Les discussions
Uc 100% périodiquement
RésoluBonjour , bonsoir depuit l'achat de mon nouveau portable Hp G62 . Jai un probléme qui m'agace assé L'uc qui passe à 100% périodiquement et le ventilat...
Moi aussi page de pub qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, je suis aussi infectée par des pages de pub qui s'ouvrent toute seule je vous poste mon rapport hijack this Logfile of Trend Micro H...
Spigot inc.
RésoluBonjour, J'ai acquis un pc d'occasion dont le fonctionnement est parasité par : - Search Settings.exe - applicationUpdater.exe J'ai fait des r...
Eorezo et lo.st
RésoluBonsoir, J'aimerais me débarrasser des pubs Eorezo et de ma page de démarrage lo.st pour cela je suis aller sur ce lien https://ccm.net/faq/53074-...
Comportement bizare de mon pc...
RésoluBonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...
Installpedia impossible à désinstaller.
RésoluBonjour, depuis plusieurs jour j'ai un problème de publicités agaçantes. Après plusieurs problèmes, j'ai su que mon problème venait du fichier INSTALL...
Voudrais savoir si encore infecté.
RésoluBonjour, J'essaye de virer tout les virus qu'il y a sur mon ordi. L'ordi étant trops lent pour pouvoir y faire quoi que ce soit (12min pour arriver ...
Mon ordi est infesté de virus aidez moi s.v.p
RésoluBonjour, tout est dans le titre! je possède norton 360 V3.0 et superantispyware qui ont détécté des trojan et des spywares sur mon ordinateur. Pour le...
Supprimer antimalware doctor
RésoluBonjour, Antimalware doctor et securityshield se sont installés tout seuls sur mon pc portable. Ils sont impossible à supprimer, des que je ral...
Pub intempestive, mon pc est neuf !!
RésoluBonjour, j'ai le mm type de problème (pub intempestive, freez de mon pc) et malgré avast, defender et le firewall de mon pc je n'arrive pas a ...
Disque dur défaillant, perte de données,virus
RésoluBonjour, je fais appel à ce forum car vendredi dernier j'ai chopé un virus (enfin je pense). J'étais sur Internet comme d'habitude et tout d'un c...
Portable bruyant, rame, processus bizarre
RésoluBonjour a tous, mon portable asus X50SLseries est trop bruant des que je l'allume, il rame, processus que j'ai enlevé et qui revienne sous une aut...
Trojans et autres...
RésoluBonjour, Je dois avoir pas mal de chevaux de Troie, voir des virus sur mon ordinateur. Bref, en tout cas pas mal de choses malveillantes qui grou...
Mon bureau a disparue....
RésoluBonjour, suite a ce que je pense etre un virus , mon bureau a disparu , j'ai un ecran bleu a la place ou je ne peut rien faire , ni click droit , ct...
Gros problème avast
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec avast, l'antivirus ne veux ni s'activer, ni se désinstaller, ni se réparer, ni se rétablir, ni lancer de ...
Disque dur bloqué en boucle sur le demarage
RésoluBonjour, Je tente de récupérer des données sur le DD d'une amie. Le DD tourne en boucle sur : Demarrer windows normalement, ou mode sans echec....
Problème itunes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Hello people, J'ai un problème: Je ne peux pas télécharger itunes. J'ai déjà essayé 12 f...
Page de pub récurente
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai une page de pub qui apparait de manière régulière sans même que j'utilise mon naviga...
Avast probleme de connexion
RésoluBonjour, j'utilise avast et je ne peux me connecter qu'en désactivant l'agent web sinon la connexion reste inactive svp qu'est ce que je dois fa...
Mail bizarre de le bon coin
RésoluBonjour, depuis peu je reçois des mails de la part de le bon coin ou il est question d'un eventuel acheteur qui est interessé par mes articles et q...
Clé usb infectée
RésoluBonjour, J'ai ma clé usb qui est infectée depuis son utilisation à mon travail. En naviguant sur le forum j'ai lu qu'il fallait se faire aider po...
Ordinateur qui plante beaucoup
RésoluBonjour, Voila mon ordi met de plus en plus de temps a s'allumer. J'ai passe MBAM en full scan et ca n'a rien trouve, et j'utilise regulierement CCl...
Problème avec eorezo
RésoluBonjour, J'ai constamment une pub qui s'ouvre à cause de Eorezo. Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser... Je l'ai déjà supprimé via le...
C:\windows\system32\install\svchostaaa.exe
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi L'écran devient tout noir et une petit fenêtre apparait en haut à gauche et m'indique ceci "C:\Windows\system32\insta...
