Les discussions

Pubs en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai des pubs en bas à droite de mon écran, des pubs de tout genre, je n'arrive pas à les enlever. J'ai Google C...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bazfile

Alerte virus

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, Hier, j'ai récupéré un virus. Je n'ai pas su ce qu'il fallait faire pour le supprimer... Ce matin, l'ordi a été très long ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bollo1

Gros souci aussi avec segurazo

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200224_b9s10m14u8v14

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Proxi

Bonjour, Pas moyen de savoir ce qu'il faut faire pour retirer l'accès au proxi mon ordinateur ne démarre plus. Merci de vos conseils. J'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Pecheur63

Je ne peux pas faire de recherche sur mon pc car il ya trop d'annonce google chr

bonjour, dès que je veux faire une recherche sur mon pc avec Google chrome, les annonces m'empêche d'accéder au site désiré . par exemple lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bazfile

Usb: retrouve ses dossier

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir une photo sur une clefs usb, il s’affiche « Windows ne trouve pas le fichier. Vérifier que vous avez entre le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon lien

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200224_f14i8m9l11i6 Résultats d'analyse de Farbar Recovery Scan Tool (FRST) (x64) Ver...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bazfile

Supprimer santivirus et chromium

 Résolu

Bonjour, Vous vous prie de trouver ci dessous mes 2 liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200223_c14b15d8o13x15 https://pjjoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Syshardener et liens hypertextes (url) internet via office excel ?

 Résolu

Bonjour, Quand je passe NoThanksVirus "SysHardener" sur mon PC, eh bien je n'accède plus aux liens hypertextes Internet de mon Office Excel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Cherche tracker gps sans carte sim

Bonjour à tous, Je cherche présentement une puce gps pour pouvoir recherché ma bicyclette si je me la fait volée. J'ai fait une recherche et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Redbart

Déterminer pourquoi on ces connecté sur mon compte facebook

Bonjour, quelq'un ces connecté sur mon compte Facebook depuis Paris sur mac os x. J'Habite près d'Avignon ces vraiment bizarre que quelqu'un a puis ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Dian84

Hard configurator : autoriser les codes vb

 Résolu

Bonjour, Je m'apperçoit que ce logiciel doit me bloquer les codes VB des feuilles Excel. Je ne sais pas comment autoriser le VB via ce logiciel....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
patmoss

Réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé un fichier bêtement, un virus ransomware s’est glissé dans mon PC portable HP. J’ai essayé de restaurer puis de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Vpn avast et ou antitrack premium?

Je suis sur le point de me réabonner a Avast secureline. Or je n'ai pas remarqué du tracking par le procédé VPN. Question est que en prenant uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Chromius

Bonjour, Il se trouve que j’ai désinstallé Chromius mais que malgré cela, la barre est toujours présente, je ne comprends pas, et cela m’encombre, s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows défender est il suffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
GPASDEBOL

Infection virus

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre est apparus avec une notifications d' infections virale sur mon pc https://www.zupimages.net/up/20/08/mun4.png que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème double accent^^

Bonjour, Je crois que j'ai un virus car j'ai un problème de double accent. Je viens de faire un scan avec FRST. Qu'est-ce que je fait avec rapport...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Analyse en ligne avec panda

 Résolu

Bonjour, J'effectue une analyse de mon PC avec cet antivirus en ligne gratuit. La question : Est-ce que cet antivirus ne procède qu'à une ana...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Suppression d'un programme

Bonjour Je recherche de l'aide pour supprimer un logiciel auslogics bootspeed. J'ai beau regarder les forums à ce sujet, je ne trouve pas d'aide qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Segurazo ne se désinstalle pas malgré vos conseils

Bonjour, Alors moi j'ai un souci car sous mac afee à chaque fois l'anti virus me prévient qu'ils ont bloqué un fichier de Segurazo le souci c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bazfile

Anti virus

Bonjour* Quel anti-virus choisir pour proteger window7 qui n'est plus mis a jour par microsoft Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers exe a 0 ko

Bonjour, aidez moi s'il vous plait toous les fichier exe sur mon poste et mon disque dur externe sont passer a 0 ko. please voici mes liens: ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bendrop

Souci personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 15 ans et ma mère à le monopole sur mon adresse mail, mes comptes, bref tout ce qui peut être accessible par Internet en gros. Ça m'e...

