J'ai pris un virus

maxmax00 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
j'ai shoper un virus hier avast a lancer un diagnostic et j'ai anuler apres mon pc ne demarais plus apres le demarer l'ecran es noir mais j'ai pu demarer en mode sans echec je recherche des solution pour demarer mon pc normalement

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ca sent le FP chez Avast!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Yep

Et il avait un sujet d'ouvert mais qui a été supprimé

Il a accès au mode sans échec
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Hello,

Ouvre l'interface de Avast => onglet Maintenance => Zone de quarantaine.
Copie ici ce qui s'y trouve.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello hubertaaz

Sur son sujet qu'il avait ouvert il me disait qu'il n'y avait rien
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Hello Lili ;)

Oui mais je pense qu'il n'a pas regardé au bon endroit car il a communiqué les paramètres de la Zone de quarantaine.
C'est pour cette raison que j'ai communiqué le chemin.
0
maxmax00 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le sujet a étét suprimé

la zone est vierge
0

Est-ce que tu as regardé ici : onglet Maintenance => Zone de quarantaine
0
maxmax00 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est vide
0

je veux reinitialiser mon pc mais sans perdre mes fichiers on me demande d'inserer un suport un dvd jai pas de lecteur dvd sur mon pc comment faire?
0

0

j'ai un windows8
0

Hello hubertaz

Pour moi ça pose pas de souci mais faut voir si malekal est dispo :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello maxmax

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.

* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

0
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauvegarde tes dossier important est formate tout par exemple l' idée tes pas venue ? ou tu début en informatique?..
-2

Hello

Tu ferais mieux de résoudre ton problème au lieu de poster des bêtises
0