Vista sécurité 2011
Bonjour, Ma fille a un problème avec son ordi. une fenêtre s'ouvre Danger : Vista sécurité 2011 et elle n'a pas accès à Internet. J'essaie de tél...
Bonjour, Ma fille a un problème avec son ordi. une fenêtre s'ouvre Danger : Vista sécurité 2011 et elle n'a pas accès à Internet. J'essaie de tél...
Bonjour, Je reviens avec un autre PC qui me cause pas mal de problèmes au Service (affiche de message d'erreurs intempestives; lenteur; ...). Je cro...
Bonjour, j ai un antivirus avast famillial téléchargé gratuitement il marche tres bien le probleme avast me sort un méssage toute les2 minutes adresse...
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car mon ordi m'affiche un écran bleu à chaque démarrage. Le 1er message concernait le fichier Ntf...
Bonjour, voila comment puis je faire pour enlever ce virus swizzor gen 2 merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je viens de scanner mon PC qui est très ralenti avec ce logiciel, voici le rappo...
Bonjour, en allumant mon pc ce matin je me suis apercus que avast etait désactiver , je n'ai rien télécharger et je reste sur des sites normaux......
Bonjour, tous le monde Je suis sur d'avoir un bagle sur mon PC et j'ai utilisé le logiciel findykill de chiquitine29 pour faire un scan complet mais ...
Bonjour, Depuis quelques temps je constate que qu'elle que soit le navigateur (Mozilla, IE, Opera) lorsque je cherche à entrer sur un site, je suis...
Bonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive, Win32/Olmarik cheval de troie. Il s'affiche dès que j'envoie un scan sur nod...
Bonjour, mon ordi est infecté. le gestionnaire des taches est toujours verouillé c'est a dire je ne peux pas y cliquer. l'ordi est trop lent. le pi...
Bonjour, J'ai un virus trojan win32:cutwail-T sur mon ordinateur et je ne sais absolument pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Bonjour, mon ordi rame grave, depuis qques tps mais la ca devient de pire en pire je pense qu'il est rempli de virus!! est ce que qqun peux m'aider ...
Bonjour, lorsque je suis connectée sur windows live messenger (n'importe quelle version) lors de mes discussions mon écran s'affiche soit tout ble...
Bonjour, J'aimerai etre suivi par une personne qualifié svp merci ;) je possède sur mon systeme: -bitdefender 2008 -spybot -malwarebyte's -clean...
Bonjour à tous,IHET Celà fait un petit moment que mon anti virus me détecte une infection par ce troyan, mais impossible de le supprimer..J'ai au...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un léger problème de pop up intempestifs qui me pourrissent la vie et qui ralentissent mon ordinateur. ...
Bonjour, Depuis quelque temps je suis infestée par des fenêtres publicitaires intempestives et autres pop-up ... Je devrais être protégée de ce ...
Bonjour, your privacy is in danger , voila ce que j'ai surmon bureau.Apres un scan Avast qui m'a trouvé 16 virus. Mon ordi fonctionne correctemnet ...
Bonjour, g un probleme avec ceu fichier de je ne c pas koi on toucas acose de ca je ne peu pas mettre dla music sur mon ipod nano il mecrit au...
Bonjour, Je crois etre infecté ! SYMPTOMES : - Firefox ne reste connecté que 5 minutes, obligé de rebooter pour se connecter de nouveau. - Zone A...
Bonjour, je sais que ya plein de messages sur ca mais g pas trouve de reponse qui puisse maider je crois kil fau ke je fasse un scan ou un truc comme...
Bonjour, voici mon rapport hijackthis, mais je ne sais pas m'en servir, pouvez vous me dire si je dois supprimer quelque chose. Ma tour est toute ne...
Bonjour @ tous, Eh oui sur mon PC je me suis fait avoir comme un bleu par ce virus émanant de MSN (fichier myalbum2007.zip), cela s'est passé vers ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce programme qui est au démarrage. J'ai spybot depuis quelques jours et il n'a pas l'air d'accrord a...
