Besoin d'aide pour Delta Search !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin d'aide pour Delta Search !
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Spybot search & destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows search - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 16:47
15 août 2013 à 16:47
Bonjour
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Rapide"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Rapide"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
Merci Guillaume, je suis entrain d'installer ce logiciel, mais dans ton tutoriel aucune image ( des imprim ecran je suppose ) ne s'affiche, je ne comprends pas grand chose... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très amusant.
C'est pas pcq je n'aime pas ça et que j'ai mieux à faire de ma vie que j'ai pas le droit d'essayer d'arranger mon ordi un minimum, merci de ton aide, déjà plus marquante que ton amabilité, au revoir.
C'est pas pcq je n'aime pas ça et que j'ai mieux à faire de ma vie que j'ai pas le droit d'essayer d'arranger mon ordi un minimum, merci de ton aide, déjà plus marquante que ton amabilité, au revoir.
Désolée je ne trouve pas la section " rapport / log " (oui je sais je devrais chercher plus, mais cet ordi est neuf je n'y connais rien et ça me met les nerfs en pelote si je passe trop de temps dessus).
Donc désolée désolée désolée, je met le rapport ici, merci d'avance si tu peux m'aider :
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.08.15.04
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
nelly :: NELLY-L [administrateur]
Protection: Activé
15/08/2013 16:59:24
mbam-log-2013-08-15 (16-59-24).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 216561
Temps écoulé: 33 minute(s), 34 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\SETUP.EXE (PUP.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 14
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\A67412CE-BAB0-7891-8947-D600C9CFE9A6\Latest\BabMaint.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\A67412CE-BAB0-7891-8947-D600C9CFE9A6\Latest\ccp.exe (PUP.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\A67412CE-BAB0-7891-8947-D600C9CFE9A6\Latest\MyDeltaTB.exe (PUP.Delta.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\A67412CE-BAB0-7891-8947-D600C9CFE9A6\Latest\NTRedirect.dll (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\A67412CE-BAB0-7891-8947-D600C9CFE9A6\Latest\Setup.exe (PUP.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\is1275519350\405831_Setup.EXE (PUP.Optional.OneInstaller) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\is1275519350\DeltaTB.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\is1275519350\Tuto4PC_Setup_FR.exe (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\is1275519350\wajam_download.exe (PUP.Optional.Wajam) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8NMPURCB\pack[1].7z (PUP.Optional.BrowserDefender.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\A1C3OXKV\wajam_install[1].exe (PUP.Optional.Wajam.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\System Volume Information\_restore{B0F423F4-A439-4120-9DFB-E54A28B1895A}\RP18\A0004651.dll (PUP.Optional.BrowserDefender.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\System Volume Information\_restore{B0F423F4-A439-4120-9DFB-E54A28B1895A}\RP18\A0004652.exe (PUP.Optional.BrowserDefender.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\System Volume Information\_restore{B0F423F4-A439-4120-9DFB-E54A28B1895A}\RP18\A0004653.exe (PUP.Optional.BrowserDefender.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Donc désolée désolée désolée, je met le rapport ici, merci d'avance si tu peux m'aider :
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.08.15.04
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
nelly :: NELLY-L [administrateur]
Protection: Activé
15/08/2013 16:59:24
mbam-log-2013-08-15 (16-59-24).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 216561
Temps écoulé: 33 minute(s), 34 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\SETUP.EXE (PUP.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 14
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\A67412CE-BAB0-7891-8947-D600C9CFE9A6\Latest\BabMaint.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\A67412CE-BAB0-7891-8947-D600C9CFE9A6\Latest\ccp.exe (PUP.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\A67412CE-BAB0-7891-8947-D600C9CFE9A6\Latest\MyDeltaTB.exe (PUP.Delta.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\A67412CE-BAB0-7891-8947-D600C9CFE9A6\Latest\NTRedirect.dll (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\A67412CE-BAB0-7891-8947-D600C9CFE9A6\Latest\Setup.exe (PUP.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\is1275519350\405831_Setup.EXE (PUP.Optional.OneInstaller) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\is1275519350\DeltaTB.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\is1275519350\Tuto4PC_Setup_FR.exe (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temp\is1275519350\wajam_download.exe (PUP.Optional.Wajam) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8NMPURCB\pack[1].7z (PUP.Optional.BrowserDefender.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\nelly\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\A1C3OXKV\wajam_install[1].exe (PUP.Optional.Wajam.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\System Volume Information\_restore{B0F423F4-A439-4120-9DFB-E54A28B1895A}\RP18\A0004651.dll (PUP.Optional.BrowserDefender.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\System Volume Information\_restore{B0F423F4-A439-4120-9DFB-E54A28B1895A}\RP18\A0004652.exe (PUP.Optional.BrowserDefender.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\System Volume Information\_restore{B0F423F4-A439-4120-9DFB-E54A28B1895A}\RP18\A0004653.exe (PUP.Optional.BrowserDefender.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Oui ! Ça n'a pas marché du tout, j'ai redémarré l'ordi comme demandé, et en ouvrant ma page chrome à l'instant, j'ai l'habituel onglet delta qui est apparut ! Ça n'a absolument rien changé :(
Oui.
En fait c'est réglé, je crois, j'ai été dans les paramètres, dans " au démarrage " un truc qui s'appelle " ensemble de page " il restait une trace de delta là dedans, je l'ai supprimé, et depuis je n'ai plus d'onglets, tu penses que c'est bon ?
Par contre ça m'énerve, quand je vais dans " recherche " > " gérer les moteurs de recherche ", Google est marqué par défaut, mais dans la liste Bing, Delta, et Yahoo refusent de disparaître, alors que ça fait plusieurs fois que je les suppriment !
En fait c'est réglé, je crois, j'ai été dans les paramètres, dans " au démarrage " un truc qui s'appelle " ensemble de page " il restait une trace de delta là dedans, je l'ai supprimé, et depuis je n'ai plus d'onglets, tu penses que c'est bon ?
Par contre ça m'énerve, quand je vais dans " recherche " > " gérer les moteurs de recherche ", Google est marqué par défaut, mais dans la liste Bing, Delta, et Yahoo refusent de disparaître, alors que ça fait plusieurs fois que je les suppriment !
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 17:58
15 août 2013 à 17:58
Re
Ton problème est donc réglé.
On finalise:
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+
Ton problème est donc réglé.
On finalise:
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+
J'ai pas eut de soucis depuis je pense que c'est réparé, merci !
Je n'arrive pas à mettre le sujet en mode " résolu " par contre, c'est où ?
Je n'arrive pas à mettre le sujet en mode " résolu " par contre, c'est où ?
Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 14:45
17 août 2013 à 14:45
Bonjour
Je m'en occupe;mais il est utile de savoir que tu peux le demander à la modération de ce forum en cliquant sur le lien "signaler" en haut à droite de ton post original.
@+
Je m'en occupe;mais il est utile de savoir que tu peux le demander à la modération de ce forum en cliquant sur le lien "signaler" en haut à droite de ton post original.
@+