Les discussions

[windows 7] code d'erreur 80072efe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Windows Update. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à télécharger les mises à jours windows Il me dit "E...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pepone

Je souhaiterais etre aide pour nettoyer mon p

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour nettoyer mon PC en profondeur Il fonctionne bien mais il ya longtemps que je n'ai pas effectué de grand ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus "c:\autorun.inf"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon antivirus Avira n'arrête pas de me dire qu'il a arrêté un ...

50 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
juju666

Un peu urgent : a propos de piratage par msn

 Résolu

Bonjour, J'en ai mare des petit c** des tchat qui me disent qu'il mon piraté mon ordi juste par msn c'est t'il possible , Je ne l'ai même pas dans me...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Mllee_GxGxLe

Virus pub et autres...

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème qui date de deux à trois jours. Plusieurs pubs s'affichent sans que je sois sur internet (et même si j'y suis)...

119 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gen-hackman

Aidez-moi à enlever xp security 2011 !

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé monPC au complet le mois dernier et j'ai déjà cette cochonerie qui s'est installée. J'ai lu la fiche "Rogue - XP Security...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Isabelle

Traçabilité adresse mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite trouver un moyen de connaitre le propriétaire d'une adresse mail qui m'aurait pirater. Comment puis-je faire ? A partir d'un l...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Varaldi Q

Mais d'où viennent ces pubs ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'ai quasiment que des pubs de sites de rencontres sur mon ordinateur... J'utilise Mozilla et l'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Mouloude33

Bitdefender total sécurity 2o11

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur une fenêtre s'affiche est bdagent.exe - Point d'entrée introuvable. un x (dans un cercle) Le point d'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gen-hackman

Suspecte un virus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vous contacte car mon PC fonctionne un peu bizarrement ces derniers temps, des fois il tourne parfaitement sans pr...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gen-hackman

Zwangi - virus

 Résolu

Bonjour, Sur mon autre ordinateur j'ai un jour reçu un détection de la part de mon anti-virus : qui me prévenait d'un niveau d'alerte moyen un élém...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
A-thegames33

Cycbot backdoor

 Résolu

Bonjour, mon anti virus ma alertésur un risque élevé. Nom du rique:System Infected:cycbot Backdoor Activity Que faire merçi par avance Config...

45 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
davanfo

Virus alureon patched

 Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps déjà j'ai un virus que je n'arrives pas à enlever qui s'appelle alureon patched!! S'il vous plaît aidez moi je sais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chamalow333

Eorezo

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec eorezo, je n'arrive pas a le désinstallé totalement de mon systhéme. j'ai donc toujours plein de page de pub qui r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jlpjlp

Virus ou pas virus ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc, j'avais bit defender en antivirus (fin de licence payante) j'ai changé pour avast (tout le mon...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
goemsd

Wot (addon firefox)

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de wot, un addon de firefox ... est-ce que je me trompe ou il n'est pas très efficace ??

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Valuu

Aide : usb drive antivirus

 Résolu

Bonjour, j ai telecharge il ya longtemps USB drive antivirus . apres avoir fait un scan , celui-ci detecte un virus mais puisque je ne l ai pas ac...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen of the death...

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un bluescreen qui est apparu lors du démarrage de Windows. Je sais que lorsque ce genre d'écran appara...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jlpjlp

Pages de pub intempestives mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai des pages de pub qui s'ouvrent de manière aléatoires avec mozilla et même si mozilla n'est pas en route par exemple de nuit alors qu...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais bien faire une analyse de mon ordinateur pour voir si il y a des virus. pouvez vous m'aider? merci Configuration:...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Zhpdiag test

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diagnostique avec ZHPDiag et voici le resultat : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Hn4nNICj Pouvez-vous me dire si j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Pc infecté...

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un scan rapide avec Avast! Antivirus. Il me trouve justement des virus (Je vous envois un screenshot de ma Zone de Quaranta...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Malekal_morte-

Comment récupérer ce qui est dans la sandbox

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des émissions hier soir et je ne les retrouve plus ! depuis la mise à jour d'avast (et ce système de sandbox) ! j'espère ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque c: toujours saturé. virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un an (oui, je suis long à la détente) le disque C: de mon ordinateur est victime d'une baisse de mémoire. Je ne vous ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gen-hackman

Conseil aux pros

 Résolu

Bonjour ou plûtot bonsoir , voila mon problême : depuis quelques temps mon pc est long a l'arret ainsi qu'au demarage ( surtout) . hier j'ai fait un ...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gen-hackman

M'a ton oublié?virus (merci)

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable toshiba satellitep300 intel core 2duo 4 giga de ram Windows 7 j'ai suivi le tutoriel concernant la désinfection ...

