plusieurs fois mon ordi et j'ai fais des scan ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaller chronium

Résolu

bonsoir,j ai un soucis avec chronium qui s est installé tout seul sur mon pc(packard bell processor T4400)je n arrive pas a le desinstaller et à chaqu...

Malekal_morte-

Luke filewalker

Bonjour j'ai configuré avira antivir version9, j'ai une fenêtre depuis un moment qui s'affiche, luke filewalker, a quoi cela correspond?

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
oosworl

Dnsunlocker et reimage repair

Résolu

bonjour, je sais que le problème est déjà traité quelque part sur le forum mas je n'arrive pas à me débarrasser de ces enquiquineurs (navigation f...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

[skytel.exe

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes: le 1er: skytel.exe dans le démarrage c'est quoi? certaines actions ne fonctionnent pas avec ma bécane principale mais ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Taha

Gros probleme dû à un logiciel

Bonjour, j ai voulu installer un controle parental sur mon pc mais depuis que je l ai installé il bloquait bien les sites pour adultes mais il commenc...

55 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lilidurhone

Impossibilité de supprimer fichier de qoobox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Pour supprimer une pub sonore envahissante, j'ai dû télécharger ComboFix. Après utilisation, je l'ai supprimé. Par con...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
juju666

Err_proxy_connection_failed / le serveur proxy ne répond pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à internet avec mon PC portable que ce soit avec Chrome, Firefox ou Internet Explorer mê...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kevin

Liste des programmes endommagée après une suppression de malware

Résolu

Bonjour, Si je viens à vous aujourd’hui, c'est pour vous faire part d'un problème. En effet, mon lecteur CD mais aussi la liste des programmes a é...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Abaxou

Hohosearch

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Hohosearch. J'étais tranquillement en train de rassembler les outils pour changer la Rom de mon téléphone, y'avais d...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Aucun programme n'est associé à ce fichier...

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Cela se produit lorsque je veux valide...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bompa

Ordinateur infecté par un virus

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur cumule les problèmes, je pense qu'il a été infecté par un virus. Je ne peux plus exécuter les fichiers .exe, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pc mechanic

Bonjour, ce programme s'est installé tout seul, comment le supprimer. Merci a qui pourra m'aider

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Cle usb copie des raccourcis

Bonjour, Après quelques recherches sur ce forum j'ai réalisé un scan USB-FIX. Voici le rapport: http://www.cjoint.com/c/FEDmXOJRDNi Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus ... barre des taches qui se bloque...win 10

Bonjour, :) apparemment j'aurais 5 virus qui peux m'aider a résoudre cela ... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160529_x9t5n8y12k10

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Mon mobile infecté

Bonjour, J'ai mon mobile infecté. J'ai plusieurs antivirus cleen master ootlok cm 360 sécurité aucun ne m à enlevé le ou les virus comment puis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Titiraf

Rlvknlg.exe

Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis une semaine et je me suis rendu compte ke c'etai le virus rlvknlg.exe et j'aimerai le supprimer merci d'avance C...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Fish66
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000