Avertissement de sécurité internet

Résolu
Bonjour,

Mon fils m'a reformaté mon ordinateur et depuis à chaque fois que j'ouvre une page internet ou outlook 2010 ou autre chose, j'ai toujours un message :

"Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier.

Le nom principal de la cible n'est pas correct.

Afficher le certificat

Voulez-vous continuer à utiliser ce serveur ?

OUI NON "

Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus. C'est très énervant à force.

Je vous remercie de votre aide.

--
Anah
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)

18 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'apparition d'un message de sécurité indiquant qu'un certificat ne peut être vérifié et que le nom du serveur est incorrect lors de l'ouverture de pages web et d'outils comme Outlook. Plusieurs réponses recommandent d'abord de vérifier l'horloge via l'heure Internet, puis d'utiliser Delfix et CCleaner pour des nettoyages et détections, et enfin de mettre Java à jour. D'autres interventions suggèrent des mesures plus ciblées comme la désinstallation d'éléments problématiques (par exemple les boîtes SFR dans un logiciel de messagerie) et l'exécution d'outils de nettoyage avancés. D'autres réponses invitent à partager les rapports d'outils et à vérifier les configurations suite au nettoyage, afin de confirmer l'élimination du message sans impacter les services.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonsoir Cesel45.

Qu'est-ce que t'appelles l'heure internet ???
    0