Virus restant après formatage
Résolu
GamexXxVideo
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur hier midi, quand j'ai lancée une analyse de Malwarebytes Anti-Malwares, a la fin il m'a afficher qu'il y avait 46 virus, j'ai essayé de les suprimmer mais il revienne . Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses !
NB : Je ne suis pas là la semaine, je suis chez moi du Vendredi soir au Dimanche soir
J'ai formaté mon ordinateur hier midi, quand j'ai lancée une analyse de Malwarebytes Anti-Malwares, a la fin il m'a afficher qu'il y avait 46 virus, j'ai essayé de les suprimmer mais il revienne . Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses !
NB : Je ne suis pas là la semaine, je suis chez moi du Vendredi soir au Dimanche soir
A voir également:
- Virus restant après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
17 réponses
salut faudrait peut etre errêter d'installer n importe quoi sur le pc ....
à titre info
le rapport d'MBAM n'a jamais été dans c:\
BillMaxime ca fait deux fois que tu dis des aneries , essaie les outils avant d'en parler
à titre info
le rapport d'MBAM n'a jamais été dans c:\
BillMaxime ca fait deux fois que tu dis des aneries , essaie les outils avant d'en parler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu as formaté ton pc de quelle manière? sortie d'usine.....
il reste ceci aussi
F:\ProgramData\OptimizerPro\ix_updater.exe (Trojan.Dropper.H) -> Aucune action effectuée.
@+
tu as formaté ton pc de quelle manière? sortie d'usine.....
il reste ceci aussi
F:\ProgramData\OptimizerPro\ix_updater.exe (Trojan.Dropper.H) -> Aucune action effectuée.
@+
ok
et les autres reviennent encore?
regarde aussi ce lien (il faut supprimer le trojan)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23735391-infection-trojan-dropper-h
@+
et les autres reviennent encore?
regarde aussi ce lien (il faut supprimer le trojan)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23735391-infection-trojan-dropper-h
@+
ok
mais tu dois quand même viré le dernier
refais 1 scan rapide avec MBAM afin de voir si le trojan est toujours présent
@+
mais tu dois quand même viré le dernier
refais 1 scan rapide avec MBAM afin de voir si le trojan est toujours présent
@+