63 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gen-hackman

Pub intempestives suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour destrio5 as-tu reçu ma réponse? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Url bloquée ?

 Résolu

Bonjour, avast a bloquée une url malveillante, je visitais un site immobilier et je suis tombée sur un message en rouge me disant que c'était bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Nanette09

Y a t-il un virus dans mon bestiau?

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Bonjour, Mon PC rame de plus en plus. Ca a commencé il y a un mois et j'ai quasiment tout essayé (a part...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Spoolsvt.exe comme virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier spoolsvt.exe, mon anti-virus me dit qu'il a repéré un virus mais il n'arrive pas à le supprimer, et je ...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
moment de grace

Windows update marche plu :-(

 Résolu

Bonjour, Mon Windows Update marche plu :( comment faire s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crapoulou

Impossible d'exécuter secuser.com en ligne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner l'antivirus en ligne de secuser.com. Quand j' exécute le fichier housecalllauncher64.exe, il se lan...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine,des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules et la page d'acceuil y lost s'ouvre à la place de ma page d'...

38 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Rina971

Se débarrasser de trojan avec un backup?

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert un premier trojan du type TR/Vundo.gen il ya 3 jours et là je rallume mon ordi et avira me détecte 2 autres bestioles du t...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
steph4242

Virus bugzze

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC a un virus mais je ne sais pas s'il est dangereux. Toujours est-il que j'ouvre internet la page d'accueil renvoie sur...

85 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gen-hackman

Virus de redirection !! a l'aide

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, quand je tape une recherche dans google ou autre, je trouve ma recherche et une fois cliquer sur le lien, il me revoi...

134 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juju666

Cookies infectés

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant de plus en plus long j'ai fait qques interventions persos (Ccleaner, Spybot) Malgré cela j'ai un rapport qui me don...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
steuf

Avast

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'antivirus Avast (version gratuite). Aujourd'hui, on me dit que avast est arrêté ou trop instable. Mais ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Hacking peux etre?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Me revoila avec le meme probleme mais en un peux plus precis et avec un peux moin de up et de message qui ne sert a rien. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Papa-Neo

Help ! spywares & trojan detectés

 Résolu

Bonjour, Mon pc, aujourd'hui m'a fait une belle surprise, bien que désagréable :/ : Au démarrage, j'ai voulu lancé le Lecteur Windows Média, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gen-hackman

Trojan:win32/sefnit.g aide svp

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un petit soucis de virus, le trojan Sefnit.G qui ne cesse de réapparaitre (même après désinfection, clean CCleaner, et re analyse...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
namour62129

Lenteur anormale

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage, il y a de sa plus de 2 mois, mon PC est très lent... Je ne sais pas si c'est à cause d'un virus ou autre ... De...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour nouveau port

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un nouveau portable sony vaio chez darty. Je possède avast comne antivirus. On m'a dit que ce n'était le meilleur. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fabcastor

Impossible de supprimer un rootkit

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP familial, j'ai attrapé un rootkit que je n'arrive pas a supprimer malgré les lectures des forums (qui pourtant les autres f...

101 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gen-hackman

Telecharger mise a jour d'avast 6.0.1091

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger une mise a jour d'avast 6.0.1091 et le logiciel pour la placer dans un autre pc non connecter sur internet ,mais j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Dr Zero

Mon ordi se déconnecte tout le temps

 Résolu

Bonjour, Windows Vista-Edition Familiale Penium Service pack 1 -3,0 Go de mémoire vive norton internet security --impossible de travai...

83 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mamm

Aide supprimer eorezo svp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Super, et en même temps j'ai récupéré Eorezo...depuis j'ai plein de pub et je ne pense pas que ce soit un h...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Chacha83

Le clavier puis la souris

 Résolu

Bonjour, Je préviens, j'y connais pas grand choses en ordi ca fait près de deux ans que j'ai mon ordi et ça ne m'avait jamais fait ça Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Doremeli

Virus pak!cobra

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis infecté par un Virus (W32.généric pak!cobra), j'ai beau avoir ad-aware et Antivir, voila ca me tombe dessus comme un cheve...

66 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Valuu

Au secours .................... virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 edition familial version 2002 pack 3 voila j'a un gros gros souci ! mon ordi...

44 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000