Les discussions
Probleme avec la page pc support
Bonjour, je viens de voir que certains d entre vous ont eu le meme probleme et je ne sais pas comment faire pour bloquer cette page qui reste in...
Débloquer un site
Bonjour, ma fille a bloqué mon asus sur un site je peut plus rien faire du tout ni le fermer ni le supprimer avec alt+f4 comment je peut faire j ...
Application ou logiciel "ne répondant pas" intempestif
Bonjour à tous, Pour commencer je suis un gros inculte en ce qui concerne les ordinateurs. Disons que je connais les bases .. Je viens vers vous...
Enlever pub albireo
RésoluBonjour, je voudrais enlever Albireo de mon ordinateur. j'ai déjà effectué un nettoyage avec adwcleaner; j'ai aussi suivi le tutoriel FRST j'ai don...
Mackeeper
Bonjour Quand j'ai ouvert mon MAC OSX une affiche m'a dit que j'avais un virus qu'il fallait que je télécharge Mackeeper ce que j'ai fait trop vite ...
Adresse introuvable aleatoire
Bonjour, Je suis désespéré devant mon problème. La navigation Internet devient pénible et aléatoire. J'ai une bonne connexion Internet correct chez...
Problème privoxy et provider
RésoluBonjour! il y a quelque temps j'ai remarqué deux logiciels assez suspects du nom de Privoxy et de Provider, j'ai décidé donc de faire quelques recher...
Adware steam
RésoluBonjour, j'ai tout récemment attrapé ce qui me semble être un adware assez malin, puisqu'il passe sous les filets d'AdwCleaner, de MBAM, d'Eset No...
Mails frauduleux récurents
Bonjour, Je reçois régulièrement des mails frauduleux se faisant passer pour orange, free, edf... L'adresse est souvent la même service@free.fr...
Impossible de lancer un navigateur..
Bonjour atous, Il y a quelques temps on m'a offert un PC (Presario CQ57 Notebook PC W7 64bit). Il s'allume normalement, mais quand j'essaye de lanc...
Aide pj joint
Bonjour, pouvez vous regarder les fichiers que j'ai fait pour voir si quelque chose ne vas pas dans mon pc. merci. (j 'avais mis ce post sur un sujet...
Slimcleaner
Bonjour, j'utilise depuis longtemps ccleaner gratuit. Une pub me harcèle pour utiliser slimcleaner qui est payant. Quelle est sa valeur ? ...
Suppression de buzzdock ads
RésoluBonjour a tous, Je n'arrive pas a supprimer Buzzdocks Ads d'un PC. Ou puis-je poster mon diag ZHP ? Merci d'avance.
Cosmosearch.ru
Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème depuis le 2 mars de cette Année, un logiciel que je ne connais pas c'est installé sur mon ordinateur sans que je so...
Photos des dossiers retrouvees sur ecran
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0 ce matin j'ai retrouvé les photos de mes fichiers éparpillées sur mon ecran pourrait il s'...
Virus
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus après avoir cliquer sur un site web. J'ai une série de barres verticales |||||||||||||||||||||||||||||||||| qui déf...
Lenteur du pc, virus
bonsoir j'ai chez moi le PC de mes parents bien qu'il soit plutôt récent et assez peu utilisé, je trouve qu'il rame et que le temps de chargement ...
Extension malfaisante qui reviens sans cesse!
RésoluBonjour, Rapport de MALWAREBYTES ANTI-MALWARE: Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'analyse: 2016-05-18 Heure de l'ana...
Mpc safe
comment desinstaler mpc safe qui c est mis tout seul et ne se trouve pas dans le paneau de configuration
Virus win32/spatet.a
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP avec pour antivirus NOD32. Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre mon pc, 3 à 4 fenêtres d'internet explorer s...
Avis rapport de securité mc affee
RésoluBonjour. J'aurai besoin de votre avis sur le rapport que mon antivirus me donne car je le trouve très bizarre. Apparemment j'ai pleins d'adresses ip...
Ransomware extension .micro
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été ouvert, si c'est le cas je m'en excuse... Je rencontre un souci sur un PC fixe sous Windows 7 Pro x3...
Virus ransomware extension .micro
Bonjour, J'ai un énorme souci : la plupart de mes documents et en particulier toutes mes photos enregistrées en jpg sur mon ordinateur ont été trans...
Trojan ransomware .micro
Bonsoir, Un virus de type trojan s'est installé sur mon PC. Il a changé l'extension des fichiers (abobe, etc...) pour les mettre en ".micro" rendant...
Ransomware teslacrypt
Je suis attaqué par un virus ransomware et tous mes fichiers devient chiffrés. J'ai fais un scan par OTL et j'ai les fichier scan.otl, et Extras.txt ...
