Les discussions

Uc 100% périodiquement

Résolu

Bonjour , bonsoir depuit l'achat de mon nouveau portable Hp G62 . Jai un probléme qui m'agace assé L'uc qui passe à 100% périodiquement et le ventilat...

85 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
morphox

Moi aussi page de pub qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, je suis aussi infectée par des pages de pub qui s'ouvrent toute seule je vous poste mon rapport hijack this Logfile of Trend Micro H...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moment de grace

Spigot inc.

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc d'occasion dont le fonctionnement est parasité par : - Search Settings.exe - applicationUpdater.exe J'ai fait des r...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moment de grace

Eorezo et lo.st

Résolu

Bonsoir, J'aimerais me débarrasser des pubs Eorezo et de ma page de démarrage lo.st pour cela je suis aller sur ce lien https://ccm.net/faq/53074-...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moment de grace

Comportement bizare de mon pc...

Résolu

Bonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Malekal_morte-

Installpedia impossible à désinstaller.

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jour j'ai un problème de publicités agaçantes. Après plusieurs problèmes, j'ai su que mon problème venait du fichier INSTALL...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
moment de grace

Voudrais savoir si encore infecté.

Résolu

Bonjour, J'essaye de virer tout les virus qu'il y a sur mon ordi. L'ordi étant trops lent pour pouvoir y faire quoi que ce soit (12min pour arriver ...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
moment de grace

Mon ordi est infesté de virus aidez moi s.v.p

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! je possède norton 360 V3.0 et superantispyware qui ont détécté des trojan et des spywares sur mon ordinateur. Pour le...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Destrio5

Supprimer antimalware doctor

Résolu

Bonjour, Antimalware doctor et securityshield se sont installés tout seuls sur mon pc portable. Ils sont impossible à supprimer, des que je ral...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gen-hackman

Pub intempestive, mon pc est neuf !!

Résolu

Bonjour, j'ai le mm type de problème (pub intempestive, freez de mon pc) et malgré avast, defender et le firewall de mon pc je n'arrive pas a ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
moment de grace

Disque dur défaillant, perte de données,virus

Résolu

Bonjour, je fais appel à ce forum car vendredi dernier j'ai chopé un virus (enfin je pense). J'étais sur Internet comme d'habitude et tout d'un c...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
milou19

Portable bruyant, rame, processus bizarre

Résolu

Bonjour a tous, mon portable asus X50SLseries est trop bruant des que je l'allume, il rame, processus que j'ai enlevé et qui revienne sous une aut...

123 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pseudo50

Trojans et autres...

Résolu

Bonjour, Je dois avoir pas mal de chevaux de Troie, voir des virus sur mon ordinateur. Bref, en tout cas pas mal de choses malveillantes qui grou...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
M@thew

Mon bureau a disparue....

Résolu

Bonjour, suite a ce que je pense etre un virus , mon bureau a disparu , j'ai un ecran bleu a la place ou je ne peut rien faire , ni click droit , ct...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
le_lui

Gros problème avast

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec avast, l'antivirus ne veux ni s'activer, ni se désinstaller, ni se réparer, ni se rétablir, ni lancer de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Ticki84

Disque dur bloqué en boucle sur le demarage

Résolu

Bonjour, Je tente de récupérer des données sur le DD d'une amie. Le DD tourne en boucle sur : Demarrer windows normalement, ou mode sans echec....

Noviceman

Problème itunes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Hello people, J'ai un problème: Je ne peux pas télécharger itunes. J'ai déjà essayé 12 f...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
jacques.gache

Page de pub récurente

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai une page de pub qui apparait de manière régulière sans même que j'utilise mon naviga...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
soulblacksamurai

Avast probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j'utilise avast et je ne peux me connecter qu'en désactivant l'agent web sinon la connexion reste inactive svp qu'est ce que je dois fa...

sabrina92

Mail bizarre de le bon coin

Résolu

Bonjour, depuis peu je reçois des mails de la part de le bon coin ou il est question d'un eventuel acheteur qui est interessé par mes articles et q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Clé usb infectée

Résolu

Bonjour, J'ai ma clé usb qui est infectée depuis son utilisation à mon travail. En naviguant sur le forum j'ai lu qu'il fallait se faire aider po...

padawan35

Ordinateur qui plante beaucoup

Résolu

Bonjour, Voila mon ordi met de plus en plus de temps a s'allumer. J'ai passe MBAM en full scan et ca n'a rien trouve, et j'utilise regulierement CCl...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec eorezo

Résolu

Bonjour, J'ai constamment une pub qui s'ouvre à cause de Eorezo. Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser... Je l'ai déjà supprimé via le...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
drhouse57

C:\windows\system32\install\svchostaaa.exe

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi L'écran devient tout noir et une petit fenêtre apparait en haut à gauche et m'indique ceci "C:\Windows\system32\insta...

