Mon ordi rame....
Résolu
Gorjerax
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Gorjerax Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gorjerax Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Salut s'il vous plait pitié aidez moi j'ai un énorme problème mes jeux en ligne subissent énormément de lag je pensais que cela venait de ma box alors nous en avons changer puis je me rapelle qu'un fois voulant faire de la place sur mon ordi j'avais désinstaller des programme tout a la fin de la liste avec des noms russe chinoi ou autre.
J'imagine que c'est lié à cela car mon frère et mes parents ont une connection parfaite tandis que je galère a vous écrire ce message .
Svp aidez moi comment savoir si mon problème est bien l'hypothèse que j'ai émise si oui comment savoir quel est le programme que j'ai désinstallé et comment le récupéré. Merci d' avance.
J'imagine que c'est lié à cela car mon frère et mes parents ont une connection parfaite tandis que je galère a vous écrire ce message .
Svp aidez moi comment savoir si mon problème est bien l'hypothèse que j'ai émise si oui comment savoir quel est le programme que j'ai désinstallé et comment le récupéré. Merci d' avance.
A voir également:
- Mon ordi rame....
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Fouille de ce coté là
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Essaye de jouer quand personne à par toi n'utilise ta connexion. Des fois il suffit qu'un autre PC regarde une vidéo sur YouTube pour te faire buger intensément ...
Fouille de ce coté là
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Essaye de jouer quand personne à par toi n'utilise ta connexion. Des fois il suffit qu'un autre PC regarde une vidéo sur YouTube pour te faire buger intensément ...