Les discussions

Téléchargement de gogool chrome

Bonjour, J'avais jusqu'à présent Google chrome sur mon ordinateur. Suite à je ne sais quelle manipulation un "virus ou un espion" s'est incrusté ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
billmaxime

Désinstaller istarsurf

Bonjour, En ouvrant mon moteur de recherche google, on m'a proposé une nouvelle version de google chrome en cliquant dessus, istarsurf s'est insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
juju666

Mon ordinateur plante au démarrage

Bonjour, voilà mon problème, mon ordinateur, un Lenovo avec Windows 8, plante en cours de démarrage. Je suppose que c'est à cause d'un virus que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
juju666

Tr/agent 37 8882.49

Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
gaby888

Pubs qui s'affichent toutes seules !

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps: Des pubs s'affichent toutes seules a chaque fois que je vais sur une page web. J'ai fais des s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sowibzur

Merci d analyser mon rapport

Bonjour, AdwCleaner v3.308 - Rapport créé le 25/08/2014 à 10:01:04 # Mis à jour le 20/08/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour desinfecté mon pc

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des messages d'alertes d'avast antivirus me disant que des erreurs ou des menaces ont été détectés, alors que je l...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ced_623

Infection pup et blocage d'outlook

Résolu

Bonjour, merci de votre aide...outlook a été bloqué au lancement (jamais lancé); j'ai fait tourner Adware puis Malwarebytes anti-malware. Je ne me sor...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
cabrier

Fenêtres publicitaires résistantes

Bonjour, J'ai deux anti-virus: AVG payant et YAC J'ai aussi téléchargé la dernière version de Malwarebytes Anit-Malware. Des fenêtres publicit...

48 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Bleuler

Analyse cd en profondeur pour enlever tout les virus

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou autre manipulation pour analyser en profondeur mon cd (qui a suremement un tas de virus voir s'il n'y a pas de .. p...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Terdef

Fatiguée de la pub

Bonjour, Je suis ultra fatiguée de la publicité dans chaque page que j'ouvre dans mon ordi. Pourriez quelqu'un de m'aider SVP? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Shadorc

Pensez vous qu'on ai pu me pirater ?

Bonjour, j'ai reçu un sms d'alerte cette après-midi concernant mon adresse e-mail, il était dit qu'une personne modifiait mes données. Cette même ad...

Simerca

Je suis aussi touché par omega plus

Bonjour, j'ai suivie vos étapes et voila le lien .txt...help me please... Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143 http://cjoint.co...

Utilisateur anonyme

Aide trojans

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Avira vient de me trouver des trojans et il les a mis en quarantaine. J'ai fait ensuite malwareb...

70 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
billmaxime

Formater un pc fixe hp sous vista sans cd.

Bonsoir, J'aimerai formater le PC de ma copine, un HP, malheureusement je ne l'ai vu qu'une fois et je ne me souviens plus exactement de quel HP i...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
unknown_programmer

Ordinateur infecté

Résolu

Bonsoir, Cet ordinateur est certainement infecté. J'ai des fenêtres publicitaires qui s'activent sur tous les sites Internet Voici un rapport Zh...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Lollypop24

La barre 01.net

Résolu

bonjour, malgré mes nombreuses recherches sur le net je n'arrive pas a enlever le barre 01.net qui s'affiche au lancement de chrome au firefox (en sac...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Romdu251

Probleme de téléchargement d avast

Bonjour, je n arrive pas a télécharger avast gratuitement pour une année j ai toujours une version essai qui expire rapidement pouvez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Protection ordinateur

Bonsoir, ma protection avast antivirus est périmée et une protection de secours a pris le relai. pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger un ...

lilidurhone

Windows system 32 dll manquante

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 J'ai supprimer iertutil.dll et depuis j'ai un écran bleu, j'arrive a aller dans firefox en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Search

bonjour je voudrais désinstaller search qui est l'entête de mon programme je voudrais garder google

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
juju666

Cr2

Bonjour, Je suis egalement victime de CR2 gogorithm. J'ai installé Malwarebytes et lancé un scan. Le rapport est: Malwarebytes Anti-Malw...

Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, Il y a quelque temps, le virus de la gendarmerie a infecté mon ordinateur. Il s'agit d'un écran qui apparait des que j'allume mon ordinat...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus host framework service

Bonjour, $antivirus host framework service c'est un nouveau service qui se connecte sur le net depuis une maj avira mais comme je ne l'avais pas ava...

coince

Virus inconnu navigateur chrome

Bonjour, Je suis un peu désespéré par un virus qui, j'ai l'impression, infeste mon PC (mon navigateur ?) et rend ma pratique d'internet très pénibl...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Skowieszyn

Suppression complète de "pluginservice"

Bonjour, Depuis le téléchargement de calendriers, avast! me suggère de supprimer "IET abPage Class", ce que je fais. Puis un nouveau message d'avast!...

