Les discussions
Conseils pour une meilleure sécurité de mon pc
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite pour 14 jours de "Malwarebytes". J'en suis contente et je souhaite l'acheter. En revanche, j'ai toujo...
2ème malware découvert sur ccleaner
Bonsoir, Je reçois ce jour la new de CCM qui indique un 2° malwares sur Ccleaner. Il est question de la dernière version sans la citer. Je possède ...
Je veux m'assurer
Résolu/FerméBonjour, Je viens de vous écrire à ce sujet mais même si je suis connectée, mes propos ne semblent pas être partis. Je n'ai eu d'autre choix que de...
Kb 971033
RésoluBonjour, est ce que je suis obliger d;installer la mise a jour kb971033 meme si window seven est authentique svp a quoi sert t;elle exactement. ...
Installer une lincence d'un antivirus en réseau
Bonjour Chers tous, J'ai besoin de votre support concernant une situation assez préoccupante. En effet, je suis Superviseur du système d'informa...
Trojan.gen.npe
RésoluBonjour, j'ai été infecté par trojan.gen.npe mais norton l'a mis en quarantaine. J'aimerais être sur qu'il est bien supprimé. Merci de vos r...
Ccleaner et restauration systeme
Bonjour à vous tous, je viens de lire votre message sur le second virus.Je ne sais pas si mon ordinateur est infecté mais j'ai pensé qu'il valait m...
Urgent : je suis infecté par le virus ccleaner v 5.33 !!!
Bonjour, Je suis concerné par la version malware de Ccleaner et plusieurs sites disent de ne pas le supprimer mais je n'ai pas restauré le système...
Barre searth
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer la barre searth qui se place a la place de coogle Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Ccleaner v5.34 ou v 5.35.6210 ????????? suite à malware
RésoluSalut à tous, Suite à cet article : L'utilitaire CCleaner hacké à son tour Je site: Ce sont les versions CCleaner v5.33.6162 et CCleaner Clou...
Comment supprimer internet speed tracker ?
Comment supprimer Internet Speed Tracker ? "Il" interrompt tout ce que j'essaie de télécharger pour le supprimer... merci de m'aider depuis plus ...
Choix d'un anti virus
bonjour , mon ordi marchait mal à cause de avaast gratuit , je l'ai supprimé , par quoi je pourrais le remplacer , ? je suis sous windows XP ...
Ordinateur infecté
Bonjour, Je pense être infecté par des virus depuis peu, des logiciels s'installent tout seul, mozilla firefox ne marche plus (je l'ai désinstallé ...
Fenêtre intempestive powershell
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable de marque Asus qui m'affiche le même problème : "POWERSHELL a cessé de fonctionner". J'ai édité ...
Processeur saturé depuis une installation!
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu cracker assassin creed unity sur un site lambda de crack. Enfin du moins j'ai l'impression qu...
Trojan sur mac pas supprimé
Bonjour tout le monde, Je suis sur Mac. Suite à plusieurs pop up qui se sont ouverts hier suite un site de streaming j'ai fait une analyse avec Kas...
Impossible de me débarrasser de default search
Bonjour, alors voilà j'ai chercher sur internet déjà comment virer ce foutu Default search mais rien a faire, dans panneau de configuration il n'y a r...
Avast analyse des problèmes de performance
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur il y a qqes semaines que j'entretiens avec des défragmentations, nettoyages en tout genre (CCleaner, Adw...
Dossier très suspect apparu dans le dossier documents de windows
RésoluBonjour à tous, Je suis sur windows 10. Un Pc acheté récemment. Un dossier caché (j'affiche systématiquement les fichiers cachés) est apparu dan...
Problème pour se débarrasser des infection
Bonjour Suite a l'infection de CCleaner par le malware Floxif j'ai décide de le supprime et nettoyer mon Pc avec Windows Defender ensuite j'ai in...
Amazon assitant virus
Bonjour, j'ai découvert que sur mon ordinateur il y avait une infection du virus amazon assitant j'ai été sur le forum de Malekal pour la désinfec...
Je ne sais pas si j'ai attrapée un virus
Bonjour, Ce matin je regardais une série en streaming et j'ai eu un message comme quoi il faut appeler un service technique car j'ai attrapé un viru...
Anti virus
Résolubonjour , on me conseille de télécharger Malwarebytes pour protéger mon ordi des virus . qu'en pensez-vous ?
Votre ordinateur est vulnérable aux attaques « wannacry / double
Votre ordinateur est vulnérable aux attaques « WannaCry / Double Pulsar » ! Votre ordinateur est vulnérable au ver ransomware « WannaCry » très popul...
