Les discussions

elkha01 Virus

Pbm de lenteur et de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Mon pc est lent et le soupçonne d'être infesté de virus ou autres malwares. Besoin d'aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
mcvivien2
fabonducat Virus

Comment éliminer 24 virus, trojan, ...

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Sony VIAO avec Windows XP Antimalware Doctor m'informe depuis quelques jours que j'ai 24 virus, trojan, etc... ...

fabonducat
poesia Virus

Mon ordi rame ....virus ?

Résolu

Bonjour, mon ordi m est plus de 5 minutes pour s ouvrir et c ets la meme chose quand je veux me connecter sur internet .......parfois je n y arrive pa...

Utilisateur anonyme
doons Virus

Infection virus

Bonjour, Je suis infecté par un virus, du moins je pense Je ne ppeux plus executer de programme, me connecter à internet, accéder au gestionn...

doons
Fabrice Virus

Virus détectés avec kaspersky !

Résolu

Bonjour, j'ai suivi ces instructions (https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc et j'ai f...

gen-hackman
laura44000 Virus

Infection grave ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent et la connection internet plante tout le temps. J'ai un virus et je ne sais pas du tout quoi faire. Es...

laura44000
debrahys Virus

Demande analyse malwarebytes & rsit

Résolu

Bonjour, il s'agit dun pc acer aspire 3103WJMi ( à mes parents ) Pas de sauvegarde ! voici les rappots http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=...

debrahys
herve62 Virus

Virus +++ impossible aller internet

Résolu

Bonjour, sur pc portable impossible ouvrir page internet anivir trouve nombreux virus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme
yohanaldo Virus

Google infecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes recherches sur google me redirigent vers d'autres sites, souvent les memes, pour antivirus par ex La raison et...

coachkpn1
Peccost Virus

Trojan sur clé usb (recycld.exe)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. En revenant de faire développer mes photos, j'ai incéré ma clé dans mon ordinateur et Avira a détecter un trojan sur...

Peccost
aurelia Virus

Sos! comment enlever tout les virus ect......

Résolu

Bonjour, mon pc portable (sous vista) est infesté de virus, trojan etc.... j'ai avira antivir personnal comme anti virus, il me detecte assez bien qua...

hubertaaz
kunoichi-chan Virus

Bug son sur pc, virus potentiel!

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon PC me cause quelques soucis. Il rame pas mal, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules quand...

kunoichi-chan
musikfranc Virus

J'ai un virus cheval de troie generic 17

Bonjour,depuis hier soir j'ai un virus ou plusieurs je crois je n'ai aucune idée comment faire pour tout les enlevé car j'ai peur d'enlever tout fichi...

Smart91
Vieszcy Pare-feu

Pare feu gratuit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Ma période d'essai McAfee arrive à expiration demain et je n'ai pas envie de payer un abon...

bujoldd
sebsatiensol86 Virus

Help virus !

Résolu

Bonjour à tous, Un virus me fait surchauffer mon PC et du coup il se coupe tout seul après un moment suivant l'allumage !! Autre désagrément, ce d...

sebsatiensol86
Galad7 Antivirus

Mon antivirus s'emballe.

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci. Dès que je démarre IE ou Firefox, mon anti-virus m'averti que l'application contient un lien vers une...

archet9
melmire Virus

Demande de l'analyse hijackthis (ordi lent)

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problemes avec mon rodi, devenu bizzarement lent. Pas au demarrage, en tout cas pas de facon visible, mais p...

gen-hackman
STL Virus

Sites internet qui s'ouvrent tous seuls

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, des pages internet s'ouvrent toutes seules même si j'ai bloqué toutes les fenêtres intempestives. ...

STL
pecheur25 Virus

Son fantome

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question un peu bête mais j'ai comme un virus indetectable qui se lance par moment et qui est 2 bruits de voitures de c...

Hip
dz-iya Virus

Probleme avec drwtsn.exe,ventilo...

Bonjour, Je pense que mon pc est infecté car il a beaucoup de problemes. J'ai avast comme anti virus. Tout d'abord, dès que j'ouvre un dossier q...

dz-iya
birdsfly Virus

Attaque réseau

Salut, durant cette semaine, quand je suis connectée à internet, mon antivirus m'a annoncé 6 fois qu'il a décelé une attaque (de réseau), et il m'a...

birdsfly
sebosor Virus

Infecte par security essential 2010

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonsoir à tous comment faire svp pour l'enlever je suis en mode san,s echec avec prise en charge re...

Utilisateur anonyme
LL Virus

Problème google: redirection vers des sites

Bonjour à tous, J'ai un problème avec google, lorsque je fais une recherche et que je clique sur un lien de recherche je tombe sur des sites douteu...

crapoulou
meldireen Virus

Bloqué par malware/virus/trojan

Bonjour, je suis chez des amis qui ont un pc infecté par plusieurs saloperies dont : - heur.html/malware - TR/Crypt.ZPACK.Gen. Leur antivirus es...

sKe69
tonyzo Virus

Ordinateur infecter

Résolu

Configuration: Windows vista / Firefox :.0 bonjour depuis hier soir mon pc est infecter par un virus que j'ai attraper via msn ( j'ai reçu un lien ...

