Les discussions
Sysinfy2x : virus raccourcis
RésoluBonjour, Aidez moi svp voici les rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160530_u6e15e126l9 https://pjjoint.malekal.com/fil...
Svp aider moi, tout mes raccourcis .exe se transforment en .lnk!
RésoluBonjour, moi aussi j'ai ce problème depuis peu, et de plus en plus de raccourcis se mettent avec l'extension .lnk J'ai télécharger Kaspersky Total Se...
Ordinateur trés lent
RésoluBonjour, j'aimerais avoir vôtre avis lorsque je démarre mon ordinateur , il met beaucoup de temps à démarrer juste pour m'afficher le bureau et l...
Supprimer clownfish
Bonjour, arobase ne marche plus à cause de clownfish... ct le supprimer? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Pc lent depuis peu de temps, pouvez vous m'aider
Bonjour, Je trouve mon pc assez lent depuis 1 semaine, j'ai fait un c cleaner et une analyse antivirus avec avira. Rien ne change, pensez vous à ...
Regasm.exe qui se relance tout le temps !
Bonjour, J'ai un petit souci mon pc depuis quelque temps il faut que de relancer le programme voici les images ci-dessous ! Aidez moi svp merc...
Windows script host
Bonjour, un message d'erreur apparait quand j'allume mon pc : can not find script file . sysinfYhX.db j'ai cherche partout j'ai pas trouver une r...
Mon pc est d'une lenteur soudaine
Bonjour, depuis ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33558226-probleme-au-demarrage mon ordinateur est d'une lenteur énorme. Je ...
Android/pup.riskware.smspays.x
Bonjour à tous et bonne année 2016 Quand je fais un nettoyage de la tablette de ma femme avec Malware, celui-ci trouve ce programme Android/pup.riskw...
Windows 7 redémarre tout seul...
RésoluBonjour, Voilà mon problème : après avoir regardé des vidéos en streaming et téléchargé des fichiers via des torrents (c’est pas bien ok mais là n’...
Suis-je victime d'une arnaque sur windows7 ?
RésoluBonjour, Hier soir vers 20h30, plusieurs fenêtres étaient ouvertes sur mon pc et j'avais cliqué sur www.ledirect.fr afin de regarder un programme ...
Virus suite à une pub streaming
bonjour! il y a un certains temps, je regardais des films en streaming. comme vous le savez sûrement, lorsque l'ont regardé des films en ligne, des p...
Pc infecte
Bonjour Mon PC est tres infectė je n'arrive plus à accéder à internet et remettre à jour mes anti virus. Je cherche une solution une solution et éven...
Boites outlook piratées
RésoluBonjour, J'ai rempli un formulaire contenant mon mot de passe en réponse à un message qui ressemblait à s'y tromper à un message officiel d'outloo...
Virus non identifié
Bonjour, Je rencontre énormément de problèmes avec mon ordi et je pense donc qu'il a été infecté par un virus: Il se bloque tout le tps à l'ouvert...
Nom de virus inconnu au bataillon (joke eject)
Bonjour tout le monde! J'ai fais un scan complet de mon ordi, et l'antivirus m'a trouvé 3 "menaces" avec comme nom "JOKE EJECT.SMD" Ils se son...
Pc speed cat faut-il le désinstaller( windows 10)
Bonjour, ce pc speed cat est il apparenté aux autres pc speed et si il faut le désinstaller comme le faire ( windows 10 ) merci Configuration:...
Activation mcafee
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon antivirus mcafee internet security 2013 car la fenêtre d'accueil de ce programme censée s'afficher quand j...
Activer l'antivirus mcafee
Bonjour, je vien d'acheter un portable hp et je n'arriva pas a activer l'antivirus McFee qui est instaler sur le pc:le probleme est que on me demande...
Plantage de windows explorer
Bonjour Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé. Le problème c'est que dès que je...
Supprimer dnsunlocker
Bonsoir en téléchargent un logiciel j'ai malencontreusement télécharge DNSUnlocker. Depuis, dès que je navigue sur internet j'ai des pages de pubs qui...
Problème d'accédé a ma boite mail gmail
Bonjour, j'ai un adresse mail de gmail et je n'arrive pas a l'accédé je demande de l'aide Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102
Minecraft pocket édition
Bonjour, Je voudrez minecraft pocket édition sur tablette
Piratage hotmail 1er juin 2016
Bonjour, ma boîte s'ouvre mais tout est en langue étrangère et mélangé, je n'ai pas accès pour changer mon mot de passe, lire mes messages, jeter les ...
Filtre pour image google
Bonjour, je recherche un bon controle parentale ,eventuellement payant, pouvant bloquer les moteurs de recherche, et surtout les recherche d image...