Virus du nom de : pup.optional.legacy et pup.optional.reimage
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimé ces deux virus, que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80
Arcsoft connet cest quoi ?
Bonjour, a quoi sert l'application arcsoft connet salutatios Configuration: Windows / Firefox 55.0
Impossible d'aller en mode sans echec
Bonjour, j'ai un soucis avec le mode sans échec des que j'ai la vue ,en quelque secondes le pc redémarre en mode normal !!!!! j'ai également un d...
Comment vais je faire pour desactiver la securiter de l'ordinate
Bonjour, je dois faire un devoir mais la securiter me l'empeche Configuration: Windows / Firefox 52.0
Phishing / hameçonnage
RésoluBonsoir, j ai une pub qui apparait chaque fois que j ouvre google chrome. Puis je charger hijack this et evous envoyer le log pour nettoyer? Merci ...
Tentative de piratage
Bonsoir Je viens d'avoir un message vocal sur mon ordinateur m'informant que mon ordinateur 'allait être coupé. Il y avait un n° de tel que j'ai app...
Impossible d'ouvrir les fichiers après virus
Bonjour, Voilà je me suis occupé récemment de l'ordinateur d'une connaissance qui n'arrivait plus à ouvrir ses fichiers (photos, word,...). J'ai s...
Virus, trojan et compagnie???
RésoluBonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes sur mon ordi et les principaux sont : - pages internet de publicité qui s'ouvrent automatiquement lors...
Impossible de désinfecter mon pc
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté et on a essayé de désinfecter sur le site CNET sans succès donc sujet fermé là bas. Depuis quel...
Page orange
bonjour, depuis 3 jours quand j'ouvre ma page orange qui est dans google chrome, et que je veux aller dans ma messagerie et les actualités, le rond...
Infection usb
Bonjour à tous, merci par avance de votre attention Hier, mon antivirus a mis en quarantaine une infection par clé USB (autorun.inf) ramenée depu...
Antimalware service exécutable
Bonjour, faut t'il désactiver antimalware service exécutable ? il me prend pas mal de mémoire et si oui comment le faire merci !
Help virus
Bonjour, je pense avoir un virus mon ordinateur rame completement merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 55.0
J'ai un espion sur mon ordi
Bonjour, Hier soir alors que je m’adonnai à quelque divagations sur mon bloc-note, j'ai eu une interférence tiers sur mes écrits, j'ai eu un petit é...
Ordi qui gèle, utilisation du disque dur pouvant atteindre 100%
Bonsoir ! :) J'ai un problème depuis quelques jours, mon ordinateur (PC portable, Lenovo G50) est lent dans le sens où quand je clique sur un icône...
Bloquer des notification d un site
Bonjour, je reçois des notification d un site sur mon pc coment faire pour les bloquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Impossible de supprimer la barre "secure search/search your tabs
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques jours que cette barre de recherche est apparue en haut de ma page d'accueil Google Chrome et il est impossible d...
Le meilleur anti-virus gratuit.
Bonsoir, S'il vous plait, j'aimerais savoir quel est le meilleur anti-virus gratuit qui serait compatible avec windows 7. Merci d'avance.
Memoire vive 100%
RésoluBonjour, Voici mon petit problème !mon ordinateur est lent comme pas possible J'ai un 8 go de ram processeur intel i5 dans le gestionnaire de t...
Page web
Bonjour, Depuis quelques jours, le message suivant s'inscrit sur mon PC "une page web ralentit votre navigateur, voulez vous l'arrêter ou patienter...
Comment supprimer avast gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai windws XP , depuis quelque temps , mon pc est bloqué par Avast gratuit ( quand je clique sur avast je constate que 4 agents sont dés...
Fichier dll introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, quand je démarre mon ordinateur portable, un message RunDLL s'affiche: Problème lors du démarrage de C:\...
Ralentissement, désactivation de l'antivirus, et alerte virus
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai mon anti-virus qui se "désactive" tout seul, il est lancé, mais il a un agent de sécurité désactivé que je dois réa...
Virus ou autre souci ? rapport frst
RésoluBonjour, j'ai de gros soucis avec l'ordinateur de ma fille. j'ai même voulu réinstaller windows10 mais rien ne fonctionne. fait un chkdsk /f/r q...
Moyen de supprimer un virus sur mon pc avec windows 7
Bonjour, Un scan m'a indiqué que j'ai un virus sur mon PC: ordinateur de bureau HP G5430FR sous windows 7. J'ai essayé plusieurs tuturiels trouvés...
Disque dur sur-utilisé
FerméBonjour, j ai constaté une utilisation annormale de mon disque dur, j ai fais un scan frst, voicis les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php...