Problème avec Babylon dans la barre de recherche Chrome
Résolu
quentin3333
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
quentin3333 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin3333 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir essayé de trouver des solutions pouvant m'enlevant définitivement "Babylon", que j'ai téléchargé sans m'en rendre compte une seconde, de mon ordinateur, je viens voir si quelqu'un pourrait m'aider par ici ... (je croise les doigts !).
Alors voilà pour l'enlever j'ai fait ce que quasiment tous les forums préconisent, c'est à dire télécharger le logiciel de Xplode qui s'appel ADWCLEANER. La page d'accueil a donc disparu et je pensais que tout allait bien.
Cependant j'ai tapé une recherche dans la barre prévue en haut à cet effet et je suis retombé sur le moteur de recherche de Babylon. Je n'arrive donc pas à faire totalement disparaître ce foutu babylon.
Please help je ne sais plus quoi faire !
Après avoir essayé de trouver des solutions pouvant m'enlevant définitivement "Babylon", que j'ai téléchargé sans m'en rendre compte une seconde, de mon ordinateur, je viens voir si quelqu'un pourrait m'aider par ici ... (je croise les doigts !).
Alors voilà pour l'enlever j'ai fait ce que quasiment tous les forums préconisent, c'est à dire télécharger le logiciel de Xplode qui s'appel ADWCLEANER. La page d'accueil a donc disparu et je pensais que tout allait bien.
Cependant j'ai tapé une recherche dans la barre prévue en haut à cet effet et je suis retombé sur le moteur de recherche de Babylon. Je n'arrive donc pas à faire totalement disparaître ce foutu babylon.
Please help je ne sais plus quoi faire !
A voir également:
- Problème avec Babylon dans la barre de recherche Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
6 réponses
Bonjour,
Google est bien ta page d'accueil ?
Commence par vérifier ça ensuite pour la plupart des toolbars tu peux les désinstaller depuis le Panneau de Configuration.
Google est bien ta page d'accueil ?
Commence par vérifier ça ensuite pour la plupart des toolbars tu peux les désinstaller depuis le Panneau de Configuration.
Dans les options chrome (les trois petits traits en haut à droite) vas dans paramètre, recherche, définis celui que tu veux puis vas dans gérer les moteurs de recherches et supprimes babylon.
En effet xenio0 j'ai fais ce que tu m'as dis et la recherche passe directement par Chrome désormais. Cependant est-ce que Babylon a complètement disparu ou il est encore caché dans des coins et risque de revenir plus tard ?
Apparemment il n'est pas présent parmi mes programmes donc le problème a l'air d'être réglé ... (j'espère). Merci beaucoup en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est encore sur le pc mais ne reviendra plus. Pour le supprimer définitivement il faut supprimer le programme avec lequel il s'est installé puis réinstaller le programme en décochant la case ajouter babylon comme moteur de recherche par défaut. Il me semble que c'est uTorrent ou Vdownloader ou undelete.