Adresse URL malveillante bloqué

Résolu/Fermé
anbije - 2 oct. 2010 à 12:05
Michelrt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 17:47
Bonjour,

Depuis ce matin lorsque je vais sur IE j'ai un message en rouge d'AVAST me précisant :
adresse URL malveillante bloqué ... et dessous est précisé
clkads.com/adServe.Static/coninsoft.html?tida=CT279315

Que dois-je faire ?

D'avance je vous remercie de votre aide,

anbije

6 réponses

ayai j'ai trouvé la solution, enfin pour moi sa a marché... et j'avais raison sa venait de la mise a jour

voila comment j'ai fait :
j'ai ouvert avast en faisant clique droit "ouvrir avast!"
puis "maintenance" > "mise a jour"
et enfin mettez a jour "la base de donnée virale" et "le programme"

le souci devrait se regler.

j'espère vous avoir aidé.
5
merci lovelove j'ai fait ce que tu a dit est le probléme est reglé
0
bonjour
moi aussi le meme probleme mais g fé ce que tu as ecrit mais ça fé tjs pareil
plus moyen d ouvrir une page sans qu une page de pub s ouvre , bizarrrrrr
bonne soirée
bye
0
desolée c été pour lovelove le message:)))
0
pour fanette, le fait qu'une page pub s'ouvre a chaque fois doit venir de ton navigateur ou de ta page d'accueil.
0
moi aussi j avais le meme probleme j ai fais ce que vous avez dit on verras bien merci lovelove
0
j'ai la meme chose comme pas mal de monde depuis ce matin... je pense que sa vient de la mise a jour d'avast ...
4
moi aussi j'avais le même message depuis hier. Et juste a l'instant tout est redevenu normal. Bizzzar!!
0
Pareil pour moi Sassou, sauf que c'est revenu comme avant au bout de quelques temps :/
0
j'avais le même problème que je viens de resoudre tout simplement : j'ai desinstallé avaast et je l'ai téléchargé de nouveau et là plus de problème , j'espère que ça marchera pour vous aussi
0
idem même après réinstalle...
0
Michelrt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 17:40
J'ai supprimé l'extension Ad Block et je l'ai remplacé par Ad Block Plus et depuis aucun problème, cela a fonctionné de la même façon sur l'ordi de ma femme.
A+
0
moi aussi j'avais le même message depuis hier. Et juste a l'instant tout est redevenu normal. Bizzzar.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 12:53
Hello, j'ai exactement la même chose depuis ce matin moi aussi, et maintenant, ma connexion internet est coupé depuis l'ordinateur ayant ce problème (l'autre ordinateur n'ayant pas Avast)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 13:20
Ca fonctionne de nouveau chez moi, j'ai plus aucun problème !
C'est gentil, merci beaucoup pour ton aide !
0
Merci à tous !
J'ai effectué une recherche complète avec "malware" et tout est revenu normal !

anbije

problème résolu
0