Les discussions

Think point virus help

Résolu

Bonjour, J'ai le virus think point sur mon ordinateur impossible d'aller sur mon bureau heureusement j'ai la session de ma mère ou je peux encore ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
atomic-girls

Generic host process for win 32 services

Résolu

Bonjour, Voilà depuis qques semaines des soucis avec mes navigateurs (firefox et IE 8). Au début problème de sons (impossible d'entendre le son sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Trojan.fakealert?

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a chopé ce cheval de troie; j'ignore quel téléchargement a favorisé son intrusion. Je suspecte l'utilisation d'une clef ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tigzy

Exécuter ad remover

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger AD Remover 2.0.0.2 b sur votre site ,mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'ai le message d'erreur suivant: [...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kalimusic

Help: zlclient.exe / tr/dldr.agent.dfhk

Résolu

Bonjour, Je suis perdue: pas très intéressée par tout ce qui est technologies mais totalement dépendante de mon pc-chéri je subi depuis des semaine...

97 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Jaj

Think point bloque l'accès aux fichiers caché

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai été infecté par le Rogue Think Point (qui soit dit en passant est l'un des plus chiants que j'ai pu ch...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Antivirus2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ce rogue, j'ai cherché sur internet et j'ai testé différentes facons de le supprimer mais je n'y suis toujours pas ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Win32

Résolu

Bonjour au demarrage de beaucoup de programmes j'ai ce message:ceci n'est pas une application win 32 valide que faire??? Configuration: Windows 7 /...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
yo!da

Tentatives d'intrusion bloquées

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures. Norton m'informe de tentatives d'intrusion sur mon ordinateur à plusieurs reprises. Les 4 tentat...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kevin76110

3 pc a nettoyer car trucs bizarre sur cle usb

Résolu

Bonjour, Alors voila. J'ai prete une cle USB (j'aurais pas du, je ne le ferai plus...) et jepense qu'elle a ete contaminee. Comme je ne m'en suis ...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Gamer67

Virus réellement très agaçant..

Résolu

Bonsoir, Mon frère a été infecté par un virus qui provenait selon lui d'une vidéo qu'il aurait pu regarder... (Enfin, ce virus c'est manifesté pendant...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
debo59x

Pop up de pub...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai des pop-ups de pub qui s'ouvrent! C'est tannant ca! ;-) J'ai lu le forum et tenté quelques pistes de solutions: ...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
archet9

Analyse pc

Résolu

Bonjour à toutes et tous.... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai de plus en plus de probléme avec mon PC... Très lent, int...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
archet9

Virus sur win 7?

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable qui marche sous Windows7. J'ai eu l'autre jour le malheur de cliquer sur un "o...

94 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
-Tib-

Comment télécharger antivirus gratuit?

Résolu

Bonjour, J essaie de télécharger antivirus gratuit.. message indiqué " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
blask60

Antimalware doctor

Résolu

Bonjour, comme beaucoup ici, je suis touché par ce virus malveillant qui commence à mettre un sacré boxon dans mon PC (tout neuf :( ) Donc j'...

38 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
-Stef-

Avast

Résolu

Bonjour, a koi ser la zone de quarantaine ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi infesté de virus?

Résolu

Bonjour, Un amis ma dit que son pc c'est freeze après démarrage. Voici rapport ZHPdiag: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
clemtheboss413

Problème demarrage ordi

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC, c'est un widows vista. Quand j'allume mon ordi, après que j'ai tapé mon code, un message apparait m...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
web-man

Rapport hijackthis |cpu 100%

Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que mon CPU reste bloqué à 100%... Je viens donc de faaire un rappport Hijackthis et je vois qu'à la fin, tou...

48 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sorcierinfernal

Problème de paramètre de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis une mis à jour, quand j'ouvre certains logiciel j'ai ce message : http://img222.imageshack.us/img222/5646/exemplen.jpg J'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nicoprosk8

Uc anormalement élevé

Résolu

Bien l'bonjour! Depuis des années je me réfère à votre site là je fais directement appelle à votre aide. Subitement, depuis plusieurs semaines e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
domjac

Rootkit ? non-identifié...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Besoin d'un conseil. Ai choppé Antimalware Doctor en sautant sur un site hacké. McAfee avec sa navigation sécurisée n'a rien vu...

50 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anekra

Virus qui m'empeche d'acceder à mon dique dur

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai un souci avec mon ordi, sous Windows vista. j'ai 2 disque dur, un de donné ( ou je stock tt mes documents...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jujudu766

Plus de place ..

