Les discussions

Malsign.generic.569 ou inject3.anep

 Résolu

Bonjour, j'ai lu le probleme de mel, j'ai exactement le meme probleme. J'ai fait une analyse et vous transmet les liens.. si quelqu un peut m'aider....

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Malekal_morte-

Envoi de spam intempestifs

Bonjour, depuis quelques semaines, mon adresse ***@*** envoi des spams ... J'ai changé de mot de passe, et même d'hébergeur !!! Et cette nuit re...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
tettar

Avast ou panda

Bonjour, a lire tous les forums AVAST et PANDA sont tres bien j'étais chez AVAST un ami m'a conseillé PANDA soit disant - lourd alors lequel cho...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Jojolaguitare

De l'aide pour désinfecter mon pc

 Résolu

Bonjour, mon pc bug de plus en plus malgré que je passe souvent zhp cleaner - ccleaner - malwarebytes est mon antivirus avira pro voici le rap...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cloon83

Connexion cote a cote

Bonjour, depuis cet apres midi je ne peux plus ouvrir Google, Facebook.... probleme de configuration cote a cote il est demande d utiliser le j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bertrandcastres81100

Virus lors de l'ouverture de windows ?

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre ma session, le fond d'écran ne reproduit pas la photo que j'ai choisie comme papier peint. Par contre, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, j'ai installer adblock mais il ne fonctionne pas...je suis envahie de pub merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 46....

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus ps4

 Fermé

Bonjour, Imaginons que ma Freebox est infectée dans tous ses recoins par tous types de virus et que je connecte ma ps4 .ya t'il un risque que ma ps4 ...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Malekal_morte-

Linkedin me demande de changer mon mot de passe

Linkedin me demande de changer mon mot de passe Bonsoir, Je ne sais pas si poste au bon endroit. Depuis ce matin j'ai reçu des mails me disant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Licorne rose

Ordi tres lent

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à me connecter à une page internet et surtout sur facebook......ça mouline ça mouline et quand une page s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Rambogoss

Message recyclebin\vlc.rar au demarrage

 Résolu

au demarrage du pc portable windows7 un message qui apparait et que je n'arrive pas à annuler.J'ai utilisé autoruns systernal sans resultat.Aidez moi ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
homadnet

Ecran noir + paramètre windows script host

Bonsoir, J'ai depuis peu l'apparition d'un écran noir avec un script host de Windows qui apparaît comme j'ai vus que je n'étais pas le seul à avoi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DrsRo91

Ordinateur lent, fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour! Je viens à vous pour vous demander votre aide, car l'ordinateur de ma sœur est inutilisable. C'est un Asus Eee PC Flare series, processeur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Malekal_morte-

J'ai un gros probleme j'ai l'impression qu'on me surveille

Bonjour, depuis ce soir j'ai l'impression qu'on me surveille par ma caméra avant de mon iphone pour ceux qui en ont ou qui s'y connaissent les 4 pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
polo@

Message allumage

Bonjour, à l'allumage de mon pc portable, une fenêtre s'ouvre et affiche le message suivant : RunDLL Problème lors du démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lilidurhone

Se débarrasser de win thruster

Bonjour, Pourriez vous m'aider a me débarrasser définitivement de Win Thruster. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Malekal_morte-

Système volume information.

 Résolu

Bonjour, tout le monde et heureuse d'être parmi vous voilà mon flash disque a été verusé et tous mes donnés ont disparu. lorsque j'essaye de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Malekal_morte-

Scan malwarebyte et adwcleaner plein de malware

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 comme le titre l'indique après avoir fait ces scan je demande de l'aide merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Chrome,lorsque je clique sur des liens des pubs contres les virus et autres du même type s'ouvre,(ou alors ce sont des...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Malekal_morte-

Lenteurs et blocages navigateurs internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP 23b010, All-in-one, qui fonctionne de manière générale plutôt bien, mais qui est pour ainsi dire inutilisable pour navigu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lochinver

Cheval de troie

Je viens de prendre de prendre attache avec pro cleaner où je suis abonné .3/4 heure au TPH Résultat il vous faut un ingénieur coût de la réparatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bacci

Application malveillante bloquée

bonjour, Mon antivirus a détecté et bloqué µTorrent me signalant qu il s'agissait d'une application potentielle malveillante. Quelqu'un peut il m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
frands

Publicités adclick

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est, quasiment, devenu hors contrôle. Des applications inconnues s'installent sur mon bureau (la plupart en chinois), des publicit...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Iheb1975

Windows script host

Bonjour, Dès que j'ouvre windows sur mon ordinateur, je suis accueillie par ce message : "l'accès à windows script host est desactivé sur cette ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Malekal_morte-

Rapports suite tuto pour éviction de malware (pb j'espère résolu

Bonjour, Mon fils en navigant sur un site a été confronté à un gros bug sur le PC et à une annonce de virus + message d'appeler un numero sur Paris,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Malekal_morte-

