Les discussions
Téléchargement de gogool chrome
Bonjour, J'avais jusqu'à présent Google chrome sur mon ordinateur. Suite à je ne sais quelle manipulation un "virus ou un espion" s'est incrusté ...
Désinstaller istarsurf
Bonjour, En ouvrant mon moteur de recherche google, on m'a proposé une nouvelle version de google chrome en cliquant dessus, istarsurf s'est insta...
Mon ordinateur plante au démarrage
Bonjour, voilà mon problème, mon ordinateur, un Lenovo avec Windows 8, plante en cours de démarrage. Je suppose que c'est à cause d'un virus que j'a...
Tr/agent 37 8882.49
Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...
Pubs qui s'affichent toutes seules !
Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps: Des pubs s'affichent toutes seules a chaque fois que je vais sur une page web. J'ai fais des s...
Merci d analyser mon rapport
Bonjour, AdwCleaner v3.308 - Rapport créé le 25/08/2014 à 10:01:04 # Mis à jour le 20/08/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows...
Aide pour desinfecté mon pc
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des messages d'alertes d'avast antivirus me disant que des erreurs ou des menaces ont été détectés, alors que je l...
Infection pup et blocage d'outlook
RésoluBonjour, merci de votre aide...outlook a été bloqué au lancement (jamais lancé); j'ai fait tourner Adware puis Malwarebytes anti-malware. Je ne me sor...
Fenêtres publicitaires résistantes
Bonjour, J'ai deux anti-virus: AVG payant et YAC J'ai aussi téléchargé la dernière version de Malwarebytes Anit-Malware. Des fenêtres publicit...
Analyse cd en profondeur pour enlever tout les virus
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou autre manipulation pour analyser en profondeur mon cd (qui a suremement un tas de virus voir s'il n'y a pas de .. p...
Fatiguée de la pub
Bonjour, Je suis ultra fatiguée de la publicité dans chaque page que j'ouvre dans mon ordi. Pourriez quelqu'un de m'aider SVP? Configuration: ...
Pensez vous qu'on ai pu me pirater ?
Bonjour, j'ai reçu un sms d'alerte cette après-midi concernant mon adresse e-mail, il était dit qu'une personne modifiait mes données. Cette même ad...
Je suis aussi touché par omega plus
Bonjour, j'ai suivie vos étapes et voila le lien .txt...help me please... Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143 http://cjoint.co...
Aide trojans
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Avira vient de me trouver des trojans et il les a mis en quarantaine. J'ai fait ensuite malwareb...
Formater un pc fixe hp sous vista sans cd.
Bonsoir, J'aimerai formater le PC de ma copine, un HP, malheureusement je ne l'ai vu qu'une fois et je ne me souviens plus exactement de quel HP i...
Ordinateur infecté
RésoluBonsoir, Cet ordinateur est certainement infecté. J'ai des fenêtres publicitaires qui s'activent sur tous les sites Internet Voici un rapport Zh...
La barre 01.net
Résolubonjour, malgré mes nombreuses recherches sur le net je n'arrive pas a enlever le barre 01.net qui s'affiche au lancement de chrome au firefox (en sac...
Probleme de téléchargement d avast
Bonjour, je n arrive pas a télécharger avast gratuitement pour une année j ai toujours une version essai qui expire rapidement pouvez vous me dire...
Protection ordinateur
Bonsoir, ma protection avast antivirus est périmée et une protection de secours a pris le relai. pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger un ...
Windows system 32 dll manquante
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 J'ai supprimer iertutil.dll et depuis j'ai un écran bleu, j'arrive a aller dans firefox en ...
Search
bonjour je voudrais désinstaller search qui est l'entête de mon programme je voudrais garder google
Cr2
Bonjour, Je suis egalement victime de CR2 gogorithm. J'ai installé Malwarebytes et lancé un scan. Le rapport est: Malwarebytes Anti-Malw...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour, Il y a quelque temps, le virus de la gendarmerie a infecté mon ordinateur. Il s'agit d'un écran qui apparait des que j'allume mon ordinat...
Antivirus host framework service
Bonjour, $antivirus host framework service c'est un nouveau service qui se connecte sur le net depuis une maj avira mais comme je ne l'avais pas ava...
Virus inconnu navigateur chrome
Bonjour, Je suis un peu désespéré par un virus qui, j'ai l'impression, infeste mon PC (mon navigateur ?) et rend ma pratique d'internet très pénibl...
