Les discussions
Desinstaller avg 8
Résolu/Fermébonjours a tous,j ai voulu esseiller la nouvelle version de KIS mais il me dit que je dois desinsaller AVG8 mais sa fait un bail que je l ai desinstal...
Virus : scan avec hijackthis...
RésoluBonjour, J'ai un virus qui ouvre fréquemment des pages web de pub. J'ai donc fait un scan avec hijackthis. J'aimerais bien que quelqu'un puisse...
Virus trojan win 32 généric!sb.0
RésoluBonsoir , Je viens vous demander un peu d'aide cette aprem en voulant télécharger VLC je me suis aventurée ou je n'aurais pas du on dirait et j'ai...
--help infection trojan généric3979986 + malw
RésoluBonjour, Je suis infecté par un vilain TROJAN et plus. Bitdefender et Malwarebytes n'y ont rien fait. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Cela a ...
Firewall nod 32
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir comment regler le firewall de Eset Smart secutity buisness pour ouvrir les ports 20 et 21 pour un acces FTP parc...
Supprimer lo.st
RésoluBonjour, J'ai dû télécharger un logiciel qui m'a installé Lo.st. Je n'arrive pas à le désinstaller et je suis la procédure proposée pa CCM en la...
Mon anti virus aide s'il vous plait
RésoluBonjour, ben voilà mon problème c'est que j'ai kaspersky internet security 2010 sur mon pc mais voilà le problème ce que il es trop lourd, s...
Cheval de troie imitant antivirus window
RésoluBonjour, gt tranquillement sur Internet tout à l'heure sur mon autre ordi portable (sur un site de streaming) quand avast s'affole et me prévient qu...
Recherche clé d'activation norton 2010
Résolu/FerméBonjour, je recherche une clé du produit norton internet security 2010 svp . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Aide pour hitjackthis
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez a realiser un nettoyage de mon pc avec hijackthis merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...
Pc ralenti et bip court intempestifs
RésoluBonjour, Mon pc depuis quelque temps est très souvent ralenti et des bips courts n'arrettent pas d'être émis. Je ne sais si c'est un probleme de ...
Sn1.exe
RésoluBonjour a toute et a tous je me présente aujourduis a vous avec ce probleme . J'allume mon pc et voila qu'il m'ouve des pages internet tous seul et av...
Comment bien protéger son ordi ?????
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut bien protégé son ordinateur contre toutes ces conneries ! Avoir au moin pas des astuces mais des bon logi...
Session brouillée et inut. après 5sec
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 mois et demi, ma session windows se brouille environ 5 secondes après m'être connecté. Des lignes verticales ondulées...
Antivirus, renouvellement norton
RésoluBonjour, acceptez-vous de répondre à un plouc qui n'y connaît pas grd chose en informatique? Si oui, voici ma situation: J'ai acheté en février dernie...
Suis je infecte ?
RésoluBonjour, Je suis regulierement en reseau avec 2 ou 3 autres PCs. L'un d'eux a ete contamine par plusieurs chevaux de troie (Xpack.gen3) et par un ...
Virus et avira qui patine...
RésoluBonjour, j'étais sur un site de petites annonces immobilières quand mon ordinateur s'est mis à faire des bips et m'indiquant qu'il y avait un viru...
Quoi choisir comme anti-virus ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai changer d'anti-virus , en se moment j'ai avast version gratuite qui me suffit . mais cela fais plus d'un mois que j'ai un...
Spybot + windows defender
RésoluBonjour, Bonjour j'ai Windows defender qui a était installé automatiquement sur mon ordinateur et j'aimerais installer spybot aussi . Est-ce que s...
Lo.st rapport
RésoluBonjour, Voici le rapport du scan effectué avec AD-R comme indiqué sur votre site. Pouvez-vous m'aider à supprimer LO.ST et tous les fichiers EO.....
Lenteur...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème pour naviguer sur internet quel que soit le navigateur....Mozilla,chrome,IE9...le PC est devenu plutôt très lent a...
Spam x sur mon pc; aide pour désinfection svp
RésoluBonjour, Je suis venue sur le site cet été, et quelqu'un m'avait déjà aidé pour me débarrasser de logiciels malveillants avec malwarebytes entre...
Virus
RésoluBonjour, hier en ouvrant une page sur iexplore bitdefender m'a bloqué ce virus : Gen : Variant.adware.Hotbar.4 Accédé par : iexplore et me dit qu'il n...
Feu roulant d'onglets pirates de publicité
RésoluBonjour, Je suis soumis à un feu roulant d'onglets pirates de publicité qui viennent s'ouvrir intempestivement dans la barre d'état du navigateur M...