Adawere vs malwarebytes
RésoluBonjour, Bonjour, J'avais ad aware et quand j'ouvre il devrait avoir nouvelle option mais cela ne fonctionne Je pense que je serait mieux avec malw...
Ordi infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Je crois que mon ordi est infecté. Très souvent l'écran se bloque et je ne peux plus rien...
Cheval de troie/fichiers en quarantaine
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai été infecté par un cheval de troie détecté par avast et que j'ai mit en qu...
Pc infecté qui plante et désactive antivir!
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis une semaine, j'ai des virus sur mon pc. ca a commencé par : Cheval de troie TR/Trash.gen ...
Windows vista recovery
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait ce qu'est Windows Vista Recovery merci. Bonne soirée abricot Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Virus setup.exe (prends différentes formes)
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version de Firefox hier soir (4.0.1) et comme de fait je me prends un virus le lendemain grrrrr. Bref, Mon c...
Virus sur facebook
RésoluBonsoir, Depuis hier soir je ne peux plus accéder à Facebook, qui me renvoie à une page au nom "FaceBook" dont l'adresse est "https://www.facebook...
Supprimer lo.st du pc
RésoluBonjour, voila le rapport AD-R ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 12/04/...
Problème coupure internet
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur : Je suis sans arrêt envahi par des publicités qui bloquent l'ordinateur et s'insinuent ...
Cheval de troie rapport combi fix
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'avais perdu tous mes fichiers (musique, images et fond d'écran) en cherchant ...
Réinitialiser mot de passe d'ordinateur
Résolu/FerméHelp ! Help me ! Bonjour, Là, au moment ou je vous parle je suis sur une session de mon ordinateur mais pas sur la principale ... J'ai oublié le mot...
Une barre d'outils de trop
RésoluBonjour, atous Une barre d'outils c'est installé ( Avanquest Sofware ) sur mon ordi a la suite du téléchargement d'un logiciel je n'arrives pa...
Gros probleme d'infection
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai de gros probleme,ordi tres lent,page web qui s'ouvre tout seul,plantage de windows,je suspecte une bonne infection ...
Questscan...
Résolu/FerméBonjour, Depuis aujourd'hui (j'était pas la du week end) lorsque j'ouvre un nouvel onglet avec google chrome, et que je tape des mots clés dans la...
Danger de hack, urgence
RésoluBonjour, Je reçois depuis quelques temps des menaces d'une personne menaçant de hacker mon compte PSN. Je ne suis jamais rentré en contact avec ...
Trojan tr/fakeav
Résolubonjour, j'ai remarqué une lenteur raisonnable mais anormale de mon pc depuis quelques semaines ; ça devient carrément grave depuis deux jours ... l...
Pages de pubs intempestives
RésoluBonjour, Après avoir bêtement téléchargé un fond d'écran (promis je ne le ferai plus) un logiciel de météo s'est invité (Eoweather) sur mon PC et ...
Virus sur mon parckard bell !
RésoluBonjour, Un virus s'est implanté dans mon ordinateur provoquant apparemment des pertes de données, des messages d'erreur au sujet de ma ram et des d...
Virus.je ne sais pas quoi faire
RésoluBonjour, Aujourd'hui je vais solliciter l'aide d'un contribueur sécurité.Voila un des ordinateurs qu'il chez mon oncle à un virus.Mon oncle ayant la f...
Cheval de troie sur vista
RésoluBonjour, en me balladant sur internet je me suis retrouvee nez a nez avec un cheval de troie n'y connaissant rien en informatique je n'ose rien fai...
Help!!! tr/crypt.xpack.gen
RésoluBonjour, avira me detecte 2 TR/crypt.XPACK.Gen pouvez vous m'aidez s'il vous plait Cordialement voici le rapport: Avira AntiVir Personal ...
Quelle solution pour la pub
RésoluBonjour, que se soit avec Mozilla ou IE 7 et m^me avec ces navigateurs fermer dans la barre de lancement rapide Ou quand je rentre dans un site, j' a...
Antivirus kaspersky
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un anvirus Kasperky je désire savoir si il est gratuit merci combien de temps l'essai . Configuration: Windows Vis...
Neffy 1.3.29.0
RésoluBonjour, J'aimerais vous faire part de mon inquiétude au sujet d'un programme appelé Neffy que j'ai trouvé dans Programmes et fonctionnalités. J'a...
Désinstaller eorezo/eoengine
RésoluBonjour, Comme conseillé sur ce site, j'envoie mon rapport d'erreur après avoir téléchargé AD-R. Ceci afin de savoir si je nettoie ou pas ou bien ...
Petite question sur ccleaner
RésoluBonjour, On m'a conseillé de télécharger CCleaner, ce que je viens de faire. Là j'en suis à la partie Registre -> Chercher les erreurs. Mainte...