Les discussions

Imac

 Résolu/Fermé

A chaque fois que j'ai voulu installer un antivirus gratuit pour Mac, je les téléchargeais, mais malheureusement cela ne fonctionnait pas sur mon IMAC...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
NOEMZAR@

Mon mcafee arrive à son échéance

 Résolu

Je posséde deux antiivirus. Le premier sur mon vieux Windows Vista toujours en cours et Mac Affe livré avec mon W10 comment faire pour désinstaller Ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Virus detecté par avast malware gen win 64

Bonjour, salut, alors comme j'ai pu voir, j'ai apparemment chopé le virus à la mode ces temps ci. Mon antivirus est avast, et il me détecte tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Avast a détecté html:script-inf

 Résolu

Bonjour, Avast a détecté une menace sur le site skstream.org/series/doctor-who-2005, j'allais frèquement sur ce site et je n'avais aucune menace. C...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui coupe ma connexion ?

Bonjour Depuis quelques jours, ma connexion internet se coupe quelques minutes après le démarrage de mon PC, pourtant ce n'est pas un problème du m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Vidéodownloadconverter ???

Bonjour, suite à une manip par inadvertance, je n'arrive malheureusement plus à retrouver ma page d'accueil google.fr sur mozila. A chaque fois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ecran blanc au démarrage!

Bonsoir à vous tous, Aujourd'hui en tentant d'allumer mon pc portable, un écran blanc s'est directement affiché. Je n'ai eu ni droit au boot systè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus amazon assistant

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur ce matin j'ai eu beaucoup de mal à me connecter à mon profil windows 10, et après plusieurs essais, enfin ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer izogreb.ru

Bonjour, Comment supprimer Izogreb.ru sur son ordinateur ? Merci d'avance, Au revoir!

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bazfile

Avast fichier en quarantaine

Bonjour,dans le logiciel de protection avast, je viens de découvrir au fichier mise en quarantaine, un logiciel (flashplayerinstaller.e....) virus IDP...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
JB3536

Désactiver avast provisoirement avec windows 10

Bonjour, Avant de mettre windows 10, pour désactiver avast un temps provisoire, il suffisait d'aller dans la barre de tâches en bas à droite et de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
dede621328

Arnaque easy support

Bonjour, après l'achat d'un nouvel ordi, il s'est bloqué avec des fenêtres impossibles à enlever "contacter support technique". Bon, bref, je suis tom...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
arnaquelivry

Extension malicieuse sur google chrome

Bonjour à tous l'extension "cleaner tool" s'est installée à mon insu quand j'ai reinstallé google chrome,impossible de m'en débarrasser ! quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Curseur fou + fenêtres multiple

Bonjour à tous, 1er probleme : Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'écrire un texte sur tout support, logiciel, boite mail... car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Tentative de décontamination

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à décontaminer le PC d'un ami. il a tester quelques outils => adware et kaspersky internet securi...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Kb4022344 : vulnérabilité à distance sur windows defender / mse

Bonjour, Une vulnérabilité à distance a été publiée concernant Windows Defender et Microsoft Security Essential pour Windows 7, Windows 8.1 et Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Claude Lachance

Avast et html:script-inf

Bonjour Depuis hier soir, Avast me bloqué l'accès à skstream alors que je n'ai jamais eu de pb. Il dit détecter une menace mais le smartscreen est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Bureau noir apres une restauration du système

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon pc J'ai donc fais une restauration du système. Mais depuis lorsque j'ouvre ma session je n'ai plus de fond d'ecran...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pubs incrustées + redirections sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: Je suis régulièrement redirigé vers des sites douteux lorsque je navigue sur internet J'ai des liens avec des image...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Avast, problèmes de performance

 Résolu

Bonjour, Quand je lance l'analyse des problèmes de performance dans Avast, j'ai un message qui me dit qu'il y a 42 applications inutiles, 553.22 kb...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus youndoo et autres merdouilles qui rendent mon ordi bruyant

Bonjour, J'ai merdé quelque part, et depuis un certain temps je me coltine un/virus, qui fait beaucoup "souffler" le ventilateur de mon ordi.... C...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Arnaque téléphonique : comment bloquer l'accès à distance

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait de bêtise sur l'ordinateur à la maison. il avait un message de windows qui bloqué le sourir l'ordinateur. J'ai cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté par winsnare

Bonjour, Mon ordinateur est mal en point, j'ai récupérer un virus (si c'est bien de quoi il s'agit) winsnare, et à partir de là bien d'autres ont ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer weevah

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur. En effet, la fenêtre Weevah veut s'ouvrir sur google chrome,et malgré un scan au démarrage de ava...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Arreter un abonnement avast

Bonjour, voila mon probleme: Il y a quelques jours mon antivirus Avast m'a proposé 1 mois gratuit pour la version premium, seulement je n'ai pas vu q...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MPMP10

Antivirus yac, votre avis ?

