Les discussions
Ccleaner et code malveillant.
RésoluBonjour, Comment être certain de ne pas avoir été "infecté" par ce fameux code? Merci pour votre aide Configuration: Windows 10 64 Bits -...
Trojan frst
Bonsoir, Je pense être victime d'un trojan et j'ai donc effectué une analyse FRST dont voilà les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...
Mise à jour inconnue
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant: Une fenètre s'ouvre au démarrage de mon ordinateur: Il y est marqué "Update is ready > Update and benef...
Clean my chrome
RésoluBonjour a tous . Je viens d'avoir une extensions de chrome qui me pose des problèmes pour l la désinstallee il s'agit de clean my chrome. Dans l'ai...
Pouvez vous m'expliquer ça
https://img-19.ccm2.net/rCtO367ZzZUk7NulZktFsk42sNI=/9a41edb5c4c941a78b20f7004ac708d9/ccm-ugc/Sans_titre.jpg J'ai le programme svchost lancé des di...
Impossible ouvrir un lien internet.
Bonjour, Depuis le 13 septembre je suis obligée de faire 1 restauration système tous les jours pour pouvoir ouvrir Google et autre lien, voire la pa...
Blocage acces session invité
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus acceder a la session invité sous win 7 . Sauf en mode sans echec. Mais je suis toujours reconnu comme admin...
Windows 7 très lent
Bonjour, J'ai un PC portable HP EasyNote sous Win7 Edition familiale qui est très lent au démarrage et à l'ouverture des pages internet, j'ai fait...
Google sur mon smartphone est infesté de pubs !
Bonjour, Je m'aperçois que j'ai une quantité de pubs bizarres qui apparaissent lorsque je surfe sur google de mon smartphone. Y a-t-il un moyen d'éli...
Connexion non sécurisée google chrome
RésoluBonjour, la connexion n'est pas sécurisée sur aucun site web visité sur navigateur google chrome, symbole i entouré avec un avertissement que je n...
Avertissement ! votre ordinateur peut être en péril
RésoluBonjour, à la suite de l'installation (non souhaitée) d'un programme, l'écran devient bleu et la session est verrouillée régulièrement, et cette fenêt...
Malwarebytes ne s'ouvre pas
Bonjour, ayant des pb avec mon pc, j'ai téléchargé malwarebytes pour le nettoyer et il ne s'ouvre pas quand je le lance. Je me demande si mon pc n'est...
Souris qui réagit mal
RésoluBonjour, depuis 3 jours ma souris "danse", au lieu de monter elle descent et vis et versa et par moment très rapide ça redevient normal. Je n'arrive p...
Shortcut
Ferméhttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170919_i10f5j14x13w12 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Gvrbackgroundwindows3
Bonjour, Chaque fois que ferme l'ordi, il apparaît sur l’écran. C'es quoi ? Il est utile ou pas ? Quoi faire. Merci d'avance Tony Configurat...
Ransomware et ver informatique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existe des ransomwares capables de se propager via un réseau. Admettons que Bernard de la compta choppe un Ra...
Voir si infecter
Bonjour, je voudrait faire vérifier mon pc pour voir si il est infecter je suis pas disponible pour le moment mes fin de semaine ou le soir après ...
Avast faux message
Bonjour, je reçois tous les jours un msg d'un faux avast qui n'est pas celui installé sur mon ordinateur-portable que faire pour le supprimer ? MER...
Pare feu
Bjr, mon pare feu sur Windows 10 est bien activé mais l'icône du pare feu n'apparaît plus dans la barre des tâches? Comment le rétablir?
Equifax
RésoluBonjour , Quelqu'un connait il le malware equifax ? Si oui que pensez vous de l'outil de suppression proposé sur ce site hxxp://fr.removalhelp...
Stockage de données usb et antivirus
Bonjour, Pensant installer un programme antivirus sur ma clé USB "ADATA" de 32 GO, afin de securiser mon PC et les données afférentes PC et Flash di...
Supprimer virus clean my chrome
RésoluBonsoir, j'ai télécharger par mégarde le logiciel "Clean my Chrome" et je souhaiterais le supprimer. J'ai chercher sur Google, et apparemment il faut...
Alerte avast pour powershell
RésoluBonjour à tous, Après une grosse "vérole" il y a 2 semaines sur mon ordi, tout est à présent bien à plat et tourne parfaitement, mais il ne me rest...
Supprimer clean my chrome
Bonsoir, j'ai téléchargé par erreur le logiciel Clean my Chrome et je souhaiterais le supprimer (impossible via Google chrome). J'ai cru comprendre q...
