Les discussions

Précipitation discutable

Bonsoir à tous , J'ai un vieil HP qui fonctionne très bien sous VISTA avec MOZILLA FIREFOX comme navigateur ! j'ai voulu aujourd'hui télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
manthem83

Identification bitdefender

Bonjours à tous et à toutes :) Voilà! il y a 2 mois environ, j'avais acheté bitdefender. J'avais Windows 10. Malheureusement, mon PC ma lâché. j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Seth69

Quelle est la meilleur protection pour pc gratuite

 Résolu

Bonjour, je vous saurai gré de m'indiquer la meilleure protection gratuite actuellement sur le marché,je fonctionne actuellement avec Avira,mais ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Couguar240

Sim cleaner : messages douteux et ralentissement

 Résolu

Bonjour tout le monde voici un pc hp portable qui présente des soucis il y a une fenetre qui s'ouvre disant : slimcleaner http://www.cjoint.com/c...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec l'installation de minecraft

Bonjour,il y a quelque temps j'ai acheté minecraft,il y a peu j'ai changé mon pc mais en essayant de réinstaller minecraft dessus,au moment ou le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Malekal_morte-

Désactivation par l'administrateur

 Résolu

Bonjour, En installant un logiciel surement infecté je ne peux plus accéder au gestionnaire de périférique, le pare feu windows ne peut plus être act...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Mathieu1

Svchost (netsvcs) + 500 processus javaws prennent 100% du cpu

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide a propos de plusieurs problèmes qui deviennent récurent ! Je vais tout résumer en 2 étapes : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
FrenchComputer

Arnaque compufly.com

 Résolu

Je me suis fait avoir moi aussi. Le logiciel qui m' a été installé hier est le suivant: Adblockplus pour IE (32 et 64 bits) éditeur : EYEO GBMH. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Malekal_morte-

Trojan et autres

 Résolu

Bonsoir Mon portable se déconnecte d'IE , après recherche j'ai fait une recherche avec ZHPCleaner fichier joint https://www.cjoint.com/c/FEssT...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
caudefranz

Scan en ligne

Bonjour, Je suis sous windows7, 64 bits sp1.Il m'arrive que je fasse des scans en ligne avec ESet Online Scanner.Mais je trouve qu'il met beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
contact40

Your computer needs to be cleaned

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué depuis cet après midi je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. J'étais entrain de jouer à un jeu en ligne sur Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mou5518

Remain repair

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer malgré mon anti virus Mc Afee Remain repair sur mon pc qui m'empoisonne la vie. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Eric771

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Internet via mon PC et ceci avec tous les navigateurs. J'ai le message ci-dessous qui apparait : DNS_P...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Malekal_morte-

Icone google chrome bizarre

Bonjour, Etant aller sur un site de streaming, dès que j'ai cliqué pour la vidéo une seconde page s'est ouverte en me mettant un téléchargement n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Malekal_morte-

Probleme : activation windows et dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Voila maintenant 2 jours que mon ordinateur va mal, très mal. Premièrement : impossible d'aller sur internet, alors que je suis connec...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Willcooks

Errreur a l ouverture de mon pc

a l ouverture de mon pc j ai un cadre erreur de chargement de PenséesAdamances dll le module spécifié est introuvable je suis sur windows vista commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marneisere5138

Publicités "search"

Bonjour, Une topic concernant une famille d'adware qui va ouvrir des publicités "Search". On commence avec la variante Search Voyage. Les publ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaller system healer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé System healer son fait attention il y a quelque jour et je voudrais le désinstaller parce que mon ordinateur n'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ?

Bonsoir à tous et à toutes, tout à l'heure, je lance league of legend sur mon PC et Avast me le signale "win32 evo gen [susp]" je décide donc de verif...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tony_pasta

Windows script host

j ai besoin d aide j ai un ecrant noir quand je lance ma session je doit la lancer manuellement avec le gestionaire de tache donc j ai telecharger FRS...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecte

Bonjour, j'ai un pc tre lent voila le raport de Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 21:29:19, on 18/05/2016 Platform: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Malekal_morte-

Probleme avec la page pc support

Bonjour, je viens de voir que certains d entre vous ont eu le meme probleme et je ne sais pas comment faire pour bloquer cette page qui reste in...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Malekal_morte-

Débloquer un site

Bonjour, ma fille a bloqué mon asus sur un site je peut plus rien faire du tout ni le fermer ni le supprimer avec alt+f4 comment je peut faire j ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Kelvaro

Application ou logiciel "ne répondant pas" intempestif

Bonjour à tous, Pour commencer je suis un gros inculte en ce qui concerne les ordinateurs. Disons que je connais les bases .. Je viens vers vous...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ciircuss88

Enlever pub albireo

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever Albireo de mon ordinateur. j'ai déjà effectué un nettoyage avec adwcleaner; j'ai aussi suivi le tutoriel FRST j'ai don...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malekal_morte-

