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5 janv. 2014 à 18:35
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 8 janv. 2014 à 15:35
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MacTish-
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28 novembre 2014
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5 janv. 2014 à 18:37
5 janv. 2014 à 18:37
Salut,
Tu as essayé le scan en mode sans échec ?
Tu as essayé le scan en mode sans échec ?
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 20:59
5 janv. 2014 à 20:59
merci MacTish pour ta réponse même en n'a rien trouvé de plus cette fois-ci.
Faeris
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29 juin 2014
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5 janv. 2014 à 21:24
5 janv. 2014 à 21:24
Salut, tilises ce logiciel de diagnostique qui me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ /!\ Suite à ces actions,l'outil a créé 2 raccourcis : ( ZHPFix, ZHPDiag )
▶ Pour exécuter une analyse complète, clique sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
▶ Dans l'interface du logiciel, clique sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
▶ Clique ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options.
▶ L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
▶ A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note.
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur ton bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ /!\ Suite à ces actions,l'outil a créé 2 raccourcis : ( ZHPFix, ZHPDiag )
▶ Pour exécuter une analyse complète, clique sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
▶ Dans l'interface du logiciel, clique sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
▶ Clique ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options.
▶ L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
▶ A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note.
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur ton bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 22:07
5 janv. 2014 à 22:07
merci Faeris pour ton intervention ,voici le lien du rapport que j'ai envoyé
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140105_b10x7x15j5w6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140105_b10x7x15j5w6
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Faeris
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5 janv. 2014 à 22:29
5 janv. 2014 à 22:29
Pas d'infection au vu du rapport. Peux-tu faire un screenshot de l'activité CPU :
Lance le gestionnaires des tâches en appuyant sur CTRL+ALT+SUPP puis en cliquant sur gestionnaires des tâches.
Va dans l'onglet "Processus" si tu n'y es pas déjà, puis clique une fois sur "Processeur" afin d'afficher les plus gourmants en haut et les moins en bas.
Une fois là, fais une capture d'écran, héberge l'image et poste le lien ici.
Lance le gestionnaires des tâches en appuyant sur CTRL+ALT+SUPP puis en cliquant sur gestionnaires des tâches.
Va dans l'onglet "Processus" si tu n'y es pas déjà, puis clique une fois sur "Processeur" afin d'afficher les plus gourmants en haut et les moins en bas.
Une fois là, fais une capture d'écran, héberge l'image et poste le lien ici.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 22:58
5 janv. 2014 à 22:58
je ne sais pas ou poster le lien n'est pas actif ,pour capturer les processus il y en a 4 pages.
Faeris
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29 juin 2014
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5 janv. 2014 à 23:00
5 janv. 2014 à 23:00
4 pages ? Tu veux parler des onglets ?
Tu as enregistré l'image ? Rends-toi sur un site qui permet l'hébergement d'image comme HostingPics et mets le lien dans ta prochaine réponse.
Tu as enregistré l'image ? Rends-toi sur un site qui permet l'hébergement d'image comme HostingPics et mets le lien dans ta prochaine réponse.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 23:31
5 janv. 2014 à 23:31
le lien pour héberger l'image n'est pas actif
Faeris
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29 juin 2014
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6 janv. 2014 à 00:15
6 janv. 2014 à 00:15
Je ne comprends pas ton problème.. Peux-tu décrire tes actions exactement ?
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 00:19
6 janv. 2014 à 00:19
voici les captures du gestionnaire de tâche - processus -
http://hpics.li/0a00d42
http://hpics.li/f1ae670
http://hpics.li/08aa533
http://hpics.li/89a5007
http://hpics.li/0a00d42
http://hpics.li/f1ae670
http://hpics.li/08aa533
http://hpics.li/89a5007
Faeris
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29 juin 2014
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6 janv. 2014 à 00:26
6 janv. 2014 à 00:26
Le processus en charge des recherches de résolution de problème semble tourner continuellement ? Tu n'as aucun message d'erreur ?