AceBlast

Adawere vs malwarebytes

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais ad aware et quand j'ouvre il devrait avoir nouvelle option mais cela ne fonctionne Je pense que je serait mieux avec malw...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Je crois que mon ordi est infecté. Très souvent l'écran se bloque et je ne peux plus rien...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie/fichiers en quarantaine

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai été infecté par un cheval de troie détecté par avast et que j'ai mit en qu...

77 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gen-hackman

Pc infecté qui plante et désactive antivir!

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis une semaine, j'ai des virus sur mon pc. ca a commencé par : Cheval de troie TR/Trash.gen ...

120 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
verni29

Windows vista recovery

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce qu'est Windows Vista Recovery merci. Bonne soirée abricot Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Stephan33

Virus setup.exe (prends différentes formes)

Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Firefox hier soir (4.0.1) et comme de fait je me prends un virus le lendemain grrrrr. Bref, Mon c...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Mel

Virus sur facebook

Résolu

Bonsoir, Depuis hier soir je ne peux plus accéder à Facebook, qui me renvoie à une page au nom "FaceBook" dont l'adresse est "https://www.facebook...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mathbach

Supprimer lo.st du pc

Résolu

Bonjour, voila le rapport AD-R ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 12/04/...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème coupure internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur : Je suis sans arrêt envahi par des publicités qui bloquent l'ordinateur et s'insinuent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Toxic78

Cheval de troie rapport combi fix

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'avais perdu tous mes fichiers (musique, images et fond d'écran) en cherchant ...

112 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
natdl

Réinitialiser mot de passe d'ordinateur

Résolu/Fermé

Help ! Help me ! Bonjour, Là, au moment ou je vous parle je suis sur une session de mon ordinateur mais pas sur la principale ... J'ai oublié le mot...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
XThomax783

Une barre d'outils de trop

Résolu

Bonjour, atous Une barre d'outils c'est installé ( Avanquest Sofware ) sur mon ordi a la suite du téléchargement d'un logiciel je n'arrives pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
plus1

Gros probleme d'infection

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai de gros probleme,ordi tres lent,page web qui s'ouvre tout seul,plantage de windows,je suspecte une bonne infection ...

59 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gen-hackman

Questscan...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis aujourd'hui (j'était pas la du week end) lorsque j'ouvre un nouvel onglet avec google chrome, et que je tape des mots clés dans la...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Justin Bourel

Danger de hack, urgence

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des menaces d'une personne menaçant de hacker mon compte PSN. Je ne suis jamais rentré en contact avec ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ibra-du-95

Trojan tr/fakeav

Résolu

bonjour, j'ai remarqué une lenteur raisonnable mais anormale de mon pc depuis quelques semaines ; ça devient carrément grave depuis deux jours ... l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jlpjlp

Pages de pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Après avoir bêtement téléchargé un fond d'écran (promis je ne le ferai plus) un logiciel de météo s'est invité (Eoweather) sur mon PC et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Smart91

Virus sur mon parckard bell !

Résolu

Bonjour, Un virus s'est implanté dans mon ordinateur provoquant apparemment des pertes de données, des messages d'erreur au sujet de ma ram et des d...

43 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
plxjuju18

Virus.je ne sais pas quoi faire

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je vais solliciter l'aide d'un contribueur sécurité.Voila un des ordinateurs qu'il chez mon oncle à un virus.Mon oncle ayant la f...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Tristan Chrome

Cheval de troie sur vista

Résolu

Bonjour, en me balladant sur internet je me suis retrouvee nez a nez avec un cheval de troie n'y connaissant rien en informatique je n'ose rien fai...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Help!!! tr/crypt.xpack.gen

Résolu

Bonjour, avira me detecte 2 TR/crypt.XPACK.Gen pouvez vous m'aidez s'il vous plait Cordialement voici le rapport: Avira AntiVir Personal ...

92 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gen-hackman

Quelle solution pour la pub

Résolu

Bonjour, que se soit avec Mozilla ou IE 7 et m^me avec ces navigateurs fermer dans la barre de lancement rapide Ou quand je rentre dans un site, j' a...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un anvirus Kasperky je désire savoir si il est gratuit merci combien de temps l'essai . Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bartisol

Neffy 1.3.29.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon inquiétude au sujet d'un programme appelé Neffy que j'ai trouvé dans Programmes et fonctionnalités. J'a...

36 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gen-hackman

Désinstaller eorezo/eoengine

Résolu

Bonjour, Comme conseillé sur ce site, j'envoie mon rapport d'erreur après avoir téléchargé AD-R. Ceci afin de savoir si je nettoie ou pas ou bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Petite question sur ccleaner

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de télécharger CCleaner, ce que je viens de faire. Là j'en suis à la partie Registre -> Chercher les erreurs. Mainte...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Youpiloula
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000