Les discussions
Nettoyage ordi
RésoluBonjour, j aimerai de l aide pour nettoyer mon ordi et le securiser. je disposse de antivir ( 30 jours) spybot et spyware blaster je suis avec v...
Ordi prend la main, ferme et éteint le pc...?
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un curieux problème dont je ne trouve pas de cas similaires sur le net. Que je soies n'importe où, dans outlook expre...
Virus ? màj impossible antivirus
RésoluBonjour, je pense avoir un virus car j'arrive plus à aller sur internet via un navigateur (msn fonctionne). Les mise à jour de mon anti virus ne...
Larc96 pour gen , pc2
RésoluBonjour, commence par ceci : Télécharge ici :OTL ▶ enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou win...
Pub qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des pub qui s'affichent toutes seules, même quand mon navigateur est fermé... Elles s'ouvrent à chaque foi...
Svchost.exe [virus]
RésoluBonjour, depuis quelque jours je trouve que mon pc est un peu lent, je verifie tout et il se trouve que je me retrouve avec bcp de processus SVCHOST...
Comment supprimer la barre d'outil tango ???
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle barre d'outil très désagréable qui s'est installée dans ma page internet explorer IE7, je voudrais savoir comment faire p...
Analyse du pc
RésoluBonjour, Je voudrai analyser mon PC parce-que j'ai l'impression que des choses étranges se passe dessus (modification de paramètres notamment). ...
Ordi tres lent
RésoluBonjour, depuis hiers mon ordi est tres lent a ouvrir une page sur le ne(environ 7 minutes) j'ai fais ccleaner mais s'est pareil si quelqu'un pouva...
Un dossier infecté que jn'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour, SVP, j'ai besoin de votre aide. J'ai une clé usb qui contient un dossier dans lequel se trouve plusieurs fichiers Word, cette clé a ...
Pb avec securité
RésoluBonjour, bjr a toutes et tous voilà mon problème j'ai un message de "Sécurité d'internet explorer"que j'ai recu,qui me disé d'accepter ou non le...
Avast 5.0 gratuit ou est-ce une blague ?!
RésoluBonjour, J'ai installer la nouvelle version d'avast gratuite (pas eu le choix car 4.8 était obsolète), je me suis retrouvée avec une version d'ess...
Gros probleme virus ou autre
RésoluBonjour, je ne peu plus faire grand chose avec mon ordinateur a chaque fois que je veux me connecter sur ma messagerie ou sur msn un message sec...
Moi aussi je l'ai ! : virus sécurity tool
RésoluBonjour, j'ai le même soucis que Phiphi94 (désolée si mal recopié). Je viens de chopé ce fichu virus et avec je ne sais combien de scan de Avast (q...
Comment supprimer tr/crypt.xpack.gen3 ?
RésoluBonjour, Avant tout, sachez qu'avant de poser ma question, j'ai cherché dans les forums pour voir si je ne trouvais pas ma solution. Après avoir...
Ordi infecté par trojan win32 agentfbx help
RésoluBonjour, j'ai un trojan "Win32agent fbx" que je n'arrive pas à supprimer, quelqu'un peut-il me donner la procédure pour sa suppression? Confi...
Pc qui rame dur !
RésoluBonjour, j'ai mon pc de bureau qui a des ralentissements importants au demarrage et des que je veux aller sur un site etc.. j'aimerai une aide et u...
Page malveillante
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une page habituelle, le message de page malveillante apparait pour cette page, et il est difficile d'y accéder. J'ai eu une ...
Rapport zhpdiag qu'indique t'il ?
RésoluBonjour, Voici la rapport Zhpdiag d'un micro. Mon clavier est très lent par moment. Le ventilateur s'emballe parfois. Des Pub(s) d'Orange s'affic...
Problèmes avec security tool sur windows 7
RésoluBonjour, il y a un jour je me suis fais attaqué par le fameux virus "security tool"... J'ai déjà cherché sur beaucoup d'autre forum des solutions mais...
Mon pc à un soucis !!!
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, car il me semble que j'ai du choper une anomalie sur mon pc, il est très lents, ne trouve plus les p...
On veut me piquer mon ip
RésoluBonjour, Bon, y'a un trojan ou peut etre meme plusieurs) qui "s'amusent" a envoyer plein de messages aux contacts de la boite mail de ma mere (c s...
Cheval de troie qosewave.exe spy.176489
RésoluBonjour, j'ai eu le droit à un cheval de troie 'C:\WINDOWS\system32\qosewave.exe' TR/Spy.176489 programme indésirable d'aprés Avira Antivirus...
Avast bloque
RésoluBonjour, souci avec avast, quand je le lance il bloque sur l analise de windows\inf\mdmti.PNF e tmdmusrgl, imposible de se deconnecte par lasuite gros...