Demande de clé de licence de reimage repair pc version 1.8.3.5

Bonjour, voici le message d'erreur qui s'affiche Code d'erreur : (0x80073712) chaque fois que tente de faire mes mises a jour de windows 10 Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi est piraté

Bonjour, J'ai la preuve que mon ordi est piraté je vous avais écrit pour savoir comment faire pour s'en débarraser en autre quelqu'un menti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
belette fouineuse

Ordinateur ultra lent et chrome ne se lance plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait une journée que mon PC ne fait que de ramer. Au début c'était simplement chrome qui ne pouvait se...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nomutilisateurnondisponible

Comment me débarrasser de pub envahissante windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis envahi par la pub comment me débarrasser de cette cangrène ? Configuration: Windows / Firefox 26.0

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Plus d internet suite a scan malwarebytes

Salut j ai le meme probleme voici mon rapport pouvez vous m aider svp je n ai plus de connexion depuis un scan malware bytes suite a un piratage voici...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Malekal_morte-

Plus de connexion internet apres un nettoyage malwarebytes

 Résolu

Bonjour, en ce lundi matin, j ai fait un nettoyage Ccleaner (rien a declarer) et ensuite un scan malwarebytes. J ai redemarré l ordi et depuis plus d...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ares31

Aide pour désinfecter mon ordinateur.

Bonjours. Je vous expose mon probleme. Hier soir j'ai du attraper un virus. plein de logiciel s'installer sur mon ordinateur sans aucune raison. J'...

48 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit.

Windows; 8.1 et ultérieurement W10. Google chrome. Bonjour, J'aimerais qu'on me propose 3 antivirus gratuit à choisir parmi les meilleurs à l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
henriz!

Internet/ virus ou logiciel, réseau, windows script proxy ?

 Résolu

Hi, Je ne sais pas vraiment dans quoi Classer ce genre de problème J'ai un gros soucis au niveau d'Internet Voici une L'Image qu'il le montre : ...

36 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Malekal_morte-

Windows script host

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ce message qui apparait a chaque fois que j'allume le pc et aussi quand je gestionnaire des taches ou bien quand je veut ou...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jomi

Me débarrasser de bing, yahoo

Bonjour à tous Je suis submergé par des sites qui s'installent sans demander si je le veux. J'aimerais m'en débarrasser. Mais comment ? et est-ce seu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Malekal_morte-

Probleme avex avg

 Résolu

Bonjour, avg ne me protege plus completement . Apres REPARER, echec de la reparation impossible de desinstaller code d erreur 0x E0010002 descr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bazfile

Le périphérique n'est toujours pas prêt, le retour.

Bonjour, Suite à ce thread https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33548832-le-peripherique-n-est-toujours-pas-pret Je me permets, sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Neerval

Comment sécuriser mon mac.

 Résolu

comment le faire fonctionner une fois installé sur mon Mac OS

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mimemetz

Rejet d'un mot de passe que je crois être fort

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas créer mon espace personnel sur le site d'une Caisse de retraite parce que mes mots de passe, longs d'au moins 8 caractères...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Anolem

Virus pup.optional.chatango

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris un virus il y a 2/3 jours dont je n'arrive pas à me débarrasser, windows defender et malwarebytes ne le détectent pas. J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
poum

Pubs intempestives chrome android

Bonjour, J'utilise souvent Google Chrome sur mon téléphone Android, mais en ces moments j'ai souvent des onglets de pubs de genre "votre système est...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Malekal_morte-

Avast signale gmail comme un site d'hameçonnage (phishing).

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin, je veux ouvrir ma boite de réception "Gmail " et Avast Pro me lance un avertisemment " Avast signale Gmail comme un site...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
damchag

Formater presario cq60

Bonsoir, J'aimerez savoir comment formatez mon pc portable COMPAQ presario CQ60-107EF. Petite info: Il y a windows 7 edition familiale premium...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vanm

Easyopenweb : page accueil google changée

Bonjour, comment supprimer easyopenweb de ma page accueil google chome qui a subitement disparue merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Malekal_morte-

Mails frauduleux paypal - facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir 2 mails identiques à 1 heure d'intervalle me confirmant le paiement de 92.52€ à "Facebook (paypal-charges@support.face...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
mpuissance4

Problème de redirection de page web (et autres problèmes)

Bonjour, J'ai des problèmes depuis quelques semaines, et c'est de plus en plus terrible! Sous Firefox, je suis souvent (presque toujours, même!) r...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
matmat

Impossible accéder au site météo france

 Fermé

Bonjour, à la place de la page météo france j'ai la page d'un site (hostinger hébergement gratuit avec php et my sql) j'ai blockulicious et j'a...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour,denombreuses page de pub s'affichent a l'ecran et je voudrais supprimer pagesearch.Si quelqu'un a une solution merçi d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment télécharger sans risques de virus?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et de ce fait, excusez-moi si ce n’est pas le bon endroit pour poser ma question: Comment être sûr qu'un site de téléchar...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
HANN
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000