Les discussions
Think point virus help
RésoluBonjour, J'ai le virus think point sur mon ordinateur impossible d'aller sur mon bureau heureusement j'ai la session de ma mère ou je peux encore ...
Generic host process for win 32 services
RésoluBonjour, Voilà depuis qques semaines des soucis avec mes navigateurs (firefox et IE 8). Au début problème de sons (impossible d'entendre le son sur...
Trojan.fakealert?
RésoluBonjour, Récemment mon PC a chopé ce cheval de troie; j'ignore quel téléchargement a favorisé son intrusion. Je suspecte l'utilisation d'une clef ...
Exécuter ad remover
RésoluBonjour, Je viens de télécharger AD Remover 2.0.0.2 b sur votre site ,mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'ai le message d'erreur suivant: [...
Help: zlclient.exe / tr/dldr.agent.dfhk
RésoluBonjour, Je suis perdue: pas très intéressée par tout ce qui est technologies mais totalement dépendante de mon pc-chéri je subi depuis des semaine...
Think point bloque l'accès aux fichiers caché
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai été infecté par le Rogue Think Point (qui soit dit en passant est l'un des plus chiants que j'ai pu ch...
Antivirus2010
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer ce rogue, j'ai cherché sur internet et j'ai testé différentes facons de le supprimer mais je n'y suis toujours pas ...
Win32
RésoluBonjour au demarrage de beaucoup de programmes j'ai ce message:ceci n'est pas une application win 32 valide que faire??? Configuration: Windows 7 /...
Tentatives d'intrusion bloquées
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques heures. Norton m'informe de tentatives d'intrusion sur mon ordinateur à plusieurs reprises. Les 4 tentat...
3 pc a nettoyer car trucs bizarre sur cle usb
RésoluBonjour, Alors voila. J'ai prete une cle USB (j'aurais pas du, je ne le ferai plus...) et jepense qu'elle a ete contaminee. Comme je ne m'en suis ...
Virus réellement très agaçant..
RésoluBonsoir, Mon frère a été infecté par un virus qui provenait selon lui d'une vidéo qu'il aurait pu regarder... (Enfin, ce virus c'est manifesté pendant...
Pop up de pub...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai des pop-ups de pub qui s'ouvrent! C'est tannant ca! ;-) J'ai lu le forum et tenté quelques pistes de solutions: ...
Analyse pc
RésoluBonjour à toutes et tous.... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai de plus en plus de probléme avec mon PC... Très lent, int...
Virus sur win 7?
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable qui marche sous Windows7. J'ai eu l'autre jour le malheur de cliquer sur un "o...
Comment télécharger antivirus gratuit?
RésoluBonjour, J essaie de télécharger antivirus gratuit.. message indiqué " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, comme beaucoup ici, je suis touché par ce virus malveillant qui commence à mettre un sacré boxon dans mon PC (tout neuf :( ) Donc j'...
Ordi infesté de virus?
RésoluBonjour, Un amis ma dit que son pc c'est freeze après démarrage. Voici rapport ZHPdiag: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij...
Problème demarrage ordi
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon PC, c'est un widows vista. Quand j'allume mon ordi, après que j'ai tapé mon code, un message apparait m...
Rapport hijackthis |cpu 100%
RésoluBonjour, Je viens de m'aperçevoir que mon CPU reste bloqué à 100%... Je viens donc de faaire un rappport Hijackthis et je vois qu'à la fin, tou...
Problème de paramètre de sécurité
RésoluBonjour, Depuis une mis à jour, quand j'ouvre certains logiciel j'ai ce message : http://img222.imageshack.us/img222/5646/exemplen.jpg J'ai beau ...
Uc anormalement élevé
RésoluBien l'bonjour! Depuis des années je me réfère à votre site là je fais directement appelle à votre aide. Subitement, depuis plusieurs semaines e...
Rootkit ? non-identifié...
RésoluBonjour, Bonjour, Besoin d'un conseil. Ai choppé Antimalware Doctor en sautant sur un site hacké. McAfee avec sa navigation sécurisée n'a rien vu...
Virus qui m'empeche d'acceder à mon dique dur
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps j'ai un souci avec mon ordi, sous Windows vista. j'ai 2 disque dur, un de donné ( ou je stock tt mes documents...
Plus de place ..
RésoluBonjour, Hier je me suis rendu compte que j'avais remplis les 500Go de mon ordinateur.. Mais vraiment plein, il ne reste plus 1 octet. Je vais ...