Security tool
RésoluBonjour, Je suis confronté à cette saloperie. J'ai regardé le forum et étant néophyte je suis incapable de comprendre un solution. Je sais qu'il y...
Virus google chrome "query explorer"
RésoluBonjour, Sur Google Chrome, mon moteur de recherche -google-, a été remplacé par "Query Explorer". J'ai essayé de le supprimer dans Ordinateur/Pr...
Connexion sauvage à internet
RésoluBonjour, depuis que je me suis connecté cet été en WiFi sur plusieurs lieux de vacances, au cours du processus de démarrage de mon PC il se connecte...
Help virus
RésoluBonjour, J'ai bien peur de m'être pris un tas de cochonneries pouvez vous m'aider ? impossible de poster un hijackthis, j'ai une "syntax error "...
Virus heur trojan.generic
RésoluBonjour, je voulais savoir c koi se virus heur.trojan.generic il vien d'entrer sur mon pc merci
Création de mon compte
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer mon compte sur internet. Il ne valide pas mes infos. en attente d'une réponse merci gilles. Configuration: W...
Win32 bamital-ae comment m'en debarrasser
RésoluBonjour a tous Un virus à infecté mon ordi win 32 bamital et je n'arrive pas à m'en débarrasser. avast malerte mais n'arrive pas à le supprimer...
Plus aucune icone sur le bureau/adsldpc
RésoluBonjour, plus aucune icone n'apparait sur le bureau, seul le message indiquant que adslpdc.dll ne peut etre trouve est visible. certainement la fau...
Need une desinfection x)
RésoluBonjour, depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre en m'affichant une pub au hasard la fenetre revient a peu prés toute les heure ... http://www....
Redirection des liens de résultats google
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque que j'effectue une recherche Google (sous IE ou FF), je suis redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir...
Smart engine et security tools
RésoluBonjour, depuis hier soir, j'ai ces 2 logiciels sur mon pc et je n'arrive pas à les enlever. J'ai essayé plusieurs de vos astuces postées sur les ...
Virus qui utilise ma connection internet
RésoluBonjour, cet après midi j'ai remarqué, alors que je n'utilisait pas internet, qu'il y a avait des données qui étaient envoyée et que ma vitesse de t...
Suppression cherche.us
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec cherche.us. J'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets la dessus. Seulement j'ai l'impression qui faut nécessa...
Attaques détectées par outpost firewall pro
RésoluBonjour, Outpost Firewall pro m'a détecté une attaque d'hôte, je suis allez voir le visionneur d'événement, puis déctection d'attaques. Voici c...
Fenetre internet qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 J'ai un problème avec des fenêtres internet de pub qui s'ouvre toute seule (le navigateur...
Impossible de supprimer antimalware doctor
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'essaie de me débarrasser de ce fichu antimalware doctor, après plusieurs lectures sur plusieurs forums, j'ai fais un s...
Aide hijackthis
RésoluBonjour, Depuis un certains temps des page internet s'ouvre toutes seul sur mon pc sans que j'y touche. Parfois des onglet s'ouvre quand je suis sur...
Cherche.us toujours et encore
RésoluBonjour, Cherche.us est venu remplacer Google.fr et j'essaie désespément de m'en débarasser. J'ai fait plusieurs tentatives, mais sans résultat. Co...
Virus ou hardware =plantage intempestif ?
RésoluBonjour,ne sachant pas si c'est un problème d'Hardware ou de software je post ici. j'ai un énorme soucie,à chaque fois que je visionne des vidéos ( ...
Formater un partir du clavier
Résolu/FerméBonjour, comment formater mon pc à partir du clavier quand mon écran est noir des le démarrage à cause d'un virus
Processeur tourne à 100%
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'aider. j'ai un HP DV6 et mon processeur tourne continuellement à 100% ça chauffe un peu la m...
Problèmes à cause de security tool
RésoluBonjour, Bonjour, Bonsoir J'ai récemment étais infecté par le satané Virus "Security Tool" , Après deux semaine ou j'ai retourné ciel et terr...
Jai demonde le code kaspersky
Résolu/FerméBonjour, jai domonde le code kaspersky s.v.p pour mon ordinatuer et merce Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pc infecté internet tres lent
RésoluBonjour, mon pc est surement tres infecté ; il plante souvent au demarrage ; on n'a plus la main sur rien et il faut l'éteindre avec le bouton ;...
Mon pc est très lent et ...bug
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC, la souris se bloque ou est toujours en train de chercher et pour finir bug... Il arrive mê...
Page d'accueil lo.st
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec la page d'accueil lo.st, j'ai supprimé les programmes Eorozo mais ça n'a pas fonctionné. ...