Décrypter des fichiers attaquées par virus teslacrypt
Bonjour, il a 2 semaimes mon PC attaqué par un virus teslacrypt et tout mes fichiers sont encryptées. je cherche des logiciels qui permettrai de ré...
Virus .micro (ransomware)
Bonjour, SVP je veux savoir s'il a une solution pour ouvrir les fichiers . micro Merci
Virus pup.optional
RésoluAllo les amis, voici un pc plein de belles choses les personnes qui ont ce portable (parents d'un ami) utilisent le pc en disant oui à tout on va l...
Impossible de trouver le fichier script file.vbs
Bonjour, Comme beaucoup à ce que j'ai déjà lu, j'ai ce problème qui traine depuis 2 ans sur mon pc fixe ainsi que mon pc portable : Impossible ...
Dns unlocker
RésoluBonjour, J'aimerai vraiment me débarasser de DNS Unlocker. Je suis sur Google Chrome mais j'espère que les étapes pour Firefox fonctionnent aussi ...
Logfile adwcleaner
Bonjour, sur vos conseils j'ai téléchargé adwcleaner et copié le logfile exécuté aujourd'hui. Merci de me dire si je dois vous le retransmettre et pa...
Mon ordi transforme les ficiers en raccourci et clé usb aussi
Bonjour, Chaque clé usb mit sur mon pc, les documents dessus devienne des raccourcis qui sont impossible de lire sur un autre ordinnateur j'ai s...
Vrai virus ou faux positif
RésoluBonjour, tel qu'indique le Titre le ne sais pas car la définition de Faux-positif me pose probleme quoi qu'il en soit voici le probleme j'installe de ...
Start.hometab.com
Bonjour, start.hometab.com est l'adresse d'un moteur de recherche qui va se positionner en page d'accueil et ouverture de nouveaux onglets sur Goo...
Virus zeus
Bonjour, cette fenêtre s'est ouverte et je ne sais plus quoi faire ... hacking attack warning! Your hard drive will be deleted if you close th...
Ralentissement, freeze d'un pc portable
Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps j'ai un pc portable qui a énormément de ralentissement au niveau du démarrage mais aussi pour ouvrir des a...
Pc probablement infecté, besoin d'aide
RésoluBonjour, mon antivirus à détecté plusieurs malwares que j'ai apparemment "supprimé" mais j'ai un programme inconnu qui a voulu s'éxecuter au démar...
Trojan+hacktool.agent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 alors voila je viens de reinstaller un windows 7 cracker,n'ayant pas les moyens de...
Reimage
bonjour j'ai payé pour l'outil reimage et depuis qlqs temps la clé ne marche plus et beaucoup de problèmes. Quand j'appel le numéro assistance , on m...
Frst que faire de mon rapport ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis hier je n'arrive plus à mettre un accent circonflexe ou meme un trema sur une lettre. Je fais de multiples re...
Ma page facebook bouge toute seule
RésoluBonjour, Windows 10. internet Microsoft edge, Analyse avec windows defender et Malwarebytes et ils n'ont rien trouvé. Il s'agit d'un cheval de tr...
Problème lors du démarrage de scriptsposting.dll
Bonjour, Ce message d'erreur apparaît à chaque démarrage du PC "Problème lors du démarrage de ScriptsPosting.dll. Le module spécifié est introuvab...
Désinstaller qq tencent
Bonjour, je viens de me rendre compte que ce logiciel n'apparait pas dans la liste des programmes à désinstaller que ce soit dans ccleaner ou program...
Ordinateur très lent
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 44.0 J'ai un problème avec mon PC et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa...d...
Moteur de recherche
Bonsoir Quand je veux rechercher une information sur le web avec le navigateur Firefox, j'ai un moteur de recherche que n'ai pas demandé NiceSearch q...
Pc infecté suite à commande internet ?
Bonjour, J'aimerais que vous donniez vos conseils car j'ai reçu un mail étrange suite à une commande sur le net qui me demande confirmation de mon...
Avast
bonjour je souhaiterais savoir comment je peux récuperer antivirus avast gratuit.merci de votre attention
Delta homes
Bonjour, J'ai chez moi l'ordi d'un copine qui a un problème de navigation. Impossible de surfer avec autre chose que delta homes. Le PC rame énormé...
Web cam rat
FerméSalut les gens alors j'espère que je pourrai trouver une réponse à ma question voila : je cherche à savoir est ce que si on est en conversation cam av...
"le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
RésoluBonjour à tous, Après avoir lancé un scan avec KASPERSKY, je reçois comme réponse:"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé" "...