Numéro d'appel virus page web
Bonjour, ce numéro de téléphone 01 78 90 38 46 "à appeler d'urgence" s'affiche pour soi-disant réparer mon ordinateur. Des fenêtres s'ouvrent inte...
Message virus appeler n°
Bonjour, Je voudrais vérifier si mon ordi n'est pas infecté. J'ai suivi le tuto FRST recommandé par Malekel Morte. Je joins les liens des fichiers...
Fenetre security warning
Bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu aller sur un site de streaming pour regarder une série, mais en ouvrant un des sites, une fenêtre, pour titre SECURIT...
Yahoo force le moteur de recherche
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Je rencontre le même problème que "Zoubey" - Message du 28 juil. 2015 à 12:37 et solution apport...
Plut d'accès au réseau
Bonjour, Je viens d'installer avast gratuit sur le pc de mon copain (plus de 10 ans sans anti virus...). Avast m'a proposé de redémarrer l'ordi...
Mon pc est-il en bonne santé et bien protégé ?
RésoluBonsoir/Bonjour. Je fais appel à vous, car j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse en virus et sécurité pour que je sache si mon pc ...
Pub qui bloque le pc (adblock actif)
Bonjour, Depuis quelques jours, une pub (ou virus?) s'ouvre me signalant un virus et me demandant de téléphoner pour résoudre ce problème. J'ai ...
Adware impossible a localiser et supprimer
RésoluSalut à tous, Je viens vers vous car j'ai depuis plusieurs semaines j'ai des pages intempestives qui apparaissent de nul part à intervalle plus ou ...
Uc 100% par windows 7 .exe
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours je trouve mon PC ralenti j'ai donc regardé dans mon gestionnaire de tâche et je vois que mon UC est utilisé à...
Virus android system telephone archos
Bonjour, Bonjour* J'ai récupéré le téléphone de ma belle soeur qui a un virus,d'abord des trucs X que j'avais réussi à bloquer, ensuite après a...
Fichiers d'une clé usb dont les formats sont "mélangés"
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une clé usb, dont les fichiers semblent être devenus fous... Des pdf, mais aussi des vidéos et du jpg se prennent...
Boite mail free infectée
Bonjour, Ma boite mail free semble infectée . Des contacts m'ont prévenu d' un message envoyé par cette boite mail et comportant un lien vers une pa...
Virus pc pedophilie
Bonjour . j'ai un soucis sur mon PC (message envoyer depuis un autre) j'ai un virus qui me bloque le PC comme quoi j'ai visionné des vidéos a c...
Compte fb inaccessible
Bonjour, quand j'essaye de me connecter à mon compte facebook via mon ordinateur, j'ai un message qui me dit : your compputeur need to be cleaned et...
Aidez moi avec tor
Bonjour, Je suis un cancre en informatique et j'ai besoin de votre aide. J'ai voulu créer une adresse mail anonyme sur gmail en utilisant Tor. ...
Demande d'antivirus gratuit
Bonsoir, Quel antivirus gratuit et le plus fiable puis-je mettre avec Windows 10 ? J'ai eu à l'essai Avast mais ne peux plus l'avoir gratuiteme...
Je pense qu'un malveillant se cache dans mon pc...
Bonjour à tous, sur une bonne idée d'une amie, j'ai voulu téléchargé BitTorrent.... J'aurais mieux fait de me casser une jambe... Cela m'a apporté ...
Pc complètement infecté , besoin d'aide
Bonjour, Mon pc est complètement infecté depuis un moment, l'antivirus avast ne fonctionne plus, ni le parefeu, le son est bloqué sans aucune rais...
Message adw cleaner
RésoluBonjour, Quelqu' un peut il me dire si je peux supprimer ces clés trouvées par adw cleaner, merci et à quoi correspondent elles , pour moi c'est d...
Ossim
Bonjour, si quelqu un a installer OSSIM via les sources; merci de repondre
Démarrage écran noir + fenêtre windows based script host
Bonjour à tous, Après avoir téléchargé Malwarebytes suite a des pubs intempestives, j'ai lancé l'analyse, puis supprimé les infections. Afin de ter...
Avast désactivé, impossible de le réactiver
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0 J'ai un souci avec mon ordi. Depuis ce matin mon antivirus avast ne fonctionne plus et j'a...
Ca pédale, j'aime pas le vélo
Salut, J'ai un HP du camp des bodges, il est en danseuse même en descente en navigation internet, c'est quoi son problème ? J'ai hacheté la version ...
Boxore client
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec boxore client que j'ai découvert sur mon ordi et que je n'arrive pas à enlever, quelqu'un peut il m'aider ? Config...
Clé d'activation pc cleaner
Bonjour, j'ai acheter pc cleaner pro mais je n'ai pas reçu ma clé pour activer mon logiciel?Est-ce normal et comment la reçoit-on? Configurat...