Les discussions

Mbam ( malwarebytesantimalwares) probleme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir MBAM (à cause du virus de win 7 antispyware -_-) il se passe rien, je l'ai téléchargé sur comment ca marche et lo...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gen-hackman

Virus sur pc aidez moi please.

 Résolu

Bonjour, Suite à un scan au démarrage que j'ai fais je me suis aperçus que j'avais pleins de virus, je le ais mis en quarantenaire sur avast. Pa...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
momo

Virus macaché touts les dossiers et fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai rieusset a désinfecter mon ordinateur de la prise d'un virus qui fait des faux scan et alert + autorun et bug .... il m'a desactivé pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Tigzy

Trojan

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse de mon pc avec Malwarebytes anti-malware car j''avait pas mal de pub qui apparaissaient sur mon écran . Il m'a déte...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
niksou007

Probleme avec lo.st via eorezo

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour vous envoyer le rapport demandé suite a ma question de 13h00 au sujet de la suppression de eorezo qui s...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
cochise40

Aide pour supprimer gomeo

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon pc est infesté. Cette page Goméo apparaît le plus souvent, mais pas uniquement, ça m'a l'air bien envahi. Quelqu'un po...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Poster un compte rendu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on peutt poster un compte rendu sur une recherche de virus merci

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
daydie

Tester antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tester mon antivirus pour tester son efficasité avez vous des faux dispositif pour testez?? Vous remercie d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection ramnit

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous avez compris avec le titre. J'ai ce virus, Ramnit, qui infecte mon pc depuis belle lurette maintenant, et je ne peux rien p...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
falcon2192

Pc lent, virus ? hijack à analyser svp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est bizarre et très lent par moment, merci d'analyser mon hijack. Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Lili

Suis-je infecté ? hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué un scan avec le logiciel Hijackthis, et j'aimerai savoir si je suis infecté ou non svp, car je n'y comprends pas gran...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Alex_13007

Fenêtre de pub eorezo intempestives

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai par moment mon explorateur internet firefox qui s'ouvre sur des pub Eorezo. J'ai parcouru plusieurs forum qui en parlaient po...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
moment de grace

Supprimer cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur, qui s'affiche dans une session, un message avast apparaît avec une alarme je coche supprimer ch...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
moment de grace

Formater asus n61j

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'ai un énorme problème : mon PC Portable Asus N61J a "manger" un très gros virus, et à cause de cela, il ne s'ouvre plus : un écr...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Fanatik

Dw20.exe sous vista 64

 Résolu

Bonjour, Je vous contact suite à un problème dont je ne trouve pas de solution sur le net. Un ami à un pc sous vista 64 bits, et ne peut plus ut...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
gen-hackman

Rapport de combofix

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à lire ce rapport et m indiquer les choses à faire pour nettoyer mon pc merci ComboFix 11-05-21.03 - Lucien Stépha...

58 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
juju666

Mon pc ne lance plus les liens,

 Résolu

Bonjour, depuiq quelques temps quand je clik sur les info sur msn ou encore tout simplement ma boite mail le pc au lieu d'ouvrir internet, il ne ...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
aurelbo

Application ? virus ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu, lorsque je branche ma clé usb un nouveau fichier s'ajoute a ma liste de fichiers, il porte un icone de dossier mais on m'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
intelbidouille

Fichiers infectés js:agent_jx [trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des fermetures intempestives de IE9 avec une fenêtre annonçant une erreur sur la page et la fermeture de IE Ap...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
gen-hackman

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci , mon pc est très lent pour charger les pages , quand j'écris un texte il ne s'écrit pas instantanément, la main ne s'affic...

63 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
gen-hackman

Adware

 Résolu

Bonjour, je viens d'attraper un virus Gen:Variant.Adware.Hotbar.1 , mon antivirus n'arrive pas a le supprimer, est ce qu'il est dangereux et est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
boulouz312

Problème : application introuvable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai supprimé PGY.exe de Win 7 Anti-virus 20011, et depuis cela, j'ai un gros soucis. Je n'arrive plus à ouvrir mes...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Smart91

Virus dans windows installer

 Résolu

Bonjour, Avast détecte le virus WIN32 malware-gen sous C:\windows\installer\34530.msi Impossible de supprimer le fichier ou de le mettre en quara...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pimprenelle27

Aider moi merci d 'avance

 Résolu

Bonjour a tous , j' ai un problème avec un virus meme avast apres avoir redemarrer l' odinateur , ce virus persitse a rester et il a aussi que ...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Smart91

Comment se débarrasser de winbankerfgv?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon antivirus (Antivir) ainsi que Spybot détectent un virus (winbankerfgv ou win32.banker.fgv) qu'il m'est impos...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
moment de grace

Windows recovery toujours là ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par windows recovery ce matin. Beaucoup de mal à revenir sur le bureau et plus aucun icône dessus. Je suis arrivée à faire u...