Bonjour, Comme beaucoup d'autre, j'ai le virus "lol y a ta tof ici..." dont je n'arrive pas à me débarrasser... quelle poisse... N'étant pas une p...
Bonjour, J'ai installer par erreur MSN SPY MONITOR, et je souhaite le désinstaller, pouvez vous me donner la marche a suivre pour l'annnuler et effa...
Bonjour, bonne annee a tous.j espere que qqun pourra m aider avec mon anti spyware (spywares doctor il me detecte un trojan nomé " trojan.pws.sinowal...
Bonjour, ne repondez pas avec TRJAN dan sle titre je pourrai s pas voir faites reponse sur celui la merci j ai essaye de rouvrir mon topixc...
Bonjour, je viens de me prendre le toolbar 7.1 sur un site adulte petextant qu'il me manqué des codec de flash media player et maintenant que de la...
Bonjojour, apres avoir été envahie de pub qui apparaissait sans qu'on le demande et encherchant d'ou venait le probleme;c'etait un télechargement G...
Bonjour, alors jai reçu un virus sur msn j'ai installé msnfix et jai supprimé les doc (je n'ai que appuyer sur une touche a vrai dire) et je vien ...
tout d'abord merci de preter attention voila donc le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:55:35, on 25/10/2007 ...
Bonjour à tous, depuis quelques temps je crois que c'est win 32 gen qui m en fait voir sans que je ne puisse m en débarrasser. Al, depuis, quelques j...
Bonjour,j'ai windows xp sp2 et depuis 2 jours mon ordi est infecté. j'ai plein de pages qui ouvrent avec des publicités de win antispyware ou d'antiv...
Bonjour, depuis qq jours j'ai des fenetre qui s'ouvre lorsque je suis connecté ce sont des pubs de logiciel de detection des programme infecté ! c...
bonjours Mon pc a été infecté par un très grand nombre de spyware parceque ma soeur a télécharger sur limewire au point que lorsque je suis revenu ...
Bonjour ! voilà mon problème : en plein surf, l'écran s'éteint tout seul, sans déconnexion, l'ordi lui fonctionne normalement. Je suis obligée d'étein...
salut a tous bon voila mon probleme je viens de chopper un trojan et je suis dans la m*rd* j'ai chercher partout mais aucun site ne parler de celui...
Bonsoir,je ne mets pas mon probleme sur le forum Vir... En effet,en étant sur MSN j'ai recu un fichier que j'ai ouvert (jenifer lopes.scr).Apres l'avo...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si j'installe Microsoft Security Essentials si je dois supprimé avast de mon pc. Merci de votre aide
Bonjour, jai acheter tout recement un pc portable muni d'une webcam, et jai entendu dire que certain pouvais visionner a nimporte kel moment ce que...
Bonjour j'ai un gros problème sur mon pc il affiche tout le temps 100 pour cent dans uc utilisé du gestionnaire de taches windows j'ai avg 2015 et ccc...
Bonjour, j'ai un problème avec youtube car il ne veut pas s'ouvrir à cause de mon navigateur pourtant je suis avec internet explorer et ça fonctionn...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier, j'ai voulu voir si es drivers étaient à jour, et ce n'était pas le cas, j'ai fait de nombreux té...
bonjours a tous voila mon problème mon pc rame énormément j'ai que google chrome d'ouvert rien d'autre et y a des ralentissement quand je suis des...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel fiable et gratuit si possible, qui permettrai de débarrasser mon PC de programmes inutiles et de mettre à jou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai un virus fbdowloader search qui me pourrit la vie de mon ordinateur; comment fiare po...
Bonjour, Je rencontre ce problème une à plusieurs fois par jour et aujourd'hui j'en suis à 6 fois!!! mon clavier et ma souris se figent (et pas l...
Bonjour, qui voudrais bien m'interpréter un rapport zhp diag,et me donner un lien pour le déposer,sachant que cijoint.fr ne fonctionne plus. Mon pc a...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.