Problème avec avast

Résolu/Fermé
colo85 - 29 août 2012 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2012 à 13:41
Bonjour, je suis sous XP PRO j'ai eu un problème avec mon pc alors j'ai effectuer un démarrage sans echec pas de problème pour tout le reste (logiciel etc ....) sauf avec avast
il ne marche plus ,impossible de le remetre en route même en cliquand sur rétablir
impossible de le désinstaller et donc impossible de l'installer



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 10:58
Bonjour,

essais ça https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility pour désinstaller avast

redémarre le PC

nettoyage avec ccleaner

et réinstaller avast

@+
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 18/10/2012 à 11:25
Bonjour,

1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire,NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
0
merci proplème résolut
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
18 oct. 2012 à 12:27
Nous en sommes heureux pour vous.

Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 13:41
très bien bon surffff.
0