Désinstallez barre d'outil ask

Résolu
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous, j'ai voulu installé adblock plus beta sur google chrome, mais sa ma mis une barre d'outil ask et je n'arrive pas a la supprimé, est-ce que quelqu'un peut m'aidez svp?

2 réponses

1. BlackImagination Messages postés 20 Statut Membre

Bonsoir.
    Dans Google Chrome, il y a une icône avec une clé à molette.
    Cliques dessus.

Lorsque la liste s'affiche, vas dans Paramètres, puis dans Extensions.
    De là, tu peux désactiver tout les add-ons que tu as téléchargé en même temps que tes logiciels. ^^
    Voilà ! =)
    0
    1. gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci beaucoup par contre adblock plus beta et bien présent met je voit l'icone nul part quand je navigue, et j'ai des pubs ..
      0
    2. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

pour adblock regarde dans les extentions de ton navigateur si il est présent

tu as beaucoup de pub?

@+
      0
    3. BlackImagination Messages postés 20 Statut Membre

En fait, j'ai dit ça de tête étant donné que j'utilise désormais Kubuntu. ^^

Pour ça, je te conseille de demander à billmaxime : sa réponse est plus détaillé que la mienne. =)
      0
    4. gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non pas beaucoup met sa arrive sur quelques sites
      0
    5. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

quel est ton navigateur?

dans démarrer>rechercher tape adblock afin de connaître son emplacement dans le pc

@+
      0
  2. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

dans le panneau de configuration>programme et fonctionnalité

tu trouves ta barre "ask" et tu choisis désinstaller

@+
    0