48 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Aude05

Impossible de télécharger logiciels antivirus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je m'aperçois que j'ai fonctionné quelques mois sans antivirus ( j'utilisai peu mon ordi )...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaler searchqu?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarquer que searchqu était mon moteur de recherche et malgré tout les changement opéré pour l'enlever je n...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
gen-hackman

Problème après utilisation de roquekiller.

 Résolu

Bonjour, Bon je vous explique en deux mot: J'ai chopé un virus qui m'a viré de mon bureau, impossible d'y avoir accès. En fait c'était une arna...

97 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
moment de grace

Page d acceuil firefox 4

 Résolu

Bonjour, j ai installer la dernière Mise A Jour de Firefox :Firefox 4 la page d accueil est : http://ww38.search-web.net/?subid1=20200207-1536-49...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
gen-hackman

Win32:killapp-w[pup]

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué récemment que ma barre d'outils internet avait changé d'aspect. Sachant que c'est souvent un signe de virus. J'ai fait fair...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
juju666

Ordinateur ralenti, aide log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est beaucoup plus lent qu'avant, et mon antivirus AVIRA ne scanne pas jusqu'à la fin. J'ai fait l'analyse hijackthis, je vous com...

98 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
juju666

Clé usb vérolée => pc vérolé...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Ce soir, pensant avoir bien supprimé toutes les impuretés de ma clé USB, je la branche afin de vérifier si certains documents so...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Slaylayde

Infection sur mon elevage de disques durs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre... Je poste ici suite à un scan d'Usbfix. On me conseille de prendre avis sur le forum avant de passer à l'opti...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
M@thew

Pub intempestif

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur, j'ai des pubs intempestif qui s'ouvre tout seul est tout le temps... Même quand je n'utilise pas m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jlpjlp

Virus, "hijack.zones"...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur était infecté par le virus "TR/Vundo.Gen". Je l'ai supprimé avec Malwarebytes, mais un fichier a résisté, "Hijack.Zones"....

94 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gen-hackman

Probléme connection

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet , la page internet s'ouvre avec en tête http://easyqnet.net/1/ , mais il n'y a rien dessus et elle...

68 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Marmar66

Kernel mode memory patch attaque mon systeme

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis faite avoir comme une débutante en téléchargeant un "plugin xvid" qui n'en était pas un... Depuis mon antivirus Kaspersk...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Clairette2a

Pc sous win7 ne demarre plus.

 Résolu

Bonjour, mon pc asus qui est sous windows seven ne demarre plus plus exactement il reste figé sur "windows demarre". J'ai essayé: -F8 au demarrage p...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Guigui490

Asktoolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec srvmv.com qui me redirige vers des pages que je n'ai pas demandé. D'apès des infos sur Entraide Orange, ça pourrai...

45 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc lent/pas d'antivirus activés

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour car mon pc lag même en windows classique (sans effets aero et tout sa). Mon pc me dit souvent (pas tout le temps) que i...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sorcierinfernal

60 malwaires dans mon ordinateur aïe...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai avira comme antivirus dans mon ordinateur, et j'ai installé un anti malware hier. Je n'ai pas de virus mais par co...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jlpjlp

Xp antispyware help

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai - comme beaucoup de monde - eu la grande joie de voir mon pc infecté par Xp anti spyware. J'ai lu pas mal de réponses et n'ét...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Malekal_morte-

Un virus ??

 Résolu

Bonjour, En regardant de plus près dans les gestionnaires des taches j'ai remarqué 3 processus sans description je me pose donc la question est-ce...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cdm340

Pb virus fakealert

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de virus, Fake Alert un Trojan apparemment, j'aurais besoin que quelqu'un m'explique étape par étape très clairement commen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gen-hackman

Lancement antivirus, application

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lancer l antivirus quelqu il soit apres l avoir telecharge idem pr cc cleaner spyboot les autres prog fonctionnent mer...

109 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gen-hackman

Sos- coupures- page bleue récurrente.

 Résolu

Bonsoir, un savant aura-t-il la gentillesse de m'aider à réparer le PC d'un adolescent qui est habituellement en réseau avec celui de ses parents, Wi-...

171 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cauline

Panda antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstaller panda mais je me heurte à un grave probleme impossible par le panneau de configuration celui-ci me dit à chaque "se...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
isabelle

Erreur (x86)\facemoods.com\facemoods\

 Résolu

Bonjour, chaque fois j'allume mon pc je reçois un message d'erreur microsoft visual c++ runtime libary program: (x86)\facemoods.com\facemoods\1....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gen-hackman

Avast bloque connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis hier 3 novembre 07, je ne peux pas obtenir de site Internet, ("Impossible d'afficher la page") si la protection résidente d'Avast est...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lotfi
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000