Destrio5

J'ai chopper des météoroïdes !!

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai fauter ... eh oui , j'ai installer un programme en spamment le bouton "suivant" et donc j'ai pas fait attention au logici...

Treize-x

J'ai des pup

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse avec NCDiag et j'ai deux petits problèmes voici le rapport https://www.cjoint.com/?DHyobbKoTGO D'avance ...

juju666

Supprimer : buenosearch

Bonjour a tous, J'ai du me réinscrire toutes mes applications sont bloquées :0xc0000005. Mon pseudo était : cloand. Pourriez vous m'aider a suppr...

cabrier

Désinstaller browse search

Résolu

Bonjour, Suite achat nouveau PC je viens d'installer google chrome comme sur le précédent. Mon problème est que le moteur de recherche se mets aut...

zinderbbr

Sos virus

Bonjour, je viens vers vous car il y a un problème sur l'ordi de ma copine. Lors d'un scan au démarrage avast (gratuit) a détecté un virus : Win 32 : ...

Utilisateur anonyme

Désinstallation de malwares .

Résolu

Salut , J'ai un problème, c'est qu'en ouvrant Google Chrome, j'ai "istartsurf.com" qui se met à la place de google alors que quand je vais dans le...

fabul

Nettoyage

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer de fond en comble mon pc. Je viens de le reformater et pourtant adaware malabyte retrouve des choses. Je souha...

juju666

Vérification rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai - comme vous pouvez le douter - un problème avec mon pc. Il rame au démarrage et plante tout le temps ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
placidbertrand

Supprimer best offer/deeal

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je peut vous dire que j'écris ce message dans des conditions abominable avec tout les pop-up qui s'ouvre de partout et les hot ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Maxion1994

Vérification de rapport adwcleaner

Bonjour, Des pubs sont récemments apparuent sur toutes les pages web que je consultaient. J'ai donc décidé de passer AdwCleaner sur mon PC. Se...

juju666

Fenêtres qui clignotent sans raisons

Résolu

Salut aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué que la fenêtre que j'utilise clignotait sans cesse et a chaque fois elle est comme inaccessible par...

Utilisateur anonyme

Sécurité

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je reçois systématiquement des emails m'informant que des requêtes de changement de mot de passe pour certai...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Hurobaki

Impossible d'installer un logiciel (the setup files are corrupte

Bonjour, Je souhaitais installer un logiciel, il est téléchargé mais à l'installation le message suivant s'affiche : "The setup files are corrupte...

lilidurhone

Malware qui crée un double clic

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis un mois ou deux, c'est un genre de Malware ou virus ou autre, je n'ai pas encore réussis à déterminer d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
John

Enquetes intempestives

Résolu

Bonjour, Je pense avoir installé sans le vouloir un (ou plusieurs) programme "malicieux" En fait je pense qu'il s'agit de programmes "cachés" ...

43 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kingk06

Avast

Bonjour, j'ai un message que je n'arrive pas a éliminer avastui.exe erreur d'application l'instruction à 0x76ed01b8 emploie l'adresse mémoiree 0x00...

Ticman56

Virus ds windows 7

mon ordi est atteint d'un gros virus je ne comprend rien

cabrier

Problème de fenêtres publicitaires sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC devient ingérable sur Internet - Que ça soit via IE ou Google chrome, affichage de fenêtres publicitaires en pe...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Xav8888

Piratage facebook (compte dupliqué)

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte facebook, depuis une semaine quelqu'un envoi des messages à mes amis fb en leur demandant de cliq...

facebook

Quick start

bonjour! en téléchargeant un logiciel j'ai du attraper un beau virus...ma page d'accueil est désormais quick start et j'ai pleins de pub qui viennent ...

juju666

Scanner avec résultat tr/autorun.kjy

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait un scanner sur mon ordinateur, il en est ressorti un virus "Tr/AutoRun.kjy", je l'ai donc mis sous quarantaine mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus websearches

Je ne peux me débarrasser de ce virus qui s'est installé en modifiant ma page d'accueil de I.E 11 et Chrome ( mais pas Firefox) Je ne peux plus mettr...

lilidurhone

Supprimer le virus istart.websearches / rapport adwclean

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome qui est infecté par le virus websearches (et aussi bueno search) J'ai fait un rapport Adwcleaner : https://www.cjo...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
patisman

Télécharger mbam mais version en anglais !!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger MBAM en français sur le site mais quand je l'ouvre tout est en anglais comment faire pour l'avoir en français ? merci...

moke
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000