Besoin d'aide clean my chrome
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à me débarrasser de "clean my chrome ", s'il vous plaît ? Voici les fichiers FRST https://pjjoint.malekal.com/files....
Pc surchauffe permanente
Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide, Voilà plusieurs semaines que mon ordinateur portable surchauffe en permanence y compris lorsque ...
Lenteur et infections
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC portable Compaq Presario infecté (Malwarebytes environ 95 infections) et très lent. J'ai déjà eu à faire à l'analyse ...
Ordinateur très lent
Bonjour, a vous, j'ai un petit soucis avec mon ordi, il est très lent. Chaque fois que j'ouvre un logiciel, il met extrêmement de temps a ce lancer. M...
Message erreur 0xcoooooe5 après avoir installé avast
Bonjour, J'ai installé par inattention avast en installant winrar, depuis je reçois le message d'erreur 0xc0000e5 et je ne peux ouvrir aucun logic...
Kaspersky
Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai voulus renouveler mon abonement kaspersky anti-virus que j'avais acheter en commerce et la quand je le renouvele ...
Erreur 0x000012f
bonjour,depuis mon message je n'ai aucune reponse,j'ai toujours mon probleme idemm,je suis completement perdue merci d'avance pour me depanner Cordial...
Help- supprimer clean my chrome
RésoluBonjour, Le malware Clean My Chrome s'est installé sur mon PC, j'ai donc fait l'analyse FRST, voici les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/fil...
Comment supprimer soft-live
Bonjour, Peut-on m'aider à supprimer soft-live? Je n'y arrive pas malgré diverses tentatives avec Malwarebytes (il est éliminé mais revient...)et...
Lecture de rapports frst
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une analyse de ces rapports FRST (je ne sais pas les lire). http://www.cjoint.com/c/GIquuWXOWGo http://www.cjoi...
Avira anti virus gratuit
RésoluBonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas avec mon anti virus avira (La version gratuite). En fait, j'ai la possibilité de mettre à jour me...
Laptop infecté
Bonjour, J'ai remarqué apparaître dans sur mon disque dur interne les dossiers System Volume Information, recovery et $RECYCLE.BIN. je pense que m...
Aidez moi a supprimer clean my chrome svp
RésoluBonjour à tous, comme écrit dans le titre clean my chrome s'est incrusté dans mon pc et ne peut être supprimé de chrome à cause d'une règle d'entrepri...
Extension "clean my chrome" malveillante
Résolubonjour pouvez vous m'aidez une extensions chrome malveillante c'est installer quand je vais dans "chrome://extensions/" j'essaye de la supprimer mais...
J’ai trouvé une faille zéro day sur snapchat, comment signaler ?
Bonjour, En fouillant un peu sur Snapchat, j’ai trouvé une faille Zero Day qui me permet de prendre une capture d’écran sans que l’utilisateur d’en f...
Message d'erreur avguix.exe - image incorrecte
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur avguix.exe - image incorrecte qui apparaît au démarrage de mon ordinateur et je n'arrive pa...
Avast ou windows defender qui croire?
Résolubonjour. j'ai équipés mon PC portable d'AVAST gratuit,lors d'une connexion sur un site de téléchargement,WINDOWS DEFENDER,qui est fournis avec WINDOW...
Trop de publicité ?
Bonjour, Il y a trop de publicité et ca bug sans arrêt. Merci de m aider
Ram utilisé à 50%
RésoluBonjour, Ayant acqui un pc dernièrement j'ai chopé un trojan.fakeav qui à ensuite été mis en quarantaine par Norton. Ensuite j'ai remarqué que ma...
Sos aidez supprimer about blank
Bonjour, g un virus about blank jsp comment svp aidez !!!! Je vous en supplie à genou Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Ccleaner nettoyage pas complet
Bonjour, Bonjour Lorsque je veux nettoyer mon pc portable avec c cleaner je mets énormément de temps pour que tout soit nettoyer et même au bout ...
Spyware, ouverture de page internet
RésoluBonjour, je suis sur mac, et j'ai installé un programme et bien sûr j'ai fait suivant, suivant, suivant et j'ai installé quelque chose qui fallait p...
Virus reimage, super offre, alerte microsoft
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent en onglet sur mon ordi. Récemment j'ai eu une alerte Microsoft qui...
Adware.hpdefender hijacker.othersearch adware.msil
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à supprimer : Adware.HPdEFENDER Adware.msil repaquetage-et-unfection= Hijacker.Othersearch Origines-lignes-orph...
Pc long au demarrage et a son utilisation
Bonjour, Depuis pas mal de temps mon PC HP pavillion dv 7 notebook pc, et très long a démarrer et très long sur toute les utilisations. j'ai f...