Les discussions

Mise a jour manuelle de avira

 Résolu

Bonjour, SVP comment charger le moteur et le VDF de avira antivir a partir de la copie de sauvegarde svp ou se trouve cette fameuse copie de sauve...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod virus autorun.inf récurrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ipod dans le fichier autorun.inf. Apparemment je suis pas le premier sur le forum et j'ai installé l'antivirus RAV. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
paulduritz

Zhpdiag : manque hhctrl.ocx

 Résolu

Bonjour, après un petit problème de virus sur mon ordinateur, apparamment terminé, j'ai voulu lancer un ZHPDiag pour envoyer le rapport et le fair...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
benurrr

Processus hôte a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, après 10 minutes d'utilisation une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : " Processus hôte p...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
007_scarface

Antivirus pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus pour disque dur externe (pour qu'il block les virus venant d'un pc voulant infecter le disque du...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
BLEN

Problemes avec avast 5

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai besoin de votre aide!!!! J'ai telecharger avast 5 sur le web, puis j'ai fa...

52 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jappie108

Passer de avira v9 a avira v10??

 Résolu

Bonjour, je veux migrer a la version 10 de avira antivir? quel est votre avis sur cette version, merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kalimusic

Piratage extreme de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, le titre l'indique. Mais maintenant, c'est rendu vraiment trop. C'est de l'abus, et je ne dis pas ça à la première venu. L'indentité du...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Lyonnais92

Virus + site malveillant

 Résolu

Bonjour tout le monde. ALors voilà, hier je recherchais un logiciel sur Internet. Ne le trouvant pas j'ai alors commencé à chercher sur des sites peu...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
moment de grace

Virus

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, malheureusement un site m'a fait passé un logiciel qui à la fin de l'installation me redirige sur : http://www.telech...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Azerking

Pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvre toute seule quand je vais sur internet. Les pubs ne sont jamais les ...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Mon pc est, depuis hier, infecté par Antimalware doctor. Ne m'y connaissant pas franchement, j'ai cherché sur le net des infos et appliqu...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
benurrr

Ou es passer mon problem ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, eux j'ai postuler on ma aidez mais l'opération n'était pas terminer et j'ai l'impréssion que vous avez supprimer mon topic pourquoi ? ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Probleme moteur de recherche cherche.us

 Résolu

Bonjour, voila j'ai clique sur une pub sans faire exprès et je me retrouve avec le moteur de recherche par défaut cherche.us et des que je veux re...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
benurrr

Beug de pc, virus?

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps, mon pc beuge pas mal et j'ai souvent des messages d'erreur du type : svchost.exe - Erreur d'application L'ins...

52 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
furederikku

Avast a t-il un pare-feu propre ?

 Résolu

Bonjour, Sur windows XP, l'antivirus Norton a refusé les mises à jour, bien avant le renouvellement de l'abonnement. J'ai donc installé un a...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Left4Ev

Supprimer page accueil "lo" et fenêtres

 Résolu

Rebonjour Voici donc le dernier rapport suite à vos conseils. Merci de me dire si tout vous semble OK.... Merci ++++pour l'aide apportée. C:\Program...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sinsere2011

Antimalware doctor et divers virus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi tout neuf est depuis peu infecté par plusieurs spywares. Ca a commencé avec Thinkpoint que j'ai eu aucun mal à virer avec Mal...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Fondue Savoyarde

Virus services.exe/ csrss.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours le virus csrss.exe et services.exe ne cessent de faire water antivir ce qui commence a être insupportable. Je scan e...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Svchost consomme trop

 Résolu

Bonjour, j'ai un question , svchost consomme même sans application ouvertes . en permanence consomme entre 50000k et 80000k es normal ? voici l...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gogor71

Meilleurs logiciel anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement à la recherche du meilleurs logiciel Anti-Virus GRATUIT, sur internet je vois plein de conseilles, mais je ne sait vrem...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
LionelRhône

Virus security tool

 Résolu

Bonjour à tous, je suis infecté par security tool, j'ai deja tenté de lancer rkill, mais il n'a pas le temps de travailler que security tool s'aff...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Résolu

Bonjour, A chaque fois,que je fais une recherche avec google,un carré Avast s'affiche en bas a gauche et cela me dit :"Une menace a été détéctée"...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
!! vulcan

Virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je pense avoir un virus, les lettres du clavier sont inverser lorsque je tape A ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ines

Pc lent, est il infecté ?

