Les discussions

Retour virus form1...

 Fermé

La fenêtre "Form 1" est revenue... comment la faire disparaître ? :/ Merci d'avance.

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ads by capricornus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est infecté par Capricornus : redirections vers des pages web que je ne souhaite pas voir + pages web qui se rechargent ent...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, l'ordinateur de ma cousine est devenu très lent. Je demande qu'on m'aide à le rendre un peu plus rapide. Merci pour votre aide bienvenue......

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

[résolu]problème accent circonflexe windows 7

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai un ordinateur portable Asus et depuis hier je ne peux plus faire l'accent circonflexe il est doublé "^^" j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
PHL

Un bon nettoyage

Bonjour, pourriez vous m'aider à nettoyer en profondeur mon ordinateur svp? merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Récupérer fichiers pollués par ransomware

 Fermé

J'ai eu un message de demande de "Rançon" pour récupérer mes fichiers qui ont été pollués par un "ransomware". Tous les fichiers de mon disque dur ont...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les fenêtres de pub

Bonjour, Comment supprimer les fenêtres de Pub ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer svchost.exe trojan-coinminer

 Résolu

Bonjour, Alors mon antivirus me détecte un programme malveillant du nom de svchost.exe Trojan-CoinMiner. A chaque il me propose de le supprimier, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Dns_probe_finished_no_internet suite a un virus

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3 -772G, n'aimant particulièrement windows 8 je l'ai remit sous windows 7 il ya un de ça. Il ya 10jours de ca, j...

37 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus malveillant

je n'arrive pas a me débarrasser du virus searchpile.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabul

Enlever coogle chrome

 Résolu

Bonjour, voila quant j'allume mon ordinateur j'ai google chrome qui s'ouvre directement j'ai beau regarder dans désinstaller un programme il y a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabul

Encore about blank...

 Résolu

Bonjour, Abot blank apparaît discrètement lorsque je demande à google l'ouverture de gmail puis je ne le vois plus de la journée. Pas d'ennuis du tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Quand je clique, rien ne se passe....

Bonjour, Voilà une semaine que mon ordinateur me mène la vie dure. Je fais du streaming et je quand je clique sur plein écran, rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
noctambule28

Je suis contaminée !!!

Bonjour à tous! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre une fenêtre, une grande page de pub apparait, aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Explicable firewall

 Résolu

bonjour les gars s'il vous plais je voudrais de me expliqué la fonctionnalité de firewall dans mon pc?????? et merci en avance

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Freeze du pc après formatage / windows 8.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, je viens en quête de réponses et si la chance est avec moi, de solutions. Si jamais je me suis trompé de forum, faite le moi ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Brice-Di

Palikan

Bonjour, comment supprimer page de démarrage PALIKAN Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

A quel endroit les fichiers en quarantaine de mbam

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir dans quel fichier se trouvent les objets malveillants mis en quarantaine par mbam. (win 10). Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenetres intempestives reimage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous Google chrome, quand je clique sur un lien dans un site internet une nouvelle fenetre s'ouvre et on me dit qu'on a de...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus? mon pc freeze

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 Pourriez vous m'aider je ne trouve pas pourquoi mon pc freeze. Plus rien ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
FuryEnder

Le controle parentale ne fonctionne pas!!!

Bonjour, Voila mon fils utilise maintenant l'ordinateur, mais j'aimerais installer un contrôle parentale, j'ai donc activer celui de Windows que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ksohn

Supprimer completement avast

Bonjour, mon antivirus actuel est avast , je voudrais le remplacer par antivir , j'aimerais savoir comment proceder et connaitre pa...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
zeb

Virus ou pas ??

 Résolu

bonjour j'ai windows 10 et je pense avoir un virus ou peut etre plusieurs j'ai defender d'origine et je voulais télécharger avast sur ccm et lorsq...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
michelleusa

Virus interpol [tablette]

Bonjour, J'ai été contaminé par le fameux virus interpol qui demande le réglementation d'une amende de 100 euros avec un fond d'écran"interpool" on ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Jardinalpin

1 seul scan avec des dizaines d'anti-virus à la fois .

Bonjour tout le monde Je voudrais dire à quiconque a un pc infecté qu'il existe bel et bien un site gratuit qui offre un scan online minutieux, perfo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Cybercafe.Mohamed.Chaari

Mon ordinateur est-il infecté ?

