Plantage firefox

Résolu
soumic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soumic -
Bonjour,

J'utilise firefox comme navigateur, mais depuis quelques temps ça plante systématiquement.
J'ai désinstallé, puis réinstallé une version plus ancienne. Dès la mise à jour hop ça recommence à planter. Auriez-vous une explication à me donner.
D'avance merci de me faire partager votre expérience.
P.S. j'ai W7 32

A voir également:

1 réponse

techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour desinstalle ton firefox avec total unistall et réinstalle la version la plus récente et tien nous au courant
1
soumic

Merci beaucoup pour l'info. Ça marche 5/5 plus de plantage ce matin avec la dernière version 16
0
unselig Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j'ai fait le même problème, mais ça n'a pas marché!
0
soumic

pour unselig
J'ajouterai qu'il faut bien respecter les instructions de techinfo46 et surtout tout désinstaller, même les configurations personnelles comme les marques pages et autres. Autrement dit, il faut absolument revenir à une réinstallation initiale. Il faut décocher la case "conserver .... je ne sais plus quoi et alors tout fonctionne dès le nouveau téléchargement. Je ne suis pas du tout informaticienne et je n'y comprends rien, mais je respecte les indications de ceux qui connaissent.
0