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jordane45

Alerte mail confirmation

Bonjour, J ai recu cette email sur mon compte yahoo Vérifiez votre Yahoo! Une activité inhabituelle sur votre compte Yahoo Mail ! Pour évite...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Gdata bloque tous les logiciels de la galaxie iobit

Bonjour, Quand je déroule les paramètres de GData, je ne trouve pas de blocages alors que quand j'allume le PC, il m'ouvre des fenêtres d'info dis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierr10

Mon pc n’active plus aucune applications

Bonjour, Depuis hier, mon pc allait encore bien pendant la journée mais vers le soir, mon pc à commencer à ne plus répondre au programme, le menu Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer sergurazo santinvirus

Bonjour, Il n’apparaît pas dans mes ajouter/supprimer programmes et quand j'essaye via l'uninstaller dans C:, l'ordinateur redemarre bien et au de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Chrome plante sans arrêt pour mémoire insuffisante

Bonjour, Depuis un temps au bout de quelques minutes, Chrome me fait des fatal error, des mémoires insuffisantes... je suis obligé de rallumer mon...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bazfile

Windows 7 + avast : ça mouline en permanence

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Win7 mouline en permanence. Je soupçonne Avast. J'ai une licence achetée sur Avast Premium Security. Mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Un espion

Bonjour, je sais que l'on m'espionne , je sais qui mais je sais pas résoudre le problème . est ce que vous pouvez m'aider svp. En vous remerciant

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
quentin2121

Plus de "bureau"...

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum. Mais mon "bureau" a disparu, suite à une mise à jour automatique semble t'il. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
alex64-PB

Pubs sur l'écran d'accueil sous android.

 Résolu

Bonjour,je suis sur un Samsung Galaxy S8 et j'ai une pub qui s'affiche parfois sur mon écran d'accueil. Je ne sais pas comment l'enlever. J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile

Bitdefender vpn

 Résolu

bonjour, j'ai installé un antivirus Bitdefender payant, et j'aimerai savoir faut-il que j'utilise bitdefender VPN et à quoi sert-il? il me demande...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
MaxB

Supprimer toute trace de "advanced system repair pro"

 Résolu

Bonsoir à tous ! Sur mon ordinateur Asus avec Windows 10, j'ai fait une "fausse manipulation" en installant "Advanced System Repair Pro", sans le v...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Fenêtre qui s'ouvre toute seul

Bonjour, J'ai des fenêtres qui couvre au hasard dans la journée plus précisément des sites x. Je ne sais pas pourquoi cela me fait sa et j'espère...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Virus bboo

 Résolu

Bonjour à tous et à chacun, je cherche une aide. J'ai chopé un virus de type bboo depuis hier et du coup tous mes fichiers xls, pdf et autres ont pri...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
delphinessonne

Virus 0ko

Bonjour, bjr bazfile voici les liens que j'ai reçu https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200218_s10x6c9q11k9 https://pjjoint.malekal.com/file...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir fichier car fichier avec extension .g1vnp4zm

Bonjour à tous, Ma clé USB contient beaucoup de documents importants pour mon travail et grosse erreur je n'ai pas fait de copie. Tous mes fichier...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Adwcleaner et connexions bloqués

 Résolu

Bonjour, Symptômes depuis aujourd'hui : - connexion via Brave impossibles : "Your connection is not Private" - même message d’erreur sur tous le...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Désinstaller sophos sur pc windows7

Bonjour, les liens du forum sont inactifs... page inexistante précisément.. comment desinstaller pour passer en W10 car sophos incompatible dans sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ?

Bonjour, Mes icônes sur le bureau sont devenues géante et elle danse sur l’écran De plus j’ai eu 9 giga consommé dans la journée sur ma clé 4g ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Segurazo

Bonjour, je n'arrive pas d'einstaller Segurazo de mon pc vous pouver m'aider . merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Insérez un disque dans le lecteur disque amovible (f:)

Bonjour à tous, Il y'a deux jours, j'ai été victime d'une attaque de type Bagel (je crois), j'ai voulu installer un logiciel que j'ai téléchargé de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Zgg

Ecran noir sauf mode sans échec : rapport emsisoft

Bonjour, Je poste ici le rapport d'analyse anti-malware afin d'obtenir des conseils d'une personne aimable et compétente. Merci à tous !

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc peut plus lancer des applicatio,

Bonjour, j ai un pote a moi sans aucune raison sont pc a arreter de lancer les application en marquant code eorreur avec un code differents a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Desinstaller quick pdf merger et mw (my way)

bonjour, je ne sais pas quel forum choisir? J'essaie de supprimer une barre d'outils, et c'en est une autre qui se met à la place.c'est très énerv...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
teddOUNET

Anti-virus gratuit ou windows defender

 Résolu

Bonjour, je dois bientôt renouveler mon anti-virus et je me demandais si windows defender était vraiment efficace. Il y a aussi Avast gratuit. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Fenêtre d'aide s'affiche toute seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème la fenêtre d'aide s'affiche toute seule et pour chauqe programme que je lance ... ça me bloque tout

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Récupérer mes fichiers cryptées

Bonjr, je voudrais savoir si je peut restaurer mes fichiers déjà infecter par .nbes virus les fichiers sont là mais je ne peut pas les ouvrir car l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000