Mackeeper

Bonjour Quand j'ai ouvert mon MAC OSX une affiche m'a dit que j'avais un virus qu'il fallait que je télécharge Mackeeper ce que j'ai fait trop vite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
confettis25

Adresse introuvable aleatoire

Bonjour, Je suis désespéré devant mon problème. La navigation Internet devient pénible et aléatoire. J'ai une bonne connexion Internet correct chez...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
clapiluba

Problème privoxy et provider

 Résolu

Bonjour! il y a quelque temps j'ai remarqué deux logiciels assez suspects du nom de Privoxy et de Provider, j'ai décidé donc de faire quelques recher...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
loumax91

Adware steam

 Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment attrapé ce qui me semble être un adware assez malin, puisqu'il passe sous les filets d'AdwCleaner, de MBAM, d'Eset No...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malekal_morte-

Mails frauduleux récurents

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails frauduleux se faisant passer pour orange, free, edf... L'adresse est souvent la même service@free.fr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
madmyke

Impossible de lancer un navigateur..

Bonjour atous, Il y a quelques temps on m'a offert un PC (Presario CQ57 Notebook PC W7 64bit). Il s'allume normalement, mais quand j'essaye de lanc...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lilidurhone

Aide pj joint

Bonjour, pouvez vous regarder les fichiers que j'ai fait pour voir si quelque chose ne vas pas dans mon pc. merci. (j 'avais mis ce post sur un sujet...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malekal_morte-

Slimcleaner

Bonjour, j'utilise depuis longtemps ccleaner gratuit. Une pub me harcèle pour utiliser slimcleaner qui est payant. Quelle est sa valeur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malekal_morte-

Suppression de buzzdock ads

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a supprimer Buzzdocks Ads d'un PC. Ou puis-je poster mon diag ZHP ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
paulaaaaah

Cosmosearch.ru

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème depuis le 2 mars de cette Année, un logiciel que je ne connais pas c'est installé sur mon ordinateur sans que je so...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
loumax91

Photos des dossiers retrouvees sur ecran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0 ce matin j'ai retrouvé les photos de mes fichiers éparpillées sur mon ecran pourrait il s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus après avoir cliquer sur un site web. J'ai une série de barres verticales |||||||||||||||||||||||||||||||||| qui déf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
etty*

Lenteur du pc, virus

bonsoir j'ai chez moi le PC de mes parents bien qu'il soit plutôt récent et assez peu utilisé, je trouve qu'il rame et que le temps de chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ludojeff

Extension malfaisante qui reviens sans cesse!

 Résolu

Bonjour, Rapport de MALWAREBYTES ANTI-MALWARE: Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'analyse: 2016-05-18 Heure de l'ana...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malekal_morte-

Mpc safe

comment desinstaler mpc safe qui c est mis tout seul et ne se trouve pas dans le paneau de configuration

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus win32/spatet.a

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP avec pour antivirus NOD32. Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre mon pc, 3 à 4 fenêtres d'internet explorer s...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Avis rapport de securité mc affee

 Résolu

Bonjour. J'aurai besoin de votre avis sur le rapport que mon antivirus me donne car je le trouve très bizarre. Apparemment j'ai pleins d'adresses ip...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
turtleninja

Ransomware extension .micro

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été ouvert, si c'est le cas je m'en excuse... Je rencontre un souci sur un PC fixe sous Windows 7 Pro x3...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus ransomware extension .micro

Bonjour, J'ai un énorme souci : la plupart de mes documents et en particulier toutes mes photos enregistrées en jpg sur mon ordinateur ont été trans...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Trojan ransomware .micro

Bonsoir, Un virus de type trojan s'est installé sur mon PC. Il a changé l'extension des fichiers (abobe, etc...) pour les mettre en ".micro" rendant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware teslacrypt

Je suis attaqué par un virus ransomware et tous mes fichiers devient chiffrés. J'ai fais un scan par OTL et j'ai les fichier scan.otl, et Extras.txt ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Décrypter des fichiers attaquées par virus teslacrypt

Bonjour, il a 2 semaimes mon PC attaqué par un virus teslacrypt et tout mes fichiers sont encryptées. je cherche des logiciels qui permettrai de ré...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus .micro (ransomware)

Bonjour, SVP je veux savoir s'il a une solution pour ouvrir les fichiers . micro Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus pup.optional

 Résolu

Allo les amis, voici un pc plein de belles choses les personnes qui ont ce portable (parents d'un ami) utilisent le pc en disant oui à tout on va l...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script file.vbs

Bonjour, Comme beaucoup à ce que j'ai déjà lu, j'ai ce problème qui traine depuis 2 ans sur mon pc fixe ainsi que mon pc portable : Impossible ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nick027
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000