Suppression complète de "pluginservice"
Bonjour, Depuis le téléchargement de calendriers, avast! me suggère de supprimer "IET abPage Class", ce que je fais. Puis un nouveau message d'avast!...
J'ai chopper des météoroïdes !!
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai fauter ... eh oui , j'ai installer un programme en spamment le bouton "suivant" et donc j'ai pas fait attention au logici...
J'ai des pup
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec NCDiag et j'ai deux petits problèmes voici le rapport https://www.cjoint.com/?DHyobbKoTGO D'avance ...
Supprimer : buenosearch
Bonjour a tous, J'ai du me réinscrire toutes mes applications sont bloquées :0xc0000005. Mon pseudo était : cloand. Pourriez vous m'aider a suppr...
Désinstaller browse search
RésoluBonjour, Suite achat nouveau PC je viens d'installer google chrome comme sur le précédent. Mon problème est que le moteur de recherche se mets aut...
Sos virus
Bonjour, je viens vers vous car il y a un problème sur l'ordi de ma copine. Lors d'un scan au démarrage avast (gratuit) a détecté un virus : Win 32 : ...
Désinstallation de malwares .
RésoluSalut , J'ai un problème, c'est qu'en ouvrant Google Chrome, j'ai "istartsurf.com" qui se met à la place de google alors que quand je vais dans le...
Nettoyage
Bonjour, Je souhaiterai nettoyer de fond en comble mon pc. Je viens de le reformater et pourtant adaware malabyte retrouve des choses. Je souha...
Vérification rapport zhpdiag
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai - comme vous pouvez le douter - un problème avec mon pc. Il rame au démarrage et plante tout le temps ...
Supprimer best offer/deeal
RésoluBonjour, Tout d'abord je peut vous dire que j'écris ce message dans des conditions abominable avec tout les pop-up qui s'ouvre de partout et les hot ...
Vérification de rapport adwcleaner
Bonjour, Des pubs sont récemments apparuent sur toutes les pages web que je consultaient. J'ai donc décidé de passer AdwCleaner sur mon PC. Se...
Fenêtres qui clignotent sans raisons
RésoluSalut aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué que la fenêtre que j'utilise clignotait sans cesse et a chaque fois elle est comme inaccessible par...
Sécurité
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je reçois systématiquement des emails m'informant que des requêtes de changement de mot de passe pour certai...
Impossible d'installer un logiciel (the setup files are corrupte
Bonjour, Je souhaitais installer un logiciel, il est téléchargé mais à l'installation le message suivant s'affiche : "The setup files are corrupte...
Malware qui crée un double clic
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis un mois ou deux, c'est un genre de Malware ou virus ou autre, je n'ai pas encore réussis à déterminer d'ou...
Enquetes intempestives
RésoluBonjour, Je pense avoir installé sans le vouloir un (ou plusieurs) programme "malicieux" En fait je pense qu'il s'agit de programmes "cachés" ...
Avast
Bonjour, j'ai un message que je n'arrive pas a éliminer avastui.exe erreur d'application l'instruction à 0x76ed01b8 emploie l'adresse mémoiree 0x00...
Virus ds windows 7
mon ordi est atteint d'un gros virus je ne comprend rien
Problème de fenêtres publicitaires sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC devient ingérable sur Internet - Que ça soit via IE ou Google chrome, affichage de fenêtres publicitaires en pe...
Piratage facebook (compte dupliqué)
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte facebook, depuis une semaine quelqu'un envoi des messages à mes amis fb en leur demandant de cliq...
Quick start
bonjour! en téléchargeant un logiciel j'ai du attraper un beau virus...ma page d'accueil est désormais quick start et j'ai pleins de pub qui viennent ...
Scanner avec résultat tr/autorun.kjy
RésoluBonjour, Lorsque j'ai fait un scanner sur mon ordinateur, il en est ressorti un virus "Tr/AutoRun.kjy", je l'ai donc mis sous quarantaine mais il ...
Virus websearches
Je ne peux me débarrasser de ce virus qui s'est installé en modifiant ma page d'accueil de I.E 11 et Chrome ( mais pas Firefox) Je ne peux plus mettr...
Supprimer le virus istart.websearches / rapport adwclean
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome qui est infecté par le virus websearches (et aussi bueno search) J'ai fait un rapport Adwcleaner : https://www.cjo...
Télécharger mbam mais version en anglais !!
RésoluBonjour, J'ai télécharger MBAM en français sur le site mais quand je l'ouvre tout est en anglais comment faire pour l'avoir en français ? merci...