Smart91
coco du 28 Virus

Pb avec winlogon.exe. erreur d'application

Bonjour, Il y a pas longtemps j'avais le virus xp gardian l'un d'entre vous m'a tout résolu et là me voici avec un nouveau pb. Cette phrase d'er...

coco du 28
hburnt Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau une alerte antivir concernant la présence de chevel de troie...de plus, des pages web s'ouvrent intempestivement, par con...

plopus
refuseresist Virus

Mon avast 5 me signale une erreur que faire?

bonjour j'ai un souci avec avast 5 qui ne parvient pas à scanner un fichier sur mon pc, celui-ci : C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\d20f...

Utilisateur anonyme
zeppelin Virus

Plantage aléatoire du pc

Bonjour, le PC se plante de manière aléatoire (plus de souris, écran figé), mais toujours après un avertissement MSSQL$PINNACLESYS (dans l'observa...

The Black Crowes
tristan07 Virus

Microsoft security essential

Bonjour, suite a l'annonce de microsoft de leur antivirus gratuit j'aurais aimer savoir (car je n'ai trouvé aucune information le precisant) est ce q...

johny
Samuel Virus

Problème de redirection + menace detectée

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, sur Google lorsque j'essaie de cliquer sur un lien j'ai une redirection vers une autre page avec 404 NOT FOUND . j...

samuel77220
yaya Virus

Log hi jack cause surf lent

Résolu

Bonjour, Mon surf est très lent qq soit le navigateur. Mon log hijack pour identifier le problème... Au secours :) Logfile of Trend Micro HijackThi...

yaya
mc2_2 Virus

Virus détecté

Bonjour, Il se trouve que hier, mon antivirus (antivirus de orange) à détecté un virus dont je n'est pas retrouver le nom. J'ai essayé à plusieurs re...

mc2_2
Bleuette Virus

Sécuriser windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon pc et pour le moment il est sécurisé avec Norton . Bientôt Norton arrive a expiration . L'ancien PC ( équipé de Widow...

The Lion King
Mallia69 Antivirus

Vista antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'...

ADLs
shaal Virus

Log hijackthis trojans

Bonjour, Récemment j'ai recu un message d'avast lors de la navigation sur internet: trojan détecté, atapi.sys. J'ai mis en quarantaine. Mon ordinat...

shaal
Alex02390 Virus

Aide pour analyse hijhackthis svp

Résolu

Bonjour a tous, je vous présente mon problème : Depuis hier soir mon pc rencontre de gros ralentissements,j'ai donc fait une analyse de virus avec ...

NicoVA
icrem Virus

Site pirate au secours

Résolu

Bonjour, Un des sites dont je m'occupe pour un ami semble avoir été piraté!!! Ce soir je m'aperçois que la page d'accueil a été remplacée par une i...

icrem
Adéle Virus

Me revoila pour un nouveau probleme . help !

Résolu

Bonsoir, me revoila pour un nouveau probleme . j'étais deja venu sur ce forum ( que je trouve super) pour un petit soucis ( qui est reglé ) . ...

Adéle
pf76 Virus

Adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et très embêtée avec 2 virus : adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni comment faire. je suis "protégée" par bitdefend...

SOUMON
guy 036 Virus

Avira ou avast

Résolu

Bonjour, j'avais avira (gratuit) or depuis une semaine il n'a pas fait de mise a jour et hier le "message alerte rouge) antivirus obsolete, j'ai ess...

Utilisateur anonyme
martine03 Virus

Deconection intempestives msn

Bonjour, je suis deconnectè sans arret de msn et ensuite impossible de my reconecter voici mon log Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...

martine03
Oli147963 Antivirus

Antivirus live :@

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. C'est à dire que j'ai un genre de virus.. Je ne peux acceder a aucun site internet ...

CHRIIS 78
teory Virus

Trojan spotted (zbot) :pasnoeldutout:

Saluations, à quelques minutes de noël je me sens soudain mal dans ma peau et requiers votre aide. Depuis quelques heures déjà je remarque que mon P...

teory
Vero Virus

Ordinateur qui rame!!!

Bonjour, j'ai un énorme problème, mon ordinateur met plus d'une minute à se connecter, et rame énormément au démarrage... Pouvez vous m'aider s...

jun60
dislalie Virus

Pb sous mozilla

Bonjour, Je suis mozilla sur mon pc portable. depuis qq temps, lorsque j'ouvre un 2è onglet, celui affiche terminé bien que la page soit vierge et ...

gen-hackman
didi17320 Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Le bouclier résident de windows a détecté 10 cheval de troie, voici les rapports : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...

didi17320
cerize08 Virus

Infection virut

Résolu

Bonjour, voilà au moins 6 fois que je reformate mon xp pro ,j'ai enfin pu avoir les maj, je suis avec ie8, firefox3 (je préfère ie8) et sp3. Mon souc...

gen-hackman
mouton72 Virus

Grosse infection

Résolu

Bonjour,apres un scan avec antivir qui a trouvé environ 70 virus,voici que je viens de passer un coup de malewarebytes,et là le compteur a explosé,lol...

jfkpresident
jujudu38 Virus

Help 6 infections detecter sur mon pc

Bonjour, hier soir j ai lancer une analyze approfondie de mon pc avec mon anti virus (NOD32) et ce matin au reveil j ai vue 6 infections detecter ...

jujudu38
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000