TR/ATRAPS.Gen2 impossible à supprimé!!!

Résolu/Fermé
aidezzmoistvp - 30 mars 2012 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2012 à 14:24
Bonjour,


Depuis cet après midi je suis infesté par ce "TR/ATRAPS.Gen2 "

Ni Avira-antivir, Ni malwarbytes, ni Combofix, ne peut me peut le supprimer


Cherchant forum en forum , je ne peut le supprimer.

Aidez- svp.

27 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 09:18
la clé d'avira, tu la laisse :D

l'idée est juste de vider les cach et nettoyer le registre avec des clés inutiles!

crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D

sur ce, bon surf ;-)



1
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 16:04
;-)

1
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 20:28
bonsoir,

envoie tous les rapports des outils que tu as cité plus haut !


0
higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
30 mars 2012 à 21:00
Tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite, ensuite je tiens à vous signaler

que je suis et je me suis inscrit chez vous et je pense vous avoir déjà entretenu
avec vous sur ma lenteur et mes déconnexions internet, ravi donc de vous revoir a nouveau ^^.

Sinon je suis sur un autre pc et je suis entrain d'analysé avec avira-

antivir sur le pc infecté après Malwarbyte et COmbofix.

malwarbyte ne trouve rien , je poste le raport de Combofix:


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120330_z13g6r9l11p12
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higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
30 mars 2012 à 21:25
configuration : xp prof sp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
30 mars 2012 à 22:28
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 23:19
Bonsoir

A la demande par MP de cette personne;j'avance un peu.
Salut Electricien69 ;)

As tu redémarré ton PC suite au passage de Tdsskiller?

@+
0
higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
30 mars 2012 à 23:27
(Tout d'abord, merci pour votre intervention si rapide malgré mon dérangement si tardif, je m'en excuse d'avance auprès de "Electricien69" si par l'action de"Guillaume 5188 " , je pourrais lui causer du tord.)



Alors , oui j'ai redémarrer le PC.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 23:35
Re

C'est ton antivirus qui te l'avait indiqué...

Reprend une analyse avec ton antivirus à jour et poste moi son rapport

Merci

@+
0
higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
31 mars 2012 à 00:29
Voici le rapport après réanalyse d'avira-antivir :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120331_z5j13h8t15l7
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Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 07:32
Bonjour

As tu encore des soucis?

@+
0
higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
31 mars 2012 à 07:56
Bonjour, pour l'instant non. Dois-je faire d'autre analyse pour en être sur ?

Comme avec malwarbytes ?
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 08:27
Re

Pas d'autre analyse à faire.
Je te propose donc de clore ce post si tu n'as plus de problèmes.

@+
0
higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
31 mars 2012 à 08:37
ok alors, merci pour l'analyse.
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Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 08:58
bonjour, (Salut Guillaume5188)


pour avira :


Début de la désinfection :
C:\Documents and Settings\httn\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\5\4c8b2e85-1d1ab484
[RESULTAT] Contient le modèle de détection de l'exploit EXP/JAVA.Loader.Gen
[REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '43a2ac6f.qua' !


mets à jour java, vérifie bien que tu ais la version 31 de java dans le panneau de configuration, désinstalle les anciennes versions !


pour Roguekiller :

tu as un ancien antivirus mal désinstallé !


Driver: [CHARGE]
SSDT[25] : NtClose @ 0x805B1DBA -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE6EC)
SSDT[41] : NtCreateKey @ 0x8061AD1C -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE6A6)
SSDT[50] : NtCreateSection @ 0x805A0842 -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE6F6)
SSDT[53] : NtCreateThread @ 0x805C739A -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE69C)
SSDT[63] : NtDeleteKey @ 0x8061B1B8 -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE6AB)
SSDT[65] : NtDeleteValueKey @ 0x8061B388 -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE6B5)
SSDT[68] : NtDuplicateObject @ 0x805B39CE -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE6E7)
SSDT[98] : NtLoadKey @ 0x8061CF40 -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE6BA)
SSDT[122] : NtOpenProcess @ 0x805C1428 -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE688)
SSDT[128] : NtOpenThread @ 0x805C16B4 -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE68D)
SSDT[193] : NtReplaceKey @ 0x8061CDF0 -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE6C4)
SSDT[204] : NtRestoreKey @ 0x8061C6FC -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE6BF)
SSDT[213] : NtSetContextThread @ 0x805C7ABC -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE6FB)
SSDT[247] : NtSetValueKey @ 0x8061928E -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE6B0)
SSDT[257] : NtTerminateProcess @ 0x805C8DD6 -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE697)
S_SSDT[549] : Unknown -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE700)
S_SSDT[552] : Unknown -> HOOKED (Unknown @ 0xF7CAE705)



pour Tdsskiller, il a fait son job ,


22:19:54.0904 2616 Detected object count: 1
22:19:54.0904 2616 Actual detected object count: 1
22:20:10.0139 2616 \Device\Harddisk0\DR0\# - copied to quarantine
22:20:10.0154 2616 \Device\Harddisk0\DR0 - copied to quarantine
22:20:10.0217 2616 \Device\Harddisk0\DR0 ( Rootkit.Boot.Sinowal.b ) - will be cured on reboot
22:20:10.0232 2616 \Device\Harddisk0\DR0 - ok
22:20:10.0232 2616 \Device\Harddisk0\DR0 ( Rootkit.Boot.Sinowal.b ) - User select action: Cure







ce qu'il faut, c'est de redémarrer le pc, puis repasser un nouveau zhpdiag pour voir ce qu'il en dit :D


l'histoire de vérifier ce qui traine :D




0
higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
31 mars 2012 à 09:01
Ok je viens de le faire en ouvrant un nouveau sujet , pourriez-vous y jeter un oeil, de plus avec l'analyse de malekal.com , il ligne en "rouge"

https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120331_e10d14f10y15l11&html=on&filtre=legitime
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higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
31 mars 2012 à 09:06
Ceci est lien de l'évaluation avec les filtres de ligne légitime de malekal.com
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higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
31 mars 2012 à 09:04
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 12:12
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau



Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)

* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------

O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Avira SearchFree Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
O3 - Toolbar: Avira SearchFree Toolbar plus Web Protection - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Avira SearchFree Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar.job
[MD5.BB92A5F10D76140569216E8C4D67115A] [APT] [Scheduled Update for Ask Toolbar] (...) -- C:\Program Files\Ask.com\UpdateTask.exe
O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.Ask.com.) [HKLM] -- {86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
O42 - Logiciel: Avira SearchFree Toolbar plus Web Protection Updater - (.Ask.com.) [HKCU] -- {79A765E1-C399-405B-85AF-466F52E918B0}
[HKCU\Software\APN]
[HKCU\Software\AskToolbar]
[HKLM\Software\APN]
[HKLM\Software\AskToolbar]
O43 - CFD: 22/02/2012 - 03:06:20 - [3,989] ----D- C:\Program Files\Ask.com [HKLM\Software\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}] =>Toolbar.AskTBar => Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}] =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}] =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}] =>Toolbar.AskSBar
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}] =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}] =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}] =>Toolbar.Ask => Toolbar.Ask
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}] =>Toolbar.AskSBar
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}] =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}] =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}] =>Toolbar.AskSBar
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{79A765E1-C399-405B-85AF-466F52E918B0}] =>Toolbar.AskBar
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL] =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd] =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1] =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF] =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF] =>Toolbar.AskSBar
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF] =>Toolbar.AskSBar
[HKCU\Software\APN] =>Toolbar.Agent
[HKLM\Software\APN] =>Toolbar.Agent
C:\Program Files\Ask.com =>Toolbar.AskBar
C:\Documents and Settings\httn\Application Data\AskToolbar =>Toolbar.AskTBar
C:\Documents and Settings\httn\Local Settings\Application Data\AskToolbar =>Toolbar.AskTBar
Emptytemp




----------------------------------------------------------

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

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higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
31 mars 2012 à 13:44
Rapport de ZHPFix 1.12.3381 par Nicolas Coolman, Update du 08/02/2011
Fichier d'export Registre :
Run by httn at 31/03/2012 13:39:56
Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Web site : http://nicolascoolman.skyrock.com/

========== Logiciel(s) ==========
SUPPRIME Ask Toolbar
ABSENT Uninstall Process: c:\program files\ask.com\updater\updater.exe

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Memory Process: C:\Program Files\Ask.com\UpdateTask.exe

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{79A765E1-C399-405B-85AF-466F52E918B0}]
ABSENT Key: CLSID BHO: {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\APN
ABSENT Key: HKCU\Software\AskToolbar
SUPPRIME Key: HKLM\Software\APN
SUPPRIME Key: HKLM\Software\AskToolbar
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{79A765E1-C399-405B-85AF-466F52E918B0}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
ABSENT Key: HKCU\Software\APN
ABSENT Key: HKLM\Software\APN

========== Valeur(s) du Registre ==========
ABSENT Toolbar: {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
SUPPRIME [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
ABSENT [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}

========== Dossier(s) ==========
ABSENT C:\Program Files\Ask.com [HKLM\Software\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]
SUPPRIME Folder: c:\program files\ask.com
SUPPRIME Folder: c:\documents and settings\httn\local settings\application data\asktoolbar
SUPPRIME Temporaires Windows: : 72

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Reboot c:\program files\ask.com
ABSENT File: c:\windows\tasks\scheduled update for ask toolbar.job
SUPPRIME File: c:\program files\ask.com\updatetask.exe
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\httn\application data\asktoolbar
SUPPRIME Temporaires Windows: : 37

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: Scheduled Update for Ask Toolbar


========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
27 : Clé(s) du Registre
3 : Valeur(s) du Registre
4 : Dossier(s)
5 : Fichier(s)
2 : Logiciel(s)
1 : Tache planifiée


End of clean in 00mn 50s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 31/03/2012 13:39:56 [4077]
0
higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
31 mars 2012 à 13:48
Au redémarage, Window a fermé "Window updater"
et j'ai un programme "miexec.exe" qui affiche ne pas fonctionner ,que signifie tout cela ?
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Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 16:04
dépuis quand tu as le message de Msiexec.exe ?

à lire :
https://www.commentcamarche.net/contents/903-msiexec-msiexec-exe


relance MBAM, tu l'as déjà sur ton pc,



. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


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higeek.net Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
31 mars 2012 à 21:24
Mon pc à été redémarré, automatiquement ( je ne sais pas si c'est MBAM qui a fait , j'étais à ce moment , est-ce un problème?)

Voici le rappport :



Malwarebytes Anti-Malware 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.03.31.10

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
httn :: ADMINHTT [administrateur]

31/03/2012 19:39:13
mbam-log-2012-03-31 (19-39-13).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 223723
Temps écoulé: 1 heure(s), 4 minute(s), 31 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0