Utilisateur anonyme
Modifié par heridor le 6/01/2014 à 00:37
Modifié par heridor le 6/01/2014 à 00:37
je n'ai aucun message d'erreur j'ai fait une capture du processeur
http://hpics.li/2f6950c
http://hpics.li/2f6950c
Faeris
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29 juin 2014
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6 janv. 2014 à 00:49
6 janv. 2014 à 00:49
Essaye de mettre tout tes programmes à jour à l'aide de FileHippo Update Checker
Utilisateur anonyme
Modifié par heridor le 6/01/2014 à 13:41
Modifié par heridor le 6/01/2014 à 13:41
bonjour,
J'ai installé FileHippo il m'a trouvé 3 logiciels qui n'étaient pas à jour ,adobe flash Player,sketchup8,7zip .Je n'ai trop bien compris le fonctionnement j'ai réussi à mettre à jour 7zip mais pas les deux autres je les ai supprimé. Pour l'instant FileHippo m'indique que tout et à jour , j'ai gagné du temps au démarrage mais le process monte toujours à 30% environ ,il cherche constamment quelques choses.
J'ai installé FileHippo il m'a trouvé 3 logiciels qui n'étaient pas à jour ,adobe flash Player,sketchup8,7zip .Je n'ai trop bien compris le fonctionnement j'ai réussi à mettre à jour 7zip mais pas les deux autres je les ai supprimé. Pour l'instant FileHippo m'indique que tout et à jour , j'ai gagné du temps au démarrage mais le process monte toujours à 30% environ ,il cherche constamment quelques choses.
Faeris
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29 juin 2014
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6 janv. 2014 à 18:39
6 janv. 2014 à 18:39
Ok. Ouvre le cmd : Appuis sur la touche windows+R et tape cmd dedans.
Ici, tape sfc /scannow et laisse le tourner. Donne moi le résultat une fois qu'il aura terminé.
Ici, tape sfc /scannow et laisse le tourner. Donne moi le résultat une fois qu'il aura terminé.
Utilisateur anonyme
Modifié par heridor le 6/01/2014 à 20:30
Modifié par heridor le 6/01/2014 à 20:30
sfc /scannow, réponse : le programme de ressources n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
Cette après-midi je cherchais à savoir quels logiciels utilisaient le plus de ressources? J'ai trouvé hp connect remote service qui rédige environ une dizaine de rapports a la minute et qu'il envoie. Je vais chercher à en savoir plus et le paramétrer si possible.
Cette après-midi je cherchais à savoir quels logiciels utilisaient le plus de ressources? J'ai trouvé hp connect remote service qui rédige environ une dizaine de rapports a la minute et qu'il envoie. Je vais chercher à en savoir plus et le paramétrer si possible.
Faeris
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29 juin 2014
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6 janv. 2014 à 21:14
6 janv. 2014 à 21:14
On va faire un test. Ouvre Ccleaner, à gauche clique sur Outils, puis sur Démarrage. Désactive toutes les entrées relatives à HP et redémarre.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 21:43
6 janv. 2014 à 21:43
j'ai arrêté tous les entrées de hp puis redémarre j'ai toujours le rapport d'erreur suivant dans le journal
HP connecte remote server fonctionnement arrêté rapport envoyé
et 10 rapports par minute
HP connecte remote server fonctionnement arrêté rapport envoyé
et 10 rapports par minute
Faeris
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6 janv. 2014 à 21:45
6 janv. 2014 à 21:45
Tu es sûr que tu as bien enlevé tous les processus de HP ?
Faeris
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6 janv. 2014 à 22:32
6 janv. 2014 à 22:32
Ouvre msconfig ==> Touche windows+R => msconfig
Va dans l'onglet démarrage. Vérifies donc que tout est décoché sauf Avast.
Va dans l'onglet démarrage. Vérifies donc que tout est décoché sauf Avast.