Les discussions

Sysinfy2x : virus raccourcis

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp voici les rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160530_u6e15e126l9 https://pjjoint.malekal.com/fil...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Svp aider moi, tout mes raccourcis .exe se transforment en .lnk!

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème depuis peu, et de plus en plus de raccourcis se mettent avec l'extension .lnk J'ai télécharger Kaspersky Total Se...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur trés lent

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vôtre avis lorsque je démarre mon ordinateur , il met beaucoup de temps à démarrer juste pour m'afficher le bureau et l...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
loumax91

Supprimer clownfish

Bonjour, arobase ne marche plus à cause de clownfish... ct le supprimer? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pc lent depuis peu de temps, pouvez vous m'aider

Bonjour, Je trouve mon pc assez lent depuis 1 semaine, j'ai fait un c cleaner et une analyse antivirus avec avira. Rien ne change, pensez vous à ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
rouxel

Regasm.exe qui se relance tout le temps !

Bonjour, J'ai un petit souci mon pc depuis quelque temps il faut que de relancer le programme voici les images ci-dessous ! Aidez moi svp merc...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Windows script host

Bonjour, un message d'erreur apparait quand j'allume mon pc : can not find script file . sysinfYhX.db j'ai cherche partout j'ai pas trouver une r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est d'une lenteur soudaine

Bonjour, depuis ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33558226-probleme-au-demarrage mon ordinateur est d'une lenteur énorme. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
PanPanBoom

Android/pup.riskware.smspays.x

Bonjour à tous et bonne année 2016 Quand je fais un nettoyage de la tablette de ma femme avec Malware, celui-ci trouve ce programme Android/pup.riskw...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sshamaloo

Windows 7 redémarre tout seul...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : après avoir regardé des vidéos en streaming et téléchargé des fichiers via des torrents (c’est pas bien ok mais là n’...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
winry4

Suis-je victime d'une arnaque sur windows7 ?

Résolu

Bonjour, Hier soir vers 20h30, plusieurs fenêtres étaient ouvertes sur mon pc et j'avais cliqué sur www.ledirect.fr afin de regarder un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bernsol

Virus suite à une pub streaming

bonjour! il y a un certains temps, je regardais des films en streaming. comme vous le savez sûrement, lorsque l'ont regardé des films en ligne, des p...

DerkoFR

Pc infecte

Bonjour Mon PC est tres infectė je n'arrive plus à accéder à internet et remettre à jour mes anti virus. Je cherche une solution une solution et éven...

Malekal_morte-

Boites outlook piratées

Résolu

Bonjour, J'ai rempli un formulaire contenant mon mot de passe en réponse à un message qui ressemblait à s'y tromper à un message officiel d'outloo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Cocote 2016

Virus non identifié

Bonjour, Je rencontre énormément de problèmes avec mon ordi et je pense donc qu'il a été infecté par un virus: Il se bloque tout le tps à l'ouvert...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Nom de virus inconnu au bataillon (joke eject)

Bonjour tout le monde! J'ai fais un scan complet de mon ordi, et l'antivirus m'a trouvé 3 "menaces" avec comme nom "JOKE EJECT.SMD" Ils se son...

Malekal_morte-

Pc speed cat faut-il le désinstaller( windows 10)

Bonjour, ce pc speed cat est il apparenté aux autres pc speed et si il faut le désinstaller comme le faire ( windows 10 ) merci Configuration:...

Malekal_morte-

Activation mcafee

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon antivirus mcafee internet security 2013 car la fenêtre d'accueil de ce programme censée s'afficher quand j...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MicroApplication

Activer l'antivirus mcafee

Bonjour, je vien d'acheter un portable hp et je n'arriva pas a activer l'antivirus McFee qui est instaler sur le pc:le probleme est que on me demande...

MicroApplication

Plantage de windows explorer

Bonjour Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé. Le problème c'est que dès que je...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer dnsunlocker

Bonsoir en téléchargent un logiciel j'ai malencontreusement télécharge DNSUnlocker. Depuis, dès que je navigue sur internet j'ai des pages de pubs qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'accédé a ma boite mail gmail

Bonjour, j'ai un adresse mail de gmail et je n'arrive pas a l'accédé je demande de l'aide Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

Leposeurdequestion16

Minecraft pocket édition

Bonjour, Je voudrez minecraft pocket édition sur tablette

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
funky01

Piratage hotmail 1er juin 2016

Bonjour, ma boîte s'ouvre mais tout est en langue étrangère et mélangé, je n'ai pas accès pour changer mon mot de passe, lire mes messages, jeter les ...

bazfile

Filtre pour image google

Bonjour, je recherche un bon controle parentale ,eventuellement payant, pouvant bloquer les moteurs de recherche, et surtout les recherche d image...

Malekal_morte-

Numéro d'appel virus page web

Bonjour, ce numéro de téléphone 01 78 90 38 46 "à appeler d'urgence" s'affiche pour soi-disant réparer mon ordinateur. Des fenêtres s'ouvrent inte...