 Résolu

Bonjour, Pendant la navigation ,mon PC est devenue lent. prière si quelqu'un peut m'aider pour faire le diagnostique du PC et vérifier s'il est infe...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Marmar66

Tolls 2.3.11

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 BONJOUR A TOUS ET MERCI POUR LE TEMPS QUE VOUS ALLEZ ME CONSACRER j'ai téléchargé ZH...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aaaaaa111111!!

Eorezo supprimer (mbam marche pas--')

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur un logiciel eoRezo et depuis , malgré des scan de malwares bytes , il y a toujours des bug! lo.st en page de dema...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ma$teur

Impossible d'installer un antivirus,infecté

 Résolu

Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
phenix129

Probleme avec avg8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller AVG8 complétement, je veux installer KASPERSKY mais il me dit qu'il y a toujours AVG8 alors que dans " Recher...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ALGERIA

Problème firefox et dossiers sans noms...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je poste le rapport hijackthis car j'ai un problème sous firefox qui plante, freeze, m'emp...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
moment de grace

Réaction bizarre du clavier , infecté ??????

 Résolu

Bonjour, Mon clavier sans fil sur port PS2 fonctionnait très bien et maintenant il y a des touches qui fonctionnent au départ ,à l'allumage, et qu...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
groboz

Tr/crypt.xpack.gen2 détecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ce message de détection avec avira, je le mets en quarantaine mais il revient au bout de quelques minutes. A la première ...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le gestionnaire de tâches ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur usagé et réinstallé Vista par-dessus. Au début, tout marchait bien, puis j'ai remarqué que le Gestionnaire de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tattookiller70

Probles du a cehval de toie

 Résolu

Bonjour, POURQUOI MON PC NE LIT PAS LES VEDOES ET LES PHO TOS Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mpuissance4

Cherche anti-hacker

 Résolu

Bonjour, au boulot, le responsable a installé un Hacker qui s'appelle LogMeIn (c'est un logiciel de contrôle, qui ne fonctionne qu'avec le net) , alo...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gnouffy3000

Avast 5.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer AVAST 5.0 et je n'arrive pas à le mettre en route pour protéger mon PC. Quand j'ouvre le logiciel, il m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
HOCKEY84

Comment suprimé "o13 - gopher prefix "

 Résolu

Bonjour, résament j'ai installer Hisjackthis Il Ma Detecté certain probléme et jai reussi a les réparé sof : O13 - Gopher Prefix je déja essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Jos

Infection antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infectée par ce rogue (Antimalware Doctor), si quelqu'un pouvait m'aider à m'en débarrasser, je lui en serais vraiment tr...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Thinkpoint aider moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai eu le virus thinkpoint et j'ai vus sur un autre topic de faire avec Ad-remover pour avoir un rapport et le voici ...

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
letiati

Mon ordi comportement anormal

 Résolu

Bonjour a tous! voila, mon ordi a un comportement bizarre, Mcaffe a detecté 2 programmes indesirable avec des noms bizarres... j'aimerais bien n...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gen-hackman

Generic19.bhkw

 Résolu

Bonjour, J'un depuis ce matin une alerte de mon bouclier résident qui a détecté la présence du trojan Generic19.BHWK. J'ai tenté de le supprime...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
benurrr

Svchost

 Résolu

Bonjour! j ai plusieurs processus svchost.exe qui sont lancer dans le gestionnaire de tache mais ya na un qui me prend 130 mo je me demander ci c...

39 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
marwane20

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin d'aide, j'ai fait une recherche avec usbfix et voici le rapport: ############################## | UsbFix 7.032 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gamesharked

Probleme avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais mon PC ralenti de jour en jour ... malwarebyte's ne détecte rien, avast non plus. quand je veut ...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gen-hackman

Nettoyage pc virus très probable

 Résolu

Bonjour, en vue de mes examens de décembre j'aimerai nettoyer mon pc. J'ai remarqué un ralentissement et il plante très souvent: je ne peux plus rien ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retour au bureau et pop up ie...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours j'ai un problème plutôt embarrassant, en effet lorsque je joue en plein écran, je reviens régulièrement au bu...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Malekal_morte-

publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozzila et j'ai aussi la barre d'outils Google. Maintenant, voila mon problème: Dans carrément tout les sites, des publicités s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Toufou13190

Infection?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon rapport de ZHPDiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijC2WH5tA.txt Merci pour votre aide

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus, a l'aide!

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc, qui au moment de l'affichage du bureau, avast me bloque en disant que j'ai le virus:Win32:Bamital-AF. Et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Machine infectée

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc de bureau j n arrive plus a avoir acces a regedit pour supprimer manuellement mes programmes defaillants...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000