 Résolu

bonjour c'est tres urgent je veux que me disiez si l antivirus YAC est bon pour le windows 8.1 je n'y connais rien depuis que je l ai installé mon pc...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
papy38

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky ne se met plus à jour depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de faire une mise à jour manue...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jmarion3

Ralentissements de souris et pics de cpu

Bonjour bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai des pics de CPU qui monte à 100% quand j'ouvre par exemple Google Chrome ou un programme, et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus, impossible de formater

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une belle infection. J'ai bien galéré à la gérer. Globalement ça ne faisait qu'ouvrir des pages internet non stop. Après plusieurs...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallaion de mcafee security scan plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 bonjour J'utilise windows vista Edition familiale premium Je n'arrive pas à désinstaller...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
gégé31250

Dossier suspect - pc infecté?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un dossier suspect à la racine de C:\, il s'appelle 9286ac etc. Dans ce répertoire j'ai plusieurs fichiers dont install.exe qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Ane-O-Nyme

J'ai un probleme avec malwarebytes protection temps reel/ web

Bonjour, j'ai Malwarebytes sur mon ordinateur et je ne m'y connais que très peu sur le sujet... Depuis 1 semaine, mon ordinateur m'indique que je dois...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung edge - virus

Bonsoir, Il y a deux jours, une notification pour Chrome est apparue sur mon smartphone. Cette notification revenait sans cesse et j'ai décidé quand...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
cathyjol

Les fenêtres se désélectionnent toutes seules

Bonjour, Alors voila j'ai un problème qui, à ce que 'ai pu voir est arrivé à plusieurs personnes. J'ai mes fenêtres actives qui se désélectionnent...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc piraté

 Résolu

Bonjour, Je besoin d'une aide, j'ai un deuxième PC qui est en Wifi ou l'écran est devenu tout bleu et je ne peux pas lire tout ce qu'il y a de marq...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Firefox et chrome

Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur (windows 10) ne cesse d'installer, sans que je le veuille, Chrome et Firefox, je ne peux pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Driver doc

Bonjour, comment faire pour désinstaller driver doc ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'aller sur internet. y2go

Bonjour Depuis environ 1h je ne peux plus aller sur internet car j'ai un message me disant que la connexion du site n'est pas sécurisée, du coup imp...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Easy support- tecknokrat

Bonjour, C'est des arnaqueurs qui opèrent des centre d'appel en guise de Microsoft. Ils sont base à ile Maurice sous le nom de Tecnokrats opérant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mise en quarantaine par malwa de speedcat que je venais d'acheté

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé MalawareBytes qui à mis en quarantaine les virus annoncés, je constate qu'il a éliminé SpeedCat payé pour 2 ans, comment le récu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Luckysearch.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.2.3029.81 Bonjour , quelqu'un aurait une bonne solution pour supprimer définitevemnt http://www.l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté, impossible pour moi de le nettoyer

 Résolu

Bonjour, Depuis 5/6 jours maintenant mon pc n'arrête pas d'ouvrir des pages dans chrome de sites russes et ce à des intervalles de temps variables....

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pop-up - virus - initialpage 123

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un programme Torrent aujourd'hui et j'ai attrapé un virus, Initial Page 123 avec d'autres petits trucs et mon PC es...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Empecher l'ouverture explorer au demarrage

 Résolu

bonjour voila quant j'allume mon pc j'ai 3 pages internet explorer qui s'ouvre et qui fait ralentir mon pc au demarage a savoir que j'ai mozilla comme...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué par un virus

Bonjour, Un ami vient de me confier un Acer V3-771G sous Windows 8.1. Celui-ci s’arrête de fonctionner au bout de 4-5 min ou alors des qu'une acti...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Protection linux et cryptage ?

Bonjour, Suite à ma mésaventure, je cherche à protéger au mieux mes données mais je ne suis pas certaine de ce que j'ai pu lire/comprendre dans ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus trojan

Bonjour, Sur mon ordi perso, j'ai du prendre un virus. Sans même ouvrir une application une multitude de fenêtre Bing s'ouvrent constament. Imagin...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Programmes

Bonjour, j'ai aussi des problèmes de logiciels à l'ouverture. Configuration: Windows / Firefox 53.0

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Avast behavior shield

Bonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps que mon pc est très, très lent. C'est-à-dire qu'un clic peut prendre 3 à 5 secondes avant de s'e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Des programmes s'installent tout seul sur mon ordinateur !

Bonjour / Bonsoir je possède un ordinateur fixe depuis environ 6 mois et depuis plusieurs semaines des programmes s'installent sur mon ordi , Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
HunterTwist
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000