Pbm de lenteur et de pub intempestives
RésoluBonjour, Mon pc est lent et le soupçonne d'être infesté de virus ou autres malwares. Besoin d'aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, Mon pc est lent et le soupçonne d'être infesté de virus ou autres malwares. Besoin d'aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, J'ai un PC Portable Sony VIAO avec Windows XP Antimalware Doctor m'informe depuis quelques jours que j'ai 24 virus, trojan, etc... ...
Bonjour, mon ordi m est plus de 5 minutes pour s ouvrir et c ets la meme chose quand je veux me connecter sur internet .......parfois je n y arrive pa...
Bonjour, Je suis infecté par un virus, du moins je pense Je ne ppeux plus executer de programme, me connecter à internet, accéder au gestionn...
Bonjour, j'ai suivi ces instructions (https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc et j'ai f...
Bonjour, Mon ordinateur est très lent et la connection internet plante tout le temps. J'ai un virus et je ne sais pas du tout quoi faire. Es...
Bonjour, il s'agit dun pc acer aspire 3103WJMi ( à mes parents ) Pas de sauvegarde ! voici les rappots http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=...
Bonjour, sur pc portable impossible ouvrir page internet anivir trouve nombreux virus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Depuis quelques jours, mes recherches sur google me redirigent vers d'autres sites, souvent les memes, pour antivirus par ex La raison et...
Bonjour, Voici mon problème. En revenant de faire développer mes photos, j'ai incéré ma clé dans mon ordinateur et Avira a détecter un trojan sur...
Bonjour, mon pc portable (sous vista) est infesté de virus, trojan etc.... j'ai avira antivir personnal comme anti virus, il me detecte assez bien qua...
Bonjour, Voila depuis quelques jours mon PC me cause quelques soucis. Il rame pas mal, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules quand...
Bonjour,depuis hier soir j'ai un virus ou plusieurs je crois je n'ai aucune idée comment faire pour tout les enlevé car j'ai peur d'enlever tout fichi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Ma période d'essai McAfee arrive à expiration demain et je n'ai pas envie de payer un abon...
Bonjour à tous, Un virus me fait surchauffer mon PC et du coup il se coupe tout seul après un moment suivant l'allumage !! Autre désagrément, ce d...
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci. Dès que je démarre IE ou Firefox, mon anti-virus m'averti que l'application contient un lien vers une...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problemes avec mon rodi, devenu bizzarement lent. Pas au demarrage, en tout cas pas de facon visible, mais p...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, des pages internet s'ouvrent toutes seules même si j'ai bloqué toutes les fenêtres intempestives. ...
Bonjour, C'est peut-être une question un peu bête mais j'ai comme un virus indetectable qui se lance par moment et qui est 2 bruits de voitures de c...
Bonjour, Je pense que mon pc est infecté car il a beaucoup de problemes. J'ai avast comme anti virus. Tout d'abord, dès que j'ouvre un dossier q...
Salut, durant cette semaine, quand je suis connectée à internet, mon antivirus m'a annoncé 6 fois qu'il a décelé une attaque (de réseau), et il m'a...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonsoir à tous comment faire svp pour l'enlever je suis en mode san,s echec avec prise en charge re...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec google, lorsque je fais une recherche et que je clique sur un lien de recherche je tombe sur des sites douteu...
Bonjour, je suis chez des amis qui ont un pc infecté par plusieurs saloperies dont : - heur.html/malware - TR/Crypt.ZPACK.Gen. Leur antivirus es...
Configuration: Windows vista / Firefox :.0 bonjour depuis hier soir mon pc est infecter par un virus que j'ai attraper via msn ( j'ai reçu un lien ...
Bonjour, Il y a pas longtemps j'avais le virus xp gardian l'un d'entre vous m'a tout résolu et là me voici avec un nouveau pb. Cette phrase d'er...
Bonjour, J'ai de nouveau une alerte antivir concernant la présence de chevel de troie...de plus, des pages web s'ouvrent intempestivement, par con...
bonjour j'ai un souci avec avast 5 qui ne parvient pas à scanner un fichier sur mon pc, celui-ci : C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\d20f...
Bonjour, le PC se plante de manière aléatoire (plus de souris, écran figé), mais toujours après un avertissement MSSQL$PINNACLESYS (dans l'observa...
Bonjour, suite a l'annonce de microsoft de leur antivirus gratuit j'aurais aimer savoir (car je n'ai trouvé aucune information le precisant) est ce q...
Bonjour, J'ai un gros problème, sur Google lorsque j'essaie de cliquer sur un lien j'ai une redirection vers une autre page avec 404 NOT FOUND . j...
Bonjour, Mon surf est très lent qq soit le navigateur. Mon log hijack pour identifier le problème... Au secours :) Logfile of Trend Micro HijackThi...
Bonjour, Il se trouve que hier, mon antivirus (antivirus de orange) à détecté un virus dont je n'est pas retrouver le nom. J'ai essayé à plusieurs re...
Bonjour, J'ai changé mon pc et pour le moment il est sécurisé avec Norton . Bientôt Norton arrive a expiration . L'ancien PC ( équipé de Widow...
Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'...
Bonjour, Récemment j'ai recu un message d'avast lors de la navigation sur internet: trojan détecté, atapi.sys. J'ai mis en quarantaine. Mon ordinat...
Bonjour a tous, je vous présente mon problème : Depuis hier soir mon pc rencontre de gros ralentissements,j'ai donc fait une analyse de virus avec ...
Bonjour, Un des sites dont je m'occupe pour un ami semble avoir été piraté!!! Ce soir je m'aperçois que la page d'accueil a été remplacée par une i...
Bonsoir, me revoila pour un nouveau probleme . j'étais deja venu sur ce forum ( que je trouve super) pour un petit soucis ( qui est reglé ) . ...
Bonjour, je suis nouvelle et très embêtée avec 2 virus : adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni comment faire. je suis "protégée" par bitdefend...
Bonjour, j'avais avira (gratuit) or depuis une semaine il n'a pas fait de mise a jour et hier le "message alerte rouge) antivirus obsolete, j'ai ess...
Bonjour, je suis deconnectè sans arret de msn et ensuite impossible de my reconecter voici mon log Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...
Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. C'est à dire que j'ai un genre de virus.. Je ne peux acceder a aucun site internet ...
Saluations, à quelques minutes de noël je me sens soudain mal dans ma peau et requiers votre aide. Depuis quelques heures déjà je remarque que mon P...
Bonjour, j'ai un énorme problème, mon ordinateur met plus d'une minute à se connecter, et rame énormément au démarrage... Pouvez vous m'aider s...
Bonjour, Je suis mozilla sur mon pc portable. depuis qq temps, lorsque j'ouvre un 2è onglet, celui affiche terminé bien que la page soit vierge et ...
Bonjour, Le bouclier résident de windows a détecté 10 cheval de troie, voici les rapports : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...
Bonjour, voilà au moins 6 fois que je reformate mon xp pro ,j'ai enfin pu avoir les maj, je suis avec ie8, firefox3 (je préfère ie8) et sp3. Mon souc...
Bonjour,apres un scan avec antivir qui a trouvé environ 70 virus,voici que je viens de passer un coup de malewarebytes,et là le compteur a explosé,lol...
Bonjour, hier soir j ai lancer une analyze approfondie de mon pc avec mon anti virus (NOD32) et ce matin au reveil j ai vue 6 infections detecter ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.