A voir également:
- Nettoyage pc
- Nettoyage pc lent - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
29 réponses
balancedespaiment
Messages postés
1370
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
152
8 juin 2012 à 13:43
8 juin 2012 à 13:43
oui ajoute de la ram 1 go c peu mais c quoi comme processeur ,ddr2 ou 3 ,quel carte video?voir si ca vaut vraiment le coup d acheter de la ram pour une veille machine?
balancedespaiment
Messages postés
1370
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
152
Modifié par balancedespaiment le 8/06/2012 à 13:48
Modifié par balancedespaiment le 8/06/2012 à 13:48
pour le nettoyage :
clic droit sur le disque ->proprieté->onglet outils->verification des erreur ensuite en dessous tu a defragmenter a faire aussi puis nettoyer ton registre avec ccleaner ou autre toujours avec ccleaner nettoyer les fichiers temporaire
clic droit sur le disque ->proprieté->onglet outils->verification des erreur ensuite en dessous tu a defragmenter a faire aussi puis nettoyer ton registre avec ccleaner ou autre toujours avec ccleaner nettoyer les fichiers temporaire
Ouai ça c'est fait, je le défragmente souvent et CCleaner c'est tous les jours presque, registre et le reste.
Je pensais plutôt à Malwarebytes ou je sais plus quoi, des programmes de ce genre tu vois ?
J'ai fait ça plusieurs fois depuis que j'ai le PC mais on m'a jamais expliqué comment le faire tout seul, on m'a toujours demandé de poster les rapports etc, je me dis que c'est peut-être compliqué, du coup c'est ça que je demande en fait !
Je pensais plutôt à Malwarebytes ou je sais plus quoi, des programmes de ce genre tu vois ?
J'ai fait ça plusieurs fois depuis que j'ai le PC mais on m'a jamais expliqué comment le faire tout seul, on m'a toujours demandé de poster les rapports etc, je me dis que c'est peut-être compliqué, du coup c'est ça que je demande en fait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
balancedespaiment
Messages postés
1370
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
152
8 juin 2012 à 13:56
8 juin 2012 à 13:56
Malwarebyte tu telecharge la derniere version tu redemarre ta machine en mode sans echec tu te log sur un compte d administration et tu le lance avec les droit admin il fait tout seul a la fin t aura un rapport et les action a effectuer au cas ou il trouve quelque chose
Au fait le fichier d'installation de Malwarebytes je l'exécute en mode administrateur ou c'est pas la peine ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
8 juin 2012 à 14:37
8 juin 2012 à 14:37
C'est préférable mais c'est surtout le logiciel qu'il faut exécuter en tant qu'administrateur
balancedespaiment
Messages postés
1370
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
152
8 juin 2012 à 14:50
8 juin 2012 à 14:50
admin acces a tout les fichiers avec les droit de suppression pas admin pas acces a tout les fichiers avec droit de suppression donc si une merde est present il ne pourra pas l'effacer
C'est bon sauf que je viens de tilter, en relisant ce qu'il fallait faire, que je me suis pas log (?) sur un compte d'administration enfin je crois pas.
J'ai fait F8 au démarrage, choisi ensuite mode sans échec après je suis arrivé sur le bureau, j'ai lancé programme en tant qu'administrateur, analyse rapide, zéro infection.
Tu veux le compte rendu ?
J'ai fait F8 au démarrage, choisi ensuite mode sans échec après je suis arrivé sur le bureau, j'ai lancé programme en tant qu'administrateur, analyse rapide, zéro infection.
Tu veux le compte rendu ?
balancedespaiment
Messages postés
1370
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
152
8 juin 2012 à 15:32
8 juin 2012 à 15:32
si tu la lancer en tant qu administrateur c bon si il a rien trouver non pas la peine de poster le rapport ou fait une analyse approfondie.1 go de ram c peu ensuite a quel vitesse elle tourne ta ram en mega hertz ?
Comment je fais pour savoir ça ?
