Menace detecté avast

Résolu
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous quand j'ouvre une page il y a un message comme quoi une menace a était detecté, j'ai utilisé MBAM sa trouve pas de virus, je voudrez savoir comment me debarassez de cette menace svp?

2 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Quelle page ?
    0
    1. gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je c'est pas si c'est une en particulier met sa s'affiche de temps en temps quand j'ouvre internet
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Donne des infos sur la détection Avast!
      Le nom de la menace
      sur quel élément etc.
      0
    3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

ok c'est un faux positif sur la liste ad-block que tu as mises sur Google.
      Donc tu n'es pas infecté.

Soit changer de liste, soit la mettre à jour, ça doit faire qu'Avast! arrete les alertes.
      ou voir pour mettre l'adresse en exception.
      0
    4. gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je régle sa sur adblock ou avast?
      0
  2. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut tout le monde

c'est un soucis avec adblock et l'info doit remonter chez avast

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26284319-google-chrome-infection-url-mal#p26284744

@+
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

oui c'est un Faux positif.
      Mais on peux mettre l'adresse en exception.
      0
    2. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut Mlalekal

c'est juste pour signaler le problème;-) (qui n'en ai pas un)

@+
      0
    3. gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci a vous
      0
    4. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

de rien

bonne continuation

@+
      0
    5. gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je n'ai pas exception dans avast, je fait comment svp?
      0