Malekal_morte-

Message virus appeler n°

Bonjour, Je voudrais vérifier si mon ordi n'est pas infecté. J'ai suivi le tuto FRST recommandé par Malekel Morte. Je joins les liens des fichiers...

Malekal_morte-

Fenetre security warning

Bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu aller sur un site de streaming pour regarder une série, mais en ouvrant un des sites, une fenêtre, pour titre SECURIT...

Malekal_morte-

Yahoo force le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Je rencontre le même problème que "Zoubey" - Message du 28 juil. 2015 à 12:37 et solution apport...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Malekal_morte-

Plut d'accès au réseau

Bonjour, Je viens d'installer avast gratuit sur le pc de mon copain (plus de 10 ans sans anti virus...). Avast m'a proposé de redémarrer l'ordi...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lilidurhone

Mon pc est-il en bonne santé et bien protégé ?

Résolu

Bonsoir/Bonjour. Je fais appel à vous, car j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse en virus et sécurité pour que je sache si mon pc ...

kev-52

Pub qui bloque le pc (adblock actif)

Bonjour, Depuis quelques jours, une pub (ou virus?) s'ouvre me signalant un virus et me demandant de téléphoner pour résoudre ce problème. J'ai ...

Malekal_morte-

Adware impossible a localiser et supprimer

Résolu

Salut à tous, Je viens vers vous car j'ai depuis plusieurs semaines j'ai des pages intempestives qui apparaissent de nul part à intervalle plus ou ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
darkazeron

Uc 100% par windows 7 .exe

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je trouve mon PC ralenti j'ai donc regardé dans mon gestionnaire de tâche et je vois que mon UC est utilisé à...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus android system telephone archos

Bonjour, Bonjour* J'ai récupéré le téléphone de ma belle soeur qui a un virus,d'abord des trucs X que j'avais réussi à bloquer, ensuite après a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sshamaloo

Fichiers d'une clé usb dont les formats sont "mélangés"

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une clé usb, dont les fichiers semblent être devenus fous... Des pdf, mais aussi des vidéos et du jpg se prennent...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Boite mail free infectée

Bonjour, Ma boite mail free semble infectée . Des contacts m'ont prévenu d' un message envoyé par cette boite mail et comportant un lien vers une pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus pc pedophilie

Bonjour . j'ai un soucis sur mon PC (message envoyer depuis un autre) j'ai un virus qui me bloque le PC comme quoi j'ai visionné des vidéos a c...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
mpuissance4

Compte fb inaccessible

Bonjour, quand j'essaye de me connecter à mon compte facebook via mon ordinateur, j'ai un message qui me dit : your compputeur need to be cleaned et...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
inouk340

Aidez moi avec tor

Bonjour, Je suis un cancre en informatique et j'ai besoin de votre aide. J'ai voulu créer une adresse mail anonyme sur gmail en utilisant Tor. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'antivirus gratuit

Bonsoir, Quel antivirus gratuit et le plus fiable puis-je mettre avec Windows 10 ? J'ai eu à l'essai Avast mais ne peux plus l'avoir gratuiteme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
inouk340

Je pense qu'un malveillant se cache dans mon pc...

Bonjour à tous, sur une bonne idée d'une amie, j'ai voulu téléchargé BitTorrent.... J'aurais mieux fait de me casser une jambe... Cela m'a apporté ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pc complètement infecté , besoin d'aide

Bonjour, Mon pc est complètement infecté depuis un moment, l'antivirus avast ne fonctionne plus, ni le parefeu, le son est bloqué sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Message adw cleaner

Résolu

Bonjour, Quelqu' un peut il me dire si je peux supprimer ces clés trouvées par adw cleaner, merci et à quoi correspondent elles , pour moi c'est d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ossim

Bonjour, si quelqu un a installer OSSIM via les sources; merci de repondre

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Yaslams

Démarrage écran noir + fenêtre windows based script host

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé Malwarebytes suite a des pubs intempestives, j'ai lancé l'analyse, puis supprimé les infections. Afin de ter...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Avast désactivé, impossible de le réactiver

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0 J'ai un souci avec mon ordi. Depuis ce matin mon antivirus avast ne fonctionne plus et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tanteelise

Ca pédale, j'aime pas le vélo

Salut, J'ai un HP du camp des bodges, il est en danseuse même en descente en navigation internet, c'est quoi son problème ? J'ai hacheté la version ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
loumax91

Boxore client

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec boxore client que j'ai découvert sur mon ordi et que je n'arrive pas à enlever, quelqu'un peut il m'aider ? Config...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Clé d'activation pc cleaner

Bonjour, j'ai acheter pc cleaner pro mais je n'ai pas reçu ma clé pour activer mon logiciel?Est-ce normal et comment la reçoit-on? Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
phil
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000