Avira antivir personnal
RésoluBonjour, Comment avoir le programme en français ? Tout est en anglais. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15
Smart engine
RésoluBonsoir, Smart Engine s'est installé tout seul sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance ...
Pas d'option réponse automatique en cas d'abs
RésoluJ'ai le même problème...ma boîte aussi a été piratée, elle envoie ces messages en anglais à mes contacts. Sauf que moi je n'ai plus l'option "Répons...
Smart engine
RésoluBonjour, J'ai vraiment des problèmes avec Smart engin, comment m'en débarasser? J'ai essayéZHP Dialogue mais ça ne change rien. Merci de votre aide...
Merci à archet9 et à lyonnais92
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais remercier archet9 et Lyonnais92. Leurs conseils avisés et surtout leur patience m'ont permis de débarrasser mon PC d'un rootk...
Vole de numero de cb ?
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème, c'est que depuis deux mois 20€ disparaisse de mon compte bancaire et il s'agirai d'une personne qui s'amuseré à faire d...
Supprimer search settings (scan d'ad-remover)
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte que j'avais ça dans les modules complémentaires de Firefox, j'ai désinstallé (à partir du menu des modules complé...
Défragmentation du disque dur
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il fallait défragmenter, notamment pour les espaces vides qui se créent (c compliqué mais je commence à comprendre ...) Que...
[virus] msn photo ... comme tout le monde :(
RésoluJ'ai fait un scan avec hijackthis, voici le log : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 14:28:57, on 03/07/2007 Platform:...
Protection d'une partition !
RésoluBonjour, J'aimerais bien qu'on m'aide à savoir comment protéger toute une partition avec mot de passe si c'est possible ! et me filer le nom d'une...
Mon pc portable n'a plus d'antivirus
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe Administrateur,ce qui fait que je suis bloquée pour lancer toutes applications importantes.En effet,on me demande...
Win 7 lent
RésoluBonjour, mon pc sous windows 7 devient de plus en plus lent même apres avoir retiré des processus au démarrage et désinstaller des programmes. Je ne s...
Windows ne boot plus (rogue, rootkit)
RésoluBonjour à tous, Mon problème a commencé jeudi soir dernier où j'ai été infecté par le logiciel ThinkPoint, après avoir consulté le net j'ai réussi ...
Ff et ie se bloquent au démarrage hijackthis
RésoluBonjour, je ne peux plus surfer FF et IE se bloquent avant de pouvoir afficher la page d accueil la connexion est nikel help please!! ci j...
Comment supprimer trojan heur zgy 5
RésoluBonjour, Apres un scan par bit defender, je suis infecté du virus trojan heur zgy 5, je souhaiterai de l'aide pour le supprimer. merci d'avance. ...
Problème eorezo firefox
RésoluBonjour, J'ai fais le scanner avec ad remover qui est conseillé à l'adresse ci dessous: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-an...
"insecure internet activity thre at of virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparait et je n'arrive pas à le faire disparaitre avez vous une solution ? Merci. "inse...
Ordi infecté messages erreur
RésoluBonjour, j'ai entre les mains le PC d'une amie, apparemment il est infecté à un stade avancé, elle veut que je l'aide mais je ne sais vraiment pas...
Troyan méchant cheval blanc
RésoluBonjour, A la suite d'un scan MalwareByte, j'ai trouvé 3 trojans qui ne peuvent pas être supprimés au redémarrage ! voilà le taport mbam : F...
Supprimer antivirus studio 2010
RésoluBonjour, Bonjour ! En naviguant sur internet et sur des sites que je vais tout les jours j'ai eu le malheur d'avoir la mauvaise nouvelle que Antiv...
Clé usb infectée - diagnostic
RésoluBonjour, Je cherche à me débarrasser de virus ayant contaminés mes clés USB et mon portable. Voici le diagnostic établi par usb fix. sauriez vous...
La base de signature de virus a été mise à jo
RésoluBonjour, la base de signature de virus a été mise à jour AVAST ! Cela signifie t'il que mon avast édition famillial a envoyé son numeros de...
Eorezo
RésoluBonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 25/10/10 à 11:40 Contact: AdRemo...
Help ! desinfection cochoneries publicitaires
RésoluBonjour aux helpers :) Voila c est l ordi de la copine de mon pere et quand elle installe les programmes elle est du genre a pas faire gaffe a deco...