Meilleir antivirus pour windous 7
RésoluBonjour, Bonjours j'ai actuellement avast (qui fait espion et virus en meme temps) et j'ai windows 7 version 64 bits. Je me suis fiat hacker mo...
Désinstaller macafee sous window seven ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un PC avec Windows 7, l'antivirus Mac Afee y est installé par défaut, je voudrais le désinstaller pour installer Antiv...
Rapport hijackthis
Résolurésolu -- Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, J'ai un souci et je suis pas plus douée que ça en technique informatique. j'ai des fenetres qui s'ouvrent constamment, c'est une hor...
Comment protéger ordinateur
RésoluBonjour, Et oui encore moi. J'ai vu une annonce sur un forum pour de la vente de matériel et j'ai donc envoyé un mail à la personne qui m'a répond...
Disparition du raccourci microsoft security e
RésoluBonjour, la mise à jour de microsoft essentiel ne se fait plus, le raccourci n'existe plus dans la barre de taches en bas merci pour votre aide ...
Essential security
RésoluBonjour, j'ai desinstaller essential security mais des traces sont toujours sur le disque "C" est ce je px les supprimer au niveau du systeme 32 mci ...
Perte de mémoire pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11Bonjour, En fait, depuis deux semaines, mon pc, qui n'a déjà que très peu de mémoire habituellem...
Infecté windows sécurity alert (thinkpoint)
RésoluBonjour, Je suis infecté depuis hier par windows security alert qui me bloque tout. J'ai eu la fenêtre thinkpoint où je n'ai pas cliqué! J'ai fa...
Virus tchernobyl 26 avril
Résolus'il vous plait comment se proteger de ce virus (tchernobyl) merci !!
Virus
RésoluBonjour, Je pense que ma machine est infectée. Je n arrive pas avec mes maigres connaissances a résoudre le problème. Symptômes: Lenteur, "travail ...
C.ads et pages de pubs intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11 Depuis quelques temps déjà j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, je n'arrive ...
Virus rootkit.agent.h
RésoluBonjour, j'ai fais une analyse de mon pc car je supposais la présence de virus dessus, j'avais du nez car Malware anti malware a détecté et suppri...
Problème avec winhelp.exe
RésoluBonjour, Mon antivirus me signale qu'un virus a été trouvé, en l'occurrence winhelp.exe, et lorsque je choisis de le supprimer la même alerte app...
Aide rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide pour comprendre ce rapport hijackthis. qu'y a t-il a retirer? y a t il un virus? merci d'avance pour vo...
Echec mise a jour !!!
RésoluBonjour, A chaque que Windows Update lance une mise a jour celle de windows defender ne s'installe pas, est ce normal et surtout est que ca crai...
Blocage souris et clavier
RésoluBonjour à Tous, Depuis quelques temps et de plus en plus fréquemment, ma souris et mon clavier se bloquent. Plus aucune utilisation possible. l'écran...
Exemple de virus
RésoluBonjour, qui peut me donner un exemple de virus (nom d'un virus ) un virus connu ou/et important car je dois faire une recherche sur le fonction...
Rapport smitfraudfix (virus alert !)
RésoluBonjour, mon ordinateur vient de se faire infecter par un virus ou un Malware.. J'ai eu de la chance de trouver ce topique qui décrit exactement mon p...
Netbook chinois
RésoluBonjour, mes parents parents viennent de me ramener un netbook de chine sous xp .J'ai un soucis quant à la censure je crois,lorsque j'essaye de co...
Ordinateur de plus en plus lent
RésoluBonjour, J'ai remarqué que récemment, mon ordi commence à être de plus en plus lent. Peut-être cela n'est pas du à une infection, mais j'aimerais q...
Problème spybot
RésoluBonjour, alors voilà j'ai voulu faire un nettoyage aujourd'hui donc j'ai mis en route spybot,j'ai cliqué sur vérifier tout et là ce message apparaît :...
Besoin d'aide pour suspicion virus svp
RésoluBonsoir, Je viens vous consulter car je soupçonne mon pc d'être infecter par un virus. Je me débrouille sur pc mais pas au point de pouvoir être s...
Comment supprimer antivirus action
RésoluBonjour, je pogner le virus antivirus action et je chercher depuis au moin 1 heure comment le supprimer et je trouve pas parce que quand je vais sur m...
Mon pc rame : winternet.exe et jar_cache.tmp
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un peu plus d'une semaine mon pc rame, que ce soit pour s'allumer, s'éteindre, lancer ou désinstaller ...
Problemes connexion web
RésoluBonjour,mon ordi est tres long a se conecter sur fire fox si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance Configuration: vista -- la nuit porte...