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'impression que mon ordinateur rame et la touche L fonctionne difficilement. J'ai fait du vide dans mes program...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Emilie14

Mon samsung galaxy s iii bloqué par un virus (interpol)

Bonjour, j'etais sur mon gsm et quand tout a coup est apparu un avertissement me demandant de payer de l 'argent pour le debloquer .j ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ne marche pas bien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce programme ne marche pas bien , parfois impossible à faire marcher , parfois je ne le trouve même plus. je l'ai réinstalleé plusieur...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tanteelise

Fichiers disparus clé usb / usbfix

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus sur ma clé et je cherche à récupérer les dossiers. j'ai effectué une analyse par usbfix et voila la rapport. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Clairenette

Message police canadienne : virus tablette bloquée

Bonjour, Jai essayer de regarder & ouvrir video avec ma samsunug galaxy 10.1 et ma tablette est bloquer. Le lien ma rediriger vers un autre site q...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Jude320

Désinstallation de avast sous windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswclear -...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvertures intempestives de sites

 Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux, Hier matin arrêt complet de la machine (une journée qui commence bien). Après démarrage qu'elle ne fut pas ma stupeur de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Page batterie téléphone gravement endommagé

Voici mon probleme avec cette image, a chaque fois que j allume ma tablette je tombe sur cette page, sachant que je n ais jamais ete sur des sit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour ou bonsoir! Voilà ça fait maintenant 1 mois que mon ordi ne fonctionne qu'a moitié. Je vous explique, mon petit frère a accidentellement (d'ap...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Zeldd

Pub intempestive "shop tool"

 Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux messages de pubs intempestives qui nous polluent la vie inutilement, je cherche désespérément une solution pour une pu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus vvv

Bonjour malekal je viens vers vous pour m'aider à récupérer mes fichiers corrompus par un virus.Mes fichiers ont une extension vvv et du coup je peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de pin it

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer Pin It Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infections : reimage et driver reviver

Depuis quelques jours, 2 logiciels intrus viennent perturber mon accès internet. Ce sont " Reimage" et "Driver reviver". Sont-ils dangereux et comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus et/ou contrôle à distance.

SUR MON PC, JE NE SUIS PLUS ADMINISTRATEUR, DES TRUCS S'INSTALL TOUT SEUL DES PAGE OUVRE TOUT SEUL MAIS.... LE PLUS EFFRAYANT.... J'OUVRE BLO...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

System healer

Bonjour, j'aimerais supprimer cette application (System Healer) qui est très très tenace. Comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trkute.com

 Résolu

Bonjour, TrKute est-ce un virus, un trojan ? comment s'en débarasser ! Merci de me répondre si vous avez la solution

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender et malwarebytes...

Bonsoir, Ça fait très longtemps que je suis incapable d'installer mes mises à jour de Windows Defender. Mon Windows Store ne se connecte pas à Inte...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun

Ecran noir au demarrage sur thinkpad novo t61

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un thinkpad Novo t61P sur lequel je surfais chez une amie. Il y a eu une alerte au cheval de troie sur quatre documents ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Johnnie Brolly

Pages qui s'ouvrent seules a chaque clic

 Résolu

bonsoir les amis j'ai un lenovo G50 et depuis l'année derniere chaque fois que j'utilise un navigateur j'ai des pages souvent vierges souvent allant ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fabul

En attente de fermeturedu programme offpon.exe

Offspon.exe Ce programme empêche windows de s'arreter! -- dejeanssuis

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Chris 94

Search yahoo et searchinterneat-à.akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, quand j'effectué une recherche sur moi la, ça me rédigé vers "fr.search.Yahoo. com Comment se débarrasser de cett...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, Depuis un certain moment mon ordinateur prend du temps à aller sur internet. J'ai également vu ma mémoire disque chuter petit à petit rien...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Mr-Auk29

Problème driver reviver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DRIVER REVIVER et ça n'a pas marché. Depuis ce temps, j'ai toujours un message à l'ouverture de mon PC de le retélécharg...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Destrio5

Problèmes de pubs

Bonjour ou bonsoir, Alors j'ai un problème assez génant et malgré mes nombreux essais je n'arrive pas a y remédier : en effet, depuis un certain temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Destrio5

Pc rame + impossible de mettre a jour windows avec windowsupdate

Bonjour, 1)depuis quelques temps, que ca soit pour naviguer dans windows, comme sur internet (modzilla) pourtant je le nettoie souvent avec ccleaner...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cado21
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000