Aussi y a des icônes que j'avais choisies dans un dossier d'icônes qu'on m'avait filé, maintenant à la place des icônes que j'avais donc changées y a des pages blanches cornées.
Aussi y a des icônes que j'avais choisies dans un dossier d'icônes qu'on m'avait filé, maintenant à la place des icônes que j'avais donc changées y a des pages blanches cornées.
balancedespaiment
Messages postés
1370
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
152
8 juin 2012 à 16:09
8 juin 2012 à 16:09
telecharge ca et intalle
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
tu trouvera l info dans la section memoire
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
tu trouvera l info dans la section memoire
Est-ce que c'est mieux et la peine que j'exécute tout en tant qu'administrateur (installation du programme et exécution) ?
balancedespaiment
Messages postés
1370
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
152
8 juin 2012 à 16:36
8 juin 2012 à 16:36
oui
Salut,
Désolé hier j'ai du bouger en speed.
Alors, j'utilise en mémoires :
physique entre 78 et 80 % de 766 Mo,
virtuelle 70 % de 2564 Mo
et en zone de swap 66 % de 1798 Mo.
La RAM c'est la mémoire physique c'est ça ?
Désolé hier j'ai du bouger en speed.
Alors, j'utilise en mémoires :
physique entre 78 et 80 % de 766 Mo,
virtuelle 70 % de 2564 Mo
et en zone de swap 66 % de 1798 Mo.
La RAM c'est la mémoire physique c'est ça ?
Sinon il y a quelques temps un pote a téléchargé sur mon ordi un programme appelé "ma-config", pour détecter donc la configuration de l'ordi.
Moi je n'y connais donc rien mais si je fais le truc et que je te poste l'analyse, peut-être que tu pourrais me dire ce qui ne va pas et pourquoi mon ordi rame autant ?
Merci encore de ton aide !
Moi je n'y connais donc rien mais si je fais le truc et que je te poste l'analyse, peut-être que tu pourrais me dire ce qui ne va pas et pourquoi mon ordi rame autant ?
Merci encore de ton aide !
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
11 juin 2012 à 12:23
11 juin 2012 à 12:23
Moi ce que je peux te proposer c'est un autre logiciel qui permet de savoir la liste des programmes qui sont installés si balancedespaiement et toi vous êtes d'accord et si tout va bien aussi
Si tu es d'ac fais moi signe!
Si tu es d'ac fais moi signe!
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
11 juin 2012 à 12:47
11 juin 2012 à 12:47
Ok alors c'est parti
Télécharge cet outil à cette adresse https://www.getsysteminfo.com/ et cliques sur télécharger
Patiente jusqu'à ce que le téléchargement se termine
Ensuite cliques droit et exécuter en tant qu'administrateur
Il te proposera d'analyser ton ordinateur accepte
Ensuite un lien sera généré il faudra le mettre dans ta prochaine réponse pour faciliter la tache de ton helpeur car je n'ai pas l'autorisation de faire de désinfection mais je pourrai consulter ton rapport
Voilà bon courage
Télécharge cet outil à cette adresse https://www.getsysteminfo.com/ et cliques sur télécharger
Patiente jusqu'à ce que le téléchargement se termine
Ensuite cliques droit et exécuter en tant qu'administrateur
Il te proposera d'analyser ton ordinateur accepte
Ensuite un lien sera généré il faudra le mettre dans ta prochaine réponse pour faciliter la tache de ton helpeur car je n'ai pas l'autorisation de faire de désinfection mais je pourrai consulter ton rapport
Voilà bon courage
Salut lilidurhone,
Désolé de ne te répondre que 10 jours après, manque de temps !
J'ai procédé à l'analyse avec GSI et voici le lien du rapport :
http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=3bc47e1dd0419b65c7e9507cb2947b51
Merci pour ton aide
Désolé de ne te répondre que 10 jours après, manque de temps !
J'ai procédé à l'analyse avec GSI et voici le lien du rapport :
http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=3bc47e1dd0419b65c7e9507cb2947b51
Merci pour ton aide