Résolu

Bonjour, Hier je me suis rendu compte que j'avais remplis les 500Go de mon ordinateur.. Mais vraiment plein, il ne reste plus 1 octet. Je vais ...

gen-hackman

Avira antivir personnal

Résolu

Bonjour, Comment avoir le programme en français ? Tout est en anglais. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
aloes

Smart engine

Résolu

Bonsoir, Smart Engine s'est installé tout seul sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance ...

Moe

Pas d'option réponse automatique en cas d'abs

Résolu

J'ai le même problème...ma boîte aussi a été piratée, elle envoie ces messages en anglais à mes contacts. Sauf que moi je n'ai plus l'option "Répons...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mehdi

Smart engine

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment des problèmes avec Smart engin, comment m'en débarasser? J'ai essayéZHP Dialogue mais ça ne change rien. Merci de votre aide...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
NicoVA

Merci à archet9 et à lyonnais92

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier archet9 et Lyonnais92. Leurs conseils avisés et surtout leur patience m'ont permis de débarrasser mon PC d'un rootk...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
crapoulou

Vole de numero de cb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, c'est que depuis deux mois 20€ disparaisse de mon compte bancaire et il s'agirai d'une personne qui s'amuseré à faire d...

M@thew

Supprimer search settings (scan d'ad-remover)

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais ça dans les modules complémentaires de Firefox, j'ai désinstallé (à partir du menu des modules complé...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Défragmentation du disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il fallait défragmenter, notamment pour les espaces vides qui se créent (c compliqué mais je commence à comprendre ...) Que...

dabigben

[virus] msn photo ... comme tout le monde :(

Résolu

J'ai fait un scan avec hijackthis, voici le log : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 14:28:57, on 03/07/2007 Platform:...

ilayda

Protection d'une partition !

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien qu'on m'aide à savoir comment protéger toute une partition avec mot de passe si c'est possible ! et me filer le nom d'une...

Gangsteras

Mon pc portable n'a plus d'antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Administrateur,ce qui fait que je suis bloquée pour lancer toutes applications importantes.En effet,on me demande...

gen-hackman

Win 7 lent

Résolu

Bonjour, mon pc sous windows 7 devient de plus en plus lent même apres avoir retiré des processus au démarrage et désinstaller des programmes. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Raphael Polizzi

Windows ne boot plus (rogue, rootkit)

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème a commencé jeudi soir dernier où j'ai été infecté par le logiciel ThinkPoint, après avoir consulté le net j'ai réussi ...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jacques.gache

Ff et ie se bloquent au démarrage hijackthis

Résolu

Bonjour, je ne peux plus surfer FF et IE se bloquent avant de pouvoir afficher la page d accueil la connexion est nikel help please!! ci j...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
crapoulou

Comment supprimer trojan heur zgy 5

Résolu

Bonjour, Apres un scan par bit defender, je suis infecté du virus trojan heur zgy 5, je souhaiterai de l'aide pour le supprimer. merci d'avance. ...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gen-hackman

Problème eorezo firefox

Résolu

Bonjour, J'ai fais le scanner avec ad remover qui est conseillé à l'adresse ci dessous: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-an...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Melodie35

Activer kaspersky?

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut activer kaspersky sans internet?

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
aman5

"insecure internet activity thre at of virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparait et je n'arrive pas à le faire disparaitre avez vous une solution ? Merci. "inse...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté messages erreur

Résolu

Bonjour, j'ai entre les mains le PC d'une amie, apparemment il est infecté à un stade avancé, elle veut que je l'aide mais je ne sais vraiment pas...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
hiba

Troyan méchant cheval blanc

Résolu

Bonjour, A la suite d'un scan MalwareByte, j'ai trouvé 3 trojans qui ne peuvent pas être supprimés au redémarrage ! voilà le taport mbam : F...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
goldstreet

Supprimer antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, Bonjour ! En naviguant sur internet et sur des sites que je vais tout les jours j'ai eu le malheur d'avoir la mauvaise nouvelle que Antiv...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé usb infectée - diagnostic

Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de virus ayant contaminés mes clés USB et mon portable. Voici le diagnostic établi par usb fix. sauriez vous...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jlpjlp

La base de signature de virus a été mise à jo

Résolu

Bonjour, la base de signature de virus a été mise à jour AVAST ! Cela signifie t'il que mon avast édition famillial a envoyé son numeros de...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
la gripette

Eorezo

Résolu

Bonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 25/10/10 à 11:40 Contact: AdRemo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help ! desinfection cochoneries publicitaires

Résolu

Bonjour aux helpers :) Voila c est l ordi de la copine de mon pere et quand elle installe les programmes elle est du genre a pas faire gaffe a deco...

36 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000